Page 28 sur 36
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 07:50
par claire18
J'ai reçu un sms de sfr ce matin pour la portabilité. Toujours rien dans mon espace abonné de Free. Si la carte sim arrive et que dans mon espace abonné je ne peux pas activer la sim...comment faire...

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 09:40
par G94
Ca y est elle est arrivée
Postée de Lognes 77, le 30/01
Désimlockage avec carte SIM de Free sans problème.
Tout fonctionne parfaitement du 1er coup, appels entrants et sortants, sms, mms, internet.
Après avoir activé la carte SIM, j'ai tout de suite reçu deux notifications avec tous les paramètres. Je n'ai eu qu'a dire "ok et donc valider l'installation" et ça s'est fait tout seul, rien à saisir, impec...
Au niveau des réseaux, c'est étrange, je reçois deux réseaux Free, un BT et un FSFR,( je sais pas pourquoi le Favant SFR) mais pas de Orange ???
N'en déplaise à ceux qui trouve encore le moyen de critiquer, mais moi je dis MERCI FREE
Bon courage à ceux qui attendent. N'hésiter pas à appeler le 3244 (surtout depuis votre freebox). Moi, ça m'a bien aidé à débloquer la situation et ils sont sympa.

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 09:49
par fabio94100
Salut G
Alors ça y est !!!!

cool
pour les réseaux présents que tu peux identifier c'est normale ! ton téléphone est intéligent et te dit quels sont les réseaux présents dans le coin sans pour autant que tu puisses les utiliser. Et si tu ne vois pas d'Orange c'est normale aussi puisque Free est en Roaming (itinérance) sur le réseau d'Orange, il t'affiche donc Free à la place !
Pour moi le gag c'est que j'ai bien eu la portabilité le 31/01 à 15h00 comme prévu mais je peux continuer à appeler encore aujourd'hui avec ma SIM Bouygtel, ce qui peut vouloir dire qu'il y a portabilité du numéro mais pas résiliation !
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 09:55
par G94
fabio94100 a écrit :Salut G
Alors ça y est !!!!

cool
Pour moi le gag c'est que j'ai bien eu la portabilité le 31/01 à 15h00 comme prévu mais je peux continuer à appeler encore aujourd'hui avec ma SIM Bouygtel, ce qui peut vouloir dire qu'il y a portabilité du numéro mais pas résiliation !
Salut Fabio,
Bien content d'être arrivé chez Free..
Pour toi c'est un mauvais gag, ça voudrait dire que tu continu à payer BT ???? C'est vraiment des sangsues ces gens là...
J'espère que tu vas arranger ça très vite .
Bonne journée ++

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 10:35
par G94
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 10:37
par fabio94100
nombre de jour avec deux abonnements sur la même ligne = 1
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 11:10
par G94
Lien publié par HOCHIMINH
A voir. Fallait le faire
de HOCHIMINH » Mer 1 Fév 2012 01:28
Chao.Voici une petite chansson: LIEN:
http://www.youtube.com/watch?v=-ZGK4wQupAk
J'aime trop ça ! C'est sympathique, pas méchant, sans insultes ni paroles déplacées.
Au passage, ceux qui considèrent que c'est un manque de respect, vous remarquerez que les vendeurs ne semblent pas énervés (mais plus amusés) et que certains filment même.
Ils sont comme nous, consommateurs, et conscients que leurs patrons nous ont arnaqués pendant des années.
Et même s'ils ont alignés leur prix sur Free, par simple amour propre (et parce qu'ils ont abusés pendant des années) je pars? de chez eux.
FREE MOBILE Ça fonctionne très bien : téléphone et internet . Bon courage !!!!
Messages: 35
Inscription: Jeu 26 Jan 2012 20:30
Opérateur mobile: Bouygues Télécom
Mobile: Nokia X6
Souscription Free Mobile: 13 Jan 2012
HOCHIMINH Messages: 36Inscription: Jeu 26 Jan 2012 14:30Opérateur mobile: Bouygues TélécomMobile: Nokia X6Souscription Free Mobile: 13 Jan 2012
Haut
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 11:24
par chassin
G94 a écrit :Lien publié par HOCHIMINH
A voir. Fallait le faire
de HOCHIMINH » Mer 1 Fév 2012 01:28
Chao.Voici une petite chansson: LIEN:
http://www.youtube.com/watch?v=-ZGK4wQupAk
J'aime trop ça ! C'est sympathique, pas méchant, sans insultes ni paroles déplacées.
Trop bien

et le prochain épisode chez sfr ou bouygues

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 12:02
par Dalaxya
Du nouveau dans la façon de procéder, mail de Free ce matin (Abonnement du 14/01)
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 13:48
par lolo77240
Fin du feuilleton pour moi (voir signature). depuis hier mon derniers forfait est opérationnels (voix, sms, mms, surf).
plus qu'a attendre que l'espace abonné" s'étoffe de fonctionnalité.
Bon courage a ceux qui attendent encors.
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:40
par NewMemberFree
plus qu'a attendre que l'espace abonné" s'étoffe de fonctionnalité.
Bonjour à tous,
Il y a du nouveau concernant l'espace client, 2 Menus ont été ajoutés "Gérer mon compte" comportant la rubrique "Conso & factures" et le menu "Téléphone" pour une éventuelle commande de téléphone, dans le Menu "Mes commandes", la rubrique "Commandes de mobiles" a été ajoutée, afin de suivre l'état d'avancement d'une commande de téléphone payée cash avec CB.
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 17:13
par nogarad
[quote="claire18"]J'ai reçu un sms de sfr ce matin pour la portabilité. Toujours rien dans mon espace abonné de Free. Si la carte sim arrive et que dans mon espace abonné je ne peux pas activer la sim...comment faire...

[/quote
idem pour moi toujours rien dans l'espace abonné; étape 2 toujours en gris...

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 17:42
par TPM83
Reçu enfin le SMS de SFR, pour samedi entre 12H00 et 15H00....
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 18:09
par yoann71
Moi toujours rien....
Etape 1 et aucun SMS et tjrs date inconnue.... depuis le 13 9h00 je suis abonné....je sais que c'est le rush mais là zut ça tarde un peu tout de même .....
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 18:57
par G94
Si tu as demandé la portabilté, cela peut dépendre de ton fournisseur précédent...
Dans ce cas, c'est à toi d'intervenir auprès d'eux....

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 19:07
par yoann71
G94 a écrit :Si tu as demandé la portabilté, cela peut dépendre de ton fournisseur précédent...
Dans ce cas, c'est à toi d'intervenir auprès d'eux....

Jje croyais que c'etait des serveurs indépendants qui traitent les portabilité...BOUYGUES peut agir tu crois...?
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 19:30
par StarScream7
Forfait illimité, inscrit le 13/01, identifiant reçu le 15/01 vers 23h mais toujours a l'étape 1, portabilité, inconnue, je suis chez leclerc mobile. J'espère que sa va se débloquer
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 19:35
par chassin
hemmm!!
je suis vert

mon voisin inscrit dimanche 29 janvier à 11h30 vient de me dire qu'il est à l'étape 2,
et moi inscrit le 13 janvier vers 23h étape 1!

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 19:41
par kevinfree59552
StarScream7 a écrit :Forfait illimité, inscrit le 13/01, identifiant reçu le 15/01 vers 23h mais toujours a l'étape 1, portabilité, inconnue, je suis chez leclerc mobile. J'espère que sa va se débloquer
Nous somme dans le même cas ! Inscrit le 13/01 a 19h30, identifiant reçu le 15/01 a 23h50. Je viens d’appeler le 3244, Pour le conseiller je suis un inscrit du 14! donc patienter était son seul mot.
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 19:59
par G94
yoann71 a écrit :G94 a écrit :Si tu as demandé la portabilté, cela peut dépendre de ton fournisseur précédent...
Dans ce cas, c'est à toi d'intervenir auprès d'eux....

Jje croyais que c'etait des serveurs indépendants qui traitent les portabilité...BOUYGUES peut agir tu crois...?
Non, non, tu as raison, je pense que je me trompe
Ton fournisseur précédent ne peut que te fournir le n° de R I O.
Bon courage tout de même. Cela ne devrait plus être long maintenant

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 20:35
par nicnic
Bonsoir,
Mail de free reçu hier midi.
Mail de simyo pour la portabilté effective le 31/01.
Suivi free troujours etape 1 et portabilte inconnue.
Simyo marche toujours ce soir. louche.
edit : apparement le mail de simyo est daubé il donne la date de portabilté à la date du mail donc pour la coupure ca serra la surprise.
Esperons que le mail de free dise vrai au sujet de l'envoi de la sim. Mais si ca reste etape 1 ca va etre dur de l'activer.
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 21:07
par organdi
Bon, et qu'est ce qu'il faut faire quand on a résilié auprès du précédent, que Free annonce "échec de la portabilité" depuis le 26 alors que mon compte annonçait une portabilité au 28 à 15 h ?????
Faut-il attendre ? il va se passer quoi ?
AU 3244 on me dit que je ne dois rien faire, qu'on va m'attribuer un nouveau N° automatiquement. Mais là ça fait quand même longuet....

je désespère ! JE ne sais pas quoi faire et n'ai aucune info de la part de free.... help !

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 07:20
par jayjayaubois
Il ne fallait pas résilier !!!
Quand on demande une portabilité, la résiliation se fait automatiquement au transfert de la ligne.
C'est sûr qu'en faisant portabilité + résiliation, tu augmentes considérablement le risque d'avoir des problèmes et de perdre ton ancien numéro de téléphone...
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 10:00
par chassin
aujourd'hui 2 février
toujours pas de new de free et toujours étape 1
sa fait 20 jours
et pourtant pas de portabilité!

Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!
Posté : jeu. 2 févr. 2012 13:52
par kevinfree59552
Pour ceux qui se sont inscrits le 13/01 et qui ont reçu leurs identifiants le 15/01 au soir c'est par ici !
Voila, je fais partis des inscrits du 13/01 ayant reçu mes identifiants le15/01 au soir.
Toujours aucune nouvelle de la date de portabilité, donc je vous fais part de mon inquiétude.
J'ai pris contact avec le 3244, le conseiller m'a informé que ceux qui sont dans mon cas, ont une date d'inscription du 14 dans leurs fichiers informatiques. Je pense donc que nous seront traités avec les inscrits du 14.
Je voudrais savoir s'il y a des personnes dans mon cas, et aimerai connaitre leur avancement.