Page 27 sur 36

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 08:49
par als29
Merci à vous pour vos messages d'encouragement.... On va essayer de tenir! :D

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:01
par G94
Le facteur est passé... Toujours pas de carte SIM. Cela fait donc maintenant 4 jours sans téléphone :mrgreen:

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:41
par christian77320
Comme beaucoup... Demande du 13 à 14h00. Bloqué à l'étape 1. Pas de nouvelles. Au fait ma portabilité est demandée de chez SFR.

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:46
par cldbaden56
Carte sim reçue ce matin.
ligne activée.
tout semble fonctionner.

Je suis Free!!!

Courage à ceux qui patientent


inscrip.: 13/01, 11h46
porta.: 28/01, vers 19h
sim reçue: 31/01, + activation
yeah!!!

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:49
par TPM83
Toujours rien, étape 1, portabilité SFR!!!

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 11:48
par chassin
chassin a écrit :Bonjour,

inscrit le 13/01/2012 à 23h sans portabilité espérant recevoir la sim plus vite vu que les portabilités sa coince!

Et bien non je ne suis pas plus avancé que vous! toujours à l'étape 1 :twisted:

quelle est l’excuse pour ceux là? :evil:

on perd patience! :mrgreen:
Rien a bouger pour moi que ce passe t-il :mrgreen:

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 11:50
par TPM83
Enfin, reçu ce jour.

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 .. .. .. .. .. à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur, l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.

Toujours étape 1......

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 11:56
par nogarad
TPM83 a écrit :Enfin, reçu ce jour.

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 .. .. .. .. .. à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur, l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.

Toujours étape 1......
idem à l'instant :D

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 12:16
par abracadabra83
Carte reçue ce midi !

Activée sur mon compte abonné.

Insérée dans mon tél.

1er appel passé !

1er sms envoyé + 1 er sms reçu.

Pas encore configuré pour le net mais je crois que je peux dire :


I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 12:37
par tony13600
salut,
Bonne nouvel le facteur es passe et ma enfin livre la carte sim insere dans mon telephone et active depuis midi tous fonctionne meme les appel entrant.mms sm internet super
merci free
et bon courage pour se qui sont toujour en attende ma copine inscrite le 14 sois un jour apres moi elle es toujour en etape 1 donc on va encore patiente pour elle

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 12:39
par Mirsa
Pour moi c'est bon ce matin concernant l'abonnement du 13 janvier. Par contre JAMAIS reçu un sms de SFR concernant la portabilité.

Celui du 21 janvier toujours bloqué à l'étape 1 :!:

TPM83 c'est un mail que vous aviez reçu concernant votre portabilité ? Quel opérateur ?

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 12:48
par mb38
;) carte Sim reçue, activée..
portabilité effective depuis le 30 janvier 16h
RAS 8-)

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 13:04
par A85
Bonjour à Tous,
Bonne nouvelle!
je me suis abonnée le 13/01 à 9h 45 après un essai le 11,
Aujourd'hui 31/01/2012 tout est ok, je peux téléphoner par le reseau Free de puis 2h ( par l'intermédiaire du réseau Orange)

Je suis sur la Vendée, avec de la Patience cela arrive...

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 13:16
par Kick22
Bonjour,

J'ai souscri le vendredi 13 matin (9h),
Transfert du numéro le samedi 28 à 15h.
Pas de SMS de ZeroForfait.
Reception de la carte sim le 28 mais récupéré dans ma boite au lettre le dimanche 29 après midi .
Lundi soir j'ai enfin trouvé le code PIN qui était sur la carte support de la sim . :oops:
Ce matin seulement, j'ai appelé Zéro Forfait pour débloquer le réseau sur le portable (désimlocké).

Au lieu d'avoir activé le portable t+0 je l'ai fait à T+3 :roll:
Désolé, je fause donc un peu les stats.
Le délai réel a été donc de 15j.

kick

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 15:33
par etquionest2f
Moi :
Inscrit le : 13/01/12 a 13h45 toujours étape 1 portabilité INCONNU
mon frère le :
inscrit le : 12/01/2012 a 9H00 Forfait Activé avec portabilité et tout fonctionne correctement

je patiente :)

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 16:21
par G94
Aujourd'hui 31/01, 4ème jour après la portabilité, donc déjà 4 jours sans tél...
Ca valait bien un autre appel au 3244..
1er appel le 26/01, 2 ème appel le 27/01, pour vérifier l'adresse de livraison de la carte SIM...
Réponse : "Tout va bien mais votre carte n'est pas encore partie, elle arrivera donc avec un peu de retard"....
3 ème appel aujourd'hui 31/01. Réponse "Je ne comprends pas votre carte est partie le 25/01"
Etrange ! le 27/01 elle n'était pas partie et aujourd'hui on me dit qu'elle a été expédiée le 25/01 ???
Bon après encore une vérification de l'adresse, ils doivent m'en envoyer une autre.
Surement pas un départ aujourd'hui... :x :x :mrgreen: :mrgreen:
Et si je reçois la 1ère carte d'abord, est ce que je pourrais l'activer ???

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 17:27
par chassin
chassin a écrit :
chassin a écrit :Bonjour,

inscrit le 13/01/2012 à 23h sans portabilité espérant recevoir la sim plus vite vu que les portabilités sa coince!

Et bien non je ne suis pas plus avancé que vous! toujours à l'étape 1 :twisted:

quelle est l’excuse pour ceux là? :evil:

on perd patience! :mrgreen:
Rien a bouger pour moi que ce passe t-il :mrgreen:

Heeeeelp!!!! y en a qui comme moi attendent sans avoir demander de portabilité? :mrgreen:

Re: Les oubliés du 13 ! vous en êtes où ?????????

Posté : mar. 31 janv. 2012 17:39
par will9342
will9342 a écrit :
will9342 a écrit :Bon, je viens d'avoir le 3244 pour avoir des infos sur l'envoi de la carte sim. (j'ai pas pu résister) Je serai sans ligne mobile jusqu'à mardi au plus tôt. La petite dame était toute désolé et m'a dit qu'elle a mise à jour mes infos pour l'envoi de ladite carte. Je ne l'aurai pas avant, malheureusement, mardi prochain. Je resterai donc 3 jours sans téléphone mobile. C'est pas la fin du monde mais un peu énervant quand on sait que mon espace abonné indique la portabilité de mon n° pour aujourd'hui et ce depuis le 25.
PS: j'ai posé une question sur le réseau free et toutes ces rumeurs sur le net de la non disponibilité de celui-ci, elle ne savait pas vraiment répond mais ça ne m'a pas étonné.

PPS: 20 minutes d'attentes avant que la petite dame répond mais je comprends que la hotline doit être débordée. SVP, ne vous énerver pas. Les gens de la hotline ne sont pour rien, ils essayent d'aider, c'est tout.
Bon fin week-end
Will
UP. Je suis passé en étape 2. le coup de fil au 3244 a aidé? ;)
ça y est. Carte sim reçu aujourd'hui. Activation de la ligne sur le site de free, Insertion de la carte dans mon iphone 3GS puis une minute d'attente avant de voir "free" affichait (magique), paramétrage de l'internet et hop en moins de 5 minutes, tests effectués. SMS, MMS, Internet, Appels sortant et entrant OK.
Merci Free.

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 17:46
par medey
Carte sim reçu ce matin, activation : ok, réseau free : ok, appel entrant et sortant : ok internet ; ok.
Tous est nickel.

Vive les éconnomies

http://www.youtube.com/watch?v=-ZGK4wQupAk

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 19:21
par chassin
chassin a écrit :
chassin a écrit :
chassin a écrit :Bonjour,

inscrit le 13/01/2012 à 23h sans portabilité espérant recevoir la sim plus vite vu que les portabilités sa coince!

Et bien non je ne suis pas plus avancé que vous! toujours à l'étape 1 :twisted:

quelle est l’excuse pour ceux là? :evil:

on perd patience! :mrgreen:
Rien a bouger pour moi que ce passe t-il :mrgreen:

Heeeeelp!!!! y en a qui comme moi attendent sans avoir demander de portabilité? :mrgreen:
Bon ben j'ai du nouveau!

appel au 3244 après 20mn d'attente un agent free remarque que j'ai fait 2 commandes de sim (déjà reçu 1 commandée le 11) mais la deuxième inscrite avec la même adresse mail et c'est pour sa que sa bloque me dit le conseiller elle a été prise surement pour un doublon donc il me change l'adresse mail en direct je confirme le mail que je reçois aussitôt et il me dit vous la recevrez d'ici 4 jours!

donc à suivre! :P

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 21:46
par claire18
nogarad a écrit :
TPM83 a écrit :Enfin, reçu ce jour.

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 .. .. .. .. .. à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur, l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.

Toujours étape 1......
idem à l'instant :D
Reçu aussi ce soir...enfin ça bouge ! :) mais je n'ai toujours pas de réelle date de portabilité sur l'espace abonné de free.

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 21:57
par NewMemberFree
Bonsoir à tous,
J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui le 31/01, je vous donne quelques détails :
- La lettre a été éditée le 27/01.
- Mon espace client a été mis à jour le 28/01 (Carte SIM expédiée).
- Le tampon de la poste sur une enveloppe classique, indique qu'elle a été postée le 30/01 de Lognes dans le 77.
- Portabilité effectuée à environ 12 H 30 mn, je n'avais plus de réseau.
- Ligne activée à 15 h 30 mn, quelques minutes plus tard "Roule ma puce roule..." Les premiers appels...5/5.
- Mise à jour de mon espace client : étape 3 - Votre ligne est activée. En vert.

En attendant que mes plumes commencent à repousser, je souhaite un bon courage à tous ceux qui patientent.

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mer. 1 févr. 2012 07:50
par claire18
J'ai reçu un sms de sfr ce matin pour la portabilité. Toujours rien dans mon espace abonné de Free. Si la carte sim arrive et que dans mon espace abonné je ne peux pas activer la sim...comment faire... :?

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mer. 1 févr. 2012 09:40
par G94
Ca y est elle est arrivée :D

Postée de Lognes 77, le 30/01
Désimlockage avec carte SIM de Free sans problème.
Tout fonctionne parfaitement du 1er coup, appels entrants et sortants, sms, mms, internet.
Après avoir activé la carte SIM, j'ai tout de suite reçu deux notifications avec tous les paramètres. Je n'ai eu qu'a dire "ok et donc valider l'installation" et ça s'est fait tout seul, rien à saisir, impec...
Au niveau des réseaux, c'est étrange, je reçois deux réseaux Free, un BT et un FSFR,( je sais pas pourquoi le Favant SFR) mais pas de Orange ???
N'en déplaise à ceux qui trouve encore le moyen de critiquer, mais moi je dis MERCI FREE :D :D :D
Bon courage à ceux qui attendent. N'hésiter pas à appeler le 3244 (surtout depuis votre freebox). Moi, ça m'a bien aidé à débloquer la situation et ils sont sympa. ;)

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mer. 1 févr. 2012 09:49
par fabio94100
Salut G
Alors ça y est !!!! :P cool

pour les réseaux présents que tu peux identifier c'est normale ! ton téléphone est intéligent et te dit quels sont les réseaux présents dans le coin sans pour autant que tu puisses les utiliser. Et si tu ne vois pas d'Orange c'est normale aussi puisque Free est en Roaming (itinérance) sur le réseau d'Orange, il t'affiche donc Free à la place !

Pour moi le gag c'est que j'ai bien eu la portabilité le 31/01 à 15h00 comme prévu mais je peux continuer à appeler encore aujourd'hui avec ma SIM Bouygtel, ce qui peut vouloir dire qu'il y a portabilité du numéro mais pas résiliation !