[Détente] Quelqu'un a les cahouettes ? on inaugure !
- Morvan
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 6600 S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Détente] Quelqu'un a les cahouettes ? on inaugure !
Titi-Roger, en fait j'ai pris un avatar sur un autre forum, car je ne sais pas formater correctement: pas beaucoup de choix. Je pensais que tu étais parti en vacances. Une chaleur de plomb aujourd'hui, et 2 jours d'orage à venir. Ma voiture va enfin être prête. Le garagiste a changé le compteur électrique ( comme j'avais demandé), et il a installé une clé qui coupe la batterie, pour éviter qu'elle se décharge quand je ne l'utilise pas quelques temps. Celà va me soulager. Je vais pouvoir évacuer en déchèterie des trucs qui s'entassent. Elyg est en vacances, je crois. Ma graine de lotus a éclos dans son bocal, elle va se développer pendant 15 jours. Et j'ai commandé -sur internet- un autre bassin, que je devrais recevoir dans 15 jours. Les lotus ne gèlent pas.
- roger
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
encore qq jours....et zou !Morvan a écrit :. Je pensais que tu étais parti en vacances. .
- Morvan
Moi je suis déjà en vacances .... Le garagiste vient de me rendre ma voiture, Zenfin ! ... Je vais pouvoir me balader, faire des photos, peindre. Bonnes vacances, et au plaisir de te retrouver à ton retour ... Zou ! Mets un mot à ton retour...
- roger
Faire chauffer la carte bleue
fatiguer la pauvre voiture

retourner la voiture au garage
attendre que le garagiste ait réparé la voiture
re faire chauffer la carte bleue

fatiguer la pauvre voiture

retourner la voiture au garage
attendre que le garagiste ait réparé la voiture
re faire chauffer la carte bleue

- Morvan
Non, c'est impeccable .... Garagiste sérieux. Très content. Il m'a installé en plus une clé sur le tableau de bord pour couper la batterie ( c'est comme débrancher, sauf plus facile) quand je m'absente, ou période d'hiver quand je me sers pas du véhicule. Bonne initiative. Elle roule super bien, c'est super. Bon, au boulot ....
- Morvan
Mon pote Roger est bien parti: il y a écrit sur la porte " Fermé pour cause de vacances".
Tu m'enverras une carte, et rapporte quelque chose ...Zou !

- roger
encore deux jours
le temps de tondre la pelouse
le temps de tondre la pelouse
- Morvan
T'es malin: tu pars en vacances quand il ne pleut plus .......
Pense aux cartes postales ! Zou ....

- Morvan
Effectivement Roger et Elyg sont partis .... Je vais mettre un écriteau sur la porte, et on verra dans un mois. Bonne vacances les potes... A +
- roger
Le pire avec les vacances.....c'est le retour !
Revenir ou ne pas revenir ?
That is ze question !
Et sinon......ca pousse in vos jardins z'é campagnes ?

Revenir ou ne pas revenir ?
That is ze question !

Et sinon......ca pousse in vos jardins z'é campagnes ?

-
- Souscription Free Mobile : 05 févr. 2012
Serieux, t'as le choix ?Revenir ou ne pas revenir ?
That is ze question !

- roger
si seulement ! 

- Morvan
Salut Roger....... Mon bassin est installé, mon petit lotus se développe bien mais il est toujours dans une bassine à côté. Branle bas de combat, car dans 15 jours j'ai une visite pour travaux (évacuation eaux pluviales), donc j'ai du boulot (je déplace des trucs) . Après de longues pluies torrentielles, des chaleurs jusqu'à presque 40° ( terre qui craque). Sinon mes tournesols font la joie des oiseaux. Vacances bonnes, j'espère....... Faut que je me remette au courant (5,4% part de marché) A plus
- roger
et dire que e n'ai pas souscrit lors de l'introduction en bourse !Morvan a écrit :.... Faut que je me remette au courant (5,4% part de marché) A plus

- Morvan
25% en 6 mois, et c'est pas fini........... (voir Boursorama- Illiad)roger a écrit :
et dire que je n'ai pas souscrit lors de l'introduction en bourse !
Bon, un café, et je repars bosser dans le jardin
- roger
arrêêêêêête ! tu m'fais mal !

- Morvan
Vendredi j'ai rentré le bois : 7h de boulot , jusqu'à 16h 30... Le matin, ça allait. Après midi: plein soleil.
Samedi: repos. Rien faire.
Dans une semaine, la visite pour les travaux, j'ai encore du boulot.
Pour le bassin, je vais de sécuriser, car j'ai repêché 3 lézards. Les parois sont raides et glissante ( plastique dur) Je vais doubler l'intérieur avec un revêtement de grillage entièrement plastique vert ( mailles petites et arrondies) ou un genre de tulle plastique vert (pour moustiquaire): ceci afin de permettre à un animal qui tombe de s'agripper et de ressortir. Je vais même découper un anneau flottant, de la taille du bassin, qui fera une petite berge, et qui montera et descendra en fonction de l'eau. Pour le moment j'ai mis des morceaux de bois et des branches pour l'évacuation des bestioles.
J'ai eu l'idée de mettre des grosses pierres autour jusqu'au sommet, c'est pour ça que des lézards se baladent et arrivés en haut, dégringolent dans le bassin. J'ai donc ôté mes pierres, laissé un espace pour des plantes.
J'ai déplacé un ancien compost, des branchages, différentes choses, nettoyé......
Je vais être obligé de me faire un planning pour boucler mon boulot.
Belle arrière saison........ Il faisait 43° dans la voiture, alors que les alcootests sont périmés à 40°.... Que faire ?
Le garagiste m'a installé une manette qui coupe la batterie, à côté du volant: c'est pratique.
Pour l'introduction en bourse, j'y avais pensé aussi: car c'était un truc sûr.
Samedi: repos. Rien faire.
Dans une semaine, la visite pour les travaux, j'ai encore du boulot.
Pour le bassin, je vais de sécuriser, car j'ai repêché 3 lézards. Les parois sont raides et glissante ( plastique dur) Je vais doubler l'intérieur avec un revêtement de grillage entièrement plastique vert ( mailles petites et arrondies) ou un genre de tulle plastique vert (pour moustiquaire): ceci afin de permettre à un animal qui tombe de s'agripper et de ressortir. Je vais même découper un anneau flottant, de la taille du bassin, qui fera une petite berge, et qui montera et descendra en fonction de l'eau. Pour le moment j'ai mis des morceaux de bois et des branches pour l'évacuation des bestioles.
J'ai eu l'idée de mettre des grosses pierres autour jusqu'au sommet, c'est pour ça que des lézards se baladent et arrivés en haut, dégringolent dans le bassin. J'ai donc ôté mes pierres, laissé un espace pour des plantes.
J'ai déplacé un ancien compost, des branchages, différentes choses, nettoyé......
Je vais être obligé de me faire un planning pour boucler mon boulot.
Belle arrière saison........ Il faisait 43° dans la voiture, alors que les alcootests sont périmés à 40°.... Que faire ?
Le garagiste m'a installé une manette qui coupe la batterie, à côté du volant: c'est pratique.
Pour l'introduction en bourse, j'y avais pensé aussi: car c'était un truc sûr.
- Morvan
J'ai vu ta participation, à "il est beau mon spam"
Ayant dans mes archives un petit bijou d'arnaque, je partage ce grand moment
Bonjour,
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Cathy francis née le 16 Octobre 1965 originaire de la France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parceque je souhaite faire une chose très importante.
Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale,mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale ,j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant.
J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois au Canada ou je vis depuis près de 28 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de $5 Millions dollards (cinq millions dollard) que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour.
Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.contact moi à mon email direct: cxxxx@xxxx.com
Mme Cathy francis

Ayant dans mes archives un petit bijou d'arnaque, je partage ce grand moment

Bonjour,
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Cathy francis née le 16 Octobre 1965 originaire de la France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parceque je souhaite faire une chose très importante.
Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale,mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale ,j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant.
J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois au Canada ou je vis depuis près de 28 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de $5 Millions dollards (cinq millions dollard) que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour.
Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.contact moi à mon email direct: cxxxx@xxxx.com
Mme Cathy francis

- roger
C'est sur...les boules dans la cage du cerveau.....c'est les pires !Morvan a écrit : une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale ,j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant.
:
....les neurones jouent à la pétanque
c'est une mort horrible, horrible, horrible horrible !

-
Une tentative de changement de sexe qui a mal tourné ?C'est sur...les boules dans la cage du cerveau.....c'est les pires !
- roger
Je buvais pour oublier...........ma femme !
- roger
tiens c'est nouveau ca
Je retourne voir mon pote.....histoire d'oublier avec lui !
et la demoiselle elle joint sa photo...(bien foutue la cocotte...une cousine éloignée de Zahia )...bon ben tant pis....elle met po son n° de téléphone !Bonjour ,
Je suis mademoiselle N..... T.... , je vous contacte pour faire connaissance .
Si cela vous dit , prière de me répondre dans le délais le plus bref .
Bien à vous
N..... T.....

Je retourne voir mon pote.....histoire d'oublier avec lui !

-
Je sais que tu vas être très déçu Roger, je suis profondément désolé mais.... Elle mécrit aussi 

- roger
La cooooquiine
ben elle n'a qu'a venir ici et zou 8784 copains .
ben elle n'a qu'a venir ici et zou 8784 copains .