Page 26 sur 68
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 19:50
par Monique
Uman a écrit :Salut,
Pour l'affranchissement je peux pas vous dire c'est un code sur l'enveloppe...
Moi il y avait écrit:
LG2. 23-01-12. La poste
77 LOGNES PIC CI 2301
188
Voilà, s'il y a des postiers
Sinon la mienne est donc partie de lognes certains l'on reçue de creteil... Il y a donc peut être des sectorisations, donc tout le monde n'est peut être pas à la même enseigne! En terme de délai d'envoi surtout!
Je l'ai reçue à J+2 comme les envoi lettre normales habituelles en idf (hors idf je reçoit souvent J+1!!).
@dadada72
Bizarre que l'on te dise que internet ne fonctionne pas encore, ça marche pour beaucoup de monde et bien en plus... Je ne peux pas tester car forfait à 2€ et option pas encore disponible...
A plus
Bonsoir Uman
Merci , pour L'info...
Trés Sympa.
Vive free Bientôt Freenaute comme vous
Monique
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 19:53
par Romstarr
Maintenant je n'ose plus regarder mon espace abonné car j'en ai marre d'être frustré que ça ne bouge pas. On verra à la boite aux lettres uniquement.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 19:58
par marie2a
Pour moi, carte Sim postée hier de Lognes et reçue ce matin !!! A Ajaccio !
J + 1 je n'en reviens pas...
Allez bon courage à tous ceux qui l'attendent encore !
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 20:11
par matmano
Est ce que vous avez eu un mail de FREE vous indiquant l’expédition de la SIM?
Ou alors étais ce indiqué sur votre espace client?
Merci de vos réponses.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 20:25
par GWENA145
de delium » Mar 24 Jan 2012 20:45
a écrit :
est ce que c'est normal que dans un code RIO il y a un + ??
OUI....mon code RIO se termine aussi par un + (11 caractères et le +)
Ma portabilité vient de se mettre en place.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 20:53
par thebigone
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 20:57
par DaPlayer
Bonjour,
je m'attendais à recevoir ma carte SIM aujourd'hui, mais rien du tout. Sachant que ma portabilité est prévue demain à 11h, je risque de me retrouver sans ligne...
J'espère pour demain.

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 21:13
par delium
GWENA145 a écrit :de delium » Mar 24 Jan 2012 20:45
a écrit :
est ce que c'est normal que dans un code RIO il y a un + ??
OUI....mon code RIO se termine aussi par un + (11 caractères et le +)
Ma portabilité vient de se mettre en place.
merci je vais pouvoir lancer l'inscription

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 21:15
par delium
matmano a écrit :Est ce que vous avez eu un mail de FREE vous indiquant l’expédition de la SIM?
Ou alors étais ce indiqué sur votre espace client?
Merci de vos réponses.
pour ma part Pas de mail de free pour l'expédition !
Oui c'est indiqué dans l'espace client ,pour moi inscrit le dimanche reçu aujourd'hui
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 21:27
par adrianagib
Toujours pas de réponse pour moi non plus inscrit le 12/01 a 19h free 15.99€ avec portabilité universal mobile toujours pas de nouvelles d'universale mobile et encore moins de free toujours à l'étape 1 !! Au bout de 12 jours on n'est pas à une semaine près -_-" !!! Je pense appeler le service client ce soir en espérant avoir une réponse assez clair de leur part !
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 21:33
par LolduSud
bon pour info, ça y est, ça marche de mon côté, SIM reçue ce jour et activée sans problème mais souci de 3G avec l'iphone 3GS (résea de données cellulaires bien configuré)...Malgré tout ce qui est indiqué sur le forum (mode avion puis retour au mode normal et/ou activation de données à l'étranger), je repasse souvent en Edge..à suivre
pour rappel : (ancien) abonné SFR - portabilité demandé au forfait 15,99 €
souscription le 12/01 à 00h15
mail de confirmation reçu le 12 à 02h45
mail identifiants reçu le 14 à 23h59
SMS indiquant la portabilité reçu le 19 à 9h21 (portabilité prévue le 23 entre 11 et 15h)
étape 2 : mentionnée le 20 à 16h00
SIM reçue et activée le 24 à 14h.
En soi, un peu moins de 24h sans tel, bah c'était gérable, je ne me plains pas perso, je n'ai pas été trop "maltraité" mais il faut que je règle ce souci de data.
Bon courage à tous !
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 21:36
par virginie
je me suis inscris LE 12 01 2012 A CE JOUR LE 24 01 ES RECUE QUE IDENTIFIANT PAS D EVOLUTION DEPUIS QUAND PENSER VOUS
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 21:42
par VincentA
Inscrit le 12/01
Carte SIM expédiée le 23/01
Carte SIM reçue le 24/01
Portabilité prévue le 26/01 à 11heures.
Y'a plus qu'a

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 21:45
par aymeric27180
C'est tout bon pour moi carte sim reçut aujourd’hui , activation d'en la foulée et hop sa marche j'ai pu téléphoné avec mon vieux portable 2g
pour rappel; abonné le 12, identifiant le 15 ,etape2 le 21 et le 24 réception carte sim
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 21:46
par trigone
Perso j’hallucine ma commande du 12 a 13h30 pour une portabilité depuis Virgin mobile n'a toujours pas bougé alors que une commande faite pour ma mère le 13 a 12h00 vient de recevoir un sms de portabilité de orange !
Donc soit Virgin mobile ce fou ouvertement de notre gueule (oui je sais c'est automatique, mais je commence a douter) soit Free a changé ça façon de traiter les commandes en passant de la méthode Air France a celle de la SNCF !
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 22:08
par Arya
si quelqu'un peut m'aider je sis preneuse : SFR m'a envoyé mon SMS de portabilité hier matin pour une resiliation le 26.... mais dans la console free c'est "portabilité inconnue" et quand j'appelle free ils me disent qu'ils ne sont pas au courant de la date de portabilité, et que ce n'est pas encore prévu de m'envoyer ma sim pour le moment. bref ils me disent ce que j'ai dans l'espace abonné.... qqn a eu le cas?
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 22:28
par gégé
Bonsoir,
Ligne d'arrivée en vue. !
Sim expédiée hier et reçu ce matin, activation à 19:30, appel uniquement en sortant.
Portabilité prévu pour le 26 entre 11:00 et 15:00. Pour ma femme idem.
Bon courage à tous !
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 22:34
par Godot
Ça y est, j'ai reçu ma carte SIM cet après-midi, tout fonctionne à merveille, j'en suis extrêmement ravie (inscrite le 12 janvier, ex-pigeon de Bouygues). J'en ai également profité pour acheter un nouveau mobile pour bénéficier de la 3G et pour profiter de l'Internet illimité (j'ai actuellement un simple Nokia C3), le Sony Ericsson Xperia Arc.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 22:35
par adrianagib
Arya a écrit :si quelqu'un peut m'aider je sis preneuse : SFR m'a envoyé mon SMS de portabilité hier matin pour une resiliation le 26.... mais dans la console free c'est "portabilité inconnue" et quand j'appelle free ils me disent qu'ils ne sont pas au courant de la date de portabilité, et que ce n'est pas encore prévu de m'envoyer ma sim pour le moment. bref ils me disent ce que j'ai dans l'espace abonné.... qqn a eu le cas?
Je pense que pour ton cas le mieux serait d'attendre encore demain soir voir si ton espace abonnée reste toujours inchangé puis si rien ne bouge appel orange pour savoir s'ils ont bien fait passer le message à free je c'est pas s'ils pourront te répondre mais qui ne tente rien n'a rien ! Bon courage à toi ! (Puis estime toi chanceuse d'avoir reçu ton sms de portabilité parce'que avec tout les problèmes que rencontre les futur abonnées je pense que tu fais partie de ceux qui ont de la chance ! Je dis sa parce'que je me suis abonnée le 12 aussi et que comme beaucoup de personne je n'ai pas de nouvelles que ce soit de mon ancien opérateur ou de free !

!)
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 25 janv. 2012 00:43
par coralinetine
Je reviens pour vous dire que j'ai ENFIN reçu ma carte SIM FREE (abonnée depuis le 12/01/2012) !
Tout fonctionne. Pour info : le mot de passe associé est : 1234. Sur le courrier, il est noté qu'il a été envoyé par mail lors de la commande : Que nenni ! Non ! Donc, faites le : 1234 et normalement tout fonctionne !
Soyez patients si vous n'avez rien reçu et, après, vous ne serez pas déçus ! ENJOY !
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 25 janv. 2012 05:44
par Uman
coralinetine a écrit :Je reviens pour vous dire que j'ai ENFIN reçu ma carte SIM FREE (abonnée depuis le 12/01/2012) !
Tout fonctionne. Pour info : le mot de passe associé est : 1234. Sur le courrier, il est noté qu'il a été envoyé par mail lors de la commande : Que nenni ! Non ! Donc, faites le : 1234 et normalement tout fonctionne !
Soyez patients si vous n'avez rien reçu et, après, vous ne serez pas déçus ! ENJOY !
Si je comprends bien ton cas, tu n'as jamais reçu de sms de la par de virgin, mais tu as reçu la carte sim avant la portabilité, prévue demain, c'est cela?
Dans ce cas c'est l'espace abonné qui t'as indiqué la date de portabilité?
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 25 janv. 2012 06:08
par franck51
Bonjour
Pour moi toujours rien la fin du tunnel n'est pas encore visible
Inscription au forfait 15€99 le 11/01 à 12h00
Activation de mon compte le 15/01 à 13h00
et depuis en étape 1
Avec date de portabilité inconnue
Je me demande finalement si je ne vais pas résilier avant eu quoi que ce soit
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 25 janv. 2012 06:54
par duirmimi
Souscrit le 12 à 7 h toujours rien je n'ai pas demandé de portabilité étape 1 à J + 14
juste donné autorisation de prélèvement. A suivre.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 25 janv. 2012 07:24
par pjd
bonjour
mon espace abonné : étape 1 validée, portabilité prévue hier le 24
(rien d'autre n'a bougé depuis le 20 dans mon espace abonné)
Ma portabilité aurait du être effective depuis hier à 15h. (pas de carte sim reçue comme beaucoup d'autres)
Depuis et ce matin encore chez ma ligne Virgin toujours en fonction.
Quelqu'un aurait une explication sur le fait que ma ligne Virgin soit toujours en fonction ?
Bon courage à tous
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 25 janv. 2012 07:34
par jgign
Bonjour,
Alors la ça commence sérieusement à me prendre la tête pour rester poli.
Toujours en étape 1 et rien n'a bougé depuis le 12/01.
Pas de sms de BOUYGUE pour ma portabilité, rien de rien, demain ça fera 2 semaines, et il est très peu probable que je reçois la SIM avant la fin de la semaine et encore moins la portabilité.