Page 26 sur 108
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 10:27
par poupouille
Bonjour,
Rien de neuf pour moi ...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 10:34
par philou84
Mon sms d'orange vient d'arriver, portabilité le 01 de 11H à 15H.
Toujours étape 1.
Quel est le délai pour passer à l'étape 2?
Plus qu'a attendre la sim
Inscription le 11 à 12H30
Identifiants le 15 à 12H33.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 10:46
par djmorph1986
Salut à tous,
le sms de portabilité de orange vient d'arriver, au minimum 5h après l'affichage sur mon compte free mobile
sinon toujours en étape 1, mais sa se rapproche.
portabilité le 01-02-2012 entre 11h et 15h
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 10:51
par Philou31
vous pouvez indiquer votre heure inscritption et date de réception identifiant et espace abonné et heure associés
merci
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 10:54
par JumpEksel
Toujours rien pour moi !
J'attends le facteur (plutôt la factrice ! lol )avec impatience !!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 10:56
par Taho
Bonjours tlm,
Ma situation: inscrit le 11 a 8h46 avec portabilité, pris en compte le 14 d'apres la hotline.
Donc hier tel hotline (vers 15h30). 1h apres, sms de portabilité pour le 31 a 11h (maj de la date dans l'espace client le soir vers 18h).
Et ce matin passage en etape 2.
Voila si ca peu aider.En tout cas après 15jrs ca commence à se débloquer plus nettement.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 11:02
par rockoon
Alors ...
Reçu hier le sms d'universal de portabilité et dans la foulée mise à jour de cette date de portabilité dans mon espace perso.
Ce matin, re-modif de l'espace perso, passé à l'étape 2, carte Sim expédiée.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 11:05
par hulynoma
inscription le 11 à11h
confirmation le 15 à 12h
Mail reçu hier à 20h30
et annonce portabilité dans la foulée (le 31/01/2012 à 15h00).
toujours étape 1, donc pas de sim envoyée.
Je croise les doigts!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 11:07
par CIrrus74
Etape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.le 27.01.2012 matin
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 11:09
par tomthemod
Toujours à l'étape 1 pour moi, pas de sms ni date de porta...
Ça commence à être long ....
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 11:10
par niiico
Salut à tous,
inscrit le 11 à 10h et quelques,
identifiants reçus le 15,
mail à l'assistance hier qui me précise que j'ai été "enregistré" le 14,
et ENFIN, portabilité annoncée par Free pour le 31/01 à 15h.
Toujours en étape 1 et pas de sms de Bouygues...
Ca avance, doucement, mais ça avance.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 11:12
par jmc33
Carte SIM expédiée aujourd'hui après SMS d'orange sur la portabilité hier soir.
Comme quoi...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 11:14
par justfree99
Bonjour à tous,
Inscription le 11 à 12H30
Identifiants le 15 à 12H30
SMS Portabilité Auchan Telecom le 26 à 22H00
Portabilité effective le 31 à 11H
Etape 2 inconnue
L'attente a été longue, content que ça avance. Free Mobile peut mieux faire quant aux détailles fournis concernant l'avancement. Par exemple, indiquer l'état de portabilité : non traité, en cours, problème, confirmé etc.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 11:15
par jpaul
Bonjour,
Je croyais avoir envoyé un message ce matin mais je ne le retrouve pas alors...
Donc ce matin bonne surprise dans l'espace abonné que j'ai consulté un peu avant 8h00 :
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 11:00:00
Ca n'y était pas hier soir : ils bossent la nuit !?!
Hum c'est probablement une mise à jour automatisée...
Ce matin à 8h24 un SMS d'orange info qui vient confirmer : portabilité de mon numéro le 31 entre 11h00 et 15h00.
Pour résumé :
inscrit le 11/01/2012 11:07
Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné : le 15/01/2012 09:19
Confirmation de la création de votre espace abonné : le 15/01/2012 11:47
Sms Orange reçu le 27/01/2012 à 08h24
Toujours à l'étape 1
Maintenant, je rentre dans la phase 'Stress de la carte SIM'.

))
Espérons que je ne vais pas grossir les rangs des 'injoignables'

Bon il semble que je ne suis pas le seul à avoir reçu le SMS avec un espace abonné qui indique seulement la date de portabilité mais reste à l'étape 1, c'est rassurant...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 11:18
par ambre08
jayjayaubois a écrit :Le prorata, c'est vrai pour un forfait "classique".
Pour un forfait bloqué, assimilable à du pré-payé, si tu paies le 1er et que le 2 ton numéro est porté, le crédit est perdu.
Je ne suis pas persuadée de çà, car j'avais eu un conseiller orange qui m'avait dit que je ne payerai que ce que j'avais consommé, il ne manquerait plus que çà!!
C'est même encore plus facile à calculer sur un forfait bloqué puisqu'on ne paye que ce qu'on consomme.
A l'arrêt du contrat, il suffit de voir combien il reste sur le forfait.
Enfin mon forfait étant renouvelé le 4 et la portabilité annoncée pour le 31 c'est bon mais ils ont plutôt intérêt à me rembourser le mois de février que j'ai déjà payé le 20 janvier en plus !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 11:31
par Mickael31
Bonjour a tous,
Pour ma part ce matin, date de portabilité sur le suivi pour 01/02/2012, etape 1 et je viens de recevoir le sms de orange confirmant la portabilité.

J'espere que ca va le faire aussi pour vous.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 11:35
par jayjayaubois
Avec un forfait bloqué, tu paies en début de mois, puis ton crédit diminue au fur et à mesure de tes consommations. Si tu migres chez un autre opérateur avant que ton crédit soit épuisé, tant pis pour toi !
Enfin, c'est ce que j'ai constaté lors des portabilités de plusieurs forfaits bloqués.
Par contre, pour un forfait "classique", j'ai déjà eu un remboursement au prorata.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 11:36
par lankydorum
Bonjour à tous,
Inscrit le 11 à 14h52
Identifiants le 15 à 13h54
Toujours à l'étape 1 et actuellement chez virgin mobile.
J'ai téléphoné au 3244 ce matin .Voix électronique: "votre attente est estimée à plus de 10 minutes". Ensuite une fille, très gentille, m'a fait attendre 10 minutes avant de m'expliquer qu'il y avait un problème sur la carte sim que je devais en recevoir et donc j'allais recevoir une autre sous 48 heures

. Quand je lui ai fait comprendre que je n'avais pas encore une date de portabilité elle m'a dit "Oui, je comprends votre problème, est-ce que vous pouvez attendre quelques minutes?" J'ai attendu ... j'ai attendu... bref j'ai compris qu'elle m'avait raccroché au nez.
Je refais le 3244... Comme d'habitude "votre attente est estimée à plus de 10 minutes". Cette fois-ci c'est un jeune homme qui me fait patienter pendant qu'il trouve mon dossier. Il me dit qu' "il faut patienter Monsieur."

Je demande des explications il me dit "Vous êtes à l'étape 2 de la demande de portabilité". je lui ai demandé ce que ça voulait dire concrètement. Il m'a répondu qu'il venait de faire la demande de portabilité.
Je suis chez Virgin mobile, le 31 ils vont débiter mon compte de 29,99€ si aucune demande de portabilité n'a été enregistrée.
Free ... pas si free que ça.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 11:49
par achem
Inscrit le 11 à 14h05 pour un forfait avec portabilité. Toujours en étape 1.
En plus pas de nouvelles de SFR pour desimlocker mon portable (demande du 3 janvier) juste confirmation de la prise en compte. Ce matin re demande à SFR, réponse : un mail de confirmation vous sera envoyé..... et il y a peu reception d'un mail comme quoi mon N° IMEI n'est pas connu et demande d'envoi des justificatifs d'acats etc etc.
Entre free qui est débordé et SFR qui freine

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 11:55
par rockoon
achem a écrit :Inscrit le 11 à 14h05 pour un forfait avec portabilité. Toujours en étape 1.
En plus pas de nouvelles de SFR pour desimlocker mon portable (demande du 3 janvier) juste confirmation de la prise en compte. Ce matin re demande à SFR, réponse : un mail de confirmation vous sera envoyé..... et il y a peu reception d'un mail comme quoi mon N° IMEI n'est pas connu et demande d'envoi des justificatifs d'acats etc etc.
Entre free qui est débordé et SFR qui freine

Théoriquement, SFR devrait te proposer de desimlocker ton portable en "live".
Ils sont en train de te mener en bateau.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 12:02
par magieweb
Hier (26 janvier) j'ai reçu sms pour portabilité le 31 janvier

Aujourd'hui statut mis a jour en étape 2

pour info: Inscription a 9h11 bloqué depuis le 11, porta bouygues, et forfait illimité.
Ma mere a souscrit a l'offre 0€, idem elle etait bloquée, hier elle a reçu le sms bouygues, et idem aujourdui etape 2.
A croire que là ils ont mis le paquet pour débloquer du monde.
Pour ceux qui sont encore bloqués a mon avis la semaine prochaine ce sera réglé! Encore un peu de patience!
Et tous les retours sur le réseau free sont excellent....
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 12:05
par achem
J'ai un autre portable pour lequel j'avais fait la même demande (par internet) et cela c'était passé sans problème, une charmante dame m'avait appelé pour la manip. Simplement la demande avait été faite fin Novembre!!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 12:06
par ambre08
achem a écrit :Inscrit le 11 à 14h05 pour un forfait avec portabilité. Toujours en étape 1.
En plus pas de nouvelles de SFR pour desimlocker mon portable (demande du 3 janvier) juste confirmation de la prise en compte. Ce matin re demande à SFR, réponse : un mail de confirmation vous sera envoyé..... et il y a peu reception d'un mail comme quoi mon N° IMEI n'est pas connu et demande d'envoi des justificatifs d'acats etc etc.
Entre free qui est débordé et SFR qui freine

J'avais eu un souci avec le desimlockage de mon téléphone, le téléphone m'indiquait que le code était erroné, alors j'ai suivi les conseils indiqués sur le mail et ai contacté le service client qui m'a répondu que mon téléphone dysfonctionnait o_O
et m'a très aimablement invité à contacter le SAV de samsung (je n'ai pas pu m'empêcher de préciser alors que c'est avec un plus grand sourire que je m'en irai de chez eux pour free).
Ce que le gentil conseiller n'avait pas pensé à me dire et que la personne de chez samsung m'a immédiatement dit, c'est qu'on pouvait aussi entrer le code après avoir mis la sim d'un autre opérateur, après le code pin, le téléphone demande directement le code envoyé par l'ancien opérateur.
Peut-être pourrais-tu faire de même, ca pourrait peut-être t'aider.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 12:20
par Squale76
Ça y est SMS de Bouygues qui m'indique que ma portabilité interviendra le 01/02/2012.
Bizarre, y a pas d'heure

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 12:35
par SpoonX
SMS pour moi aussi, me confirmant bien le 31/01. Enfin ça bouge, l'attente n'aura pas été vaine. Pour info, j'ai appelé la hotline hier après-midi, le conseiller m'a dit qu'il faisait une note sur mon dossier, et à 23h le statut de mon espace abonné avait changé !