Page 26 sur 45

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 14:52
par jejedu75
ma sim est passée en expediée a 13h39 sur free, je garde un mince espoir que le mobile passe aussi en expediée avant la fin de journée pour une livraison demain :)

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 14:55
par kais
iphone 6 64Go Gris Sidéral commandé le 12 à 15h24 : SMS de livraison pour demain reçu il y a quelques minutes et étape 3 validée!!

Trop hâte de l'avoir en main ! ;)

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 14:57
par ArnaudxP
J'me souviens quand j'avais commandé mon 5s, l'étape 3 avait été validé à 17h, et le tel recu le lendemain, donc rien n'est perdu !!

Toujours étape 2 pour ma part, 6+ 16Go Argent

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 14:58
par alexcorp06
ArnaudxP a écrit :J'me souviens quand j'avais commandé mon 5s, l'étape 3 avait été validé à 17h, et le tel recu le lendemain, donc rien n'est perdu !!

Toujours étape 2 pour ma part, 6+ 16Go Argent
,
tu es passer quand en étape 2?

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:01
par ArnaudxP
alexcorp06 a écrit :
ArnaudxP a écrit :J'me souviens quand j'avais commandé mon 5s, l'étape 3 avait été validé à 17h, et le tel recu le lendemain, donc rien n'est perdu !!

Toujours étape 2 pour ma part, 6+ 16Go Argent
,
tu es passer quand en étape 2?
La commande de SIM est apparue a 13h18 aujourd'hui, donc je pense la méme heure pour l'étape 2 du telephone

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:03
par alexcorp06
ArnaudxP a écrit :
alexcorp06 a écrit :
ArnaudxP a écrit :J'me souviens quand j'avais commandé mon 5s, l'étape 3 avait été validé à 17h, et le tel recu le lendemain, donc rien n'est perdu !!

Toujours étape 2 pour ma part, 6+ 16Go Argent
,
tu es passer quand en étape 2?
La commande de SIM est apparue a 13h18 aujourd'hui, donc je pense la méme heure pour l'étape 2 du telephone

oki ;)

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:04
par bwr313
Bonjour a tous!
Avec surprise commande passer le 16/09 a 16h00 et déjà en cours d’expédition!
Iphone 6 128 go gris sideral.
Bon courage a tous!

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:05
par alexcorp06
ArnaudxP a écrit :
alexcorp06 a écrit :
ArnaudxP a écrit :J'me souviens quand j'avais commandé mon 5s, l'étape 3 avait été validé à 17h, et le tel recu le lendemain, donc rien n'est perdu !!

Toujours étape 2 pour ma part, 6+ 16Go Argent
,
tu es passer quand en étape 2?
La commande de SIM est apparue a 13h18 aujourd'hui, donc je pense la méme heure pour l'étape 2 du telephone
car une de mes 2 commande (j'en est annulé une) est comme toi passer en étape 2 a 13h18, mais tjrs pas de sms ou d'étape 3

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:06
par vevette
Cool, j'ai commandé hier un iPhone 6 128 Go Gris Sidéral :)

Je suis à l'étape 2 ! Si je pouvais passer à la 3 comme toi... 8)

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:08
par pimoussefrance
Commande de mon iphone 6 / 16GO / gris sidéral expédié , réception demain :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:09
par ArnaudxP
alexcorp06 a écrit :
car une de mes 2 commande (j'en est annulé une) est comme toi passer en étape 2 a 13h18, mais tjrs pas de sms ou d'étape 3
D'acc, pour le SMS je peux pas te dire j'ai pas de ligne chez eux^^ POur l'étape 3 espérons que ca se fasse avant 18h..

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:10
par auc60
Colis expédié et numéro Chronopost ;-) On y croit !!

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:10
par alexcorp06
ArnaudxP a écrit :
alexcorp06 a écrit :
car une de mes 2 commande (j'en est annulé une) est comme toi passer en étape 2 a 13h18, mais tjrs pas de sms ou d'étape 3
D'acc, pour le SMS je peux pas te dire j'ai pas de ligne chez eux^^ POur l'étape 3 espérons que ca se fasse avant 18h..
tout a fait ;)

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:11
par Alexander91
Etape 3 validée, SMS d'expédition reçu, numéro de suivi Chronoposte et à l'instant ce mail :

"Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi d'un colis FREE MOBILE. Vous recevrez votre colis dans un délai de 24h suivant la date du présent email (remarque : nous ne livrons pas le samedi), entre 8H et 13H.


Vous pourrez suivre votre colis grâce au lien suivant : http://suivi.chronopost.fr/servletSuivi ... oLTList=FR******************

Nous attirons également votre attention sur la nécessité, le jour de la réception de votre colis de vérifier son état.
En cas de problème (colis ouvert, colis vide, contenu abimé...), nous vous invitons à le refuser et à mentionner le motif précis du refus sur le bon de transport.
Dans l'optique où, dans cette situation, vous souhaitez malgré tout réceptionner le colis, veillez s'il vous plait à émettre des réserves écrites au moment de sa réception.
Si vous êtes absent le jour de la livraison, votre colis sera déposé dans un point Chrono Relais proche de votre domicile. Un email et SMS de confirmation vous seront envoyés.
Nous vous informerons alors de l'emplacement du point Chrono Relais ainsi que des conditions de retrait.
Veillez à vous munir d'une pièce d'identité lors du retrait de votre colis.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter l'assistance Free par téléphone au 3244* (choix 1).

Nous vous remercions de votre confiance,
Chronopost International

*Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe."


1 - Donc ça sent très bon pour demain :mrgreen:
2 - Confirmation à 100% qu'il n'y aura pas de livraison samedi par Chronopost :!:

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:12
par wild62
applied a écrit :
wild62 a écrit :Bon je viens t’appeler FREE (bah vi suis toujours en étape 1 pour mon iphone 6 64Go depuis Lundi quoi ^^) et il semble que nous soyons nombreux à râler auprès de leurs services puisque nos commandes ne bougent pas.
Voici sa réponse :
" Je vous comprends monsieur BIP et vous n'étes pas le seul à rencontrer ce problème...l'interface subit des problèmes de mise à jour (lol) mais nous avons l'information comme quoi tout les iphone 6 et iphone 6 + commandés vendredi en pré commande sont en cours d'expédition pour réception vendredi ou samedi en fin de matinée"

là j'avoue que je ne sais quoi répondre mais bon on verra bien même si cela sent l'enfumage pour calmer la plupart des impatients que nous sommes :twisted: :twisted: :twisted:

Allez courage à nous...on l'aura
C'est de l'enfumage!
J'ai aussi eu une conseillère ce matin, très patiente avec moi je tiens à préciser ^^

Bref ce qui bloque c'est FIA NET. Alors que j'ai envoyer tous les justificatifs Lundi, je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de leur part et ma commande reste toujours en attente de validation.
J'ai prévenu la conseillère que ce n'était pas normal de garder un client dans le flou le plus total sachant qu'il avait déjà payer un premier acompte.

Bref je lui ai demandé de faire remonter auprès de sa hiérarchie mon mécontentement ainsi que mon projet de saisir UFC et la CNIL si mon dossier n'était pas pris en charge dans les plus brefs délais.
Me suis tout de même excusé auprès d'elle, je sais qu'elle n'y est pour rien.

J'ai par la suite reçu un mail de satisfaction de Free pour lequel j'ai pris un malin plaisir à faire état de mon reproche concernant la situation. Ils sont prévenus de ce qui les attends en tout cas. Pareil pour Fia Net, j'ai déposé un dossier de réclamation ( pas de réponse bien évidemment pour le moment).

Ce qui me révolte, ce n'est pas le fait que je ne recevrai pas mon Iphone demain. Je m'en fou un peu à la limite.
Ce que je trouve en revanche inadmissible, c'est que Free et son agence de contrôle se payent la tête des clients en leur faisant débourser pour une commande et qu'ensuite on laisse complètement à l'abandon le dossier. Maintenant j'en suis à me demander s'il vaut mieux pas que j'annule cette commande tellement ça prend des proportions idiotes
En tout cas bon courage à toi également !

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:14
par wild62
Alexander91 a écrit :Etape 3 validée, SMS d'expédition reçu, numéro de suivi Chronoposte et à l'instant ce mail :

"Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi d'un colis FREE MOBILE. Vous recevrez votre colis dans un délai de 24h suivant la date du présent email (remarque : nous ne livrons pas le samedi), entre 8H et 13H.


Vous pourrez suivre votre colis grâce au lien suivant : http://suivi.chronopost.fr/servletSuivi ... oLTList=FR******************

Nous attirons également votre attention sur la nécessité, le jour de la réception de votre colis de vérifier son état.
En cas de problème (colis ouvert, colis vide, contenu abimé...), nous vous invitons à le refuser et à mentionner le motif précis du refus sur le bon de transport.
Dans l'optique où, dans cette situation, vous souhaitez malgré tout réceptionner le colis, veillez s'il vous plait à émettre des réserves écrites au moment de sa réception.
Si vous êtes absent le jour de la livraison, votre colis sera déposé dans un point Chrono Relais proche de votre domicile. Un email et SMS de confirmation vous seront envoyés.
Nous vous informerons alors de l'emplacement du point Chrono Relais ainsi que des conditions de retrait.
Veillez à vous munir d'une pièce d'identité lors du retrait de votre colis.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter l'assistance Free par téléphone au 3244* (choix 1).

Nous vous remercions de votre confiance,
Chronopost International

*Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe."


1 - Donc ça sent très bon pour demain :mrgreen:
2 - Confirmation à 100% qu'il n'y aura pas de livraison samedi par Chronopost :!:
Donc en gros, enfumage plein pot lors de mon appel :?
Pffff ! galére ! galére ! RDV la semaine prochaine alors :(

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:33
par ArnaudxP
Des news des news !!

Ma SIM a été expédié, le suivie du tel lui est toujours a l'étape 2. :D

De souvenir pour mon 5s, ca avait fait pareil mais tous était dans le méme colis !! :D :D

A mon avis ca sens bon pour demain !! Je vous tiens au jus si le suivie du tel s'actualise !

Pour rappel -> iPhone 6+, 16 Go, Argent

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:37
par mimanette
Moi sim expédiée mais téléphone toujours à l'étape 2 :-'
Vous êtes sures qu'ils envoient tout dans le même colis??????

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:38
par alexcorp06
ArnaudxP a écrit :Des news des news !!

Ma SIM a été expédié, le suivie du tel lui est toujours a l'étape 2. :D

De souvenir pour mon 5s, ca avait fait pareil mais tous était dans le méme colis !! :D :D

A mon avis ca sens bon pour demain !! Je vous tiens au jus si le suivie du tel s'actualise !

Pour rappel -> iPhone 6+, 16 Go, Argent
idem commande iphone 6 + or 16 go, la sim viens de passer expedié mais tjrs étape 2, selon un mec du 3244 qui vienne de me rapeler (suite a la conversation ce matin avec un responsable) on sera bel et bien livré demain, bon j'en est annulé une mais 1/2 c deja cela ;)

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:41
par ArnaudxP
mimanette a écrit :Moi sim expédiée mais téléphone toujours à l'étape 2 :-'
Vous êtes sures qu'ils envoient tout dans le même colis??????
Comme j'ai dit, quand j'ai commandé mon 5s c'était exactement le méme delire, mail de Chronopost recu a 17h19, et tous avait été livré le lendemain (SIM + Tel dans le méme colis), donc.. on peux espérer que ca se passe comme ca !
alexcorp06 a écrit : idem commande iphone 6 + or 16 go, la sim viens de passer expedié mais tjrs étape 2, selon un mec du 3244 qui vienne de me rapeler (suite a la conversation ce matin avec un responsable) on sera bel et bien livré demain, bon j'en est annulé une mais 1/2 c deja cela ;)
Super alors !! Croisons les doigts !

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:44
par mimanette
ArnaudxP a écrit :
mimanette a écrit :Moi sim expédiée mais téléphone toujours à l'étape 2 :-'
Vous êtes sures qu'ils envoient tout dans le même colis??????
Comme j'ai dit, quand j'ai commandé mon 5s c'était exactement le méme delire, mail de Chronopost recu a 17h19, et tous avait été livré le lendemain (SIM + Tel dans le méme colis), donc.. on peux espérer que ca se passe comme ca !
alexcorp06 a écrit : idem commande iphone 6 + or 16 go, la sim viens de passer expedié mais tjrs étape 2, selon un mec du 3244 qui vienne de me rapeler (suite a la conversation ce matin avec un responsable) on sera bel et bien livré demain, bon j'en est annulé une mais 1/2 c deja cela ;)
Super alors !! Croisons les doigts !

youpi youpi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vivement demain!!!!!!

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:48
par mimanette
Question: allez vous prendre une assurance? et si oui laquelle??
Je me pose la question car mon 5s à fini dans le désert à Dubaï en avril dernier et depuis je me galère avec mon vieil iphone 4 ( autant vous dire que j’attendais avec impatience la sortie de l'iphone 6!!!!) du coup, j'aimerai bien prendre une assurance cette fois-ci...
Merci pour vos réponses ;)

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:49
par pes61992
mimanette a écrit :Question: allez vous prendre une assurance? et si oui laquelle??
Je me pose la question car mon 5s à fini dans le désert à Dubaï en avril dernier et depuis je me galère avec mon vieil iphone 4 ( autant vous dire que j’attendais avec impatience la sortie de l'iphone 6!!!!) du coup, j'aimerai bien prendre une assurance cette fois-ci...
Merci pour vos réponses ;)
Oui j'aimerai bien savoir si vous connaissez des assurances fiables pour les iphone :) merci !

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:49
par celab
En fait, à la lecture de tous les commentaires de ceux qui ont appelé le service client, je trouve dingue non pas tant que les conseillers n'aient pas de renseignements à communiquer (ça peut s'expliquer si leur ordi ne leur donne pas de vision sur le suivi de commande).
Ce que je trouve ahurissant, c'est qu'il semble qu'on puisse avoir autant de réponses différentes qu'il y a de conseillers clientèle, chacun d'entre eux paraissant délivrer son propre son de cloche, souvent contradictoire avec celui de ses collègues.
Je pense que sur une telle opération, il devrait y avoir des consignes claires de communication délivrées à l'ensemble des conseillers, et que ceux-ci ne devraient pas s'en écarter sans avoir plus d'infos.
Leur mode actuel de communication met une jolie pagaille et ne peut que susciter des incompréhensions et autres mécontentements.
(Bon, cela dit, j'ai eu confirmation d'expédition depuis ce matin...)

Re: Commandes du 12/09/2014

Posté : jeu. 18 sept. 2014 15:52
par ArnaudxP
celab a écrit :En fait, à la lecture de tous les commentaires de ceux qui ont appelé le service client, je trouve dingue non pas tant que les conseillers n'aient pas de renseignements à communiquer (ça peut s'expliquer si leur ordi ne leur donne pas de vision sur le suivi de commande).
Ce que je trouve ahurissant, c'est qu'il semble qu'on puisse avoir autant de réponses différentes qu'il y a de conseillers clientèle, chacun d'entre eux paraissant délivrer son propre son de cloche, souvent contradictoire avec celui de ses collègues.
Je pense que sur une telle opération, il devrait y avoir des consignes claires de communication délivrées à l'ensemble des conseillers, et que ceux-ci ne devraient pas s'en écarter sans avoir plus d'infos.
Leur mode actuel de communication met une jolie pagaille et ne peut que susciter des incompréhensions et autres mécontentements.
(Bon, cela dit, j'ai eu confirmation d'expédition depuis ce matin...)
Totalement d'accord..