Page 25 sur 68

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:32
par matmano
Gargos a écrit :
matmano a écrit :Ce qui me fais le plus chié, c'est qu'un de mes collègues a passé sa commande le 18 et a déjà sa puce.

J'ai demandé si c'était normal à la conseillère, réponse: oui. Elle m'explique en gros la théorie AIR FRANCE
C'est quoi la théorie Air France ?
Je connais les Lois de Murphy mais sur Air France je bloque

viewtopic.php?f=20&t=1371&p=10730#p10706

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:35
par Devil505
matmano a écrit :Ah et j'ai failli oublié, elle ma dit que je la recevrais avant la fin de la semaine...


Je n'y crois pas trop
Une manière de te rassurer mais espérons que ce soit vrai :p

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:37
par TONTON95
free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 12/01 à 08h00
Confirmation: 12/01 à 08h29
Identifiants : 14/01 à 15h16
SMS de SFR: NON
Date portabilité: inconnue

Toujours aucune nouvelle depuis 13 jours bientôt,
peut importe d'ou viennent les soucis.
Même pas une prévision, pas d'annonce officielle
çà fait pas sérieux du tout.
Je pose de réelles questions pour la suite.
le choix fait est-il bon ????

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:45
par Davma
Mais oui sa vaut le coup c'est sure regarder toute ces économie que l'on va faire et au moins du vrai internet illimité. L'attente est dur je le sais moi aussi depuis le 12 19H rien du tous après activation mais bon faut faire avec sa va venir pas d'inquiétude :D. et puis la portabilité n'est pas un problème due a free.

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:48
par Devil505
Oui mais ca n'explique pas que certains inscris le 12 au soir passent en étape 2 alors qu'il y en a toujours du matin qui sont bloqués à l'étape 1. Ils ont pas tout compris le concept d'ordre chronologique je crois :lol:

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:52
par TONTON95
Davma a écrit :Mais oui sa vaut le coup c'est sure regarder toute ces économie que l'on va faire et au moins du vrai internet illimité. L'attente est dur je le sais moi aussi depuis le 12 19H rien du tous après activation mais bon faut faire avec sa va venir pas d'inquiétude :D. et puis la portabilité n'est pas un problème due a free.

Salut Davma

Bon OK je patient encore quelques jours.

bonne soirée

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:53
par Davma
ah oui sa je te l'accorde ^^. Mais je ne peut pas tous expliquer peut êtres que ceux qui passe avant nous on payer plus chère lol :D

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:54
par Monique
Bonsoir après avoir passe 2hrs au 3244 je reviens a l'etape 1 :mrgreen: :mrgreen:

Forfait : Free illimité à 19,99 euros
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-24 à 15:00:00
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.


J' ai eu le 1044 + 3244 Ils ont bien Confirmé que ma carte SIM était partie le 19 Janv 2011. :oops: :oops: :oops: :oops:

Mais jamais arrivée dans ma boite au lettre , donc il y en a une qui part demain je pense que samedi mon ca
sera réglé j espère car mon ancien opérateur m a coupé

j ai plus de forfait..et j ai bien vérifier je suis résilier, :lol:

VIVE FREE ... VITE MA CARTE SIM... :roll: s'il vous plait ...
Monique

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:55
par Davma
Mais oui TONTON sa va venir t’inquiète pas tous vient à point à qui sait attendre :D

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 17:15
par buitton
Bonjours
Inscrit le 12.01.2012
J'ai reçu ma carte S I M ce jour,
je viens de l' activée et tout fonctionne bien..

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 17:26
par AbbeyRoad
Ma SIM est arrivée !
Comme je suis en déplacement il faudra attendre demain soir pour la récupérer en rentrant chez moi.
De plus ma portabilité étant prévue pour demain 11h, je risque de me retrouver sans ligne le temps de rentrer chez moi...
Bon, c'est la vie...

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 17:37
par dadada72
Bon, jais reçu ma SIM aujourd'hui donc tout fonctionne sauf l'internet ( sa rame a fond sur mon Desire HD sous ICS ). Je viens d'avoir le SAV de free, et apparemment, l'internet ne serait pour l'instant pas encore disponible pour les abonné Free -_-

Super un smartphone non connecté ...

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 17:49
par pjd
Monique a écrit :
j ai plus de forfait..et j ai bien vérifier je suis résilier, :lol:


Monique

re bonsoir

Désolé pour toi mais ils racontent ou écrivent des conneries: ma portabilité était prévue aujourd'hui à 15h, je suis toujours en étape 1 dans l'espace client, et ma ligne Virgin n'est pas coupée :roll: c'est l'anarchie totale dans la gestion des comptes clients.
Ça ne sera pas trop gênant s' ils avaient communiqué un minimum alors qu'il prônent la culture web et là c'est impardonnable :evil:
Il ne reste qu'a pourrir leur tweet, leur page Facebook et la page de la Directrice de la clientèle Angélique Berge :evil:

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 18:41
par Balthazar
So6 a écrit :Je suis à l'étape 2 (SIM expédiée) depuis samedi dernier !!
J'ai phoné au 1044, certainement demain ???

J'espère, mais c'est tout de même rageant !! Inscrit le 12, pour une portabilité plus de 10 jours plus tard (le 23), et ne pas envoyer la SIM avant !! c'est lourd !!

Grâce à Free je passé quelques jours sans portable !! merci Free et désolé pour les personnes qui essayent de ma joindre !! je dois passer pour un blaireau aux yeux de certains ??

Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage.
On est dans le même cas, ma carte SIM apparaît comme envoyée depuis le samedi 21 mais je ne l'ai toujours pas reçue. :evil:

Le plus fort c'est que j'ai réussi à avoir le SAV de FREE où un gars m'a même affirmé que ma carte SIM avait été expédiée dès vendredi.
Je lui ai répondu que ça me rassurerait pas du tout mais alors pas du tout.
Conclusion: il faut attendre demain et si rien n'arrive réclamer l'envoi d'une nouvelle SIM... :evil:

Il faut savoir que le délai normal d'acheminement d'un courrier simple est de deux jours (J+2) pour un affranchissement normal...
Reste à savoir si, par mesure d'économie, ils n'ont pas affranchi le courrier au tarif "éco-pli". On passe alors à J+3/J+4...

Est-ce que quelqu'un qui aurait reçu sa SIM pourrait nous dire s'il s'agissait d'un affranchissement normal à à,57 euros ou un éco-pli à 0,55 euros?

MERCI D'AVANCE! ;)

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 19:00
par Lesteph34
Et hop mes trois cartes sim dans la boite au lettre ce matin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 19:04
par Balthazar
Cool pour toi! ;)

Tu pourrais me dire le montant de l'affranchissement sur l'enveloppe?

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 19:08
par Monique
Lesteph34 a écrit :Et hop mes trois cartes sim dans la boite au lettre ce matin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonsoir

Pouvez vous nous donnez le montant de l affranchissement .. ,??? et tant mieux pour vous

car on noos dis que c est partie la semaine derniere le 19 janv

et toujours rien :oops: :oops: :oops:

Monique

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 19:15
par Uman
Salut,

Pour l'affranchissement je peux pas vous dire c'est un code sur l'enveloppe...

Moi il y avait écrit:

LG2. 23-01-12. La poste
77 LOGNES PIC CI 2301
188

Voilà, s'il y a des postiers :P

Sinon la mienne est donc partie de lognes certains l'on reçue de creteil... Il y a donc peut être des sectorisations, donc tout le monde n'est peut être pas à la même enseigne! En terme de délai d'envoi surtout!

Je l'ai reçue à J+2 comme les envoi lettre normales habituelles en idf (hors idf je reçoit souvent J+1!!).

@dadada72
Bizarre que l'on te dise que internet ne fonctionne pas encore, ça marche pour beaucoup de monde et bien en plus... Je ne peux pas tester car forfait à 2€ et option pas encore disponible...


A plus

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 19:21
par Pastaga
Et dans ton portail à quelle date a été validé l'étape de la SIM envoyé?

Car je vois que la date d'envoie c'est hier seulement donc c'est peut etre la raison pour laquelle je l'ai pas encore reçu. Car ça peut mettre deux jours à arriver.

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 19:24
par farfa
J'ai eu le plaisir de trouver ma carte de SIM dans ma boite aux lettres ce soir en rentrant. Je suis assez soulagé ma portabilité étant prévu pour demain (25/01) 11h00.
je me suis inscrit le 12 à 14h00 avec portabilité du numéro chez la poste mobile.
Plus qu'à espérer que tout fonctionne demain.

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 19:27
par enzo93
Bonsoir a tous,

Ma femme inscrite le 12 vers 8h30 avec portabilité aujoud'hui a 11h a recu sa carte ce matin. Activée ce soir

Moi inscrit le 11 a 8h30 SIM recu le 14 portabilité le 17

Tout s'est bien passé pour nous

2 pigeons en moins

Courage pour ceux qui attendent ca va venir

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 19:31
par dudule
En ce qui me concerne toujours rien étape 1 et pas de portabilité en vu.
Est-il possible de résilier avant d'être définitivement abonné ? B and You présente en effet les mêmes offres.

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 19:37
par AdieuOrange
dudule a écrit :En ce qui me concerne toujours rien étape 1 et pas de portabilité en vu.
Est-il possible de résilier avant d'être définitivement abonné ? B and You présente en effet les mêmes offres.
Je suis dans le même cas, j'ai appellé le service client qui m' a que nous aurions la portabilté après avoir reçu la sim pour éviter de nous retrouver sans téléphone comme beaucoup le sont en ce moment. J'espère que l'info est vraie...

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 19:38
par Uman
AdieuOrange a écrit :
dudule a écrit :En ce qui me concerne toujours rien étape 1 et pas de portabilité en vu.
Est-il possible de résilier avant d'être définitivement abonné ? B and You présente en effet les mêmes offres.
Je suis dans le même cas, j'ai appellé le service client qui m' a que nous aurions la portabilté après avoir reçu la sim pour éviter de nous retrouver sans téléphone comme beaucoup le sont en ce moment. J'espère que l'info est vraie...

Normalement tu as le délai de rétractation je pense... Après je sais pas...

Sinon la portabilité vers b&you est elle plus rapide? Si quelqu'un a des infos concretes la dessus....

Plus!

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 19:45
par delium
bonsoir

j'ai un truc à vous demandez

est ce que c'est normal que dans un code RIO il y a un + ??

c'est pour ma mère , j 'ai appelé le 3179 et j ai eu son code avec un plus dedans alors est ce qu'il est valide?

C'est pour la portabilité ,je vous en remercie par avance