Page 22 sur 68
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 08:35
				par Rod
				Heu_reux 
 
Sim reçue ce matin et activée easy....
I'm Free!!!
(Commande 12/01 6h avec portabilité Orange)
 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 08:37
				par Romstarr
				félicitations, on espère tous être dans ton cas  

 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 08:39
				par Gargos
				marie2a a écrit :Merci Gargos 
Donc je vais chercher comment configurer mon Nokia 6220 pour Free....
Tu peux trouver une partie des réponses sur :
http://mobile.free.fr/faq.html
Chapitre IV
 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 08:44
				par maroube
				Rod a écrit :Heu_reux 
 
Sim reçue ce matin et activée easy....
I'm Free!!!
(Commande 12/01 6h avec portabilité Orange)
 
super 

 ta portabilité est déja faite ?
 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 09:08
				par Rod
				Portabilité impec...
Ligne et sms fonctionnent sans soucis
Soyez forts, je reste avec vous  

 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 09:45
				par Trollina57
				Bonjour, 
Inscrite depuis le 12/01 aux alentours de 21h avec portabilité, j'ai enfin un message dans mon espace m'indiquant que ma portabilité sera faite le 27/01. Toujours en étape 1 par contre, mais l'étape 2 ne saurait tarder...
J'avais par contre une question pour les petits chanceux qui avaient enfin leur ligne active : est ce que Free vous a envoyé un contrat de souscription à signer ? C'est quand même la première étape légale... Donc avez-vous reçu ce contrat avec votre carte SIM ou non ?
Merci d'avance,
Trollina
			 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 09:54
				par maroube
				Non tu reçois rien c'est vrai que c'est bizarre quand tu vois tous ce qui demande chez les autres
			 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 09:55
				par beyma
				moi toujours au même point Etape 1
j'ai téléphoné hier et la conseillère m'a dit que mon abonnement a était bien pris en compte à partir du moment ou j'ai reçu mes identifiant soit le 14/01 et pas le 12/01 le jour ou je me suis inscrit super.
et qu'il n'y avais pas de nouvelle sur la portabilité (toujours date inconnu) et que mes cartes sim étaient en préparation 
 
 
voilà la réponse du service client après 15 minutes d'attente elle m'a dit d'être patient sa devrai bouger cette semaine  
 
 
on va dire que c'est long mais comme sa fait plus de 11 ans que je me fait plumé par Orange je ne suis plus à 15 jours  

  le principale c'est que ma ligne ne soit pas coupé avant d'avoir mes carte sim Free  

 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 09:59
				par Romstarr
				Oui sur le principe c'est sur, mais de mon côté je serait absent 3 mois à partir du 5 février. J'espère avoir ma carte d'ici là car ça arrive vite.
			 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 10:00
				par delium
				bonjour
j'ai reçu ma carte ce matin
ça fonctionne nikel !!
activation de la carte dans les 2 minutes qui suit après activation sur le site 
 
 
pour rappel  : expédié le samedi mais apparue " étape 2 expédié " que dimanche !!
je suis en 3G+ avec un  R .
 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 10:01
				par danxyz
				beyma a écrit : le principale c'est que ma ligne ne soit pas coupé avant d'avoir mes carte sim Free  

 
C'est ce qui m'arrive depuis hier 15H00 

 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 10:14
				par Uman
				---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->>>>>>>
                              !!!!    
 
  
   
  
        !!!!
Salut,
J'ai reçu la sim ce matin, activation sur le site de freemobile, allumage du téléphone et.................. Ça marche! Enfin ça fonctionne.
Appels et sms ok, data et mms non téstés, forfait 2€ oblige...
Bonne chance à tous, reste à savoir ce que je vais faire des 20 € économisés chaque mois....
A plus
 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 10:16
				par Gargos
				Uman a écrit :-                                                        ----------------------------------------------------------------------------------------------------->>>>>>>
                              !!!!    
 
  
   
  
        !!!!
Salut,
J'ai reçu la sim ce matin, activation sur le site de freemobile, allumage du téléphone et.................. Ça marche! Enfin ça fonctionne.
Appels et sms ok, data et mms non téstés, forfait 2€ oblige...
Bonne chance à tous, reste à savoir ce que je vais faire des 20 € économisés chaque mois....
A plus
 
Tu peux te prendre un portable à 480€ (24*20€) ou m'inviter au resto tout les 2 mois, lol.
 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 10:32
				par danxyz
				Envoie les moi, je leur trouverai bien un usage 

 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 10:34
				par sausalito
				Carte sim reçu ce matin!
(mention expédiée dimanche)
Portabilité demain, donc timing parfait
			 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 10:46
				par maroube
				Je vous dirais si j'ai reçu celle de ma copine ce midi 

 avis d'expédition dimanche ^^
Pour mon abonnement sur sfr toujours rien sur l'espace abo malgré le sms reçu hier à 9h
 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 10:56
				par Romstarr
				Bon, j'ai appelé le 3244 pour savoir comment ça allait se passé, on est dans le même cas Maroube.
Le conseiller m'a dit que la date de portabilité sur l'espace abonné sera affiché une fois la carte Sim expédiée (malgré le SMS reçu). Je lui ai demandé de me confirmer au cas j'aurais mal compris. il m'a dit que ma situation était en cours, donc aujourd'hui ou demain pour l'envoi de la carte Sim. (ça il me l'a pas dit). Voila si ça peut rassurer certains dont toi Maroube 

 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 11:03
				par nono29
				Bonjour
SIM reçue il y a un quart d'heure, activée sur l'espace client, mise dans l'ancien téléphone désimlocké, et ça marche !
Youpi (sur l'espace client, l'étape 3 est toujours en gris, c'est pas grave....) 
 
 
Bon courage à tous
 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 11:08
				par maroube
				Romstarr a écrit :Bon, j'ai appelé le 3244 pour savoir comment ça allait se passé, on est dans le même cas Maroube.
Le conseiller m'a dit que la date de portabilité sur l'espace abonné sera affiché une fois la carte Sim expédiée (malgré le SMS reçu). Je lui ai demandé de me confirmer au cas j'aurais mal compris. il m'a dit que ma situation était en cours, donc aujourd'hui ou demain pour l'envoi de la carte Sim. (ça il me l'a pas dit). Voila si ça peut rassurer certains dont toi Maroube 

 
merci pour ton message 

 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 11:13
				par pjd
				
			 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 11:18
				par TONTON95
				Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 12/01 à 08h00
Confirmation: 12/01 à 08h29
Identifiants : 14/01 à 15h16
SMS de SFR: NON
Date portabilité: inconnue
Bonjour a tous
 Pus de nouvelle depuis 12 jours.!!!!!
 inscrit depuis le 12/01 à 8H00 et pourtant
 des horaires postérieures sont validées.
 Quoi pensez?
			 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 11:22
				par Gargos
				
En effet la date de portabilité est affichée pour l'instant avant l'envoi de carte SIM.
Cependant, Free n'envoi ni de mail, ni de SMS.
Et pour ce qui est de l'envoi des cartes SIM, c'est vrai que Free a pris du retard mais bon je pense que tout ceux qui ce sont abonnés les premiers jours se doutaient bien qu'il y aurait quelques ratés.
Les erreurs nous permettent d'apprendre et de s'améliorer !!!!
 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 11:23
				par Romstarr
				
Ou pas, peut être que chez ton opérateur ils envoient pas de SMS, certains n'en envoient pas apparemment
 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 11:23
				par Uman
				Gargos a écrit :uman a écrit :
Bonne chance à tous, reste à savoir ce que je vais faire des 20 € économisés chaque mois....
A plus
Tu peux te prendre un portable à 480€ (24*20€) ou m'inviter au resto tout les 2 mois, lol.
 
ou alors avec les 20€ de la deuxième ligne en plus je peux inviter ma femme au resto tous les mois 

 
			
					
				Re: Et pour vous, ça avance ?
				Posté : mar. 24 janv. 2012 11:25
				par Gargos
				TONTON95 a écrit :Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 12/01 à 08h00
Confirmation: 12/01 à 08h29
Identifiants : 14/01 à 15h16
SMS de SFR: NON
Date portabilité: inconnue
Bonjour a tous
 Pus de nouvelle depuis 12 jours.!!!!!
 inscrit depuis le 12/01 à 8H00 et pourtant
 des horaires postérieures sont validées.
 Quoi pensez?
Que si t'as aucune nouvelle d'ici la fin de la semaine, tu seras autoriser à péter un scandale, lol.
Il vaut mieux ne pas avoir de date de portabilité, qu'une date et pas de carte SIM.