Page 22 sur 27
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : jeu. 2 févr. 2012 09:22
par vanloque
Depuis même pas hier je pense :
Date portabilité : Echec de la portabilité.
Qu'est-ce que je fais maintenant? J'ai fait ma résiliation SFR y'a déjà 2 semaines.
Ils ont gardé la ligne ouverte mais basculée en sfr "la carte". AU moins je suis resté joignable. Mais est-ce pour ça que la portabilité est en échec ?
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : jeu. 2 févr. 2012 09:48
par platinum13069
Bonjour à tous!
Je me suis inscrit le 24 janvier pour un forfait à 19,99€ avec portabilité depuis SFR.
Bien sur, je n'ai rien reçu à ce jour sauf mes identifiants.
Ce matin je viens d'appeler le service client SFR pour leur demander s'ils avaient bien reçu ma demande de portabilité.
La personne au bout du fil m'annonce qu'elle n'a absolument rien sur une demande de portabilité, cela n'est pas signalé.
Est-ce normal qu'au bout de 10 jours SFR n'a pas de demande de portabilité concernant mon numéro?
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : jeu. 2 févr. 2012 09:58
par xolooth
vanloque a écrit :Depuis même pas hier je pense :
Date portabilité : Echec de la portabilité.
Qu'est-ce que je fais maintenant? J'ai fait ma résiliation SFR y'a déjà 2 semaines.
Ils ont gardé la ligne ouverte mais basculée en sfr "la carte". AU moins je suis resté joignable. Mais est-ce pour ça que la portabilité est en échec ?
çi tu a resilié par toi même tu risque bien de perdre ton N°
donc ça peut bien venir de ça
platinium : patiente j'ai 21j d'attente et toujour rien

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : jeu. 2 févr. 2012 14:00
par antidot
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : jeu. 2 févr. 2012 14:52
par xolooth
çi lundi j'ai pas de news, je resilie avant même d'avoir été client, ça commence a entamer sévérement ma patience

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : jeu. 2 févr. 2012 15:37
par bono178
Salut
inscrit le 15 avec portabilite
J'ai recu un mail de free hier me disant que la sim etait postee et que la portabilite avait ete commandee et serait effective dans les 4 jours
Ce matin sms de SFR pour me dire que la portabilite serait effectuee le 6 fevrier
Par contre pas de SIM dans la boite aux lettres et sur l'interface Free mobile, toujours bloque a l'etape 1.
Quelqu'un est passe par ce stade?
Merci
Jean Bono
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : jeu. 2 févr. 2012 17:06
par blanval
vanloque a écrit :Depuis même pas hier je pense :
Date portabilité : Echec de la portabilité.
Qu'est-ce que je fais maintenant? J'ai fait ma résiliation SFR y'a déjà 2 semaines.
Ils ont gardé la ligne ouverte mais basculée en sfr "la carte". AU moins je suis resté joignable. Mais est-ce pour ça que la portabilité est en échec ?
Il y a que tu as résilier auprès de SFR, donc ton numéro supprimé et il ne peux y avoir de portabilité.
Il fallait laisser faire Free, ils s'occupent de tout.
contacte le 3244
Bon courage
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : jeu. 2 févr. 2012 18:27
par lio83130
Bonjour
j'ai enfin reçu le texto de sfr pour le 6 fevrier
cependant sur mon espace Abonne rien es indiquer pourquoi?
j'ai reçu un email hier me disant que ma sim es envoyer a ce jour
a la reception de ma sim que dois je faire?
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : jeu. 2 févr. 2012 19:42
par wins1
Bonjour
j'ai enfin reçu le texto de SFR pour le 6 février
Moi aussi sur mon espace Abonne rien es indiquer!!!!!!
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : jeu. 2 févr. 2012 23:14
par elendil
bonsoir à tous ,
pas d'affolement !!!
on est nombreux à être passé par ce stade ...portabilité annoncée , sms reçu et pas de stade 2 dans la console

et ..on s'inquiète bien sur !!
d'aprés les stats et les posts précedents beaucoup on reçu leur carte sim le jour même de la portabilité et assez souvent le passage en étape 2 s'est fait un jour ou deux aprés avoir reçu sms ou date de portabilité
alors encore un peu de patience vous y êtes presque et aprés on est vraiment content !!!

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : ven. 3 févr. 2012 07:17
par xolooth
coup de fil au 3244 hier soir 10min d'attante annoncé 10min d'attente effective
mon inscription a été prise en compte le 14/01
je suis apparement bloquer étape 1, il font partir ma sim et demande la portabilité, apparement il ne demande pas la porta tans que la sim part pas....
idem pour le forfait de ma femme souscrit le 13/01
Marre de ce service low cost de merde
Posté : ven. 3 févr. 2012 09:20
par dondiegodelajenta
Je travail en Espace SFR depuis des années. J'ai voulu, moi aussi, étant curieux de nature m'abonné chez Free.
LOL.
Inscription depuis le 11 janvier 2012. Etape 1 validée OUAIIIIIIIIIIII. J'attends..........
Je me dis bon on vas les appeler pour savoir ou ça en est.....
LOL.
Service comment dire euh INJOIGNABLE !!!!!!!!!!! "Votre temps d'attente est estimé à moins de 2 min......" 23 minutes plus tard, "En raison d'un très grand nombre d'appels nous vous invitons à nous recontacter"
Mais c'est quoi ce foutage de GUEULE !!!!
Je pense aussi aux personnes qui ont des problèmes techniques sur leur freebox mais comment font ils ???
J'adore les clients qui me disent en boutique "je vais passer chez Free c'est moins chers que vous escroc !!" Je leur réponds mais allez y avec grand plaisir !!!!! Et puis quand ça ne fonctionnera pas chez vous, prenez votre mobile illimité Free (enfin quand la carte sim sera envoyé) et puis RIEN.....
Ils doit y avoir parmis vous chers abonnés Free des casses couilles qui nous saoulaient en boutique dès qu'il y'avais 1cts de dépassement. OULALA Monsieur oh mon Dieu mais c'est horrible !!! Oui nous allons régulariser ça sur la prochaine facture. Nous avons des "comment ça marche mon téléphone ????!!!!!" Mon téléphone marche plus il faut me l'envoyer.
Et oui il y'en a qui se reconnaitront des CREVARDS, des PINCES des casses couilles et j'en passe et des meilleurs.
Maintenant je vous souhaite bon courage pour tous ses désagréments et d'appeler une hotline injoignable et un réseau merdique. Et oui les 820 boutiques, les éclairages, les mobiles, les vendeurs, les techniciens, les hotliners, les telephones de pret lorsque le tel tombe en panne, les SAV box en magasin, télécommande, boitier cpl etc oui tout se paye effectivement plus cher que FRee. Mais rassurez vous c'est sans engagement......
CA fais du bien de se LIBERER.
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : ven. 3 févr. 2012 09:26
par xolooth
je passe d'un fofrair SFR minable de 21.90€ pour 1h30 a un forfait illimité a 19.90€ et ma femme du même forfait a un de 2€
donc effectivement ça me gonfle d'attendre, mais pas grave.
adios SFR
et tu n'a pas eu de chance moi le temp d'attente estimé été exact
Re: Marre de ce service low cost de merde
Posté : ven. 3 févr. 2012 09:32
par cemoititi
dondiegodelajenta a écrit :Et oui les 820 boutiques, les éclairages, les mobiles, les vendeurs, les techniciens, les hotliners, les telephones de pret lorsque le tel tombe en panne, les SAV box en magasin, télécommande, boitier cpl etc oui tout se paye effectivement plus cher que FRee. Mais rassurez vous c'est sans engagement......
CA fais du bien de se LIBERER.
Mouais, et quand tu vas en espace SFR et qu'on te donne un telephone pour appeler la hotline, ca aussi ca se paye
et quand la hotline, c'est des mecs du bled qui y connaissent rien, ca se paye aussi

Il faut un peu ramer pour avoir quelqu'un de competent chez SFR, j'en sais quelquechose
et franchement, quand je vois tes propos (pas tres commercial tout ca), je me dis que j'ai bien fait de me barrer de là
Pis je me demande bien comment se passe le service client RED...A-t-on le meme service que les offres classiques? Je ne pense pas

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : ven. 3 févr. 2012 09:53
par Joelle01500

Je ne veux pas polémiquer ...
En ce qui me concerne ma motivation n'est pas un choix, c'est une nécessité: je suis l'avis de mon porte-monnaie et .... hélas je crois qu'on est HELAS beaucoup dans le même cas.
Lorsqu'on m'avait offert un téléphone Orange, je me suis "débrouillée" pour utiliser le plus rapidement possible ma carte SIM SFR, là OK c'était un choix.
Que tous les opérateurs proposent des produits et des services comparables à des prix compétitifs, là on pourra dire que les consommateurs choisissent leur opérateur en connaissance de cause.
J'ai demandé mon inscription chez Free Mobile (2 autres membres de la famille également), nous sommes tous à l'étape 1 depuis le 17 janvier. En attendant de savoir à quelle sauce je vais être mangée lorsque je vais vouloir passer un appel des Etats Unis vers la France ou l'inverse .... je vais de ce pas recharger ma carte SFR une fois de plus !
SFR, je n'ai à leur reprocher que le prix que ça me coûte, rien d'autre.
Re: Marre de ce service low cost de merde
Posté : ven. 3 févr. 2012 10:00
par Vinced
dondiegodelajenta a écrit :d'appeler une hotline injoignable et un réseau merdique
La barre de rire

!
Le mec il est même pas chez free, il sait déjà que le réseau est merdique!

Trop fort!
Un bon vendeur à 2 balles(tiens le même prix que le forfait free), comme on aime en trouver dans les espace SFR.
dondiegodelajenta a écrit :Et oui les 820 boutiques, les éclairages, les mobiles, les vendeurs, les techniciens, les hotliners, les telephones de pret lorsque le tel tombe en panne, les SAV box en magasin, télécommande, boitier cpl etc oui tout se paye effectivement plus cher que FRee
Mais t'inquiète, avec les clients que vous allez perdre, il va falloir revoir tout ca à la baisse!
Parce que ton patron ne va certainement pas commencer par tailler dans son salaire...
Re: Marre de ce service low cost de merde
Posté : ven. 3 févr. 2012 10:49
par pasveinard
dondiegodelajenta a écrit :Je travail en Espace SFR depuis des années. J'ai voulu, moi aussi, étant curieux de nature m'abonné chez Free.
LOL.
Inscription depuis le 11 janvier 2012. Etape 1 validée OUAIIIIIIIIIIII. J'attends..........
Je me dis bon on vas les appeler pour savoir ou ça en est.....
LOL.
Service comment dire euh INJOIGNABLE !!!!!!!!!!! "Votre temps d'attente est estimé à moins de 2 min......" 23 minutes plus tard, "En raison d'un très grand nombre d'appels nous vous invitons à nous recontacter"
Mais c'est quoi ce foutage de GUEULE !!!!
Je pense aussi aux personnes qui ont des problèmes techniques sur leur freebox mais comment font ils ???
J'adore les clients qui me disent en boutique "je vais passer chez Free c'est moins chers que vous escroc !!" Je leur réponds mais allez y avec grand plaisir !!!!! Et puis quand ça ne fonctionnera pas chez vous, prenez votre mobile illimité Free (enfin quand la carte sim sera envoyé) et puis RIEN.....
Ils doit y avoir parmis vous chers abonnés Free des casses couilles qui nous saoulaient en boutique dès qu'il y'avais 1cts de dépassement. OULALA Monsieur oh mon Dieu mais c'est horrible !!! Oui nous allons régulariser ça sur la prochaine facture. Nous avons des "comment ça marche mon téléphone ????!!!!!" Mon téléphone marche plus il faut me l'envoyer.
Et oui il y'en a qui se reconnaitront des CREVARDS, des PINCES des casses couilles et j'en passe et des meilleurs.
Maintenant je vous souhaite bon courage pour tous ses désagréments et d'appeler une hotline injoignable et un réseau merdique. Et oui les 820 boutiques, les éclairages, les mobiles, les vendeurs, les techniciens, les hotliners, les telephones de pret lorsque le tel tombe en panne, les SAV box en magasin, télécommande, boitier cpl etc oui tout se paye effectivement plus cher que FRee. Mais rassurez vous c'est sans engagement......
CA fais du bien de se LIBERER.
Salut
tu tombe bien avec ton post toi
Le super réseau
Alors SFR c'est pas mieux , il était où le réseau du 03 décembre au 30 décembre 2012 . antenne en rade
Obliger de m'éloigner de 4 km de mon domicile pour accrocher une autre antenne SFR
La hotline , a part me raconter des conneries " on vous rappelle sous 48 h00 " Jamais !!!!
POur un ABO à 52€90
C'était comment au tout début ,SFR BOU OR adsl ou mobiles ??????????????????????
AUSSI merdique !!!!
Alors ta pub à deux balles , tu peut de la garder !!!
je suis freenaute depuis 2005 une panne de 6h00 en 7 ans sur l adsl ,
oui Free fait augmenter mon pouvoir d achat , oui c long et alors c mon choix.
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : ven. 3 févr. 2012 11:06
par jaboun67
bonjour
bravo les mecs moi j'ai envoye un mail a sfr il y a 15jours toujours pas de reponse
juste pour savoir leur proposition j'ai depuis des année 1h a 18€ le seul cadeau il y a 2 ans 30 sms gratuit
a ce jour aucune reponse
donc resilie tampis pour les 30 € de frais
merci free bravo
freeneaute depuis 2004 et jamais de soucis
a bonne entendeur les conseillers de srf
salut
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : ven. 3 févr. 2012 11:22
par MiB
Plus c'est long, plus c'est bon.
Carte sim reçue mercredi, réseau opérationnel le jeudi. Il a fallu attendre, oui, mais qu'est ce que c'est bon maintenant!!!
SFR m'a envoyé un texto le jour de ma portabilité pour une offre vraiment pas intéressante. Et dire que j'y étais depuis 2004...
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : ven. 3 févr. 2012 11:52
par Joelle01500
Joelle01500 a écrit :
Je ne veux pas polémiquer ...
En ce qui me concerne ma motivation n'est pas un choix, c'est une nécessité: je suis l'avis de mon porte-monnaie et .... hélas je crois qu'on est HELAS beaucoup dans le même cas.
Lorsqu'on m'avait offert un téléphone Orange, je me suis "débrouillée" pour utiliser le plus rapidement possible ma carte SIM SFR, là OK c'était un choix.
Que tous les opérateurs proposent des produits et des services comparables à des prix compétitifs, là on pourra dire que les consommateurs choisissent leur opérateur en connaissance de cause.
J'ai demandé mon inscription chez Free Mobile (2 autres membres de la famille également), nous sommes tous à l'étape 1 depuis le 17 janvier. En attendant de savoir à quelle sauce je vais être mangée lorsque je vais vouloir passer un appel des Etats Unis vers la France ou l'inverse .... je vais de ce pas recharger ma carte SFR une fois de plus !
SFR, je n'ai à leur reprocher que le prix que ça me coûte, rien d'autre.
Truc bizarre ... J'ai voulu à l'instant recharger pour le montant "meilleur rapport qualité/prix" selon moi à savoir rechargement en ligne, choisir sa durée et son montant soit 16 euros pour 60 jours, mon rechargement n'a pas fonctionné.Jj'ai attendu un bon moment et j'ai rechargé pour 1 euro valable 7 jours, ce rechargement a été pris en compte. J'ai donc pensé à une erreur de ma part pour le rechargement de 16 euros et j'ai recommencé, idem que la première fois mon rechargement n'a pas abouti ....Alors je guette doublement: du côté de Free et du côté de SFR ....
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : ven. 3 févr. 2012 11:55
par dondiegodelajenta
Salut
tu tombe bien avec ton post toi
Le super réseau
Alors SFR c'est pas mieux , il était où le réseau du 03 décembre au 30 décembre 2012 . antenne en rade
Obliger de m'éloigner de 4 km de mon domicile pour accrocher une autre antenne SFR
La hotline , a part me raconter des conneries " on vous rappelle sous 48 h00 " Jamais !!!!
POur un ABO à 52€90
C'était comment au tout début ,SFR BOU OR adsl ou mobiles ??????????????????????
hahaha tu sais qu'il existe SFR FEMTO gratuitement !!! c'est un amplificateur de réseau gratuit qui se branche sur n'importe quel box et qui te permet de connecter en 3G +++++++++ LOL à bon entendeur
Ah oui au faite ton Desire HD tu l'as acheté 699 euros chez SFR ? LOL
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : ven. 3 févr. 2012 12:34
par leila50
Ai téléphoné à SFR pour la portabilité mercredi.Toujours rien.
Sous 3 jours qu'ils m'ont affirmé.Alors peut-être demain.Mais
mon Dieu que c'est long!!!!!!!!Mais j'espère que ce sera bon.

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : ven. 3 févr. 2012 13:07
par pasveinard
dondiegodelajenta a écrit :Salut
tu tombe bien avec ton post toi
Le super réseau
Alors SFR c'est pas mieux , il était où le réseau du 03 décembre au 30 décembre 2012 . antenne en rade
Obliger de m'éloigner de 4 km de mon domicile pour accrocher une autre antenne SFR
La hotline , a part me raconter des conneries " on vous rappelle sous 48 h00 " Jamais !!!!
POur un ABO à 52€90
C'était comment au tout début ,SFR BOU OR adsl ou mobiles ??????????????????????
hahaha tu sais qu'il existe SFR FEMTO gratuitement !!! c'est un amplificateur de réseau gratuit qui se branche sur n'importe quel box et qui te permet de connecter en 3G +++++++++ LOL à bon entendeur
Ah oui au faite ton Desire HD tu l'as acheté 699 euros chez SFR ? LOL
RE
Tiens pas un conseiller

de la hotline me la proposer le FEMTO ,sur mes 20 appels du mois de décembre .
"Mais Monsieur on va vous envoyez unFEMTO, comme ça vous ne prendrez plus votre voiture, pour aller accrocher une antenne sfr à 4 km" rien rien rien !!!!
Pour le Desire HD sur 2 ans chez sfr 1269 € 60 ,
vu qu on ne sait pas la part qui va réellement au forfait et la part a l achat du telephone OPACITE des contrats rien a ce sujet
Si tu as la réponse ? je prends
Mon abo sfr 2 h appel ,sms ill internet illmité faiir use 2 go 52€90 engagement 24 mois avec achat smartphone 99€
je suis beau joueur , on va dire que la
part telephone dans mon abonnement sfr est de 15.99 (comme free) sur 24 mois soit 383.76 .
Donc, le tel me coutera au bout des 24 mois chez SFR 1269.6 -383.76= 885€ 84 + 99€ en premier versement
Soit 984.84

on est loin 699€ que tu cite plus haut.
encore pigeonner pasveinard
OUi je considère et j ai toujours consideré, que je payais mon tel avec le forfait , le mobile a 1€ ou 99€ dans mon cas ce n est pas cadeau.faut pas nous prendre que pour des cons non plus,
Bonne journée
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : ven. 3 févr. 2012 13:50
par tefah52
La bonne blague un conseiller sfr!! tessaie quoi au juste recuperer des clients?? par tn post tu nous confirme juste la mauvaise foi de sfr, qui assume pas de perdre ses clients. Tiens
http://www.pole-emploi.fr va sur site, prepare toi à rechercher un nouveau taf, au lieu de faire ta pub ici!!!!!
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR
Posté : ven. 3 févr. 2012 16:50
par pasveinard
Salut
il est parti Dondiegodelavega zuuuuuuuuuuuuuuuuuuut c'était zorro
Bonne soirée