Page 21 sur 68
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 03:00
par ATP
Statut souscription passé en étape 2 "Carte sim expédiée" ce jour à ~3h30 (sur espace client). Pas de notification par mail.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 03:53
par Moone
Oui ça avance !!!! ma portabilité est prévue pour le 26/01 et là SIM a été expédiée par FREE !
Enfin !!!!

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 05:55
par So6
Inscrit le 12/01 vers 1h15, depuis les jours passent !!!!!

Nous sommes aujourd'hui le 24, ma portabilité, c'était hier. Donc depuis plus de téléphone. Si on essaye de me joindre, un répondeur annonce que mon numéro n'est pas attribué, cool !!!!
J'espère recevoir la SIM aujourd'hui, car sinon je vais péter un plomb !!!
Je comprends l'ampleur de leur succès, cependant, engager les portabilités avant la réception des SIM par le client c'est un peu lourd dingue.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 06:02
par rol30
Depuis mon post précédent en date du 20/01 : rien n'a changé ,
inscription faite le 12 à 07h12 , e-mail reçu à 7h17
confirmation création de votre espace abonné « mon compte » et identifiants reçus le 15 à 20h 06
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : 02xxxxxxxxxxx)
Date portabilité (SFR): Inconnue
RIB : ---------------------------------------
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation
j'ai l'impression de revivre le remake V6 : commandée le 14/12 et reçue le 20/05 !!!!
rol30
Messages: 1
Inscription: Ven 20 Jan 2012 19:54
Opérateur mobile: SFR
Mobile: sony ericsson vivaz HD-Galaxy S2
Souscription Free Mobile: 12 Jan 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 06:26
par Monique
Bonjour ,
Allez je vais allez bosser , en attendant un appel pour me dire que ma SIM est arrivé vers Midi
portabilité 15h... DONC on croise tous les doigts et on aime la poste... j’espère que tous va s enchainés
pour nous tous..
Par contre je suis inquiète car
Dans"ys 
à dit que la portabilité
c est faite pour lui hier mais qu il peux appeler Cela très bizarre ,
car on ne peux plus nous joindre normalement je suis NOVICE mais Portabilité veux dire
Changement de fournisseur.
OH la la cela devient pesant pour cette journée du 12 j espère qui vont vite
d'ici vendredi mettre les bouchés double..
J espère que ma portabilité va bien ce passée.
car je veux garder mon n* de téléphone.. et que cette SIM va arrivé aujourd’hui h'uit
cette journée va être longue.
Allez je vais restez positive au bureau je suivrai vos commentaire surtout pour ceux qui la. POSTE /// ACTIVATION// PORTABILITÉ

à bien fonctionné
A+ VIVE FREE
Monique.
heureusement que ce forum pour le 12 janvier fonctionne super à tous

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 06:30
par jgign
Bonjour,
Bon au moins pour vous, votre espace client bouge, parce que moi, c'est pareil depuis le début.
Pas de sms pour la portabilité, pas 2 éme étape encore moins la 3 éme, ca commence à faire long la...
Abonnement souscrit le 12/01 vers 06H00
Mail de confirmation reçu aussitôt.
Mot de passe récupérer par la procédure "mot de passe oublié"
Mail de de confirmation reçu le 15/01 vers 02H00
Etape 1 depuis toujours....
Je désespère...
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 06:34
par pjd
bonjour
portabilité aujourd'hui à 15h et étape 1 dans l'espace client depuis 5 jours !! je vais donc rejoindre le rang de ceux sans tél cette apm

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 06:39
par Devil505
jgign a écrit :Bonjour,
Bon au moins pour vous, votre espace client bouge, parce que moi, c'est pareil depuis le début.
Pas de sms pour la portabilité, pas 2 éme étape encore moins la 3 éme, ca commence à faire long la...
Abonnement souscrit le 12/01 vers 06H00
Mail de confirmation reçu aussitôt.
Mot de passe récupérer par la procédure "mot de passe oublié"
Mail de de confirmation reçu le 15/01 vers 02H00
Etape 1 depuis toujours....
Je désespère...
T'es pas le seul...

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 06:55
par Mirsa
ATP a écrit :Statut souscription passé en étape 2 "Carte sim expédiée" ce jour à ~3h30 (sur espace client).
~3h30 On dirait que c'est un service automatisé ? Il est lent pourtant

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 07:13
par bebert040984
Devil505 a écrit :jgign a écrit :Bonjour,
Bon au moins pour vous, votre espace client bouge, parce que moi, c'est pareil depuis le début.
Pas de sms pour la portabilité, pas 2 éme étape encore moins la 3 éme, ca commence à faire long la...
Abonnement souscrit le 12/01 vers 06H00
Mail de confirmation reçu aussitôt.
Mot de passe récupérer par la procédure "mot de passe oublié"
Mail de de confirmation reçu le 15/01 vers 02H00
Etape 1 depuis toujours....
Je désespère...
T'es pas le seul...

En effet, on est encore plusieurs dans ce cas ...
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 07:30
par AdieuOrange
de bebert040984 » Mar 24 Jan 2012 08:13
Devil505 a écrit:
jgign a écrit:Bonjour,
Bon au moins pour vous, votre espace client bouge, parce que moi, c'est pareil depuis le début.
Pas de sms pour la portabilité, pas 2 éme étape encore moins la 3 éme, ca commence à faire long la...
Abonnement souscrit le 12/01 vers 06H00
Mail de confirmation reçu aussitôt.
Mot de passe récupérer par la procédure "mot de passe oublié"
Mail de de confirmation reçu le 15/01 vers 02H00
Etape 1 depuis toujours....
Je désespère...
T'es pas le seul...
En effet, on est encore plusieurs dans ce cas ...
Free illimité / abonné Freebox
Date inscription : Jeudi 12 Janvier à 18h42
Identifiants reçus le Samedi 14 Janvier 16h32
Demande de portabilité : Oui
Opérateur : Orange
Date portabilité : Inconnue
Avancement : Étape 1 - Votre commande a été validée.
bebert040984 Messages: 2Inscription: Lun 16 Jan 2012 20:14Opérateur mobile: OrangeMobile: SamsungSouscription Free Mobile: 12 Jan 2012
Haut
Je suis aussi dans ce cas, j'ai créé un post pour essayer de nous recenser "Inscrits du 12 sans portage combien êtes vous?"
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 07:45
par bebert040984
Salut, moi j'ai fait une demande de portabilité justement et je n'ai toujours pas reçu de SMS d'Orange.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 07:54
par AdieuOrange
Re: Et pour vous, ça avance ?
de bebert040984 » Mar 24 Jan 2012 08:45
Salut, moi j'ai fait une demande de portabilité justement et je n'ai toujours pas reçu de SMS d'Orange.
Oui moi aussi j'ai fait une demande de portabilité à Orange, mais je n'ai aucune nouvelle.... Toujours pas de sms indiquant une date de portage...
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 08:00
par Romstarr
Bonjour, je vois que certains sont passés à l'étape 2 cette nuit. Pour ma part toujours à l'étape 1 et date de portabilité inconnue malgré le SMS de SFR

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 08:02
par maroube
pareil romstar
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 08:02
par Gargos
Enfin!!!!!!!
Etape 2 : Carte SIM envoyée.
A croire que Free en avait pas commandé assez pour livrer tout le monde, lol.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 08:03
par maroube
tu as reçu ton sms quand ? de quel opérateur ?
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 08:10
par maroube
J'ai ma porta dans 2j je sens que je vais me retrouver sans téléphones

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 08:15
par aly
Pour ma part, portabilité annoncée hier soir pour vendredi 11h, mais pas de sms de l'opérateur (SFR) et toujours en étape 1!
Espérons que la carte Sim soit envoyée à temps, j'ai besoin d'être joignable pour le boulot!
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 08:18
par Gargos
maroube a écrit :tu as reçu ton sms quand ? de quel opérateur ?
Pas de sms.
La date s'inscrit à coté de la demande de portabilité et j'étais chez NRJ MOBILE
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 08:19
par marie2a
Ca y est !!
Ce matin passage a l etape 2 : carte Sim envoyee !
La portabilite (SFR) est prevue le 26 a 11h.
Apres il restera a configurer mon Nokia 6220 et ca c est pas gagne....
J espere que tout sera bien explique car je ne suis pas 1 pro...
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 08:20
par Gargos
maroube a écrit :J'ai ma porta dans 2j je sens que je vais me retrouver sans téléphones

Tu veux dire sans opérateur. Car ton téléphone tu l'auras bien.
Vérifie ton compte abonné, toutes les informations se trouvent dessus.
Si pas de changement sur ton compte alors en effet, ça craint.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 08:24
par Gargos
marie2a a écrit :Ca y est !!
Ce matin passage a l etape 2 : carte Sim envoyee !
La portabilité (SFR) est prevue le 26 a 11h.
Après il restera a configurer mon Nokia 6220 et ca c est pas gagne....
J espère que tout sera bien explique car je ne suis pas 1 pro...
Désolé de te décevoir mais non, il n'y a pas grand chose d’expliqué avec la carte SIM.
Je te conseil de faire une petite recherche sur "configurer téléphone free mobile" pour te préparer.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 08:24
par Romstarr
maroube a écrit :pareil romstar
ça me rassure

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 08:30
par marie2a
Merci Gargos
Donc je vais chercher comment configurer mon Nokia 6220 pour Free....