Page 21 sur 108
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:06
				par darwinstub
				Souscription le 11/01/2012 à 17H45 et tj en attente.
J'ai eu le 3244 ils me trouvaient pas avec l'identifiant free mobile !,
ils me trouvaient pas avec mon num de ligne freebox !!
ils m'ont trouvé avec le numéro de tel pour lequel je demande la portabilité !!!
trop forts.
Il faut attendre, on est quand même dans la troisième semaine.
C'est long.
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:26
				par jmc33
				Changement dans l'espace abonné entre 17h et 18h  :date de portabilité affichée et prévue le 31/01 à 15h00. Pas encore de SMS de Orange.
Encore un effort avec l'envoi de la carte SIM et ce sera OK. Demain peut-être....
Wait and see....
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:29
				par rmissoire
				Demande du 11 à 8h30 avec portabilité la poste mobile.
Confirmation portabilité sur le compte prevue le 27 à 11h00. depuis lundi matin .
Jusqu'a ce matin étape 1 ( carte sim reçu dans la matinée), passage étape 2 vers 11h00.
Lien d'activation carte vers midi.
Activation carte à 16h00 , confirmation 16h05 
Appels sortants actifs , entrants (il faut attendre la fin de portabilité demain à 11h00)
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:30
				par ol01
				il semble que ça se débloque pour les inscrits du 11....
Demande d'abonnement le 11/1 a 8h59, toujours en etape 1 , je viens de recevoir le 26/01 à 17h15 un mail de simyo portabilité le 31/01 à 11 heures . en réalité simyon annonce une portabilité à la date d'envoi du mail 
la bonne date est indiquée dans mon compte free
plus qu'a attendre l'envoi de la sim..
voila le mail exacat de simyo
Bonjour jean pierre,
 
Nous souhaitons vous informer que le transfert de votre numéro de mobile vers un autre opérateur a bien été confirmé pour le 26/01/2012.
En espérant vous compter à nouveau parmi nous prochainement, nous vous remercions encore de la confiance que vous nous avez témoignée.
 
Sincèrement,
L’équipe simyo
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:36
				par djp51
				Arrêtez de dire que cela se débloque !!!    
 
 
cela fait une semaine que je lit cela, et pourtant je suis toujours à l'étape 1, et à lire les autres post, je suis loin d'être le seul !!!
cela sera débloqué lorsque tous ceux qui ont commandé le 11 seront passé à l'étape suivante, et pas seulement 1 ou 2 Grrrrrr  
mare d'attendre....
 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:39
				par Philou31
				comm je te comprends .... étant dans la meme merde
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:41
				par pillou69
				idem pour moi et rien en vue...
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:44
				par jyco
				itou
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:49
				par rockoon
				Pour "djp51" et "Philou31", d'après vos dates et heures de réception de vos identifiants vous aurez une date de portabilité au plus tard dans le journée de demain.
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:52
				par Philou31
				tu penses que l'on est passé sur le 14 ou le 15 ?
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:55
				par rockoon
				En ce moment, ils traitent les ID reçus le 15 aux alentours de 12h00
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:58
				par Philou31
				ben écoute ce serait une bonne nouvelle en tout cas
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:01
				par djp51
				rockoon a écrit :Pour "djp51" et "Philou31", d'après vos dates et heures de réception de vos identifiants vous aurez une date de portabilité au plus tard dans le journée de demain.
ben j'espère... 

 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:04
				par amandiofav
				Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox 
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. 	
étape 3 - Votre ligne est activée.
activer le 24 janvier 
vive free
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:07
				par damyla
				idem rien de neuf ici 
inscrit forfait 15 € le 11/01 à 14 h 30 identifiants reçus le 15 à 13 h 29
 et depuis  rien 
appel au 3244 il faut patienter
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:09
				par chris021
				Putain ça y est enfin !!!
Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
J'avais fait l'inscription le 11 à 9h pour un forfait portabilité Virgin
Apparemment ça commence à se débloquer...
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:10
				par biton
				idem
inscrit le 11/01 à 9h
identifiant recus le dimanche 15 et depuis etape 1 validée
pas de date de portabilité
voilou voila
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:11
				par Philou31
				oui au compte de goutte tant mieux pour toi 

.
 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:19
				par cb07
				rockoon a écrit :Pour "djp51" et "Philou31", d'après vos dates et heures de réception de vos identifiants vous aurez une date de portabilité au plus tard dans le journée de demain.
Bonsoir,
Désolée d'être pessimiste mais il n'y a pas forcément de logique correspondant à l'heure de réception des identifiants. 
J'ai eu mes ID le
 15 à 10h37, et je viens de rappeler le 3244 et ils m'ont dit qu'il y avait un gros problème avec la portabilité des demandes trop nombreuses du 11 et pour moi pas d'avancement sur la portabilité avant fin de semaine prochaine... 

 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:25
				par rockoon
				Quel est ton opérateur actuel ?
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:28
				par Sundark
				Les serveurs de portabilités ne sont prévus que pour 50 000 abonnés par jour, soyez patient et courageux, personnellement, j'ai eu de la chance, inscris le 11 tout comme vous, mais à 8h55, recu/activé le 16 

 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:30
				par machiavel
				Alors je viens d'avoir Free au 3244 et ils se foutent de ma g....!
Ok mon abo est passé le 14 au lieu du 11. Je conçois le pb, j'accepte les erreurs de débutant et les bugs.
Mais là ils me disent qu'ils ne savent pas où cela en est pour ma demande de portabilité et qu'ils n'ont aucune date à me communiquer...! C'est quand même grave.
En claire elle m'a dit que le 11 était considéré comme un jour où il n'y a pas eu de commandes ou presque. Ils passent avant les commandes du 12, 13 et 14 enregistré le 14!!!
 

 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:32
				par cb07
				rockoon a écrit :Quel est ton opérateur actuel ?
orange
Slt
 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:33
				par crewpeter
				Premier message dans ce forum, mais je le lis depuis un bout de temps.
11/01 08h30 abonnement à Free Mobile avec portabilité
12/01 Selon la hotline, envoi de la carte SIM. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'envoi
14/01 Mail de création de compte. Je suis à l'étape "Carte SIM envoyée".
16/01 Portabilité effective à 15h. Je n'ai plus de ligne.
...patience
21/01 Toujours pas de SIM, la hotline me dit qu'elle a été envoyée le 12, ils m'en renvoient une nouvelle. Je demeure à l'étape "Carte SIM envoyée"
...patience
26/01 Toujours pas de SIM, la hotline me dit qu'ils n'ont aucune trace de mon appel du 21/01!!! Ils me renvoient une SIM. Tout de suite après l'appel, je suis revenu à l'étape 1: Commande validée. "En attente d'expédition de la carte SIM.".
10 jours complets sans portable!!!
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:46
				par machiavel
				A oui autre chose l'opératrice m'a dit clairement de ne pas espérer avant la fin de la semaine prochaine... 
