Chez nous cela devient la fournaise...j'ai bien fait de repasser hier soir des shorts pour mes trois filles....elles n'auront pas trop chaud à l'école.
Je ne comprend pas trop mon chat, il vient quémander des caresses...et si je le touche, il me mord d'un air de dire, j'aime pas cela...! J'ai essayé de proposer autre chose que les caresses; nourritures, eau, balle de jeux...il me regarde comme si je suis "débile".
L'ennuis c'est qu'il est hautement pot de colle, d'habitude,il est pas ainsi...!
Roger,

Niquer la poste, c'est pas mal quand on est routier pour une boite qui concurrence La Poste jaune historique. (il est à TNT France Express)
Morvan; D'après plusieur lectures CONCORDANTES sur internet, Free peut annoncer ses comptes plus tôt si cela lui chante, mais légalement la date butoir c'est le 15 Mai 2012. Je supose que Free fera une belle annonce médiatisé le 15...pour annoncer ses 3 millions d'abonnés (selon plusieurs sources, y compris sur ce forum) il aurait atteind ses 3 millions d'abonnés en toute fin Mars;
Si c'est vrais, le moyen mis en place par François et CB pour comptabiliser les abonnements de Free mobile,, ne fonctionne pas parfaitement...