Page 3 sur 109

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 14:05
par CalamityQ
Muzikals a écrit :
CalamityQ a écrit : ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Allez, cette fois c'est la bonne ! :D
rappel nous :
quelle heure d'inscription ?
portabilité ?
quel ancien opérateur ?
Inscrit le 11/02 vers 16h, pas de portabilité ;)

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 14:12
par Muzikals
CalamityQ a écrit :
Muzikals a écrit :
CalamityQ a écrit : ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Allez, cette fois c'est la bonne ! :D
rappel nous :
quelle heure d'inscription ?
portabilité ?
quel ancien opérateur ?
Inscrit le 11/02 vers 16h, pas de portabilité ;)
Merci :)
ça doit allez plus vite sans portabilité, c'est sur ^^

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 14:16
par hplt
Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il existe un endroit pour faire des suggestions au webmestre, que je félicite et remercie, je fais donc ma proposition ici.
Le profil utilisateur fait apparaître la date de souscription. Je pense qu'il serait très utile d'ajouter l'heure car, comme pour la V6, même si c'est moins flagrant, une différence d'une heure sur l'inscription peut se traduire par un décalage de plusieurs jours sur le calendrier (réception activation…).
De même, pour la portabilité, le fait d'indiquer le prestataire actuel devrait s'accompagner d'une case à cocher "portabilité".

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 14:18
par Muzikals
hplt a écrit :Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il existe un endroit pour faire des suggestions au webmestre
t'as pas cherché des masses : viewforum.php?f=29 :roll:

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 14:39
par malrepast
Abo à 19.99 sans portabilité
Inscrit le 11 vers 22H (jamais recu d'AR)
Réinscription le 12 vers 19h30 AR recu dans la foulée et mail de confirmation création espace abonné reçu le 15 :mrgreen:

Ce week-end ma SIM était indiquée comme ayant été envoyée, et depuis la MAJ je me retrouve à l'étape 1, avec une SIM non envoyée :?

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 14:45
par sben
salut a tous!

inscription effectué le 12/01 à 03h26 forfait free a 15.99€ sans portabilité

mail A/R reçu le 12/01 à 10h05

identifiant récupéré par option oubli de mot de passe le 13/1 à 1900 et reçu le 14/01 à 20:31

a ce jour le 16/01 toujours pas puce

:cry:

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 15:46
par Muzikals
sois patient, y'a du monde avant toi, beaucoup de monde ^^

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 16:08
par choup
Bonjour à tous,

inscription le 11/01 à 21H ABNT à 15,99 (Freebox)
Reçu l'AR quelques minutes après
Demande des identifiants par l'astuce du mot pass oublié reçu le 13/01 à 23 H
Reçu identifiants le 14/01 à 22H
et depuis plus rien

Mon espace a changé comme les autres de la 4é étape je suis repassé à la 1ere
Mon ancien opérateur est SFR
Pas reçu de SMS (Portabilite demandé)

à suivre avec beaucoup de patience ( je pense que les employés de Free doivent aussi en avoir) ;)

Eh, y sont en panne ??

Posté : lun. 16 janv. 2012 16:09
par philouweb74
Inscrit le 11 vers 9h00, sans portabilité et sans téléphone, je n'ai pas reçu ma carte ce jour lundi 16, doit je m' inquiéter ??

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 16:23
par kloee
Hello

inscription le 11/01 à 7 h 50
Reçu l'AR quelques heures après
Demande des identifiants par l'astuce du mot de passe oublié

Mon espace a changé comme les autres de la 4é étape (samedi) je suis repassé à la 1ere (ce matin)
Mon ancien opérateur est SFR qui a coupé ma ligne à 11 h !!!

Demandé portabilité qui devait être effective à 11 h
Ai appelé le SAV free et après de très très longues minutes.... on m'a dit que les envois des personnes qui n'avaient pas demandé de portabilité étaient proiritaires.....et que normalement je devrai recevoir la mienne à partir de mercredi ou jeudi.....j'espère que ça va être le cas!!!!!

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 16:59
par wooz
Normal...

T'es en demande de portabilité, on se précipite pour demander la portabilité mais on te rend pas prioritaire pour autant au niveau de l'envoi des SIM. Du très grand Free.
Favoriser les abonnés sans demande de portabilité ok, mais faut pas envoyer les portabilités aux autres opérateurs alors!

C'est très sympa de voir que t'as plus de portable et qu'on te dit que tu n'es pas prioritaire pour autant.

Pour amener ma pierre à l'édifice: 3 abo:

-1 illimité du 10/01 à 14h sans portabilité: Etape 1.
-1 illimité du 11/01 à 14h avec portabilité: Etape 1, date de portabilité inconnue.
-1 0€ du 11/01 à 12h sans portabilité: Etape 1.

Aucune logique comme d'habitude dans la logistique chez free, j'ai l'habitude, je les "pratique" depuis 2001...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 17:13
par trist06
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxx
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 15:00:00
Total de la commande : 0€ à la commande

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.


Je n'ai pas eu la carte sim aujourd'hui et demain je n'est plus mon numéro.... :evil: :evil:

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 17:15
par hplt
Muzikals a écrit :
hplt a écrit :Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il existe un endroit pour faire des suggestions au webmestre
t'as pas cherché des masses : viewforum.php?f=29 :roll:
C'est vrai ! Quel feignant !
Bon, j'y vais…

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 19:17
par BENETTE
Inscription le 12 a 20h00
Pas de portabilitée


étape 1 - Votre commande a été validée. en vert
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

Je ne sait pas si ma sim a été expédiée car lors de la dernière version de la console tous était en vert .

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 22:13
par coati94
:oops: :oops: :oops:
Free marche à l'envers : la logique voulait que la demande de portabilité se fasse au moment où ils envoyaient la carte et non le jour de l'inscription, ça aurai évité les jours sans portable !!!
Carte SIM pas envoyé et toujours en étape 1 alors que la portabilité est demain 11h
Faut que Free engage des chefs de projets pour avoir un peut plus de professionnalisme !
Maintenant reste à savoir combien de temps on va rester en rade...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 22:40
par Elohir
Salut,

Comme je l'ai indiqué dans un autre post, un ami a vu sa ligne Orange coupée cet aprem à cause de la portabilité !

Soucis : toujours pas de carte Sim donc plus de tel depuis 14H :D

Si ca carte arrive fin de semaine il va un peu galérer et cet aprem c'était déjà le bronx au taf ^_^.

Bon courage à tous

PS : j'espère ne pas avoir le même coup :lol:

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 23:28
par Muzikals
coati94 a écrit :la logique voulait que la demande de portabilité se fasse au moment où ils envoyaient la carte
Ceux qui ont leur SIM et pas la portabilité pensent tout le contraire ...

Ça dépend des personnes, des anciens opérateurs, de la date et de l'heure d'inscription ... Si c'était facile, ça se saurait !

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 17 janv. 2012 03:27
par brice0806
slt a tous pour moi soucription le 11 , nouveau num pas de portabilité , je suis a l'étape 2 envoi de votre sim et sur mon interface client apparait le lien d'activation , donc pas recu lundi , surement se matin !!!!!!!! :D mais bon sans téléphone xddd sa va pas etre simple lol , vivement le 24 que je puissent commander mon mobile !!!!!!! en tout cas il aura mis un sacreé bordel MR Niel , il etait temps !!!!!!!

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 17 janv. 2012 05:33
par wooz
Tu avais commandé à quelle heure le 11?

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 17 janv. 2012 05:50
par kloee
Bonjour
Je suis toujours bloquée etape 1 et n'ai plus de ligne depuis hier 16 h.(sfr l'a coupé)......Mes correspondants ont comme message que mon numéro n'est plus attribué...
J'ai souscrit le forfait à 15,99 avec portabilité
Je viens de lire sur la page d'accueil que free en serait aux envois des souscriptions du 11 à 8 h , ce qui est pile poil mon cas donc j'attends avec impatience le facteur!!!!!!

Je suis une abonnée à Free depuis le tout début, sans aucun souci, et c'est vrai que j'aurais bien aimé ne pas être décue, sur ce coup là...
Bonne journée!

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 17 janv. 2012 05:59
par sanelux
Ça va être comme avec la v6 d'abord les nouveau client ensuite les freenautes...bref moi si je recois rien d'ici vendredi bye bye...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 17 janv. 2012 06:02
par wooz
Quoiqu'en pense certains, c'est absolument anormal que free ait demandé les portabilité dans la précipitation, sans être certain de pouvoir assurer la continuité de service par l'envoi rapide de cartes SIM.

Je ris encore en repensant à Angelique Berge et Xavier Niel qui se vantaient que les premiers abonnés recevraient leur carte SIM sous des délais qui les laisseraient sans voix. :lol:

Je rappelle que mon abo du 10 est toujours en étape 1, de même que mes deux abonnements du 11 midi et 14h, avec portabilité ce dernier.

Comme ils disaient, je suis BLUFFE de la rapidité de free. :lol: :lol: :lol: (et de sa connerie, pourtant je les soutiens depuis 10 ans, je ne suis donc pas un détracteur non plus...)

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 17 janv. 2012 06:42
par Menibelus
Pour ma part voila les infos, :( et pourtant samedi c'était rouge pour les étapes 1,2 et 4
Inscription le 11/01/2012 à 16h37
Accusé reception le 11/01/2012 à 18h29
Confirmation de la création de l'espace abonné le 15/01/2012 à 14h41
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
Date portabilité : Inconnue
RIB : XXXXX XXXXX XXXXXXXXXXX XX

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.

ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 17 janv. 2012 07:12
par armaesiea
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06 (Numéro porté avec RIO : )
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 15:00:00

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

Je n'ai toujours pas ma SIM, c'est inadmissible !!!!!!
Free est tout sauf professionnel

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 17 janv. 2012 07:32
par lemidou
bonjour,
je suis exactement au même point; cela veut dire qu'à partire de 15h....