Les délais promis seront dépasser !!!

sebi2607 a écrit :bonjour,
bon et bien rien n'a évolué !!! toujours etape1 ( iphone 6 plus gris 64go, commandé le 15/09 vers 13h30)
j'ai appelé free à 3 reprises et 3 sons de cloches différents !!
1er appel mardi 23, le conseillé m'annonce que mon appareil est chez le transporteur et que je ne devrais pas tarder à recevoir un numero de suivi....
alors que sur mon compte free j'en été toujours à l'étape 1
2eme appel ce matin mercredi 24, la conseillère m'annonce que dans mes coordonnées postales ils n'ont pas mon numero de rue, et que le probleme vient surement de là, qu'elle va faire remonter l'info... blablabla...
Or, à l'adresse qu'ils ont, ils m'ont deja livré Freebox Revolution, par la suite 2eme boitié free, ensuite l'iphone 4 de ma femme, et mon iphone 5.....mouai....
3eme appel tout à l'heure en debut d'apres midi, parcequ'apres tout dans le mail qu'ils m'ont envoyé le 15/09 il est bien stipulé que dans un délai de 5 jours maximum je recevrai mon telephone..
donc 3eme conseillere, à qui, apres 10 minutes d'attente!!!, je réexplique tout en lui disant ce que ses collegues m'ont raconté, elle me dit clairement que le 1er m'a raconté que des histoires, que rien est vrai... bon ....
et elle me dit que ma commande est en cours de preparation, mais que ca peut prendre 10 jours.... et c'est tout, donc elle à quand meme eu la "courtoisie" de m'ecouter me plaindre ... mais en gros il est vain de perdre du temps et de l'argent à les appeler pour tenter de comprendre ou de faire bouger les choses, car il est clair que leur directives est de tenter de calmer le clients, quitte à leur raconter ce qu'ils veulent entendre, mais en aucun cas de nous fournir une quelconque information
plutot incroyable de manquait d’honnêteté à ce point la tout de meme !!!!
en lisant le msg plus haut, j'ai eu envie de le commander ailleur egalement, or meme chez sosh ils sont tous indisponible.... et annuler la commande nous fera perdre encore plus de temps....
on a pas le choix...
si on le veux, il faut s'armer de patience, c'est mon point de vue
ailleailleaille freee !!!!!! quelle com de merde serieux
je ne vous demandais que de l’honnêteté, histoire de ne pas traqué 3 fois par jour mon suivi sur mon compte ....
mais a priori l’honnêteté serai synonyme d'un trop grand nombre d'annulation, voir de perte de clients....
de tte facon c'est deja le cas à mon avis
quelle deception !!!!
sebi2607 a écrit :Le sentiment que j'ai c'est que les conseillés Free, avec les directives de leur supérieurs, à savoir on ne leur dit rien !
Doivent être extenués d'entendre gueuler à longueur de journée, sans pouvoir apporter une quelconque réponse fiable,
....
Et ils finissent par devenir méchant avec les clients et à se foutre de leur gueule...
Super système !!!! À l'image de la politique et de la société
Nous ne sommes que des moutons, on nous a promis une tonte et on ne l'a pas, alors on gueule... Mais eux s'en foute, royalement
De toute façon, ils savent aussi qu'aussitôt on l'aura, nous redeviendrons de gentils moutons et les plainte cesserons
Y aura t il eu justice pour autant ??? Que neni, ce sont toujours les puissants qui gagnent
Bref
Allé je vais faire comme si je ne l'avais jamais commandé
perrochon a écrit :Je viens de lire les conditions ( une bible ) les remboursement sous 14 JOURS OUVREE !!!
On est pris aux pièges !!!!
Merci pour le lien je le track déjà depuis la sortiesebi2607 a écrit :Tenez ce lien, si ça peu vous éviter des déplacements ...
http://www.istocknow.com/fr
Vous aurez les stocks de chaque opérateurs ainsi que des Apple store de France
Put@@@ ils font quoi avec ta commande sérieuxZandathraX a écrit :sebi2607 a écrit :Le sentiment que j'ai c'est que les conseillés Free, avec les directives de leur supérieurs, à savoir on ne leur dit rien !
Doivent être extenués d'entendre gueuler à longueur de journée, sans pouvoir apporter une quelconque réponse fiable,
....
Et ils finissent par devenir méchant avec les clients et à se foutre de leur gueule...
Super système !!!! À l'image de la politique et de la société
Nous ne sommes que des moutons, on nous a promis une tonte et on ne l'a pas, alors on gueule... Mais eux s'en foute, royalement
De toute façon, ils savent aussi qu'aussitôt on l'aura, nous redeviendrons de gentils moutons et les plainte cesserons
Y aura t il eu justice pour autant ??? Que neni, ce sont toujours les puissants qui gagnent
Bref
Allé je vais faire comme si je ne l'avais jamais commandé
La même, je vais attendre et faire style que j'ai jamais commander ...
Je suis toujours en étape 1 .... sans réponse ni queudal ...
Comme ça quand un jour j'aurais un mail de free pour la commande ... je serais "content." ...
Pareil j'ai annulé on verra si c'est recrédité demain mais m'étonneraitperrochon a écrit :Voila iphone recuperer a apple store 919€ commande annuler
Message de free : nous avons bien pris note de votre annulation , les frais on été rembourser
Donc pas de delai je pense
Je te jures ou alors on aurait attendu un peu on l'aurait commandé chez Sosh c'est moins cher en plusperrochon a écrit :j aurai du aller a apple store des la sortie
lankylen a écrit :Récapitulons: Commande passée pour un iPhone Plus 64 Gb le 15/09 à 14h246, étape 1 validée de suite et argent débité. Depuis pas un seul changement après plus de 10 jours !!!!!![]()
Incroyable tout de même et l’appel au service n’a pas aidé puisque free délègue tte responsabilité au fameux « transporteur ». Qui est-ce ce « transporteur » et pourquoi free est incapable de suivre ces demandes?!
Qualité de service : 0