Page 3 sur 3
Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : dim. 15 janv. 2012 15:46
par Muzikals
Camille a écrit :Muzikals a écrit :Tiens nous (moi) au courant alors !
Inscription à quelle heure ?
Pas de souci

Inscription vers 8h45

Et par rapport à ça j'avais téléphoné au service client de SFR et ils m'avaient dit qu'il n'avait pas encore reçu la demande de porta de la part de Free du fait de la surcharge de serveur, ce qui ne me parait pas très juste sachant que certain ayant commandé aux alentours de 9h-10h et ont eu leur confirmation de porta voir peuvent utiliser leur ligne Free...
A mon avis, ça a été traité dans le désordre

Perso, inscription à 20h00
Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : dim. 15 janv. 2012 15:52
par Optimal
Bonsoir,
Ma femme a obtenu ses codes via la demande "Oubli mot de passe" hier.
Les lignes 1,2 et 4 étaient en rouge et la 3 en grisé
Ce matin réception du mail "Confirmation de la création de votre espace abonné avec les codes"
Les lignes 1,2 et 4 sont en vert et la 3 en grisé
C'est une demande de sim avec portabilité du numéro
Pour mes beau-parents le statut est exactement le même alors qu'ils n'ont pas de demande de portabilité.
Le fait d'être en grisé, doit signifier que c'est en préparation et c'est tout puisque certains ont tout en vert, ont reçu leur sim et utilise déjà leur téléphone....ils ne reçoivent par contre pas puisque la portabilité n'est encore pas effective
Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : dim. 15 janv. 2012 15:56
par Muzikals
Le fait que ça soit passé du rouge au vert n'a aucune importance, la couleur à changé pour tout le monde

Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : dim. 15 janv. 2012 16:27
par CalamityQ
Mes 4 étapes étaient en vert hier, je m'attendais à recevoir la SIM demain (youpi) et là BAM, je n'ai plus que 3 étapes et seulement la 1ère de validée.
Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : dim. 15 janv. 2012 16:30
par Muzikals
Pareil ! Ils ont tout changé !
Cela dis, c'est plus logique comme ça
(notez qu'ils bossent même le dimanche soir)
Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : dim. 15 janv. 2012 16:34
par CalamityQ
Ça me rassure déjà de ne pas être seul, je m'étais imaginé un problème avec ma commande...
Je garde espoir pour demain, sait-on jamais, vu que les étapes passent du vert au gris et inversement avec une dextérité admirable.
Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : dim. 15 janv. 2012 16:45
par EOS
Je confirme !
Page mise à jour !
Etape 1: verte
Etape 2 et 3 grise.
Ralalala

Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : dim. 15 janv. 2012 17:34
par Camille
Idem pour moi !
Etape 1 : verte
Etape 2 et 3 : grise...
Moi qui espérai ma carte SIM pour demain, m'enfin on sait jamais !
Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : dim. 15 janv. 2012 17:42
par quik45
ma page en début de journée
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Date portabilité : Inconnue
Statut : Activation ----> EN ROUGE
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation. ETAIT EN VERT
étape 2 - Votre commande a bien été validée. ETAIT EN VERT
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. ETAIT EN GRIS
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. ETAIT EN VERT
---------------------------------------------------------
A 18h39
---------------------------------------------------------
il ne me reste plus que 3 étapes
étape 1 - Votre commande a été validée. ELLE EST EN VERT
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. ELLE EST EN GRIS
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. ELLE EST EN GRIS
et de plus en statut je ne suis plus en activation, vu que l' étape 3 est en gris cela voudrais dire que ma ligne est en cours d'activation ???
Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : dim. 15 janv. 2012 17:49
par zebulon
Bonjour,
...idem pour moi mais en plus mon N° de téléphone a changé ??? Voici les 2 espaces abonnés que j'ai eus :
-------------------------------------------------------------------------------------------
Le 13/01/2012 à 19h07
Bienvenue …
Votre commande :
Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : (1er numéro)
RIB : …
Statut : Validation
Total de la commande : 10€ à la commande
ETAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.
ETAPE 2 - Votre commande a bien été validée. étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
-----------------------------------------------------------------------------------
Le 15/01/2012 à 17h13
Bienvenue…
Votre commande :
Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 2ème numéro ???
RIB : …
Total de la commande : 10€ à la commande
ETAPE 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : dim. 15 janv. 2012 17:55
par CalamityQ
Ah oui, mon numéro de tel a changé aussi... Je n'ai pas demandé de portabilité et ce n'est plus du tout le numéro que j'ai choisi qui s'affiche dans le suivi (bon, je m'en fous mais quand même).
Tout cela fleure bon l'amateurisme.
Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : dim. 15 janv. 2012 18:09
par maxrider03
Il faut savoir être patient pour les bonnes choses, et éviter de critiquer le peu de retard qu'ils ont pour le moment.
Le succès de Free Mobile oblige des délais un peu plus important, c'est inévitable.
Pour ma part, les étapes 1, 2 et 4 vertes (ainsi que l'étape 3 grise) ont été remplacés par l'étape 1 verte : commande validée, les autres étant grisées ! (Raison de plus pour ne pas geuler, ils travaillent même un dimanche après-midi)
Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : dim. 15 janv. 2012 18:20
par inachi
Hier j'avais le 1, 2 et 4 rouge puis vert ... mais le 3 restait grisé et aujourd'hui j'ai l'étape 1 votre commande a été validée et j'ai enfin ma date de portabilité sauf que je n'ai jamais rien reçu de SFR ... normal ?
Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : dim. 15 janv. 2012 18:42
par gib
inachi a écrit :Hier j'avais le 1, 2 et 4 rouge puis vert ... mais le 3 restait grisé et aujourd'hui j'ai l'étape 1 votre commande a été validée et j'ai enfin ma date de portabilité sauf que je n'ai jamais rien reçu de SFR ... normal ?
A dire vrai y a t' il quelque chose de normal dans tout cela ?
Nous ne pouvons que patienter.
Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : dim. 15 janv. 2012 20:50
par mascagne
pareil pour moi c'est passé en étape 1 en vert, par contre tjs pas d edate d eportabilité
Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : lun. 16 janv. 2012 17:45
par EOS
aucun changement d'hier a ojourd'hui.
toujours pas de carte sim en vue...

Re: Etape 4 validée, mais pas la 3
Posté : lun. 16 janv. 2012 17:59
par inachi
je m'inquiète aussi (pour mon fils) car demain portabilité à 15 h et pas d'envoi de carte SIM encore ! toujours au niveau 1 .... ça craint !
