Moi qui espérai ma carte SIM pour demain, m'enfin on sait jamais !
Forfait illimité à 15.99 le 11/01 à 8H45 + Porta SFR
Confirmation inscription ☑ le 11 à 8H58
Confirmation ID ☑ le 14 à 5H54
SMS SFR : ☐
Date portabilité : 2012-01-21 à 11:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Date portabilité : Inconnue
Statut : Activation ----> EN ROUGE
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation. ETAIT EN VERT
étape 2 - Votre commande a bien été validée. ETAIT EN VERT
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. ETAIT EN GRIS
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. ETAIT EN VERT
---------------------------------------------------------
A 18h39
---------------------------------------------------------
il ne me reste plus que 3 étapes
étape 1 - Votre commande a été validée. ELLE EST EN VERT
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. ELLE EST EN GRIS
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. ELLE EST EN GRIS
et de plus en statut je ne suis plus en activation, vu que l' étape 3 est en gris cela voudrais dire que ma ligne est en cours d'activation ???
Bonjour,
...idem pour moi mais en plus mon N° de téléphone a changé ??? Voici les 2 espaces abonnés que j'ai eus :
------------------------------------------------------------------------------------------- Le 13/01/2012 à 19h07
Bienvenue …
Votre commande :
Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox Numéro : (1er numéro)
RIB : …
Statut : Validation
Total de la commande : 10€ à la commande ETAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.
ETAPE 2 - Votre commande a bien été validée. étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
----------------------------------------------------------------------------------- Le 15/01/2012 à 17h13
Bienvenue…
Votre commande :
Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox Numéro : 2ème numéro ???
RIB : …
Total de la commande : 10€ à la commande ETAPE 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Ah oui, mon numéro de tel a changé aussi... Je n'ai pas demandé de portabilité et ce n'est plus du tout le numéro que j'ai choisi qui s'affiche dans le suivi (bon, je m'en fous mais quand même).
Tout cela fleure bon l'amateurisme.
Il faut savoir être patient pour les bonnes choses, et éviter de critiquer le peu de retard qu'ils ont pour le moment.
Le succès de Free Mobile oblige des délais un peu plus important, c'est inévitable.
Pour ma part, les étapes 1, 2 et 4 vertes (ainsi que l'étape 3 grise) ont été remplacés par l'étape 1 verte : commande validée, les autres étant grisées ! (Raison de plus pour ne pas geuler, ils travaillent même un dimanche après-midi)
Forfait : Illimité à 15.99 €
Date de souscription : 11/01 à 16h
Opérateur actuelle : Orange
Portabilité : Oui
Confirmation : Oui le 11/01
Identifiants : Oui le 14/01
SMS : Oui le 17/01, coupure le 19/01 à 15h
SIM reçue et activée le 19/01
Hier j'avais le 1, 2 et 4 rouge puis vert ... mais le 3 restait grisé et aujourd'hui j'ai l'étape 1 votre commande a été validée et j'ai enfin ma date de portabilité sauf que je n'ai jamais rien reçu de SFR ... normal ?
inachi a écrit :Hier j'avais le 1, 2 et 4 rouge puis vert ... mais le 3 restait grisé et aujourd'hui j'ai l'étape 1 votre commande a été validée et j'ai enfin ma date de portabilité sauf que je n'ai jamais rien reçu de SFR ... normal ?
A dire vrai y a t' il quelque chose de normal dans tout cela ?