Page 3 sur 41
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 12:40
par uniibody
Pour la Nano Sim, il te suffira de la mettre dans ton téléphone, de tapé le code sim, et elle sera activée, ce qui par la même action désactivera ton autre sim, elles sont livrées directement avec l'iPhone 5 (dire du service client).
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 12:55
par Fribix
@wood:
Aller voir ailleur?!
Non FREE ne rembourse pour les 197€ déjà prélevé. C'est ça le pire.
donc coincé
Mais c'est pas une question de temps encore une fois jle répète

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 13:00
par jeje13om
On dirait que Free passe les commandes du 16 à l'étape 2 "préparation de la commande"...
Est-ce vraiment parce que ca bouge ou seulement une embrouille de free pour faire croire à ses clients que ça bouge et aténuer la colère qui monte....?
Moi je penche sur la 2ème solution....
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 13:06
par PapyB
Iphone commandé en 4X sans frais le 15/09 dans la matinée et validé à midi.
A l'heure actuelle, je suis toujours à l'étape 1 dans le suivi de commande.
Pas d'autres infos pour le moment...
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 13:16
par Thierry50400
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 13:19
par Wood
Moi aussi je viens de passer en étape 2 (commande du 16)!!!
Il a fallu que j'y regarde à 2 fois,car on ne voit pas la coche verte comme à l'étape 1 de validation...
Serait ce bon signe?
On ne devrait pas tarder à recevoir nos textos!
On se tient au jus ici...

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 13:27
par Wood
uniibody a écrit :Je rajoute une petite note par rapport à mon commentaire précédent, Je viens de voir (30 minutes après l'appel), que ma commande est passé de "Validation de la commande" à "Préparation de la commande". Est-ce par ce que il y a un iPhone de disponible pour moi ? Ou par ce que j'ai dis à la charmante dame que dans une semaine je ne serais pas chez moi pendant un mois pour la réception ?
J'ai procédé comme toi en fait...je leur ai dit que j'étais absent la semaine prochaine...et hop,étape 2!
Faisez tous comme uniibody alorsse!

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 13:32
par N7E4O
Bonjour,
Je commençais à désespèrer mais sur les conseils de Wood je suis allé voir mon espace abonné et là surprise, je suis passé en étape 2 Waouh !!

Commande d'un 32 Go noir le 15 à 09H53.
Ne reste plus qu'à attendre le SMS de l'expédition de la commande
Cela dit je ne m'enflamme pas pour autant

13 jours pour voir ma commande préparée je m'attends à ce qu'il y ait du retard pour l'expédition
Wait & see
Tschüss
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 13:33
par nkow
Bonjour ayant pré commandé mon iPhone le 14 à 18h43 (paiement en 24x) rien n'a changé j'attend toujours confirmation de livraison...

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 13:33
par Charly01
Bonjour! iPhone 5 32go blanc commander le 15/09 à 18h30. Ce matin passage à l'étape n-2 aussi.

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 13:35
par Wood
Avé,
L'est trop fort ce Wood moua je dis...
Plus sérieusement,maintenant il va falloir attendre combien de temps entre l'étape 2 et l'expédition!!??
Allez les 14 et les 15 déjà livrés,on vient nous renseigner!
Merci d'avance.
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 13:37
par Hermanubis
Ca bouge dans les suivis, y es-tu allé ?
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 13:40
par Wood
Bonjour les 14,
Alors caisse que ça dit?
Viendez nous renseigner siouplé!

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 13:41
par Wood
Ayééééé...j'ai reçu un texto!!!
Youpiii!

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 13:43
par uniibody
Moi pas encore de texto, j'ai hâte !!!
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 13:49
par Wood
Fausse joie,c'était mon gamin...qui vient de se casser une jambe à l'école!
Faisez des gosses tiens...pitains de gamins alors!

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 14:37
par aethium
iPhone 5 Noir 64Go commandé à 10h… toujours étape 1, appelé hier, le mec était sympa, il insistait sur le fait que les personnes ayant commandé avant le 18 sont leurs priorité, pour lui ce n'était pas une question de stock mais de logistique…
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 15:24
par Airdub
Hermanubis a écrit :Ca bouge dans les suivis, y es-tu allé ?
Oui encore maintenant

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 16:26
par Madrick95
Bonjour,
Iphone 5 64 Go Noir commandé le 15 à 15h30 en 4X, toujours à l'étape 1.
Je déplore simplement le manque de communication. J'ai appelé au 3244 hier et l'opérateur très aimable m'annonce un délai de 15 à 20 jours.J'espère recevoir des nouvelles avant, car comme dit dans l'article 5.1 des CGV de Terminaux Free "En cas de dépassement du délai de livraison indiqué par Free Mobile, Free Mobile en informe l’acquéreur par tout moyen."
Bonne soirée.
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 17:59
par webaddict13
Bonjour,
Iphone 5 blanc 32Go commandé le 15.09.12 à 13h04 en 4x, je suis passé aujourd’hui en étape 2,
"Préparation de la commande".
Dans la liste je suis freeuser13, je n'ai pas pu prendre ce pseudo lors de mon inscription, il m'a été refusé.
Cordialement
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 18:16
par macbidule
BossBravo a écrit :Wood a écrit :Que tous ceux qui n'ont pas été livrés en temps et en heure annulent leur commande!
Comme ça je recevrais le mien plus vite!

Totalement d'accord

C vrai les mecs du 14 Free se moque de vous, résiliez relisiez
q'`uon passe au 15

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 20:40
par Josses
Bonsoir,
Commande Iphone 5 noir en 32go commandé le 15.09 à 10h12. Je suis également passé en étape 2 aujourd'hui
Peut être une astuce de Free pour atténuer le grondement qui monte....
Bref, il faut espérer que le passage à l'étape 3 ne soit pas aussi long.... Sinon l'Iphone 6 risque de sortir avant..
Re: [Centralisation] Commandes du 14/09/2012
Posté : ven. 28 sept. 2012 20:46
par zzr38
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Posté : sam. 29 sept. 2012 07:08
par N7E4O
Bonjour Josses,
Peut être une astuce de Free pour atténuer le grondement qui monte....
j'ai pensé à la même chose lorsque j'ai vu le statut de ma commande passée à l'étape 2. Ne reste plus à Free qu'à confirmer l'expédition de mon iPhone 5 mais il est certain que je ne fais pas le recevoir aujourd'hui, ni demain, ni même Lundi (encore une estimation optimiste de ma part

)

Cela commence à me gonfler sérieux.
Des

idées sur un mode d'action à l'encontre de Free Mobile ? Quels recours face à un tel fiasco dans le lancement de l'iPhone 5 ? Au moins que l'on puisse obtenir une réponse honnête de la part de Free Mobile sur le sujet.
En ce qui me concerne j'ai twitté XN, Free mobile forfait et rien, aucune réponse !
Le 3244 je n'en parle même pas. Nous avons tous eu des réponses différentes et ce, en fonction de l'imagination de la personne au bout du fil

donc ce que nous déplorons TOUS un manque de communication énorme de la part de Free Mobile. Je pense (il faut que j'arrête là de me faire des nœuds avec Free Mobile

) que NOUS sommes quand même en droit d'avoir une réponse rapide. Nous sommes des clients qui croyons dans le projet de Xavier Niel et là il y a un manque de respect.
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Posté : sam. 29 sept. 2012 09:28
par PapyB
Toujours aucune information dans le suivi de commande. J'ai appelé le 3244, une personne forte aimable et serviable m'a répondu au téléphone... Cependant à ma question -> les personnes qui ont des délais de livraison qui ont dépassés les 15jours, auront ils des compensations ou un geste commercial ?
Elle m'a répondu : Pour toute demande il faudra envoyer un courrier en recommandé au service réclamation de FREE.
Malheureusement, elle n'a pas pu me renseigner sur le délais de livraison de mon Iphone 5 (32Go Noir) et a ajouté qu'ayant commandé avant le 18, j'étais prioritaire...
Une pensée pour ceux qui ont commandé après le 18 et qui devraient recevoir leur mobile aux alentours de Noël
