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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 17:45
par cirdeciurd
Je ne peux même plus m'inscrire car j'ai pris un offre a zéro euros aussi...Trois jours plus tard

Je ne savais pas qu'elles étaient pas cumulables entre elle... Je pensais pas cumulable dans la même offre, mais pas sur les deux... Bref

C'est pas cool :(

Et maintenant je vais galérer a faire mettre l'offre e 19,9 en 15,9 si j'en RE souscrit une et celle à 0 en 2 euros...

DIFFICILES LES DÉBUTS

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 17:47
par StepFr44
Je suis dans le même cas que toi Bleuhazur, mais sauf que moi il ne me connait pas quand je demande un nouveau mot de passe :cry:

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 17:49
par igeekette
Perso j'ai fait une seule commande le10 janvier sans portabilité.

Le mail que j'ai reçu est en effet un changement d'identifiant de la part de Free.

Je n'avais surtout pas resouscrit un autre abonnement car je ne voulais pas me retrouver avec un abonnement en trop et surtout que le cumul des abonnements fassent tout planter.

Je n'ai jamais contacté free par téléphone (enfin si 40 fois mais je n'ai jamais réussi à avoir un téléconseiller )

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 17:51
par StepFr44
Dans mon cas par contre j'ai demandé la portabilité du numéro. C'est peut-être ça la différence

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 17:53
par biohazard
StepFr44 a écrit :Dans mon cas par contre j'ai demandé la portabilité du numéro. C'est peut-être ça la différence
Non, j'ai aussi demandé la portabilité et l'accès à l'espace abonné fonctionne maintenant.

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 17:55
par cirdeciurd
Bah je sens la prise de tête arriver...

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 17:55
par gwenguillaume
Ya t-il des personnes comme moi qui avait reçu uniquement le mail avec les identifiants et pas reçu le mail confirmation la reception de la commande ?
Merci

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 17:56
par cirdeciurd
THIS POST HAS BEEN DELETED

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 18:00
par cirdeciurd
gwenguillaume a écrit :Ya t-il des personnes comme moi qui avait reçu uniquement le mail avec les identifiants et pas reçu le mail confirmation la reception de la commande ?
Merci

====> MOI JAI RECU LES DEUX... EN PORTABILITE... ET J ARRIVE PAS A ACCEDER POUR AUTANT...

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 18:06
par StepFr44
Moi pareil que cirdeciurd c'était à 16h30 :cry:

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 18:09
par Metaboulet
inscription le 10/01 => pas d'accès à la gestion compte => MDP oublié => renvoi des identifiants => étape 4 en cours de livraison :)

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 18:15
par bleuhazur
Ca ne devrait peut etre pas tarder pour ceux qui n'ont rien reçu.

Pour info j'avais aussi fait la portabilité du num, et à propos toujours pas de SMS de Orange, certains en ont reçu ? car il me semble qu'on a encore du retard par rapport à ceux qui se sont inscrit à partir de mercredi à ce niveau la

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 18:17
par biohazard
bleuhazur a écrit :Ca ne devrait peut etre pas tarder pour ceux qui n'ont rien reçu.

Pour info j'avais aussi fait la portabilité du num, et à propos toujours pas de SMS de Orange, certains en ont reçu ? car il me semble qu'on a encore du retard par rapport à ceux qui se sont inscrit à partir de mercredi à ce niveau la
Toujours pas de SMS de portabilité chez Orange....

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 18:18
par bioteckna
Pas de SMS orange.. J'ai souscris lundi puis j'ai resouscris aujourd'hui et j'ai mes identifiants et j'ai étape 1,2 et 4 en rouge mais pas la 3. J'ai utilisé le même RIO lundi et aujourd'hui mais avec des nom et prénoms et mails différents.. Vous pensez que mon nouveau compte est en fait l'ancien compte avec un autre nom et mail ?

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 18:23
par FritePouilles
C'est ok
J'ai accès à mon compte

En cours d'expédition....

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 18:23
par roberto78
Bonsoir,

Ma souscription de 15.99 euros par mois le 10 Janvier est passée à la trappe.
J'ai fait une autre souscription de 2 euros le lendemain qui est bien validée dans mon espace abonné.
Que faire de plus?

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 19:00
par cirdeciurd
roberto78 a écrit :Bonsoir,

Ma souscription de 15.99 euros par mois le 10 Janvier est passée à la trappe.
J'ai fait une autre souscription de 2 euros le lendemain qui est bien validée dans mon espace abonné.
Que faire de plus?

DANS LE MEME CAS DE FIGURE JE CROIS BIEN...
J'ai contacté l assitance free par mail, je ne sais pas combien de temps ca prendra, des que j'ai du neuf je vous tiens au jus

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 19:04
par StepFr44
Ca y est j'ai eu le message comme quoi j'allais recevoir un mail avec mes indentifiants!
Alors pour ceux qui comme moi n'y arrive pas: ma solution ça a été de saisir l'accent dans mon prénom (Stéphane) et ça a marché!

Du coup je suis à l'étape 4 :lol:
Mais je n'ai pas reçu de SMS de SFR :?

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 19:07
par cirdeciurd
En majuscule en minuscule? et l'email ?
StepFr44 a écrit :Ca y est j'ai eu le message comme quoi j'allais recevoir un mail avec mes indentifiants!
Alors pour ceux qui comme moi n'y arrive pas: ma solution ça a été de saisir l'accent dans mon prénom (Stéphane) et ça a marché!

Du coup je suis à l'étape 4 :lol:
Mais je n'ai pas reçu de SMS de SFR :?

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 19:09
par cirdeciurd
Pas moyen chez moi, tout essayé
StepFr44 a écrit :Ca y est j'ai eu le message comme quoi j'allais recevoir un mail avec mes indentifiants!
Alors pour ceux qui comme moi n'y arrive pas: ma solution ça a été de saisir l'accent dans mon prénom (Stéphane) et ça a marché!

Du coup je suis à l'étape 4 :lol:
Mais je n'ai pas reçu de SMS de SFR :?

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 19:10
par StepFr44
Prénom et nom avec majuscule + accent. Mail tout en minuscule :D Courage ça va marcher :roll:

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 19:12
par TheSky
Mon retour d'expérience :
- Inscrit le 10 à 16h30,
- 2 mails : confirmation et IDs + accès compte,
- Plus rien jusqu'a maintenant (même avec demande d'id).

Depuis ce soir :

- Ancien IDs HS,
- Demande d'envoi des ID pas mail, reçu dans la minute (20h00),
- Accès à l'espace abonné OK,
- En attente de la SIM et du portage Bouygues.

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 19:20
par cirdeciurd
StepFr44 a écrit :Prénom et nom avec majuscule + accent. Mail tout en minuscule :D Courage ça va marcher :roll:
Hé bennn nonnnnnnnnnnnnn

:(

J'abandonne

Rééssayé de les appelle au 3244, tapez ceci, tapez cela, pour s'entendre dire qu'il faut rappeller... yes !!!

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 19:28
par mourad73
Mon expérience :

-inscrit le 10/01 à 17h
-j'ai recu les 2 mails : création espace abonné + confirmation
-le 14/01 : plus d'accès possible
-"Mot de passe oublié" ne marche pas

>réinscription le 14/01 à 04h (vive les insomniaques ^^ !)
-18h25 : j'ai recu mes codes (juste avant, je me suis acharné sur "Mot de passe oublié" pour l'avoir, résultat, j'ai eu 5 mails avec les identifiants xD !)
-pour la suite, voyez ma capture d'écran :

Image

Je crois qu'en faite, ma première inscription a été réellement supprimé, parce que mon prénom et le mail était différent de mon compte Freebox. Du coup, quand je me suis inscrit en laissant les informations (mais en changeant le RIB), mon inscription a dû remplacé la précédente faite le 10/01.
Un conseil : si ça marche plus, réinscrivez-vous... de toute façon, une portabilité, ça ne se fait qu'une fois ^^ !

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 19:30
par gwenguillaume
@mourad73: a ton avis c'est la commande du 10 ou du 14 ?

Ca m'etonnerait que ce soit celle du 14 ?