Page 3 sur 36
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 10:09
par kannibal
nox a écrit :Ven 13 à 14h20 (nouveau numéro)
----
Expédiée le Jeu 19
----
Reçue et activée le Ven 20
----
Eu le numéro que j'avais choisi
----
En roaming car habite en zone non Free
----
Speedtest avec une seule barre (bizarre d'ailleurs, j'habite à côté de l'antenne Orange) : DL env. 1800kbps UL env. 1400 kbps Ping très mauvais > 200ms
Si j'avais su je n'aurais pas demandé de portabilité, j'aurais peut être déjà reçu ma sim et pu profiter de mon nouveau forfait... Je vais donc encore un peu patienter...
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 10:19
par grasdubide

Une semaine déjà !
Et toujours à l'étape "
Étape 1 - Votre commande a été validée."
C'est limite que ça commence à être énervant.
Enfin bon, tant que ma portabilité n'est pas lancée, je ne crains pas trop.
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 10:44
par AlphaCentauri
AlphaCentauri a écrit :AlphaCentauri a écrit :Bonjour,
Forfait à 15,99€ sans portabilité commandé le 13/01 vers 21h...
Pour le moment étape 1 en vert.

Passé en étape 2, carte sim expédié aujourd'hui...

Carte SIM reçu ce matin => étape 3 - Votre ligne est activée.
Test appels et SMS entrant et sortant => OK.
Bonne courage pour les autres.

Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 10:47
par grasdubide
Rhâââ c'est trop injuste, j'étais prem's !
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 10:49
par kannibal
AlphaCentauri a écrit :AlphaCentauri a écrit :AlphaCentauri a écrit :Bonjour,
Forfait à 15,99€ sans portabilité commandé le 13/01 vers 21h...
Pour le moment étape 1 en vert.

Passé en étape 2, carte sim expédié aujourd'hui...

Carte SIM reçu ce matin => étape 3 - Votre ligne est activée.
Test appels et SMS entrant et sortant => OK.
Bonne courage pour les autres.

Tu avais fait une portabilité ou tu as pris un nouveau numéro??
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 10:49
par kannibal
grasdubide a écrit :Rhâââ c'est trop injuste, j'étais prem's !
Moi aussi j'étais prem's!!!
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 11:02
par Mirsa
Concernant la portabilité et ses complications, voir le vidéo. Y a de quoi à se soucier ?!
Free Mobile : La saturation du service de portabilité sur BFM TV
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 12:24
par clou24
Bonjour,
Inscription forfait 0€ (car freebox) le 13 janvier avec portabilité La Poste Mob. J'ai bien reçu 2 mails de FREE pour accuser réception commande + code accès client.....
Et depuis 8 jours : RIEN (nous sommes le 20/01). Commande bloqué en étape 1, Date de portabilité inconnue, pas d'envoi de carte SIM...
FREE est imMOBILE... c'est long on espère ne pas passer à la trappe.

Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 13:09
par TPM83
Commande le 13/01 à 17h45, confirmation immédiate.
Reception identifiant le 15/01 à 23h19
Depuis, je suis à l'étape 1 vert, le reste gris.
Date de portabilité inconnue.
Aucun texto reçu de SFR.

Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 13:54
par tarmine78
vos commandes sont bloquées non pas par la faute de Free, mais par l'encombrement des serveurs RIO pour le transfert de votre ligne tél , il s'est révélé également que l'ancien opérateur "traine les pieds" pour faire le nécessaire,
et maintenant, il est vrai, qu'il y a obligation de freiner, car trop de demandes
donc patience,
une freemobinaute du 16/01, heureuse de l'être
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 14:35
par xkr
Wooohooo!
Passé en étape 2 "carte SIM expédiée" entre midi et deux aujourd'hui!
Inscription le 13 à 11h48
Je guète ma boîte aux lettres!
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 14:40
par brk56
xkr a écrit :Wooohooo!
Passé en étape 2 "carte SIM expédiée" entre midi et deux aujourd'hui!
Inscription le 13 à 11h48
Je guète ma boîte aux lettres!
avec portabilité ou pas ?
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 15:08
par nunavik
carte sim expediée aujourd'hui dans l'apres midi
inscription au forfait illimité a 19.99 sans portabilité le 13 à 7H15
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 15:24
par grasdubide
Moi aussi
ça m'énerve 
de voir les autres passer devant !
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 15:35
par spz
Bonjour
Je suis comme toi grasdubide, toujours à l'étape 1, date portabilité inconnue :s
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes (enfin ça dépend pour qui

)
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 15:40
par xkr
Non pas de portabilité pour moi!
Et hop, même mon deuxième forfait, étape 2 aujourd'hui! (Souscription le 15!)

Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 15:41
par donylandes
Bonjour à tous ,
inscrit le vendredi 13 janvier à 22h09 pour forfait illimité à 19€99 avec portabilité SFR avec mail de confirmation dans la foulée , validation de la commande au stade 1 " commande validée " .
7 jours après rien de neuf , date portabilité inconnue ...
Suis toujours sous couverture SFR , on verra bien

Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 15:45
par grasdubide
spz a écrit :...toujours à l'étape 1, date portabilité inconnue...
Perso, je viens de B&You, et toi ?
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 18:01
par spz
grasdubide a écrit :spz a écrit :...toujours à l'étape 1, date portabilité inconnue...
Perso, je viens de B&You, et toi ?
Je viens d'Orange

Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 19:16
par gabilolo
Bonsoir à tous ,
J'ai commandé 3 forfaits Free Mobile le 13/01 à 7 h (2 à deux euros et un tout illimité 19,99 )
Tous en étape 1 pour l'instant

(portabilité depuis Virgin , Orange et Simyo) et aucun SMS de ces opérateurs reçu.
Je pense que la semaine prochaine la situation devrait se débloquer .
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 20:01
par TPM83
Carte sim expediée, pour mon deuxième abo (sans portabilité)

Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : sam. 21 janv. 2012 10:14
par Mirsa
Bon voià, j'ai fait la souscription avec portabilité de sfr (on a aussi sfr comme internet et fixe à la maison bientôt j'espère plus) à mon amie le 13 janvier, identifiants reçu le 15 et depuis toujours à l'étape 1.
Suite au
mépris des agents du service commerciale (j'ai eu un appel hier soir) de la part de SFR, la
manque de réactivité quant aux forfaits proposés (que j'estime toujours ne répondent pas à la concurrence ni aux besoins des clients "fidèles") et le mépris à l'égard de FREE, moi qui a voulu attendre une plus grande considération de la part de l'opérateur auquel je suis fidèle pendant X années je n'ai reçu que du mépris !
Résultat, je passe chez free définitivement et je m'en fou royalement de la durée d'attente ! Et du fait que le SAV n'est pas au top (un argument qui ne tient plus la route vu qu'on a tous pu gouter aux sav des autres opérateurs) ou encore l'argument quant au réseau futur de free qui ne sera que mauvais, ah ils le souhaitent vraiment. Y en a marre vraiment.
Donc, je viens de faire à l'instant de faire la souscription à free. Ce qui est étonnant que j'ai reçu de suite les identifiants

le tout dans ma signature. Si ma ligne free sera activé aussi de cette rapidité ça sera le top !
Il faut noter peut-être un facteur important, j'avais déjà demandé le RIO le 5 janvier je me suis dit au cas où.
Voilà donc c'est fait et j'en suis ravie.
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : sam. 21 janv. 2012 18:08
par nunavik
carte sim pour mon 2eme forfait recue ce matin , pas encore activée j'attends de recevoir mon tel.
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : sam. 21 janv. 2012 18:10
par GWENA145
Commande 13/1 quelques minutes après la fin du 12/1
A/R : 2012-01-13 00:15:19 (à minuit quinze) pour 15.99 euros – portabilité Orange –
Identifiants : 15/1 à 6h 23 (mot de passe oublié 14/1 à 21h 02)
Toujours à l’étape 1 (en vert) – étapes 2 et 3 en gris – pas de SMS et pas de carte Sim à ce jour.
Toujours en attente.
Je pense que ce que l’on voit par l’outil « suivi des activations n’est que le haut de l’iceberg.
Super cet outil. Cela laisse espérer……Orange doit crouler sous les demandes !
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : sam. 21 janv. 2012 18:34
par balth
Mirsa a écrit :Bon voià, j'ai fait la souscription avec portabilité de sfr (on a aussi sfr comme internet et fixe à la maison bientôt j'espère plus) à mon amie le 13 janvier, identifiants reçu le 15 et depuis toujours à l'étape 1.
Suite au
mépris des agents du service commerciale (j'ai eu un appel hier soir) de la part de SFR, la
manque de réactivité quant aux forfaits proposés (que j'estime toujours ne répondent pas à la concurrence ni aux besoins des clients "fidèles") et le mépris à l'égard de FREE, moi qui a voulu attendre une plus grande considération de la part de l'opérateur auquel je suis fidèle pendant X années je n'ai reçu que du mépris !
Résultat, je passe chez free définitivement et je m'en fou royalement de la durée d'attente ! Et du fait que le SAV n'est pas au top (un argument qui ne tient plus la route vu qu'on a tous pu gouter aux sav des autres opérateurs) ou encore l'argument quant au réseau futur de free qui ne sera que mauvais, ah ils le souhaitent vraiment. Y en a marre vraiment.
Donc, je viens de faire à l'instant de faire la souscription à free. Ce qui est étonnant que j'ai reçu de suite les identifiants

le tout dans ma signature. Si ma ligne free sera activé aussi de cette rapidité ça sera le top !
Il faut noter peut-être un facteur important, j'avais déjà demandé le RIO le 5 janvier je me suis dit au cas où.
Voilà donc c'est fait et j'en suis ravie.
salut mirsa
je me retrouve tout à fait dans ce que tu écris. Cela fait plus de 15 ans que je suis chez SFR, je n'y ai rencontré que de l'incompétence, du mépris comme tu dis justement et de l'arrogance. Je suis inscrit chez FreeMobile depuis le 13, parfois je peste car je n'ai que mes identifiants et tjs pas de portabilité ni de carte SIM, mais si c'était à refaire je le referai immédiatement. J'ai déjà convaincu 11 potes chez SFR et 7 chez Orange de foutre le camp et de venir chez Free.
Comme toi le délai m'exaspère, mais je préfère attendre que rester chez un voleur et un incompétent.
Mais ce qui m'exaspère surtout c'est de donner encore de l'argent à SFR tant que ma ligne n'est pas coupée.
Et s'ils croient que parce que je suis encore engagé ça m'aurait retenu : je me marre !!!!!
La seule chose qui m'emmerde là-dedans, c''est qu'il va y avoir du plan social grave chez les 3 voleurs…