Page 20 sur 68
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 17:24
par kaloun1
bonjour,
pour moi ça avance, après avoir reçu dimanche le sms d'orange m'indiquant comme sur
la console la portabilité pour le 26, aujourd'hui je suis passé en étape 2.
j'espère la recevoir dans les temps pour ne pas avoir de coupure.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 17:30
par thebigone
Inscrit depuis le 12/01/2012 à 16H15, je désespère, rien mais rien du tout pour le moment, il semblerai que je me suis inscrit aujourd'hui tellement que je stagne.......
Quel merdier.....
Bon ben comme d'habitude je vais attendre voir si sa bouge dans mon espace perso.....
Pfffffffffff.........
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 18:14
par Romstarr
thebigone a écrit :Inscrit depuis le 12/01/2012 à 16H15, je désespère, rien mais rien du tout pour le moment, il semblerai que je me suis inscrit aujourd'hui tellement que je stagne.......
Quel merdier.....
Bon ben comme d'habitude je vais attendre voir si sa bouge dans mon espace perso.....
Pfffffffffff.........
Profite du twitter officiel pour leur demander des précisions sur ton cas. Je te garantie pas qu'ils t'en donneront mais certains en ont eu. Essaye si ce n'est pas déjà fait

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 18:22
par lolo
SMS de Bouygues à l'instant pour mon 2e abo (portabilité), souscrit le 12/01 vers 21h, mail identifiants reçu le 15/01 à 6h00...

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 18:29
par Lesteph34
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 18:37
par delium
bonne nouvelle pour vous ,on dirait que ça avance , ceux qui ne sont pas passer à l'étape 2 , vont surement
l'être ce soir ( mise à jour ) alors dans la semaine ça va se terminer , si je l'ai demain ,je vous dis koi sur la qualité appel , réseau ,ect
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 18:40
par Romstarr
ce soir ou demain

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 18:43
par Frolicfrog
Bonsoir,
Inscrit le 12/01 à 20h avec forfait 0€ et demande de portabilité depuis Virgin.
Mon espace abonné m'indique ce soir que la portabilité est prévue pour ce vendredi à 15h00 mais je suis toujours à l'étape 1.
Bonne soirée.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 18:45
par maroube
Frolicfrog a écrit :Bonsoir,
Inscrit le 12/01 à 20h avec forfait 0€ et demande de portabilité depuis Virgin.
Mon espace abonné m'indique ce soir que la portabilité est prévue pour ce vendredi à 15h00 mais je suis toujours à l'étape 1.
Bonne soirée.
si c'est comme moi faut attendre un peu que l'espace abo se mette à jour ^^
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 18:50
par bebert040984
Moi j'ai toujours aucune évolution, je suis à l'étape 1.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 18:52
par melckior74
Bonsoir,
Ce qui m'inquiète, c'est que quand j'ai appellé le 3179, j'ai eu droit à un message "service indisponible pour ce numero". J'ai pu recuperer mon rio sur mon interface de facturation de coriolis.
Je n'attend pas de SMS de cet opérateur, je n'ai aucune nouvelle de free depuis le 15/1 et veille tout changement de mon espace.
Ca commence à être long, je sais que coriolis, c'est pas des flèches mais la...
delium, j'espère que tu as raison...
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 18:56
par Romstarr
maroube a écrit :Frolicfrog a écrit :Bonsoir,
Inscrit le 12/01 à 20h avec forfait 0€ et demande de portabilité depuis Virgin.
Mon espace abonné m'indique ce soir que la portabilité est prévue pour ce vendredi à 15h00 mais je suis toujours à l'étape 1.
Bonne soirée.
si c'est comme moi faut attendre un peu que l'espace abo se mette à jour ^^
C'est pas tout à fait comme toi, car lui a sa portabilité d'affichée sur son espace abonné ^^
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 19:20
par Monique
Bonsoir à tous
je suis persuader que d ici vendredi il auront bouclé la 1er semaine de Lancement car c est celle ci qui pose
problème quand on regarde le site
Courage a tous en espérant que la poste nous apporte nos SIM et que tous les espaces abonnés se mettent
en ligne verte..
A demain ..On garde tous espoir
VIVE FREE
Monique
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 19:30
par aymeric27180
Hello
pour moi depuis ce matin etape 2 en vert, plus qu'à attendre la sim puisque la portabilité est prévu pour le 26
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 20:38
par buitton
Bonjours à tous.
Inscrit le 12.01.2012 à 07:45 avec portabilité.
Passé à l'étape 2 le 21.01.2012.
J' espère recevoir la carte sim au mieux demain (24.01)
au pire je ne sais pas.
Bonne soirée à vous.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 21:44
par adrianagib
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 21:50
par danxyz
Je trouve ça pas normal: ma portabilité était à 15H, je n'ai pas encore la carte sim donc on ne peut plus m'appeler...ok
Mais le truc bizarre c'est que je peux toujours appeler à 22H48, est-ce que c'est normal?
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 21:52
par aly
Presque pareil que toi, souscription le 12 vers 20h, avec portabilité depuis SFR et ID reçu le 15. Ca a bougé seulement ce soir pour une portabilité le 27 à 11h. Je pense que tu vas bientôt voir bouger les choses. Patience!
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 22:11
par dadada72
danxyz a écrit :Je trouve ça pas normal: ma portabilité était à 15H, je n'ai pas encore la carte sim donc on ne peut plus m'appeler...ok
Mais le truc bizarre c'est que je peux toujours appeler à 22H48, est-ce que c'est normal?
Carte SIM envoyée samedi, non recu lundi et portabilité Lundi a 15h, on ne peu plus me joindre, en revanche, je peut encore envoyez et recevoir des sms...
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 22:15
par danxyz
Donc je ne suis pas le seul, auraient-ils retardé les portabilités?
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 22:16
par AbbeyRoad
Juste une petite question à ceux qui sont à l'étape 2.
Vous avez reçu le mail d'expédition de Free ?
Parce que je suis à l'étape 2 depuis Dimanche et je n'ai toujours pas reçu ce mail (et encore moins la SIM, bien sûr).
Merci d'avance à ceux qui répondront.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 22:18
par adrianagib
aly a écrit :
Presque pareil que toi, souscription le 12 vers 20h, avec portabilité depuis SFR et ID reçu le 15. Ca a bougé seulement ce soir pour une portabilité le 27 à 11h. Je pense que tu vas bientôt voir bouger les choses. Patience!
Mercii tu ma fais sourire un peu Lool ! Bon j'espère avoir des nouvelles demain sinon je vais mettre un petit coup de pression aux pauvres personnes du service clientèles qui y sont pour rien sa va me faire du bien !
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 22:19
par Romstarr
je ne suis pas à l'étape 2 mais d'après ce que j'ai vu des gens qui en sont, ils ne reçoivent pas de mail de Free pour confirmer cette étape

Après je peux me tromper j'en ai pas encore la preuve j'en suis qu'à la 1ère étape

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 22:19
par danxyz
AbbeyRoad a écrit :Juste une petite question à ceux qui sont à l'étape 2.
Vous avez reçu le mail d'expédition de Free ?
Parce que je suis à l'étape 2 depuis Dimanche et je n'ai toujours pas reçu ce mail (et encore moins la SIM, bien sûr).
Merci d'avance à ceux qui répondront.
Non, pas de mail mais c'est écrit sim expédiée sur mon compte.
Mon fils n'a pas eu de mail avant de recevoir sa sim donc c'est pas systématique.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 22:23
par AbbeyRoad
OK, merci, ça me rassure
