Page 18 sur 108
					
				Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
				Posté : mer. 25 janv. 2012 11:57
				par patdu49
				d'après une personne qui a contacté le SAV, il faut attendre la mise à jour des serveurs, qui aura lieu, soit aujourd'hui soit demain ...
j'espère qu'on va passer les 2 étapes suivantes d'un seul coup, cela dit ... sinon avoir une carte SIM qu'on peut pas activer, ça sert pas a grand chose lol, même si on est content de l'avoir reçu ..
			 
			
					
				Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
				Posté : mer. 25 janv. 2012 17:13
				par doudouseb
				a
			 
			
					
				Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
				Posté : mer. 25 janv. 2012 17:17
				par doudouseb
				a
			 
			
					
				Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
				Posté : mer. 25 janv. 2012 17:25
				par seb7788
				je suis de plus en plus septique sur l'avancée
idem bloqué depuis le 11
ce qui m'exaspère dans cette attente, c'est le non sens dans le traitement de leur dossier
pourquoi ceux qui sont inscrits après ont déjà leur carte sim et peuvent appelé, c'est illogique
et cela crée des polémiques relayées sur les forums, et le feu est attisé
			 
			
					
				Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
				Posté : mer. 25 janv. 2012 18:24
				par titiph
				Yes, carte reçue aujourd'hui  
 
 
Inscrite le 11 vers 23 h, mot de passe reçu le 15
J'étais bloqué sur l'étape 1 comme beaucoup de monde et même hier soir, il n'y avait pas de changement  
 
 
Et incroyable, ce soir je regarde dans la boite aux lettres et je découvre une enveloppe blanche : c'est la carte sim free  
 
 
Alors, courage à vous tous qui attendez encore et surveillez bien votre courrier car visiblement on peut recevoir la carte alors qu'on est quelques heures avant sur l'étape 1 !
Activation de la carte ce soir, appels ok !!!
 
			
					
				Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
				Posté : mer. 25 janv. 2012 18:25
				par patdu49
				Perso ça y est, je viens d'activer ma ligne, reçu la carte SIM ce matin alors que j'étais en étape 1, et là ce soir enfin passé en étape 2, avec l'endroit pour cliquer pour entrer le numéro à 19 chiffres, ensuite je me suis déconnecté de l'espace abonné, et me suis reconnecté, et là l'étape 3 est passée au vert.
j'ai du éteindre le portable, oter la batterie, retaper le code PIN 1,2,3,4 pour que ça marche, sinon ça me marquait "appel uniquement vers numéros d'urgence".
voilà now ça marche, c'est mon premier mobile, 1er prix, bah c'est vraiment pour m'en servir en dépannage, car pas mon truc lol .. va me falloir un certain temps d'adaptation ... pi les touches minuscules, rien que pour mettre ou oter le haut parleur etc .. pfiou .. quelle galère ..
sinon ça me marque sur le petit écran du mobile "Free" et juste en dessous "Orange F"
			 
			
					
				Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
				Posté : mer. 25 janv. 2012 18:29
				par damyla
				Carte reçu dc ce matin 
Affichage a changé entre 18 h et 19 h , Carte activée
pas de changement pour forfait 15 € et forfait 19 e tjs etape 1
			 
			
					
				Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
				Posté : mer. 25 janv. 2012 19:07
				par Optimal
				Bonsoir,
Affichage qui vient de changer dans la console il y a quelques minutes !!
Passage étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. pour un des 3 forfais attendus !
Demande effectuée en date du 11/01 à 12h00 - Pas de portage de numéro - Forfait 0 €
			 
			
					
				Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
				Posté : mer. 25 janv. 2012 19:13
				par guy13120
				Enfin, inscription le 11 sans portabilité. Carte SIM expédiée. Il semble que ça rentre dans l'ordre.
Autre abonnement le 13 avec portabilité depuis SFR, confirmation de portabilité au 30/01.
C'était bien le GIE qui partait en sucette.
			 
			
					
				Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
				Posté : mer. 25 janv. 2012 19:36
				par empopayecher
				Ouf ça bouge carte reçu et activé ce jour pour un abo 2 euros ! cool
mais reste à attendre mon 1er abo
			 
			
					
				Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
				Posté : mer. 25 janv. 2012 19:44
				par CIrrus74
				Demande effectuée le 11.01 à 9h10
Date portabilité : Inconnue
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
			 
			
					
				Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
				Posté : mer. 25 janv. 2012 19:56
				par flober16
				un petit espoir
je suis enfin passé à l'étape 2
forfait 2 € sans portabilité
inscrit le 11/01 à 11 h00
identifiant le 15/01
est ce mon coup de fil hier au 3244
j'en sais rien  
 
   
   
  
 
			
					
				Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
				Posté : mer. 25 janv. 2012 20:59
				par criscoc
				Pas mal de personnes ont reçu leur sim aujourd'hui, c'est encourageant.  
 
 
Mais ce soir rien dans ma boite à lettres, que de la pub  
 
 
Peut-être demain.  

 
			
					
				Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
				Posté : mer. 25 janv. 2012 22:01
				par gentoo
				Ca sent bon. Demain peut être hi hi
Normalement, il faut prendre en compte le mail d'enregistrement.
J'avais demandé un mail pour perte de mot de passe mais celui ne compte pas.
Inscrit le 11/01 et mail reçu le 15/01.
Donc aujourd'hui cela fait 10 jours.
Les phones sont aussi bloqués car il y aurait encore plus de bug, vu la demande.
2 à 3 millions de demande dans les 1er jours. Les oubliés devraient voir leur carte SIM au plus tard dans les 5 jours à venir.
Pour les techniciens de FT qui voient leur réseau marcher au max et pas celui de Free Mobile, on oublie de préciser que ceux qui ont leur carte SIM, non pas forcement un phone qui peut fonctionner sous Free Mobile.
C'est le cas d'un ami qui a reçu sa carte mais n'a pas de Phone 3G. Alors en attendant, sa carte est dans un vieux téléphone qui ne peut marcher que sur le réseau Orange. 
J'ai contrôlé moi même son téléphone et le mien détecte le réseau Free Mobile 20815 à Sarre Union (67).
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : mer. 25 janv. 2012 22:24
				par Dizzy
				Bonsoir,
Carte reçue ce jour - Etape 1
Etape 2 dans la soirée
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : mer. 25 janv. 2012 22:36
				par EOS
				pour moi rien a changer mais pour la premiere fois j'ai l'impression que ca bouge pour nous !!!!  

 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 00:49
				par wormic
				c'est fait je viens d'avoir ma carte sim faut dire que je viens d'avoir aussi ma voiture fusée nous sommes en 2038 
 
 
et non toujours rien depuis le 11/01/2012.
A+
 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 01:34
				par TcHoUn
				Demande effectuée le 11.01 à 11h28
Date portabilité : Inconnue
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Un peu d'espoir pour nous du 11/01.... J'ai eut le 3244, il semblerait qu'on ne devrait plus tarder à recevoir les cartes SIM (Annoncé pour cette fin de semaine voir tout début de semaine prochaine maxi)............
Courage ! xD
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 05:39
				par cupdowne
				inscrit le 11 carte expedié hier donc etape 2 pour portabilité le 27 15h00.
sa devient bon !!!!!
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 05:43
				par djp51
				toujours rien en vu, toujours pas de SMS de portabilité
toujours etape 1  
 
   
  
 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 05:58
				par Jeanpierre59
				Bonjour
Inscrit le 11 à 11 heures toujours rien,
portabilité inconnue . 

 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 06:14
				par nono76
				
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 07:26
				par Philou31
				rien non plus
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 07:33
				par mario3979
				Toujours rien...
Pas de réponse non plus de free sur twitter...
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 07:38
				par machiavel
				Cela commence à faire long. Hier il m'a été impossible de joindre le 3244... J'ai envoyé un mail, mais j'ai peu d'espoirs de réponse de leur part.
Bonne journée... N'oubliez pas l'espoir fait vivre...