Page 17 sur 27

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 08:34
par romainvalou
Voilaaa ! Mon interface abonné m'affiche que ma portabilité sera effective le 31/01 à 15h, j'espère maintenant que ma SIM sera là d'ici là...J'espère...

Toujours pas de SMS de SFR en tout cas mon hypothèse d'hier était bonne : aujourd'hui c'est ma date d'échéance chez SFR, et c'est aujourd'hui que je reçois ma validation de portabilité...enfin que Free l'a reçu ! Bizarre !

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 08:43
par balth
moi c'est pareil romainvalou, ma portabilité se fait demain le 28, et c'est comme par hasard le début de mon abonnement chez SFR. Ça doit les gonfler de faire des proratas donc ils bloquent peut-être autant qu'ils peuvent, je sais pas.

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 08:51
par romainvalou
balth a écrit :moi c'est pareil romainvalou, ma portabilité se fait demain le 28, et c'est comme par hasard le début de mon abonnement chez SFR. Ça doit les gonfler de faire des proratas donc ils bloquent peut-être autant qu'ils peuvent, je sais pas.
Et donc tu as reçu ta conf de portabilité ou pas ?

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 08:56
par balth
oui oui ma ligne est coupée demain à 11h selon Free, demain entre 11 et 15 selon le sms de SFR.

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 08:57
par xolooth
d'aprés vous il bosse le week-end ? ou aucune chance que les dossiers avance a partir de demain et jusque lundi ?

toujours rien pour ma femme ou moi ce matin :(

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 08:58
par Kimbo78300
Actuellement le délais pour l'envoi des SIM avec portabilité est de 15 à 20 jours après la réception des identifiants, du coup je ne pense pas qu'SFR reçoivent les demandes de portabilité avant au moins 15 jours afin d'éviter les cas "sans mobile actif"...

Patience, patience, on les aura ! :twisted:

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 09:01
par elendil
bonjour ,
portabilité prévue le 31/01
pas de nouvelles de SFR pour l'instant;
mon abonnement chez SFR commence le 30 du mois

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 09:05
par romainvalou
elendil a écrit :bonjour ,
portabilité prévue le 31/01
pas de nouvelles de SFR pour l'instant;
mon abonnement chez SFR commence le 30 du mois
J'suis sur qu'il font des paquets par quinzaine de jours puis ça expliquerait le délai de 15 jours suite à la souscription, du coup, on a bien les mi mois d'échéance, et les fin de mois...

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 09:26
par nono76
J'ai aussi la date de portabilité qui a été mise à jour dans la console ce matin. Elle est prévue pour le 31/01.

Toujours pas de SMS de SFR :!:

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 09:30
par Optimal
Bonjour

Changement ce matin

Portabilité annoncée dans la console pour le 2012-01-31 à 11:00:00

Toujours pas de SMS de SFR.

Je me demande au final si les opérateurs n'ont pas fait trainer les dates de portabilités
par rapport à la date d'échéance de facturation pour ne pas avoir à gérer les proratas.

Pas impossible ça car bizarrement plein de gens ont leur portabilité qui coïncident avec leur date de facturation.

Je verrais pour mon forfait Bouygues puisque je suis au 5 du mois !

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 10:06
par antidot
Inscrit le 12/01/12 à 7h30
Forfait free / abonné : 15.99 €
Portage depuis SFR
Étape 1 :evil:
Pas de SMS de SFR :evil: :evil: :evil:

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 10:22
par jesuisdereims
inscrit le 14
aucun sms recu
aujourd'hui g recu la sim est activée sur mon compte
demain portabilité

des que j'ai éctivé la sim, j'ai deja pu appelé avec la sim free qui avait du reseau (le numero affiché etait deja le mien) - lorsque j'ai éteint mon téléphone, plus de reseau ! j'attend patiement demain pour en profiter au fond


donc à tous, soyez patient, apres se ne sera que du bonheur , et nos portes monnaie seront heureux !!!!

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 11:29
par kob93
Ca bouge pour moi egalement !

Date de portabilité enfin connue "Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 15:00:00"

Par contre pas de SMS de SFR... et carte SIM apparemment pas encore envoyée.

A suivre...

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 11:43
par ludo
ca bouge enfin
inscrit le 11
date de portabilité le 31 01 12 a 15h
mais toujours pas de sms de sfr
et toujours étape 1 espère avoir la carte sim a temps!

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 12:27
par mimi
Bonjour,
Pour moi pas de pb, tout s'est bien passé, Inscription le 11/01 à12h, SMS de SFR reçu, portabilité et activation réalisées le 18/01. Ca marche impec. Par contre, rien reçu de SFR sur la résiliation, date d'effet, facture, ... aucune nouvelle.
Quelqu'un dans cette situation a reçu qq chose?

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 12:56
par KeitaroSenpai
Enfin affichée sur la page de mon compte ma date de portabilité au 31/01. Par contre pas de sms de SFR, mais on a le temps.
Toujours étape 1, mais la aussi on a le temps.

Mais c'est quand même marrant, mon forfait se renouvelle le 29 du mois et pouf, j'ai ma porta le 31... hasard ? coincidence ? :mrgreen:

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 13:02
par balth
KeitaroSenpai a écrit :Enfin affichée sur la page de mon compte ma date de portabilité au 31/01. Par contre pas de sms de SFR, mais on a le temps.
Toujours étape 1, mais la aussi on a le temps.

Mais c'est quand même marrant, mon forfait se renouvelle le 29 du mois et pouf, j'ai ma porta le 31... hasard ? coincidence ? :mrgreen:
non sûrement pas un hasard, moi ai eu ma date fixée au 28 (demain) et mon abonnement SFR se renouvelle le 28… :-)

ai été prévenu mardi soir vers 22h sur l'espace abonné et le lendemain matin vers 10h par un sms de SFR. Mais certains n'ont jamais reçu de sms.

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 13:11
par xolooth
je pense que c'est des coincidence, mon forfait ce terminé le 21/01 et j'ai pas eu ma porta, donc çi il attende le 21/02 ça vas pas le faire :mrgreen:


ce midi toujours rien, ni sur mon compte sfr ni sur mon compte free et aucun sms ..... :cry:

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 13:27
par Kimbo78300
Moi, ma fin de mois chez SFR c'est aujourd'hui, demain commence un nouveau mois, mais pas signe de date de portabilité pour le moment...

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 14:13
par boubou
inscrit le 16/01
toujours etape1
date portabilité toujours inconnue :oops: :oops:

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 14:17
par nathanad
rien, nada .......

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 14:23
par blanval
Inscrit le 12/01 à 9h43:13 dixit le mail de Free, le 14/01 selon le 3244
Confirmation création espace abonné le 15.01 20h27
Etape1
Aucun SMS

Par contre SFR fait de la rétention d'informations. Ils ne retrouvent pas mon mobile dans leurs fichiers, donc pas de code de désimlockage (mail de ce jour le 27/01)
Pas de chance j'ai téléphoné au 1023 le 18.01 et je l'ai obtenu ainsi que la marche à suivre.
Alors pour la portabilité......
Mais cela n'exonère pas FREE d'une certaine incapacité à gérer l'ensemble des problèmes.

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 15:53
par bizomp
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXX)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
RIB : XXXXXXXXXXX
Total à la commande : 0
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Reçu mon sms de sfr après avoir demandé confirmation auprès service clientèle de ma portabilité

Par contre comment savoir délai d'activation étape 2 doit on appeller le 3244 ou le 1044 ????

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 16:13
par Natinho
Je viens d'appeler SFR, ils viennent de me confirmer que ma portabilité sera effectuer le 1er Février à 15h. Mais je n'ai toujours pas de mail et date de portabilité inconnue sur le compte Free, logiquement ça devrait pas tarder mais rien de rien...
D'après l'hôtesse, pas d'explication au pourquoi de la lenteur de SFR???

Demande effectuée le 11/01 à 14h.

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Posté : ven. 27 janv. 2012 16:28
par Otineb
De mon coté, je me suis inscrit le 13, reçu le mail de confirmation dans la foulée, ensuite il faut juste prendre son mal en patience...

Alors bloqué à l'étape 1
Je connais depuis le début de semaine la date de ma portabilité... pour le 28/01/2012 à 15h
J'ai un peu stressé en me disant que j'allais me retrouver sans rien pendant plusieurs jours.

Mais non, Mercredi je suis passé à l'étape 2
J'ai reçu la carte sim ce matin, j'ai donc fait la l'activation de la sim, et l'étape 3 s'est activé toute seule après quelques minutes.
Maintenant, j’attends demain 15 heures pour voir si la portabilité va se transférer de SFR à Free afin que je bascule chez mon nouvel opérateur dans la foulée.

Voilà, inutile de spammer le 1024, vos informations sont dans les tuyaux après il suffit d'attendre.

Seule point noir de ces étapes fut du coté d'SFR...
j'ai appelé 5 fois le service client pour réussir finalement à débloquer mon mobile...
La première gonzesse m'a dit vous avez un téléphone pro ils ne sont pas bloqué...
La deuxième ma filé des codes qui ne fonctionnaient pas pour finalement ouvrir un dossier.
je reçois un mail avec la marche à suivre pour débloquer mon mobile, mais le code n'était toujours pas valide.
Je rappel, et je tombe sur un mec pas trop bête, qui finalement me lâche que le code est bon à la seule chose qu'il manque un numéro...

Bref dur dur pour débloquer un mobile chez eux.