Page 16 sur 108

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 14:56
par Mirsa
flober16 a écrit : heureusement j'ai pas demandé de portabilité
C'est clair :!:

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 15:02
par Philou31
moi je commence à péter un gros cable entre twitter que je ne maitrise pas et ou j'ai aucune réponse, et free qui me donne aucune réponse .... la mayonnaise monte

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 15:04
par wooz
freemobile répond pas sur twitter. Ou alors à un message sur 100...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 15:12
par tolemys
Ils ne répondent pas à ce genre de questions je crois, j'ai demandé des infos sur l'avancement de mon dossier, je me suis fait censurer.

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 15:18
par wooz
Ils répondent pas à grand chose, j'ai posé d'autres questions il n'y répondent pas non plus.

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 15:20
par garruso
1° compte créé le 11/01/2012 à 14:45:38 avec portabilité Virgin Mobile à 15,99€.
Confirmation création espace abonné le 15/01/2012 à 13:49:58
Toujours à l'étape 1, pas de date de portabilité, ni reçu de SMS de portabilité.

2° compte créé le 14/01/2012 à 00:01:44 avec portabilité Orange à 19,99€.
Confirmation création espace abonné le 15/01/2012 à 10:02:20
Toujours à l'étape 1, pas de date de portabilité, ni reçu de SMS de portabilité.

3° compte créé le 14/01/2012 à 00:05:14 avec portabilité Universal Mobile à 19,99€.
Confirmation création espace abonné le 15/01/2012 à 10:02:37
Toujours à l'étape 1, pas de date de portabilité, ni reçu de SMS de portabilité.

Pour moi, l'illimité chez Free, ça ne concerne que les délais de livraison... :shock:

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 15:24
par Mirsa
garruso a écrit :Pour moi, l'illimité chez Free, ça ne concerne que les délais de livraison... :shock:
Ca peut faire un génial slogan ça pour free :lol:

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 15:31
par CIrrus74
Demande du 11 janvier à 9h10

Date portabilité : Inconnue

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 15:56
par wooz
Et universfreebox qui continue de désinformer les gens en prétendant que ça se débloque pour les abonnés du 10 et du 11. C'est vraiment des glands ceux-là!

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:01
par yann50
Etape 2 depuis cet apres-midi.
J'ai encore du mal a y croire.
Courage a tous.

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:02
par wooz
Tu es sans porta non?

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:06
par yann50
oui sans portabilité, inscrit le 11 à 8h39...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:12
par wooz
Merci!

C'est clairement la porta qui merde à plein tube. Pas pour tous, surtout ceux du 10 et du 11 qui ont, clairement, été mis de coté au profit des suivants.. Moche.

Franchement on paye peut être trop cher chez les autres opérateurs mais sur le fond, free a bien les même pratiques de foutage de gueule des consommateurs que les autres. :evil:

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:14
par Philou31
c'est clair la portabilité nous fous de dans ! Mais j'ai un contre exemple ma femme à souscrit le 11 à 23h et elle est free depuis samedi et ca marche !

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:20
par Fouine89
Rassurez vous, je suis sans porta et dans la même m*rde que vous.

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:31
par wooz
Des news censées au 3244:

Première réaction au fait que je lui explique que j'ai commandé dans les premiers et que je suis déçu d'être traité après les autres: "Je vous explique, chez free monsieur, il ne faut jamais se précipiter les premiers jours" véridique. :evil:

Ma demande du 11/01 à 14h, n'a été prise en compte que le 14. Soit le jour de réception des identifiants. Voilà ce qui apparaît sur leurs écrans.

Deuxième info, ils ne considèrent pas de délais dépassé avant la date de réception des ID + 15 jours auquel cas ils peuvent accéder à un réenvoi de carte SIM (bloqué avant J+15 dans l'informatique).

Enfin: explication sur l'ordre des demandes:
-Imaginez de manière caricaturale que les abonnés du 10 et du 11 sont donnés à un bureau qui doit donc en traiter beaucoup à lui seul et que les abonnements des jours suivants sont dispatchés à 100 autres bureaux qui traitent chacun moins de demande. Les premiers abonnés ont donc plus d'attente que les suivants.

C'est vraiment une bande de cons, je considère cette explication comme vraisemblable vu les faits que l'on constate ici tous les jours.

:evil: :evil: :evil:

Rien à faire avant la semaine prochaine de toute manière d'après eux, après que leur informatique considère que nous sommes "en retard" (14/01 + 15j) et relancer une demande de SIM.

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:55
par Fouine89
popopooooo, donc si l'espace client à été créé le 15, on est considéré comme inscrit le 15 malgré que l'inscription ait été faite le 11? :shock:

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 16:59
par wooz
D'après la nana oui.

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 17:01
par Fouine89
Puta*n, si c'est ça, je suis pas près de la voir mon étape 2 et ma sim. :evil:

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 17:06
par doudouseb
a

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 17:07
par yann50
je ne pense pas que ce soit cela, si on regarde les statistiques d'envoi et d'activation pour ceux qui on demandé une portabilité. il ne se passe pratiquement rien pour les inscriptions apres le 13.

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 19:28
par criscoc
Je confirme moi aussi inscrit le 11/01/ à 8H45, et jeudi dernier j'ai eu le 3244 au bout d'une demi heure d'attente :lol:
La dame me confirme que suite à un bug du 11/01/ j'ai été basculé au 14/01/ alors que j'ai reçu mon AR du 11/01/ vers 10H00. Bref :?
Donc 14/01/ + 15 j = 29/01/ donc réception logiquement le lundi 30/01/. :?: :?: :?:
A suivre...........

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 20:36
par EL36
Bonjour à tous,
Pour moi aussi je me suis inscrit le 11/01 à 17h00.
J' ai reçu le mail de création de mon espace client que le samedi 14/01.
Ma portabilité a été faire par SFR le Mercredi 18/01 ( SMS ).
Le Jeudi 19/01 modification dans Espace FREEMOBILE => envoi carte SIM mais pas d'email.
J'ai reçu ma carte SIM le Vendredi 20/01 14h00 ma portabilité était prévue de 15h à 19h par SFR ce meme jour.

Elle était effective à 16h20 le 20/01 donc pas de coupure réseau.

Je penses que la surcharge d'abonnement fait que les delais sont plus ou moins long.
Mais 9 jours ça va

Rappel il a fallut 7 mois pour avoir la Freebox V6.

un peu de patience elles vont arrivées

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 20:49
par damyla
des posts precisent que des cartes sans portabilité demandées le 21/01 ont été reçues aujourd'hui.

Alors pourquoi nous les oublies du 11, on nous reactive pas notre demande lorsqu'on appelle au 3244 , pourquoi nous dit on " en cours , attendre "

on attend oui, on était dans les premiers, mais les premiers sont tjs les plus mal servis

inscrit le 11 à 14 h 30 avec portabilite , tjs etape1 - 15 €
inscrit le 11 à 22 h30 avec portabilité , tjs etape 1 - 19 € mais annulé hier porta au 3244
inscrit le 11/01 à 22 h 30 ss porta , tjs etape 1

reçus identifiants le 15/01 16/30

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mar. 24 janv. 2012 21:03
par wooz
EL36 a écrit :Bonjour à tous,
Pour moi aussi je me suis inscrit le 11/01 à 17h00.
J' ai reçu le mail de création de mon espace client que le samedi 14/01.
Ma portabilité a été faire par SFR le Mercredi 18/01 ( SMS ).
Le Jeudi 19/01 modification dans Espace FREEMOBILE => envoi carte SIM mais pas d'email.
J'ai reçu ma carte SIM le Vendredi 20/01 14h00 ma portabilité était prévue de 15h à 19h par SFR ce meme jour.

Elle était effective à 16h20 le 20/01 donc pas de coupure réseau.

Je penses que la surcharge d'abonnement fait que les delais sont plus ou moins long.
Mais 9 jours ça va

Rappel il a fallut 7 mois pour avoir la Freebox V6.

un peu de patience elles vont arrivées
Sauf que clairement j'ai pas attendu 7 mois pour ma révolution, je l'aurais pas attendue autant (je suis pas non plus un gland qui est prêt à attendre à cause d'une mauvaise logistique sous prétexte que c'est free) et j'attendrai pas 7 mois pour avoir ma sim. J'attendrai même pas 4 semaines.

J'adore les com de ce genre "Ca a été long pour la freebox V6 alors vous plaignez pas pour vos sim". Comme si:
-C'était une explication
-C'était fatal
-Personne ne savait envoyer une sim rapidement et faire une porta en 3j
-Ca dédouanait free de ne pas être capable d'assurer en logistique.

Les fanboys c'est fun, mais au bout d'un moment, c'est aussi un peu casse burnes! :lol: