Page 14 sur 22

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mar. 31 janv. 2012 11:55
par miguel
Bonjour
inscrit le 18/01 le matin, Confirmation de la création de l'espace abonné mer. 18/01/2012 10:23 :D :D

Etat de mon compte dans mon espace abonné:

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : 6XXXXXXXXXXE)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : 1XXXX-XXXXX-XXXXXXXXXX-1X

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.


Ça va faire 14 jours, pas de SMS ni de la Poste ni de Free... :evil:
Plusieurs appelle au 3244 le personnels est dépassé, seul mot attendre..... entre 15 ou 20 jours,
si d'ici là toujours pas de réponse' merci de nous recontacter c'est trop long trop long :evil: :evil:

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mar. 31 janv. 2012 12:02
par neb37
Tout rentre dans la normal ... carte SIM reçu ce jour ... après 3J d'interruption de service ...

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mar. 31 janv. 2012 13:12
par scoubfgh
Portabilité prévue aujourd'hui à 11h00 (pour l'instant ça marche encore) mais pas de carte sim au courrier pourtant envoi depuis samedi sur mon compte...

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mar. 31 janv. 2012 14:30
par lolo34
scoubfgh a écrit :Portabilité prévue aujourd'hui à 11h00 (pour l'instant ça marche encore) mais pas de carte sim au courrier pourtant envoi depuis samedi sur mon compte...
Idem sauf que la portabilité était prévue à 15h...

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mar. 31 janv. 2012 14:52
par johnconnor
Ça y est, LPM m'a coupé... Bye Bye !

La carte SIM free sera-t-elle dans la boite aux lettre ce soir ?

Vu vos témoignages j'en doute :(

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mar. 31 janv. 2012 14:57
par ddnet473
johnconnor a écrit :Ça y est, LPM m'a coupé... Bye Bye !
(
Moi aussi. Je ne suis plus un client LPM ! Par contre j'ai ma carte sim et elle est opérationnelle ;)

Cependant je reste avec vous pour vous soutenir psychologiquement ! Ne vous laissez pas abattre ! Ca vient !

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mar. 31 janv. 2012 15:29
par scoubfgh
johnconnor a écrit :Ça y est, LPM m'a coupé... Bye Bye !

La carte SIM free sera-t-elle dans la boite aux lettre ce soir ?

Vu vos témoignages j'en doute :(
Pareil coupé mais pas de sim, snif... gardons espoir pour demain

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mar. 31 janv. 2012 15:32
par miguel
miguel a écrit :Bonjour
inscrit le 18/01 le matin, Confirmation de la création de l'espace abonné mer. 18/01/2012 10:23 :D :D

Etat de mon compte dans mon espace abonné:

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : 6XXXXXXXXXXE)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : 1XXXX-XXXXX-XXXXXXXXXX-1X

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.


Ça va faire 14 jours, pas de SMS ni de la Poste ni de Free... :evil:
Plusieurs appelle au 3244 le personnels est dépassé, seul mot attendre..... entre 15 ou 20 jours,
si d'ici là toujours pas de réponse' merci de nous recontacter c'est trop long trop long :evil: :evil:

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mar. 31 janv. 2012 16:00
par ChnGirl
lolo34 a écrit :
scoubfgh a écrit :Portabilité prévue aujourd'hui à 11h00 (pour l'instant ça marche encore) mais pas de carte sim au courrier pourtant envoi depuis samedi sur mon compte...
Idem sauf que la portabilité était prévue à 15h...

Bah moi portabilité prévue à 15h (pas de sms de confirmation)
Il est 17h et j'ai toujours le réseau lapostemobile.

Et en fait c'est mon facteur qui est un glandeur... J'ai fait exprès l'aller retour ce midi et à 13h il n'y avait rien dans ma boite aux lettres et paf 17h une sim activée chez free.

Mais toujours ce réseau lapostemobile... Donc je ne suis pas coupée... Deux forfaits ? :?

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mar. 31 janv. 2012 16:20
par johnconnor
Yeah ! I AM FREE !! :D

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mar. 31 janv. 2012 17:37
par nico2048
content pour toi john
pour moi toujours rien aujourd'hui je vais attendre demain.........
un jour moi aussi je serais free reste a savoir quand

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mar. 31 janv. 2012 18:14
par garci
Comme Nico, demain sera peut être un autre jour ...

Quand au 3244, j'ai eu la même réponse que tout le monde, il faut attendre ... je pense qu'ils ne sont utiles que dans le cas de SIM en retard ...

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mar. 31 janv. 2012 20:42
par sorr09
Bon, Ca va pas en ravir certains mais pour le forfait LPM inscription le 12/01 vers 08h00, la portabilité est prévue pour le 02/02 11h et aujourd'hui 31/01, je viens de passer à l'étape 2 : Envoi de la carte SIM...

Si ca peut en rassurer certains, il n'y a pas trop de logique car j'ai un autre forfait (Orange) inscription le 11/01 vers 22h00, la portabilité est prévue le 02/02 15h et aujourd'hui, je viens de passer à l'étape 2 également.

Pourtant, on aurait pu penser à un décalage entre l'inscription du 11 et celle du 12.. mais non, au contraire.

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mar. 31 janv. 2012 20:57
par mysfit
Inscription le 26 janvier 2012 dans la soirée
Toujours bloqué ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée
Date de portabilité inconnue !!!!!!

Ca commence a être long...... :mrgreen:

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mar. 31 janv. 2012 21:06
par ChnGirl
I'm freeeeeee !

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mar. 31 janv. 2012 21:22
par LaLuciole
nico2048 a écrit :content pour toi john
pour moi toujours rien aujourd'hui je vais attendre demain.........
un jour moi aussi je serais free reste a savoir quand

Free illimité / abonné Freebox / portabilité La Poste Mobile
Souscription: 11/01 à 8h31
Confirmation: 11/01 à 8H34
Identifiants : 14/01 à 3h46
SMS La Poste Mobile: NON
Date portabilité: inconnue
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
À quelques minutes près, on s'est inscrit en même temps...
Serons-nous free en même temps ?

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mer. 1 févr. 2012 08:46
par garci
Quand tu vois que des gens comme moi inscrit le 11 n'ont toujours rien, ne t'inquiète pas encore ...
le 26 c'était il n'y a pas si longtemps ...
mysfit a écrit :Inscription le 26 janvier 2012 dans la soirée
Toujours bloqué ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée
Date de portabilité inconnue !!!!!!

Ca commence a être long...... :mrgreen:

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mer. 1 févr. 2012 10:03
par miguel
Je viens d'appeller le 3244 ce matin 15mn d'attente :evil:
Ils sont au courant de rien les téléopérateurs chez Free, il n'ont pas plus d’info que ce qui est écrit sur nos espaces clients.
La personne me dit que je suis bien enregistré, quil faut attendre fin de semaine ou semaine, prochaine pourquoi pas l'année prochaine........ ;) Ma patience à des limite :evil: :evil: .
Le plus énervant dans tout çà, c'est le manque d'info de Free :?: :?: Mais cela ne m'étonne pas ou plus.

Bon courage à tous

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mer. 1 févr. 2012 11:15
par nico2048
reste calme miguel

on est encore pas mal du 11/01 a ne rien avoir donc patience patience meme si comme toi ca m’énerve :evil:

espace client LPM indisponible donc pour l’instant pas de possibilité de voir si ça bouge
on verra cet AM

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mer. 1 févr. 2012 11:49
par miguel
.
.
A nico2048
On est encore pas mal du 11/01 a ne rien avoir.....
C'est justement cette phrase qui m’inquiète énormément, mon forfait LPM se remet à zéro le 02/02/2012.
alors je repars pour 1 mois ??,

Mais sa va, je me fais une raison, et de toute façon sa arrivera à un moment ou un autre,
mais en temps normal il faut 3 jours pour un portage, c'est un peu long. ;)

je vais également revisiter le site Free cette AM

@+

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mer. 1 févr. 2012 12:12
par ChnGirl
miguel a écrit :Je viens d'appeller le 3244 ce matin 15mn d'attente :evil:
Ils sont au courant de rien les téléopérateurs chez Free, il n'ont pas plus d’info que ce qui est écrit sur nos espaces clients.
La personne me dit que je suis bien enregistré, quil faut attendre fin de semaine ou semaine, prochaine pourquoi pas l'année prochaine........ ;) Ma patience à des limite :evil: :evil: .
Le plus énervant dans tout çà, c'est le manque d'info de Free :?: :?: Mais cela ne m'étonne pas ou plus.

Bon courage à tous
Moi après l'annonce de ma portabilité vendredi dernier, j'ai appelé samedi le 3244 puisque ma sim n'était toujours pas envoyée. Le conseiller m'a dit qu'elle avait été envoyée le 12 janvier qu'il fallait au grand maximum 20 jours et qu'avec l'accord de son responsable, il lançait une procédure "accélérée" auprès du fournisseur de sim.

Au final j'ai reçu ma sim hier, pour la date de ma portabilité, avec un courrier dont le cachet datait du 30 janvier ! Au moins ils ont fait l'effort et j'ai eu ma sim à temps ! Chanceuse je suis =)

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mer. 1 févr. 2012 13:07
par boumk
Bonjour,

Pour ma part, inscrit le 11/01 à 14H, mon compte est toujours bloqué sur l'étape 1 avec la portabilité inconnue.
Je viens d’appeler le 3244 et ils m'ont répondu la même chose : il faut attendre que la poste mobile leurs envoie une confirmation de portabilité pour m'envoyer la carte sim.
ça commence a être trop long (3 semaine)
Qu'en pensez vous?

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mer. 1 févr. 2012 13:17
par scoubfgh
I'm FREE.

Sim réceptionnée aujourd'hui, activation immédiate.

Courage à ceux qui attendent encore.

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mer. 1 févr. 2012 13:44
par jacquou3
Carte SIM reçue ce jour 1er février 2012 à 14heurs est aussitôt activée sans problème !

merci Free !

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : mer. 1 févr. 2012 14:07
par garci
Ce qui fait long c'est aussi et surtout l'incertitude ... chaque jour on attend fébrilement le déblocage de la situation et à chaque fois la même chose ...
boumk a écrit :Bonjour,

Pour ma part, inscrit le 11/01 à 14H, mon compte est toujours bloqué sur l'étape 1 avec la portabilité inconnue.
Je viens d’appeler le 3244 et ils m'ont répondu la même chose : il faut attendre que la poste mobile leurs envoie une confirmation de portabilité pour m'envoyer la carte sim.
ça commence a être trop long (3 semaine)
Qu'en pensez vous?