Re: Commandes du 12/09/2014
Posté : mer. 17 sept. 2014 17:14
à défaut on aura au moins IOS 8 ce soir, c'est déjà ça
Les forfaits Free Mobile
https://freemobile.toosurtoo.com/forum/
Pour ceux qui on déja un iphone oui. Dommage mon Acer liquid ne prend pas en charge ios 8jabond a écrit :à défaut on aura au moins IOS 8 ce soir, c'est déjà ça
Ca n'a rien à voir les sim sont envoyé indépendammentOccelaris a écrit :Ça bouge ..... Pour ma SIM, c'est passé à COMMANDE EXPÉDIÉE
(Iphone 6+ 64Go argent en 4x. Commande le 12.09 a 9h30)
Ma sim toujours pas en commande expédié moi commen ça ce fait qu'il envoit les sim sans les tel ?Occelaris a écrit :Ça bouge ..... Pour ma SIM, c'est passé à COMMANDE EXPÉDIÉE
(Iphone 6+ 64Go argent en 4x. Commande le 12.09 a 9h30)
Ils envoient les sim en courrier normal donc deux jours, et les téléphones en chrono.Nico63 a écrit :Ma sim toujours pas en commande expédié moi commen ça ce fait qu'il envoit les sim sans les tel ?Occelaris a écrit :Ça bouge ..... Pour ma SIM, c'est passé à COMMANDE EXPÉDIÉE
(Iphone 6+ 64Go argent en 4x. Commande le 12.09 a 9h30)
Ouais confirmé heu vu ce poste c'est pas super fiable la parole de Free.thunderblog a écrit :Ceux qui ont reçu les deux sms d'expédition recevront leur iPhone et carte sim vendredi, c'est confirmé par Free.
alexcorp06 a écrit :Pour ceux qui ne sont pas en étape 2 je pense que c'est mort pour vendredi!! j'ai apeler free au moins 20 fois depuis hier, et aucune réponse n'était la même! Une fois "c'est normal les sms sont envoyer aleatoirement une fois la colis preparer", une autre fois "compter mercredi 24" une autre fois "c'est déja chez chronopost il faut patienter" une autre fois "je ne peux pas vous répondre je n'est aucune visibilité sur les stock ou les envois"
Heu on peut l'espérer mais certainement pas l'affirmer.thunderblog a écrit :Ceux qui ont reçu les deux sms d'expédition recevront leur iPhone et carte sim vendredi, c'est confirmé par Free.
+1000Asocial a écrit :Je pense que certains d'entres nous (moi y compris étant impatient) perdons de vue certains point.
Jusqu'à présent aucun dysfonctionnement de la part de free étant donné que même si le service client à des informations variable le suivi du site est pour le moins claire (je parle pour la grande partie d'entre nous). Concernant le fait d'avoir notre précieux : je prie vivement l'avoir le 19 toutefois aucune certitude et difficile d'incriminer Free qui ne s'engage pas sur ce point dans les condition de vente (et réservation du produit).
De ce fait bien que je serai triste de devoir attendre lundi ou mardi pour avoir en main mon nouveau jouet, j'étais conscient au moment de la commande de celui-ci que l'éventualité existait.
Bon... P'tain j'espère vraiment l'avoir vendredi !!![]()
PS : Téléphoner en boucle, pour ceux dont le suivi est claire ne sert strictement à rien non plus hormis à les inonder d'appels "inutiles" rendant le temps d'attente des appels "justifiés" beaucoup plus long.
On va incriminer qui du coup ? moi on me vend un produit soit disant en stock l'ors de l'ouverture ( le 12 à 9H12 c'est pas comme si je pleurais alors que je m'y suis pris 3 jours après ), si je passe par internet avec des près commande c'est pour à la base être quand même servis à tant non ? Pour le prélèvement bancaire il s'engage bien à nous débiter, mais c'est surement ma faute j'avais pas compris la leçon l'ors des près commande du 5 et la j'ai voulu croire qu'il c'était arrangé sur ce plan mais force est de constater que non, je râle beaucoup serte, mais j'aime bien avoir ce pourquoi je paye point barre.Asocial a écrit :Je pense que certains d'entres nous (moi y compris étant impatient) perdons de vue certains point.
Jusqu'à présent aucun dysfonctionnement de la part de free étant donné que même si le service client à des informations variable le suivi du site est pour le moins claire (je parle pour la grande partie d'entre nous). Concernant le fait d'avoir notre précieux : je prie vivement l'avoir le 19 toutefois aucune certitude et difficile d'incriminer Free qui ne s'engage pas sur ce point dans les condition de vente (et réservation du produit).
De ce fait bien que je serai triste de devoir attendre lundi ou mardi pour avoir en main mon nouveau jouet, j'étais conscient au moment de la commande de celui-ci que l'éventualité existait.
Bon... P'tain j'espère vraiment l'avoir vendredi !!![]()
PS : Téléphoner en boucle, pour ceux dont le suivi est claire ne sert strictement à rien non plus hormis à les inonder d'appels "inutiles" rendant le temps d'attente des appels "justifiés" beaucoup plus long.
La télé-conseillère que j'ai eu au téléphone ma assuré qu'ils avaient en stock nos précommandes, c'est juste que ça demande une grosse manutention et qu'ils n'ont pas les ressources humaines adéquates pour faire fasse à cette activité accrue.ayumicrw a écrit :On va incriminer qui du coup ? moi on me vend un produit soit disant en stock l'ors de l'ouverture ( le 12 à 9H12 c'est pas comme si je pleurais alors que je m'y suis pris 3 jours après ), si je passe par internet avec des près commande c'est pour à la base être quand même servis à tant non ? Pour le prélèvement bancaire il s'engage bien à nous débiter, mais c'est surement ma faute j'avais pas compris la leçon l'ors des près commande du 5 et la j'ai voulu croire qu'il c'était arrangé sur ce plan mais force est de constater que non, je râle beaucoup serte, mais j'aime bien avoir ce pourquoi je paye point barre.Asocial a écrit :Je pense que certains d'entres nous (moi y compris étant impatient) perdons de vue certains point.
Jusqu'à présent aucun dysfonctionnement de la part de free étant donné que même si le service client à des informations variable le suivi du site est pour le moins claire (je parle pour la grande partie d'entre nous). Concernant le fait d'avoir notre précieux : je prie vivement l'avoir le 19 toutefois aucune certitude et difficile d'incriminer Free qui ne s'engage pas sur ce point dans les condition de vente (et réservation du produit).
De ce fait bien que je serai triste de devoir attendre lundi ou mardi pour avoir en main mon nouveau jouet, j'étais conscient au moment de la commande de celui-ci que l'éventualité existait.
Bon... P'tain j'espère vraiment l'avoir vendredi !!![]()
PS : Téléphoner en boucle, pour ceux dont le suivi est claire ne sert strictement à rien non plus hormis à les inonder d'appels "inutiles" rendant le temps d'attente des appels "justifiés" beaucoup plus long.
Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 5 jours.
Pour les précommandes, les produits seront adressés dans les 5 jours
suivant la date de fin de la période de précommande.
Je suis tout à fait d'accord avec toi je soulignais simplement que comme toi j'ai savoir pourquoi je paye et que de ce fait j'ai bien pris note du délais pouvant atteindre 5 jours à compter de la date de sortie du produit comme un délai normal de réception.ayumicrw a écrit : On va incriminer qui du coup ? moi on me vend un produit soit disant en stock l'ors de l'ouverture ( le 12 à 9H12 c'est pas comme si je pleurais alors que je m'y suis pris 3 jours après ), si je passe par internet avec des près commande c'est pour à la base être quand même servis à tant non ? Pour le prélèvement bancaire il s'engage bien à nous débiter, mais c'est surement ma faute j'avais pas compris la leçon l'ors des près commande du 5 et la j'ai voulu croire qu'il c'était arrangé sur ce plan mais force est de constater que non, je râle beaucoup serte, mais j'aime bien avoir ce pourquoi je paye point barre.
Sérieusement ? et tu y crois ? prendre une boite blanche la mettre dans une boite marron, coller une étiquète, et mettre un coup de flash pour confirmer que la commande est faite, ça prend 1h ?Mittmitt10 a écrit :La télé-conseillère que j'ai eu au téléphone ma assuré qu'ils avaient en stock nos précommandes, c'est juste que ça demande une grosse manutention et qu'ils n'ont pas les ressources humaines adéquates pour faire fasse à cette activité accrue.ayumicrw a écrit :On va incriminer qui du coup ? moi on me vend un produit soit disant en stock l'ors de l'ouverture ( le 12 à 9H12 c'est pas comme si je pleurais alors que je m'y suis pris 3 jours après ), si je passe par internet avec des près commande c'est pour à la base être quand même servis à tant non ? Pour le prélèvement bancaire il s'engage bien à nous débiter, mais c'est surement ma faute j'avais pas compris la leçon l'ors des près commande du 5 et la j'ai voulu croire qu'il c'était arrangé sur ce plan mais force est de constater que non, je râle beaucoup serte, mais j'aime bien avoir ce pourquoi je paye point barre.Asocial a écrit :Je pense que certains d'entres nous (moi y compris étant impatient) perdons de vue certains point.
Jusqu'à présent aucun dysfonctionnement de la part de free étant donné que même si le service client à des informations variable le suivi du site est pour le moins claire (je parle pour la grande partie d'entre nous). Concernant le fait d'avoir notre précieux : je prie vivement l'avoir le 19 toutefois aucune certitude et difficile d'incriminer Free qui ne s'engage pas sur ce point dans les condition de vente (et réservation du produit).
De ce fait bien que je serai triste de devoir attendre lundi ou mardi pour avoir en main mon nouveau jouet, j'étais conscient au moment de la commande de celui-ci que l'éventualité existait.
Bon... P'tain j'espère vraiment l'avoir vendredi !!![]()
PS : Téléphoner en boucle, pour ceux dont le suivi est claire ne sert strictement à rien non plus hormis à les inonder d'appels "inutiles" rendant le temps d'attente des appels "justifiés" beaucoup plus long.
N'étant pas du métier, mon domaine c'est les marchés financiers, pas la gestion des stocks de fournisseurs de téléphonie mobile.ayumicrw a écrit :Sérieusement ? et tu y crois ? prendre une boite blanche la mettre dans une boite marron, coller une étiquète, et mettre un coup de flash pour confirmer que la commande est faite, ça prend 1h ?Mittmitt10 a écrit :
La télé-conseillère que j'ai eu au téléphone ma assuré qu'ils avaient en stock nos précommandes, c'est juste que ça demande une grosse manutention et qu'ils n'ont pas les ressources humaines adéquates pour faire fasse à cette activité accrue.
Je pense pas que free ai à gérer 20 000 commandes, surtout que ils avait quand même 2 jours ( si weekend chômé ) pour faire quoi allez 3 000 commandes ( je pense même être très large ) franchement c'est faisable en 1 journée à 5 6 mec ( et je sais de quoi je parle j'ai bossé pas mal de temps dans se domaine )