Page 13 sur 15
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : mar. 7 févr. 2012 12:47
par picassoloto
VU ALLER DANS MON PROFIL ET CLIQUER SUR FREE MOBILE dans le menu déroulant de quel est votre opérateur mobile actuel
merci
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : mar. 7 févr. 2012 16:18
par danxyz
Ben voilà

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : mar. 7 févr. 2012 18:11
par roger
petit signe amical à l'équipe de Bouygues Télécom que je remercie pour ce chemin fait ensemble depuis de longues années
J'ai bien tenté de rester chez vous, mais vous ne m'avez pas écouté et m'avez proposé une solution inappropriée.
(changer de box + deux heures pour 48 €/mois..ça va pas la tête ????)
Le

est passé ce matin avec
Je n'ai pas résisté ! oui je sais...c'est moche !
10 secondes plus tard le divorce était consommé !
alors

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : mer. 8 févr. 2012 00:46
par danxyz
Ouais eh bien:
Bouygues: des voleurs, impossible d’obtenir le code de désimlockage au bout de 18 mois
Obligé de le faire débloquer dans une petite boutique pour 20€

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:20
par edrost
Moi ce qui me fait ne pas regretter de ne pas être resté chez BT c'est que le mois de décembre (et c'est un exemple parce que juste avant de les quitter j'avais déjà 7€ pr janvier) j'ai eu un supplément de 11€ sur mon forfait en "option internet par palier" alors que je n'ai jamais surfé, volontairement tout au moins.
Et je m' explique:
J'avais sur mon mobile une page d'icones de raccourci qui de temps en temps apparaissait (à l'insu de mon plein gré

) et parmi celles ci il y en avait une de vodafone (je crois) et par moment cette icône s'activait et cela devait me connecter malgé moi; probablement que ds ma poche le "contact" se faisait ...enfin c'est tout au moins l'explication plausible que j'ai trouvé.
Alors 11€ pour un surf inexistant pour moi et de toutes façons anecdotique en temps alors que Free le propose en l'illimité inclus, quand bien même BT avait des qualités: il faudrait être fou pour dépenser plus

...
Et donc rester chez BT!!
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 9 févr. 2012 11:08
par Philde
Salut,
je me suis inscrit le 27 janvier vers 11h50 avec portabilité depuis Bouygues pour le forfait à 15,00 €.
Identifiant de connexion à l'interface abonnée dans la foulée et je suis rendu à l'étape 1.
Depuis pas de news de la part de Bouygues.
Patience, patience.
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:04
par urania
Salut à tous et notamment à danxyz
Il y a quelques jours j'ai pu désimlocker de chez BT !
De mon très vieux mobile Siemens A36 j'ai appelé le 614. Ai demandé à parler à un conseiller. L0 ça a bien pris cinq bonnes minutes pour l'obtenir.
Je lui ai immédiatement balancé mon n° IMEI et lui ai demandé le code pour désimlocker.
Il m'a demandé : mon N° de ligne, nom de mon modèle de portable, mon nom, mon prénom, date et lieu de naissance puis m'a fourni éléments que j'ai immédiatement utilisés, et ça a marché !
Je suis LIBRE ! Ou plutôt mon téléphone est libre !
Pour Free : Souscription le 27/1 avec portabilité - @ 15.99 - Etape 1 - J'attends patiemment.
Bonne après-midi
urania
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:19
par thibault7676
Salut à tous !
Il m'arrive un petit problème (peu être normale je ne sais pas ) cela fait 2 semaine (bientot 3 )que je me suis inscrit cher free et j'ai demander une portabilité de numéro, mais depuis ces 2 semaine je suis toujours à l'étape 1 :" votre commande a est validé" j'aimerais savoir dans combien de temps je receverais ma carte sim et combien de temps après la réception devrais-je attendre pour l'activation de ma ligne
Je vous remercie d'avant pour vos réponses et espère qu'elles m'aideront merci à tous !

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:30
par danxyz
Salut tout le monde!
@ Urania, tant mieux pour toi, tu as eu de la chance
Ou alors pour les vieux téléphones ils ne font pas de difficultés vu qu'ils se sont bien gavés avec l'abonnement
Bonne suite pour ton inscription

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : ven. 10 févr. 2012 10:36
par MarkaPola
thibault7676 a écrit :Salut à tous !
Il m'arrive un petit problème (peu être normale je ne sais pas ) cela fait 2 semaine (bientot 3 )que je me suis inscrit cher free et j'ai demander une portabilité de numéro, mais depuis ces 2 semaine je suis toujours à l'étape 1 :" votre commande a est validé" j'aimerais savoir dans combien de temps je receverais ma carte sim et combien de temps après la réception devrais-je attendre pour l'activation de ma ligne
Je vous remercie d'avant pour vos réponses et espère qu'elles m'aideront merci à tous !

Il faut être trèèèès patient...
Inscrit le 17 Janvier et la portabilité n'a été demandée que mardi 7 (effective le 13) et je suis passé à l'étape 2 qu'hier... Et je n'ai pas encore reçu la SIM.
Donc l'un dans l'autre c'est de l'ordre de 4 semaines pour avoir le forfait free actif. Mais ça devrait s'améliorer car le rush du départ semble globalement traité!
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : ven. 10 févr. 2012 14:46
par thibault7676
Merci beaucoup MakaPola
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : ven. 10 févr. 2012 14:46
par thibault7676
Merci beaucoup MakaPola
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : ven. 10 févr. 2012 18:11
par picassoloto
MarkaPola a écrit :thibault7676 a écrit :Salut à tous !
Il m'arrive un petit problème (peu être normale je ne sais pas ) cela fait 2 semaine (bientot 3 )que je me suis inscrit cher free et j'ai demander une portabilité de numéro, mais depuis ces 2 semaine je suis toujours à l'étape 1 :" votre commande a est validé" j'aimerais savoir dans combien de temps je receverais ma carte sim et combien de temps après la réception devrais-je attendre pour l'activation de ma ligne
Je vous remercie d'avant pour vos réponses et espère qu'elles m'aideront merci à tous !

Il faut être trèèèès patient...
Inscrit le 17 Janvier et la portabilité n'a été demandée que mardi 7 (effective le 13) et je suis passé à l'étape 2 qu'hier... Et je n'ai pas encore reçu la SIM.
Donc l'un dans l'autre c'est de l'ordre de 4 semaines pour avoir le forfait free actif. Mais ça devrait s'améliorer car le rush du départ semble globalement traité!
dans 1 semaine se sera ok je pense;
il m'a fallu attendre 20 jours pour recevoir ma carte SIM mais c'était l'époque du 11/01 donc maintenant le GIE (association qui gère les demandes de portabilités monte en puissance par palier pour pouvoir assurer 80 000 demandes /jours) devrait être opérationel normalement , cela devrait aller plus vite maintenant .
courage
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : sam. 11 févr. 2012 12:50
par benjiwildstyle
bonjour
j'ai souscrit à l'offre free illimité le 20 janvier en me disant que la portabilité s'effectuerait un peu avant ma remise à zéro de mon forfait sauf que là on est le 11/02 et mon forfait se réactualise le 12 demain donc. Pour l'instant pas de date de portabilité donc la question que je me pose comment va se passer le paiement pour les jours consommés car payé 50€ pour 5 jours de forfait hors de question. j'espère plutôt que je vais payé un truc du style 50/31 fois le nombre de jours consommés.
si quelqu'un sait comment sa se passe, je veux bien des info
edit : lol je viens juste de recevoir ma date de portabilité fixé au 17 févrié
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : sam. 11 févr. 2012 19:37
par wyskr
Je me suis inscrit le même jour que toi benji, j'ai reçu mon sms de portabilité ce midi.
Portabilité le 17 février, (pourquoi pas le 15 comme tous le monde, enfin bref) et j'étais chez bouyg bien sur, donc, si tu l'as pas déjà eu ton sms de portabilité ne devrait pas tarder.
Il s'agit maintenant que free m'envoie la carte sim, j'espère que je vais pas me retrouver sans téléphone comme d'autre :/
Donc si tout se passe bien, vendredi j'ai mon forfait free, ça aura pris 4 semaines depuis l'inscription (légèrement plus que les délais annoncés le 10

)
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : dim. 12 févr. 2012 04:33
par nlm92
Je confirme benjiwildstyle
BT m'a facturé au prorata du temps réellement passé lors de ma résiliation.
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : dim. 12 févr. 2012 16:27
par cri83
pour ma part, demande de portabilité avec un forfait à 19.90.... et à ce jour toujours étape 1..
que dois-je faire????
après de nombreux appels au 3244, qui me disent de patienter......l'attente est à ce jour désespérement longue...et surtout sans résultat à ce jour....(denier appel ce vendredi)... et ils me disent qu'il faut que je considère être dans un gros embouteillage....
j'ai besoin de vos conseils précieux
CDLT
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : dim. 12 févr. 2012 17:27
par doudouseb
J'ai un super conseil ,Patienter
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : dim. 12 févr. 2012 17:33
par doudouseb
Et sinon,y a des jours comme ça, certaines personnes sont mises de cotés on ne sait pas pourquoi,peut etre un mini bug et c'est tombé sur toi
mais si tu as appelé dejas plusieurs fois et que tout est ok c'est vrai qu'il faut attendre et rester zen ça va arriver,allez courage le bout du tunnel est proche
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : dim. 12 févr. 2012 17:37
par doudouseb
Il y a des jours comme ça
Où rien ne va
A s'en torturer la tête
Si l'espoir meurt
Pourra t-il renaître?
lalalalalalalalalalalalalalalala
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : lun. 13 févr. 2012 17:03
par paco33
Patience, ça approche...Porta prévue le 15/02 pour mon inscription du 19/01
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : lun. 13 févr. 2012 18:22
par roger
cri83 a écrit :.....
j'ai besoin de vos conseils précieux
...
Vas au cinéma ! ..lis un livre..fais un tour à la piscine...(Liste non limitative...)

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : lun. 13 févr. 2012 23:46
par wyskr
Inscrit, le 20 janvier à 17h30
Sms de portabilité bouygtel reçu le 11 février à midi
Indication de portabilité apparu sur l'espace abonné le 14 février dans l'après midi
Toujours à l'étape 1, espérons qu'il penseront à m'envoyé la carte sim à temps :p
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : mar. 14 févr. 2012 00:41
par panthereman
j ai ecris un pavé sur mon probleme de portabilité avec BT
viewtopic.php?f=49&t=1778&start=10
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : mer. 15 févr. 2012 08:57
par LoulouLePou76
abo le 24 janvier et portabitilé demandée ... à ce jour étape 1 ... appel du SAV il y a 10 jours, la gentille dame m'a dit de patienter

, et depuis je patiente

.... patiente

, mais cela fait 10 ans que j'attendais ce genre de forfait de ouf, alors je peux bien patienter encore quelques jours, et si j'en crois les posts précédents... ma patience va bientôt payer...
ensuite il me faudra patienter aussi pour l'option data sur le forfait à deux euros, ... d'accord les services sont minimalistes, l'espace client évolue de jour en jour, mais sincèrement pour 2€ je ne me plaint pas, je ne vais pas chez 60 millions de consommateurs, et je suis super content de mon choix, dommage que les autres opérateurs ne réagissent pas ... enfin ils vont bien finir par se bouger, ça doit quand même les piquer de perdre autant de monde, ...
TROP COOL FREE Mobile, un gros coup de pied dans la fourmillière et dans le C.. des actuels opérateurs français de téléphonie mobile....
bon allez je
