Page 12 sur 108
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 06:26
par mezzig
tjs etape 1 depuis 11 janvier 11h05
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 06:46
par alex674
que ça prenne du temps, pas de problème, mais que ceux ayant souscrit après nous soient déjà servis, ça m'énerve...
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 07:02
par wooz
clair!
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 07:59
par jisse3469
Idem inscrit le 12 à 14 heures. Retour à l'étape 1 plus de nouvelles depuis. Plus de mobile depuis le 19 janvier. Je pense changer d'opérateur ADSL lorsque mon bâtiment va être fibré et c'est pour très bientôt. Vu que les tarifs concurrents vont s'aligner je vais y gagner en fiabilité.
Attendons....................................................
Bonne journée quand même.
Jisse3469
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 08:08
par Lulu77
rahlalala l'etape 1....
tjs pareil....
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 08:19
par cbnsfr76
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
et ceci depuis Jeudi
J'espère la recevoir ce matin

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 08:25
par fanfan911
Rien de nouveau pour moi, toujours étape 1 et pas de porta Bouygues
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 08:26
par papounet73
il semblerait que ce soit la date du mèl donnant les identifiants (pas celui donné par l'astuce) qui fasse l'ordre de traitement. Une réponse sur cet outil par un freenaute qui a saisi freemobile, indique un arrivée des SIM pour le 25 ou 26 (inscription le 11, ID du 15/01.
Il serait bien que notre amis jette un oeil sur un critère de classement qui soit, non pas l'inscription, mais le mèl de free ID.
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 08:30
par Mereseger
Je ne pense pas que l'ordre de traitement des commandes ait quoi que ce soit à voir avec la date de réception de l'email des identifiants puisque des personnes ayant commandé le 16 et le 17 ont d'ors et déjà reçu leur carte sim.
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 08:32
par wooz
+1
Ne serait-ce que chez moi j'ai un démenti formel de cette hypothèse: un espace créé le 17 a reçu sa sim alors que mon abo du 11 avec création d'espace le 15 est tjs en étape 1...
Hypothèse suivante?
Aucun ordre, arrêtez devons branler le cerveau.
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 08:34
par Mickael31
Bonjour a tous,
Pour ma part bloqué à l'étape 1, pas de date de portabilité orange, ni de sms.
Inscription faite le 11/01/2012 à 14h et confirmation reçu le meme jour à 15h57.
Je suis patient mais je ne comprend pas que mes collègues de boulot (2) ce soit inscrit le lendemain avec portabilité orange et ils ont déjà leur sim et sms de portabilité. C'est assez frustrant quand meme

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 08:45
par pikachuyann
inscritpion à 23h10, la ligne est validée sans pour autant que ça ait changé dans le suivi freemobile (étape 2, mais appels & sms possibles, juste pas la réception car la portabilité n'est pas faite...)
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 09:01
par gentoo
Mickael31 a écrit :Bonjour a tous,
Pour ma part bloqué à l'étape 1, pas de date de portabilité orange, ni de sms.
Inscription faite le 11/01/2012 à 14h et confirmation reçu le meme jour à 15h57.
Je suis patient mais je ne comprend pas que mes collègues de boulot (2) ce soit inscrit le lendemain avec portabilité orange et ils ont déjà leur sim et sms de portabilité. C'est assez frustrant quand meme

Salut!
Pareil que toi, inscrit le 11 et puis plus rien. Est ce qu'il y à un bug? Free Mobile est il au courant?
Ce qui est frustrant c'est que Free Mobile ne communique pas. Il faut que l'on s'informe soit grâce à des forums.
J'ai essayé de me réinscrire à 15.99 mais me renvoi sur une page " déjà inscrit" donc c'est bon. Mais un petit message serait le bienvenue.
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 09:05
par papounet73
nombre non significatif (1 ou 2) et sans portabilité !
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 09:15
par flober16
toujours bloqué à l'étape 1 sans portabilité
nous sommes les oubliés du 11/01 à 11h00
lol

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 11:12
par mascagne
nouvel abonné (non freebox)
forfait 2 euros
inscrit le 11 entre 22 et 23h00
portabilité lundi 23 entre 15 et 19h00 (sms reçu hier matin)
étape 2 en vert depuis ce matin (sim expédié).
je touche au but
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 11:46
par wooz
Normal vu l'ordre anti chronologique!
T'inquiètes pas, je suis un oublié du 11 à 14h, y'a pas que ceux de 11h!

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 12:17
par EOS
wooz a écrit :Normal vu l'ordre anti chronologique!
T'inquiètes pas, je suis un oublié du 11 à 14h, y'a pas que ceux de 11h!

non la preuve je suis de 21h moi et au meme niveau que vous

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 12:32
par flober16
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 12:41
par pasveinard
Salut
Peut etre un signe, je viens d avoir un coup de tel de
sfr ce matin pour me proposer un autre forfait et mon epouse idem par NRJ mobile coup de tel pour changement de forfait. Ou tout simplement le hasard de la relance marketing
commande du 11---14h00 avec portabilité forfait 15.99
toujours etape 1--------pas de sms de la part de SFR
.
commande le 15 ---16h00 etape 1 avec portabilité forfait 2€
toujours étape 1 --------pas de sms de la part de NRJmobile
NOus patientons , en meme temps nous ne sommes pas sans tétélephone
restons zen

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 12:48
par jmhdream
bonjour abonné depuis le 11 a 14h30 tjrs bloqué a l etape 1 et rien du coté de virgin mobile pas de sms de portabilité.
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 12:57
par EOS
c'est dingue.. a en voir les stat du 11 pour tout ceux qui ont demandé une porta seul 20% maxi on été servi c'est a dire 1/5 faut donc mutplier le temps d'attente actuel par 5 maxi soit 50 jours !
Ca merite un couplet :
Bonne route et a demain ! Que rien ne sépare jamais nos chemins

Bonne chance et prenez soin! Du monde autant que de vous !
OK je sort

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 19:05
par nucl3ar
Présent parmi les oubliés du 11.
Inscris le 11/01 à 11h10, reçu le mail d'inscription 2h après, et mes identifiants le 14/01.
Et ce à jour, aucune nouvelle, étape 1, date de portabilité inconnue.
Un collègue s'est inscrit le même jour, un peu plus tard, il est déjà porté et a reçu sa carte SIM.
J'aimerai bien que Free communique là dessus, c'est tout ce que je demande.

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 20:34
par Toximityx
C'est vraiment le boxons pour ceux du 11...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 20:44
par damyla
ma mere inscrite le 11/01 à 22 h 30 , identifiants reçus le 14/01 à 16 h , a reçu sa carte ce matin ......
Mais elle a un LG et la carte n'est pas reconnue !!!!!!!!!!!!!!
Pour mes 3 forfaits, inscrits au meme moment tjs etape 1 , j'ai envie d'annuler la portabilité demain ou lundi si ça ne bouge pas .....
