Page 109 sur 109

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 29 févr. 2012 17:17
par gustosas
tout marche tres bien depuis le 21 fevrier sauf la carte sim qui ne prend que 20 contact .

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 1 mars 2012 16:56
par ornithorynque
Yep a écrit :
ornithorynque a écrit :Sauf que j'ai la malchance d'avoir un blackberry alors je ne peux pas utiliser le net ni les mms sans l'option blackberry :(
Pourquoi ne pas prendre l'option Blackberry à 1euro ?
Suffit d'aller dans ta console de gestion et options
Parce que Free a promis le tout illimité à 19,99 et pas à 20,99€ et que je refuse de payer 12€ de plus par an juste parce que j'ai un Blackberry. J'attends donc patiemment mon anniversaire ;)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 1 mars 2012 17:05
par danxyz
Demande ton cadeau d'anniversaire avant la date :lol: :lol: :lol:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 1 mars 2012 23:31
par perpendiculaire
et bien voila apres avoir resilier la demande de portabilite sois disand du a un probleme comme me la conseiller le 3244 il m on fait prendre le forfait a 19€99 au lieu des 15e99 comme promis pour les freenaute en me disant que des que ma carte serait activer je repasserait au forfait a 15€99 et bein nada apres 1mois d activation je suis tourjours au meme point j ai donc contactee free par mail et voila la reponce :idea: :idea: :idea:

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes au regret de vous confirmer ce qui a été précisé dans nos précédents échanges d'e-mails. Vous ne pouvez plus accéder au tarif préférentiel pour le moment. Comme indiqué dans notre Brochure tarifaire, nos Conditions Générales d'Abonnement et le flux de Questions/ Réponses (FAQ), vous ne pouvez bénéficier que d'un seul et unique abonnement au tarif préférentiel par abonné Freebox, et cela au nom du titulaire. Bien que vous l'ayez résiliée par la suite, vous avez déjà souscrit à une offre Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox le 13 janvier 2012. Vous ne pouvez pas modifier votre offre préférentielle, ni souscrire une deuxième fois avec le tarif réservé aux Freenautes. Nous comprenons votre désagrément et nous vous informons que nous travaillons actuellement sur cette problématique. En revanche, vous pouvez toujours souscrire à l'une de nos offres mobiles aux tarifs très avantageux de 2 euros et 19.99 euros. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

ET bien voila encore une attente .....mais bon vive free pour leur prix je reste quand meme. :roll:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 2 mars 2012 12:08
par petitbean
Salut tout le monde,

Depuis le 15 février je suis FREE, et bien voici mon retour d'utilisation.
Ca marche super bien, la transition avec le réseau Orange est totalement invisible, c'est du bonheur.
Les sms, mms marchent au poils.
Le data du 3g+ à l'edge à la campagne marche aussi du tonnerre.
Et pour le tél ben j'en suis à 5 heures de com et j'en suis super comptent !!!
J'avais qu'une heure avant chez les pas mures.

Voilou, la seule chose c'est la batterie qui se vide un peu plus vite quand je suis proche d'antenne free, normal, il cherche où il doit passer. Mais franchement c'est rien du tout comme soucis !!! On a toujours une prise pas loin pour recharger.

Bon @ +

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 4 mars 2012 10:20
par akhenaton
Pour moi la galère continue
Aucune des 3 cartes SIM expédiées, reçues, je pense à cause d'une adresse incomplète et bien évidemment copie de l'adresse d'installation Freebox. Malgré une bonne dizaine d'appel et un courrier avec AR pour la faire modifier ainsi qu'un message au support client ADSL .
Hier j'ai pour la nième fois appelé le 3244. Et là surprise une conseillère attentive à mon problème et compétente (si si il y en a ) après 1/2 h de démarches auprès du "support métier" a réussi à faire modifier l'adresse d'installation ADSL.
Ce n'est toujours pas répercuté sur l'espace abonné Free Mobile mais j'ai bon espoir. Si tout se passe bien nouvelle expédition (la quatrième) demain lundi. Je croise les doigts et vous tiendrai au courant. Je suis sans téléphone pour cause de portabilité effective depuis le 25 janvier.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 4 mars 2012 13:07
par danxyz
J'aurais pas eu cette patience là :!: :|

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 8 mars 2012 11:38
par akhenaton
Cà y est , la galère est terminée, aujourd'hui j'ai découvert dans ma boite aux lettres l'enveloppe tant attendue.
Ma carte SIM est enfin arrivée..... ce n'est que la quatrième envoi ;)
L'échec des 3 premiers était bien dû à l'absence du numéro d'appartement dans l'adresse d'installation de ma FreeBox.
Elle est maintenant corrigée et figure bien sur le courrier, mais bizarrement toujours incomplète sur mon profil Free Mobile. J'espère que je ne connaitrai pas les mêmes déboires si je commande un téléphone chez Free.

A trois jours près mon attente aura durée 2 mois et 42 jours sans téléphone pour cause de portabilité effective.

La carte Sim fonctionne, j'ai retrouvé mon numéro d'appel ... restons positif

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 8 mars 2012 16:08
par doudouseb
La vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y en a encore du 11 qui attendent!!! C'est fou ça!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 8 mars 2012 16:25
par doudouseb
Et j'attends et j'attends
j'attends toujours ma carte simeuuuuuuuuu
qui n'est pas prête d'arrivééééééé Baby
et j'attends et j'attends
j'attends toujours ma carte simeuuuuuu
Qui m'emmènera vers la liberté Baby

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 8 mars 2012 16:30
par doudouseb

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 10 mars 2012 09:40
par Abp75
doudouseb a écrit :La vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y en a encore du 11 qui attendent!!! C'est fou ça!!!
Tu es concerné ou tu déduis ça des données du site ?

A part quelques dossiers bloqués pour des soucis d'adresse ou de SIM perdues, il ne devrait plus y avoir beaucoup de dossiers concernés.

Il y a probablement pas mal de dossiers que les utilisateurs n'ont pas correctement mis à jour :
en particulier on trouve plus de lignes activées que d'identifiants reçus :roll: