Page 106 sur 108

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 17 févr. 2012 14:31
par doudouseb
Moi qui pensais être dans les derniers du 11, je vois qu'il en reste quelque uns
Quels sont vos soucis? avez vous fait le 3179 pour voir si votre rio est toujours le même?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 17 févr. 2012 14:46
par SyntAxel
doudouseb a écrit :Moi qui pensais être dans les derniers du 11, je vois qu'il en reste quelque uns
Quels sont vos soucis? avez vous fait le 3179 pour voir si votre rio est toujours le même?
Pas de souci en particulier en ce qui me concerne... juste sans nouvelle depuis la souscription et une assistance téléphonique qui répète toujours le même discours depuis plus d'un mois : "Tout va bien, votre dossier est pris en charge... La SIM sera expédiée la semaine prochaine..." etc etc...

Mais bon aujourd'hui je reprends espoir j'ai reçu l'email de portabilité de Free et mon espace abonné vient enfin d'être décoré d'une date de portabilité ! :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 17 févr. 2012 14:50
par doudouseb
Ca c'est une bonne nouvelle,bientot la fin du calvaire

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 17 févr. 2012 17:17
par titiducalvados
Oui, c'est une bonne nouvelle, tout va beaucoup plus vite après ce mail. Et puis quel soulagement de voir quelque chose bouger ... moi, j'ai reçu ce mail jeudi dernier et j'ai passé mon 1er coup de téléphone le mardi !
Allez, courage, c'est bientot la fin !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 17 févr. 2012 17:23
par titiducalvados
Fabien28 a écrit :Salut,
Ceci est mon dernier sur le forum des oubliés du 11.. car je ne le suit plus !
La carte sim, reçue 3 jours après le SMS de portabilité d'SFR, a bien été activée et la portabilité SFR-> Free s'est déroulée à merveille.
Ne pas oublier, au moins pour le SGS2, de télécharger l'appli "Free Mobile config" quand vous avez encore l'ancien abonnement 3G.
Les paramètres APN ( accès internet et MMS) ne viennent pas automatiquement en insérant la carte sim Free.
Lancer l'appli et lancer "recharger les APN". Et comme par magie la 3G arrive.

Fabien
Tiens, moi j'ai un SGS2 aussi, et j'ai eu une notification quelques minutes après avoir inséré ma sim, clique dessus ... et tout a été paramétré automatiquement !
Bon c'est vrai, l'appli est pratique mais franchement, même manuellement, y'en a pour 5 minutes ... (faq de free très bien faite !)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 17 févr. 2012 18:07
par sylviande
Mail de free annonçant la portabilité et l'envoi de la SIM ce matin, date de portabilité apparue dans l'espace abonné ce soir, toujours étape 1.

Ça avance enfin, c'est pas trop tôt ! 37 jours après l'inscription !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 17 févr. 2012 21:20
par cpoels
Toujours bloqué à l'étape 1 sans date de portabilité depuis le 11, je commençais à désespérer mais ça a bougé aujourd'hui ! Mail reçu de Free et SMS d'Orange. Youpie ! :D
Pour info, je m'étais abonné le 11 à 22H41. Comme c'est en fin de journée, je pense que Free s'attaque maintenant chronologiquement aux derniers naufragés/abonnés de la journée du 11. Non ?
Bon courage à ceux qui ont encore rien vu bougé. Ca approche...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 17 févr. 2012 21:21
par hussard83
hussard83 a écrit :Vous avez bien de la chance tous!!!
Snifffff
Moi toujours pas reçu ma SIM alors que j'était dans le même bateau que vous!!!
Mais par contre la portabilité à bien été faite hier!!! Donc plus de téléphone!!! Génial
J 'espère qu'elle sera la demain ma précieuse!
Surtout que l'adresse est bonne.
Je croise les doigts!!!
Je viens de rentrer du boulot avec empressement pour aller voir la boite aux lettres si ma précieuse est arrivé!!!
Et là suspense en ouvrant!!!!
Et bah.......................... et bah rien !!!!!!!!! :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dernier espoire demain matin sinon je suis bon pour appeller le 3244 pour un nouvel envoi de SIM!!!!
Ppppppffff !!!! J'en ai marre!!!! Pas de téléphone !!! Très pratique pour le boulot sans téléphone!!!!
Aller dernier éspoir demain mais vraiment je n'y crois plus du tout!!!
Suis je le seul à avoir reçu le mail la semaine dernière et ne pas avoir reçu la SIM???

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 17 févr. 2012 21:27
par rmissoire
Mon frère lui aussi abonné du 11, il a enfin reçu les mails de commandes de portabilités, pour 3 comptes.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 18 févr. 2012 07:26
par fred84
après un nouvel appel au service client, lendemain surprise date de portabilité, on verra la suite

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 18 févr. 2012 10:37
par SyntAxel
SMS confirmant la résiliation du contrat et la date de portabilité reçu ce matin.

Tout se passe parfaitement.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 18 févr. 2012 11:30
par hussard83
hussard83 a écrit :
hussard83 a écrit :Vous avez bien de la chance tous!!!
Snifffff
Moi toujours pas reçu ma SIM alors que j'était dans le même bateau que vous!!!
Mais par contre la portabilité à bien été faite hier!!! Donc plus de téléphone!!! Génial
J 'espère qu'elle sera la demain ma précieuse!
Surtout que l'adresse est bonne.
Je croise les doigts!!!
Je viens de rentrer du boulot avec empressement pour aller voir la boite aux lettres si ma précieuse est arrivé!!!
Et là suspense en ouvrant!!!!
Et bah.......................... et bah rien !!!!!!!!! :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dernier espoire demain matin sinon je suis bon pour appeller le 3244 pour un nouvel envoi de SIM!!!!
Ppppppffff !!!! J'en ai marre!!!! Pas de téléphone !!! Très pratique pour le boulot sans téléphone!!!!
Aller dernier éspoir demain mais vraiment je n'y crois plus du tout!!!
Suis je le seul à avoir reçu le mail la semaine dernière et ne pas avoir reçu la SIM???
Bon bah pas de carte non plus aujourd'hui!!!
Appel au 3244, c'est de la faute de la poste qui à perdu le courrier!!! Elle refait une demande de renvoi de SIM gratuite (encore heureux, manquerais plus qu'ils me fassent payer!!!). Donc le dossier sera étudié a partir de lundi !!!
Donc je suis bon pour minimum 1 semaine sans téléphone!!! Génial !!! Je suis trop content !
Et la personne finie par me dire "si fin de semaine prochaine vous n'avez rien reçu, merci de nous rappeller car c'est très important pour nous!!! " (hhheeuuuuuuuu et pour moi non??!!!!)
Pffff sincèrement j'ai le moral dans les chaussettes!!! Je n'y croit plus du tout!!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 18 févr. 2012 12:38
par er11
Faut un peu arrêter, un courrier qui se perd ça arrive et c'est pas un drame...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 18 févr. 2012 16:35
par hussard83
er11 a écrit :Faut un peu arrêter, un courrier qui se perd ça arrive et c'est pas un drame...

Facile à dire quand on est pas dans la situation!!!
Ca se voit que c'est pas toi qui à plus de téléphone (qui est mon outils de travail) !!!!
Certe ca peux arriver mais comme par hasard c'est ce courrier là!!! Celui que j'attend depuis plus d'1 mois et encore plus depuis qu'ils m'ont coupé la ligne!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 18 févr. 2012 19:06
par SyntAxel
er11 a écrit :Faut un peu arrêter, un courrier qui se perd ça arrive et c'est pas un drame...
Les cas de SIM perdues dans la nature par Free se comptent par milliers à cause du bug des adresses.
Alors, non c'est pas un drame mais c'est clairement pas une preuve de sérieux.

Aller, bonne attente à tous... :)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 18 févr. 2012 19:44
par bern18
bonsoir
Les SIM perdues peuvent-elles etre utilisées par une personne peu scrupuleuse ???
conso à surveiller
cdlt

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 18 févr. 2012 21:22
par Liesse
Cela fait depuis le 11/01 que je suis abonnée, et depuis plus d'un mois que la portabilité a été effectuée. Depuis, plus de téléphone... Plusieurs appels au 3244, courrier envoyé, ... et toujours rien! Je ne peux même pas résilier. Pour cela, ils m'ont dit qu'il fallait activer la carte sim, mais comme ils l'envoient toujours à une adresse incomplète, je ne peux rien faire. Marre, marre, marre... :? Je vais les rappeler, mais je me demande de plus en plus si ça ne va pas encore durer des semaines cette histoire...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 18 févr. 2012 21:29
par SyntAxel
bern18 a écrit :bonsoir
Les SIM perdues peuvent-elles etre utilisées par une personne peu scrupuleuse ???
conso à surveiller
cdlt
Comme le confirme Liesse, la carte SIM n'est d'aucune utilité tant qu'elle n'est pas validée et comme la validation se déroule dans l'espace personnel sur le site de Free...
Faudrait vraiment non seulement jouer de malchance pour que la carte SIM se perde ET EN PLUS être suffisamment imprudent pour avoir laisser ses identifiants au premier venu.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 18 févr. 2012 23:37
par Eras45
Etape 2 maintenant!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 19 févr. 2012 09:01
par hussard83
Bah moi au lieu d'évoluer, j'ai régraissé!!!
J'était en étape 2 et là je viens de repasser à l'étape 1 !!!
Génial !!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 19 févr. 2012 09:08
par fartet
Bonjour . la premiere carte sim envoyée ne fonctionnait pas .
appel au 3244 et envoi d'une autre carte .
reçue en 48 h et activation immédiate .
tout fonctionne . fin de l'aventure .
Courage à ceux qui attendent encore

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 19 févr. 2012 16:23
par SyntAxel
Passage en étape 2 aujourd'hui...
Ils bossent le Dimanche ? :o

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 19 févr. 2012 18:36
par sebvaperdrepatience
Bonsoir....


Abonnement à 15.99€ le 11/01 a 13h20 avec rio
Mail création espace abonné le 13/01
Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-01-18 à 15:00:00 => à 15h03 plus de téléphone (rem: pas de sms de la part de Virgin Mobile...)
Etape 2 le 18/01 (ou le 17/01 je ne sais plus trop, ça remonte à un mois :( )
Appel 3244 le 24/01 => "on vous renvoie une carte SIM"
Retour à Etape 1 le 24/01 au soir
Etape 2 le 25/01
Appel 3244 le 02/02 " vous devriez la recevoir lundi 6/02"

19/02 => pas de carte SIM dans ma BAL (adresse correcte depuis le départ) et donc 1 mois sans téléphone.....

Bref, je ne sais plus trop quoi faire...Appeler le 3244 une 3ème fois? Tout annuler?Consulter une voyante?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 19 févr. 2012 20:49
par peter6809
Abonné le 12/01
Portabilité le 17/01 à 11h
Carte SIM le 18/01 et activée de retour du travail.
24 h sans téléphone, pas de quoi se plaindre...
Téléphone et sms : ok, roaming pas encore testé
Datas : parfois capricieux quand on passe d'antenne Free à antenne Orange. Débits souvent très corrects (5 à 6 Mb) et quelquefois calamiteux...comme avant chez Orange!
Au total : même service qu'avant, et 50 € de moins par mois! (j'avais un Orange Pro à 57 € pour 5h, et forfait Data pour 9 €, soit 66 € et maintenant forfait Free à 16 €...) Pour 600 € je peux changer de téléphone tous les ans! En gros le compte est bon, On me faisait payer un téléphone par an, mais je ne pouvais pas l'avoir!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 19 févr. 2012 21:07
par boutrosdu93
lol pas de quoi ce plaindre juste un mois et 7 jours pour avoir la ligne, rrouu rouuu ou sont les pigeons lol