Bonjour .
Ma fille a reçu sa sim aujourd'hui inscription le 12 vers 20h00, de plus elle n'est pas cliente free adsl.
Moi j'ai fait mon inscription le 12 a 15h00 , et je suis client adsl alors je suppose comme pour la freebox v6, on va encore passer après les nouveaux client . voila un petit coup de gueule vu que mardi ma ligne soch serra couper .
Bonjour, à tous
De mon coté inscrit le 12 à 17h48 pour un forfait a 19.99€ avec portabilité, id reçut le 15 et toujours en étape 1, aucun sms de Leclerc mobile.
L'attente de viens pénible
Monique a écrit :
il ne me reste quel attente d un SMS de auchan telecom depuis jeudi matin... les anciens operateur train
Monique
Le SMS n'a pas d'importance, apparemment plusieurs opérateurs ne confirment pas la portabilité sortante (Virgin, Leclerc Mobile...) par SMS.
Ce qui compte c'est qu'elle soit annoncée dans l'espace client free.
aymeric27180 a écrit :Bonjour, à tous
De mon coté inscrit le 12 à 17h48 pour un forfait a 19.99€ avec portabilité, id reçut le 15 et toujours en étape 1, aucun sms de Leclerc mobile.
L'attente de viens pénible
Moi je suis inscrit du 12 à 11h, aussi chez Leclerc Mobile, et j'ai eu l'annonce de ma portabilité hier pour le 25/01.
Donc ca devrait plus être long pour toi.
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Tu t'es inscrit 14h après moi donc pas d'inquiétude.
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
en tout cas, j'y comprends rien, aucune logique.
Mon inscription du 12 est au même point, portabilité annoncée, en attente de l'envoi de la carte sim...faudrait pas qu'il traine trop, car une fois reçu, il faut l'activé et encore attendre. (forfait 15,99€).
et mon inscription du 17 (sans portabilité) est déjà terminé, carte sim envoyé le 19, reçu le 20, activation demandée le 20 (vers 13h) et opérationnel depuis ce matin. (forfait 2€, demandé comme si j'étais nouveau client)
Bref, aucune logique (à mon sens) mais pas grave, tôt ou tard ça arrivera et ça sera moins cher qu'avant.
Je viens de demander ma dernière ligne (avec portabilité aujourd'hui), je ne voulais pas prendre de risque de ne plus être joignable.
Allez, encore un peu de patience, ça va pas tarder !!
Pour info, mon espace abonné vient d'être mis à jour.
J'avais reçu mon SMS de portabilité de Bouygues ce matin à 11h30 pour une porta le 26 et mon espace abonné vient d'affiché: "Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00"
Toujours en étape 1 mais ça va arriver tranquillement!
Oui ça avance ! Pour ma part je suis passé en étape 2 aujourd'hui ! Je pense que j aurai au moins 24 h sans SIM mais bon je l anticipe et du coup ça se gère !
(Pour rappel, ancien abonné SFR - demande de portabilite - inscrit le 12 à 00h15, confirmation le 12 à 02h45, identifiants reçus le 14 à 23h59, SMS pour la portabilité reçu le 20 à 9h21, portabilité prévue le 23 entre 11 et 15h)