Page 11 sur 33
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 14:51
par jc91440tele2
Inscrit le 11 à 08.55 ... avec portabilité tele2 ...... toujours à l étape 1 ....................
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 15:06
par Menibelus
Appel aujourd'hui au 3244
5 minutes d'attente
yes
Le conseillé (fort sympathique) me signale que mon inscription à été reportée au 14 janvier et que normalement je devrai recevoir ma carte sim lundi prochain et ma portabilité en fin de semaine pour respecter l'engagement de 10 à 15 jours.
J'y crois et j'oubli euh non je vais lui faire confiance.
Patience...
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 15:08
par petitpersan
salut a tous
je viens de contacter free (car inscrite le 11 avec portabilitee et toujours rien ) , free viens de me dire qu'il y a eu un gros beugue sur cette journee là (pas de chance pour nous) et ils ont fait remonter tout les dossiers qui se sont inscrit le 11 pour les traiter en prioritee donc il demande que l'on patiente les dossier seront traiter avec la portabilitee voili voilou
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 15:12
par cb07
dygey a écrit :Y à t' il des personnes inscrites le 11 entre 8h40 et 9h avec portabilité qui sont allés au delà de l'étape 1.
J'ai pas l'impression que cela bouge dans ces horaires !!
Je sais qu'on à tous étés rejetés vers le 14/01.
Inscrite à 9h28 le 11 j'ai été décalée au 15 !!
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 16:30
par scotjh
15 em jour, la carte SIM n'a toujours pas été libéré.
Etape N°1.
Leclerc mot-bis-le
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:02
par Taho
Ok, donc je me suis fendu d'un appel au 3244, 10mn d'attente annoncés.
Apres 15-20mn un conseillé décroche \o/
Alors je lui explique que je suis inscrit depuis le 11 janvier ,que ca fait un peu 15jours que je patiente et que je souhaiterais savoir ou ca en est.il me demande le n° de tel et "accède" a mon dossier.Donc il me dit que le dossier et en cours de traitement (pour moi ca veut tout et rien dire) donc je demande ce que cela signifie exactement. il me dit que c'est plutôt bon signe dans l'état actuel des choses.
Là comme je suis un peu insistant tout en restant calme et courtois (je lui fais comprendre que je suis au courant des problèmes de délais et de l'affluence des demandes mais que je trouve dommage de faire passer les 1er en dernier) donc là il me dit qu'il va demander un passage en priorité en commandant la sim (ce qui devrais faire accélérer les choses selon lui) et que en effet a cause du bug la demande est enregistrée au 14.
Bon là j'y croit pas trop mais je demande s'il aurais un ordre d'idée pour le délais pour l'envoi de la sim vu que la portabilité ils ne le maîtrisent pas.Donc là il me demande de patienter il va se renseigner (bon moi je me dit il va faire genre je cherche une info et au bout de 5mn d'attente me sortira une réponse type). A son "retour" il me dit qu'en fait il préfère pas s'engager a me donner un délais,car il ne peu rien garantir et aillant demander autour de lui n'a pas eu de réponses claires (plutôt positif comme attitude ca).
Bon je ne m'attendais pas a mieux mais au moins il semble honnête, mais je décide d'insister encore un peu "ok, mais dans l'absolue vous pensez que je recevrais ma commande avant la fin du moi, début de mois prochain, dans 15jrs?"
Il me répond peu être;là je lui fait remarquer que ca ferai 1 mois d'attente xD
Bref je clos la discution en résumant les point importants de cet appel et le remercie.
Voila pour le feedback de l'appel a la hotline
Donc, je ne sais si le hasard fait bien les choses mais genre 1h plus tard je reçois un texto de bouygues m'indiquant la portabilité de mon numéro pour le 31/01 !!!
Et a l'heure ou j'ecrit ce message mon espace client s'est mis a jours en indiquant :
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 11:00:00
Je reste en étape 1, on véra si ca évolue.
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:07
par gregre78
Taho a écrit :Ok, donc je me suis fendu d'un appel au 3244, 10mn d'attente annoncés.
Apres 15-20mn un conseillé décroche \o/
Alors je lui explique que je suis inscrit depuis le 11 janvier ,que ca fait un peu 15jours que je patiente et que je souhaiterais savoir ou ca en est.il me demande le n° de tel et "accède" a mon dossier.Donc il me dit que le dossier et en cours de traitement (pour moi ca veut tout et rien dire) donc je demande ce que cela signifie exactement. il me dit que c'est plutôt bon signe dans l'état actuel des choses.
Là comme je suis un peu insistant tout en restant calme et courtois (je lui fais comprendre que je suis au courant des problèmes de délais et de l'affluence des demandes mais que je trouve dommage de faire passer les 1er en dernier) donc là il me dit qu'il va demander un passage en priorité en commandant la sim (ce qui devrais faire accélérer les choses selon lui) et que en effet a cause du bug la demande est enregistrée au 14.
Bon là j'y croit pas trop mais je demande s'il aurais un ordre d'idée pour le délais pour l'envoi de la sim vu que la portabilité ils ne le maîtrisent pas.Donc là il me demande de patienter il va se renseigner (bon moi je me dit il va faire genre je cherche une info et au bout de 5mn d'attente me sortira une réponse type). A son "retour" il me dit qu'en fait il préfère pas s'engager a me donner un délais,car il ne peu rien garantir et aillant demander autour de lui n'a pas eu de réponses claires (plutôt positif comme attitude ca).
Bon je ne m'attendais pas a mieux mais au moins il semble honnête, mais je décide d'insister encore un peu "ok, mais dans l'absolue vous pensez que je recevrais ma commande avant la fin du moi, début de mois prochain, dans 15jrs?"
Il me répond peu être;là je lui fait remarquer que ca ferai 1 mois d'attente xD
Bref je clos la discution en résumant les point importants de cet appel et le remercie.
Voila pour le feedback de l'appel a la hotline
Donc, je ne sais si le hasard fait bien les choses mais genre 1h plus tard je reçois un texto de bouygues m'indiquant la portabilité de mon numéro pour le 31/01 !!!
Et a l'heure ou j'ecrit ce message mon espace client s'est mis a jours en indiquant :
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 11:00:00
Je reste en étape 1, on véra si ca évolue.
merci pour ce long résumé de votre appel a la hotline, vous avez recu vos identifiants quel jour et heure?
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:16
par Taho
Le 15 vers 5h du matin il me semble (plus sûr de l'heure) mais j'avais réussit a les recuperer par" mot de passe oublié"
la veille.
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:18
par dygey
OUF j'ai enfin ma date de portabilité pour le 31/01 à 11h.
Pas de texto d'Orange.
Mais pas encore passé à l'étape 2. Pas d'envoi carte Sim
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:28
par ortie
Bonjour,
Inscrite le 11 à 9h 35 avec portabilité Bouygues, identifiants reçus le 15.
Toujours étape 1
Pas de mail de Bouygues.
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:34
par ol01
il semble que ça se débloque pour les inscrits du 11....
Demande d'abonnement le 11/1 a 8h59, toujours en etape 1 , je viens de recevoir le 26/01 à 17h15 un mail de simyo portabilité le 31/01 à 11 heures . en réalité simyon annonce une portabilité à la date d'envoi du mail
la bonne date est indiquée dans mon compte free
plus qu'a attendre l'envoi de la sim..
voila le mail exacat de simyo
Bonjour jean pierre,
Nous souhaitons vous informer que le transfert de votre numéro de mobile vers un autre opérateur a bien été confirmé pour le 26/01/2012.
En espérant vous compter à nouveau parmi nous prochainement, nous vous remercions encore de la confiance que vous nous avez témoignée.
Sincèrement,
L’équipe simyo
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:29
par sanphil
Tant mieux pour toi, mais la situation est encore bloquée pour beaucoup d'entre nous.
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:43
par flessbleue
Inscrite du 11 à 14h28 - avec portabilité orange
Confirmation reçue le 11 à 21h00
Identifiants reçus
Toujours bloquée à l'étape 1
ça commence à bouger, on dirait, mais pour les inscrits du matin ! apparemment !
Encore 3 jours de patience ! Alors ?
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:48
par johnconnor
MIRACLE !
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 11:00:00
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:50
par lecameleon
SIM reçue ce jour et activation en cours !
(cf voir infos signature)
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:51
par CIrrus74
Etape 1 -
Avec une date de portabilité annoncée pour le 31/01 soit dans 5 jours (info la portabilité à été indiquée le 26/01/2012 en fin de journée soit 15 jours après mon inscription).
Avec un peu de chance au plus tôt le 31 janvier soit 20 jours... (optimiste)
Une petit pas vers la sortie , mais ne vendons pas la peau de l' Ours.
tout est dans ma signature.
@+ les 11
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 20:17
par MiB
J'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai toujours ma carte Sim (et ma portabilité ...)...
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 20:24
par elendil
rien de nouveau pour moi ( cf signature)
toujours en attente
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 21:06
par jsnoop
C'est bon j'ai enfin eu ma réponse de FREE par mail : Pour vous situer je leur demandais des nouvelles, ayant contacté le 3244 48H avant , et vu qu'ils m'ont affirmé envoyer ma carte SIM .........Jugez cette réponse !!
Réponse de l'assistance Mail de Free
#
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Nous nous demandez la confirmation du traitement de votre demande.
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre abonnement mobile Free, soumis au tarif préférentiel de 15.99 euros TTC en tant qu'abonné Freebox.
Celui-ci inclus les communications et SMS/MMS illimités, Internet 3 Go, le tout sans engagement.
Vous pouvez suivre à tout moment le suivi d'expédition de votre carte SIM en vous rendant dans votre espace abonné muni de votre identifiant : xxxxxxxxxxx.
Votre commande étant prise en compte le 14/01/2012, votre carte SIM sera expédiée par courrier postal (lettre simple).
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Voila des réponse toutes prêtes qui non seulement servent a rien mais en plus donnent le sentiment d'este pris pour des c..... !!!
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 21:32
par postitnow
Toujours en attente... accusé de réception recu le 11/01 puis création de l'espace abonné le 14/01
Date de portabilité inconnue
et le ponpon : +5€ sur ma facture bouygues car j'ai fini ma période d'engagement de 24 mois le 14/01 donc c'est plus cher (WTF ?)
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 22:12
par Ladyserena
Excellente nouvelle pour ceux qui attendaient...
Il semblerait que ça se décoince...
Je viens de recevoir la date de ma portabilité au 31 janvier 11h
souscription le 11 à 8h55
Identifiants le 15 à 10h12
Etape 1 mais la portabilité étant annoncée, ça devrait aller plus vite...
Courage à ceux qui attendent...J'avais envoyé un mail écrit...
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 22:28
par sagres
Je confirme, il y a une date de portabilité au 31/01 dans mon espace abonné.
Plusieurs membres du forum Grenouille inscrits le 11/01 sont dans le même cas. Enfin !
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 22:29
par zaelech
Pareil pour moi, déblocage aujourd'hui après une commande le 11à 9h30
Portabilité annoncée sur l'espace client pour le 31 à 15h. Mais je n'ai pas reçu de sms d'orange.
Et toujours en étape 1
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 22:34
par Lilou60
Inscrit le 11 à 22h30. Demande portabilité orange. Identifiants reçus.
Portabilité inconnue. Toujours étape 1. Et depuis toujours rien.
J'ai déjà adresse un mail vendredi dernier. Rien
Samedi message à l'assistance FREE étant client FREE. Accuse de reception recu. J'attends toujours leur réponse.
Cela devient long long.
J'ai peur d'être vraiment oubliée et de recevoir une carte sim sans portabilité comme certains ont reçu.
J'ai l'impression que orange est le plus dur à débloquer en portabilité.
Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?
Posté : jeu. 26 janv. 2012 22:36
par piaaf31
Ca a bougé pour moi aussi.

Portabilité annoncée pour le 31/01 à 15h
Par contre toujours en étape 1.