Page 2 sur 2

Re: ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Posté : mer. 18 janv. 2012 20:26
par AvLud
Attention, visiblement il y a un bug dans la rédaction des adresses !
Les adresses dont le numéro finit par un 0 sont rognées.
Le 0 disparait de l'adresse. Donc si c'est votre cas allez vérifier si votre courrier n'est pas chez quelqu'un d'autre.
J'habite au 10 et ma SIM est arrivée au 1. J'ai eu de la chance que mon courrier ne reparte pas, sinon j'étais parti pour un long moment sans mobile (déja 2 jours sans) . Beaucoup d'autre personnes sont dans mon cas.
J'ai pu activer ma SIM et tout marche !
Bonne chance à tous !!

Re: ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Posté : mer. 18 janv. 2012 22:42
par creatix
Pour ma part commandé le 11 à 22h (sans portabilité), marqué comme expédié (étape 2) ce matin et reçus ce midi ! En réalité la lettre à été envoyé hier. Activé et tout marche bien

Re: ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Posté : jeu. 19 janv. 2012 03:26
par mezzig
abo le 11 janvier à 11h05 ,pour l'instant etape 1 sans portabilité

pour l'instant point mort

Re: ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Posté : jeu. 19 janv. 2012 05:22
par loulou1758
Bonjour,

Pour ceux qui ont reçu la carte SIM pour le forfait à 15.99 Je voudrais savoir si ils ont étés prélevés du premier mois de forfait sinon à quelle date c'est prévu?
Merci de vos retours.