Re: ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Posté : mer. 18 janv. 2012 20:26
Attention, visiblement il y a un bug dans la rédaction des adresses !
Les adresses dont le numéro finit par un 0 sont rognées.
Le 0 disparait de l'adresse. Donc si c'est votre cas allez vérifier si votre courrier n'est pas chez quelqu'un d'autre.
J'habite au 10 et ma SIM est arrivée au 1. J'ai eu de la chance que mon courrier ne reparte pas, sinon j'étais parti pour un long moment sans mobile (déja 2 jours sans) . Beaucoup d'autre personnes sont dans mon cas.
J'ai pu activer ma SIM et tout marche !
Bonne chance à tous !!
Les adresses dont le numéro finit par un 0 sont rognées.
Le 0 disparait de l'adresse. Donc si c'est votre cas allez vérifier si votre courrier n'est pas chez quelqu'un d'autre.
J'habite au 10 et ma SIM est arrivée au 1. J'ai eu de la chance que mon courrier ne reparte pas, sinon j'étais parti pour un long moment sans mobile (déja 2 jours sans) . Beaucoup d'autre personnes sont dans mon cas.
J'ai pu activer ma SIM et tout marche !
Bonne chance à tous !!