Page 2 sur 109

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 08:51
par trist06
Pour ma part les 4 étapes était verte samedi, depuis seulement la première est verte. Pensez vous que le colis n'est finalement pas parti ?

Date de portabilité : le 17 à 15h.

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 08:55
par Babar94
si tu as ta date de portabilité, je pense que la SIM devrait être soit partie soit en cours d'expédition (tu connais ta date de portabilité depuis quand ?)
Surveille ta console, j'espére pour toi que ca change aujourd'hui, ou alors le site est bien foireux ...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 09:01
par trist06
J'ai la date de portabilité depuis jeudi en fin d'après midi. (sms opérateur + actualisation free)

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 09:29
par lolo77240
hello, voila mon statut sur mes 3 forfaits
cdt

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 11:10
par Foxinou
Dégouté...
J'étais en étape 4/4 avec la 3 en grisée...
Ensuite comme beaucoup de monde, retour étape 1...

Je me suis inscris à 08h30.

Et ce matin, pas de carte SIM... toujours pas de date de portabilité, toujours pas de SMS, bref j'ai les boules...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 11:15
par Camille
Foxinou a écrit :Dégouté...
J'étais en étape 4/4 avec la 3 en grisée...
Ensuite comme beaucoup de monde, retour étape 1...

Je me suis inscris à 08h30.

Et ce matin, pas de carte SIM... toujours pas de date de portabilité, toujours pas de SMS, bref j'ai les boules...
Je suis absolument dans la même situation !

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 11:17
par pikachuyann
De toute façon, sans portabilité lancée il aurait fallu attendre, même avec la SIM dans les mains...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 11:26
par Nico31
j'ai reçu mon sms de portabilité :P a 11:44 je suis chez universal mobile, date pour le 19.01.12, impatient il me tard, toujours a l'étape 1 sur l'interface de gestion contre 4/4 au par-avant et portabilité inconnue alors que j'ai reçu le sms de l'opérateur.

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 11:27
par Fibie
Idem pour moi, étape 1 avec date de portabilité inconnue... Je ne suis pas patiente!! Et surtout que j'ai vu sur le site de l'ARCEP que le délai maximum de portabilité était de 3 jours donc c'est aujourd'hui la date butoire. J'ai très envie d'appeler le service clients Orange... :evil:

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 11:30
par pikachuyann
Fibie a écrit :Idem pour moi, étape 1 avec date de portabilité inconnue... Je ne suis pas patiente!! Et surtout que j'ai vu sur le site de l'ARCEP que le délai maximum de portabilité était de 3 jours donc c'est aujourd'hui la date butoire. J'ai très envie d'appeler le service clients Orange... :evil:
Ce n'est pas la faute d'Orange, ni de Free. Le système (qui n'est géré ni par l'un ni par l'autre) ne peut gérer autant de demandes en aussi peu de temps et a probablement été débordé. Si tu as fait la demande après 14h le 11/01, continue à t'armer de patience - si elle a été faite avant, cependant, il y a bien un problème quelque part...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 11:36
par Nico31
:idea: g u free au tel 3244 il mon dit que y a des portabilité qui nn pas état jusque au bout, cété mon cas, je les et relancé (free) hier alor que je me suis inscrit le 11.01.12 et le 15.01.12 ma portabilité été pas enregistré chez free alor que mon inscription c bien pas avec le RIO, la personne ma repris mon RIO et mon num de téléphone, et la tenlen, mon opérateur ma envoyé le sms de portabilité. Donc il faut recontacté free sa bug ché eux a cause tu gros flux d'inscription

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 11:38
par pikachuyann
Le RIO était encore affiché dans ton espace membre juste avant de faire cette démarche?

Merci de l'information, je vais les relancer dès que j'arrive sur un endroit qui me permet de les appeler (crédit à 0 sur ma mobicarte *haha*)
Edit: merci de la confirmation

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 11:39
par Nico31
oui

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 11:58
par galax
toto28800 a écrit :Free mobile c'est bien ! Mais on aimerait avoir Free essence, Free assurances, Free impôts , Free taxes, Free gaz, Free électricité , Free location d'appartement... pour pouvoir mieux remplir le Free go !!!

LOL !!!!!!!!!

PAS FAUX !

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 12:01
par sanelux
pas de carte ce matin pourtant j'ai pas de portabilité..

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 12:05
par CalamityQ
Nouveauté dans mon espace abonné :

Image

En espérant être en mesure de cliquer sur ce lien d'ici la fin de la semaine ;)

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 12:07
par Muzikals
CalamityQ a écrit :Nouveauté dans mon espace abonné :

Image

En espérant être en mesure de cliquer sur ce lien d'ici la fin de la semaine ;)
Si tu as le lien, c'est déjà bon signe, ça veux peut-être dire que c'est envoyé ... enfin peut-être parce que ça devient de moins en moins compréhensible st'affaire :D

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 12:09
par pikachuyann
Nico31 a écrit ::idea: g u free au tel 3244 ...
Question: pour les non freenautes, le 3244, y'a moyen?

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 12:09
par christelle21
Etape 1

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 12:11
par Muzikals
pikachuyann a écrit :
Nico31 a écrit ::idea: g u free au tel 3244 ...
Question: pour les non freenautes, le 3244, y'a moyen?
bah oui mais pas sur que ça serve à grand chose
Par contre, un peu de patience vous ferait pas de mal ...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 12:16
par pikachuyann
Ben, après avoir testé (et je vais reprendre une bonne dose de patience, on va dire que si dans 2 semaines j'ai toujours rien je râlerais fortement, oui 2 semaines. Si ça suffit pas, y'a vraiment un problème...) la réponse est non :
- on me demande des identifiants accès clientèle : un à 8 chiffres (ça, c'est peut-être celui de mon espace abonné), mais après un mot de passe à 4 chiffres : attendez, j'en ai eu un de truc comme ça ?
- sinon l'autre possibilité, c'est... ah, de les demander: oui, enfin bon j'ai pas de numéro à 10 chiffres de free (sauf si celui de mon téléphone portable marche, j'aurai du essayer...)

On va voir l'évolution des SIM envoyées sur l'outil (heureusement qu'il est là), mais si le cas cité par l'autre posteur se confirme, on va dire que c'est pas très cool: ils pourraient mettre un lien "Échoué, réessayer" dans l'espace abonné, non ? Je sais pas, ça donnerait une idée. Ou un compteur estimant la place/le temps d'attente, ça suffirait largement à me faire taire, du moment que ça avance dans le bon sens.

Toujours est-il qu'à l'heure actuelle je suis joignable, mais je ne peux pas passer de coup de fil car je n'ai pas l'intention de recharger ma mobicarte. Mais ça traine,et je commence à regretter...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 13:25
par Camille
J'ai eu le 3244 qui m'a dit de téléphoner au 1044 qui n'a fait que confirmé le fait que les serveurs de portabilité sont overbooké, qui m'a aussi dit que je devrais jeter un coup d'oeil de temps en temps à mon espace client car il y aura des évolutions qui vont être apportés à ce dernier. Ils m'ont aussi dit que d'ici à 48heures si j'ai toujours pas d'évolution depuis l'étape 1 ou pas de nouvelle pour ma porta, je devrais les rappeler !

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 13:43
par Muzikals
Bah ouais, patience quoi, je l'ai dis et je le répèterais encore souvent :mrgreen:

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 13:47
par CalamityQ
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Allez, cette fois c'est la bonne ! :D

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : lun. 16 janv. 2012 13:50
par Muzikals
CalamityQ a écrit : ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Allez, cette fois c'est la bonne ! :D
rappel nous :
quelle heure d'inscription ?
portabilité ?
quel ancien opérateur ?