Page 2 sur 108
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 09:29
par lolo77240
hello, voila mon statut sur mes 3 forfaits
cdt
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 11:10
par Foxinou
Dégouté...
J'étais en étape 4/4 avec la 3 en grisée...
Ensuite comme beaucoup de monde, retour étape 1...
Je me suis inscris à 08h30.
Et ce matin, pas de carte SIM... toujours pas de date de portabilité, toujours pas de SMS, bref j'ai les boules...
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 11:15
par Camille
Foxinou a écrit :Dégouté...
J'étais en étape 4/4 avec la 3 en grisée...
Ensuite comme beaucoup de monde, retour étape 1...
Je me suis inscris à 08h30.
Et ce matin, pas de carte SIM... toujours pas de date de portabilité, toujours pas de SMS, bref j'ai les boules...
Je suis absolument dans la même situation !
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 11:17
par pikachuyann
De toute façon, sans portabilité lancée il aurait fallu attendre, même avec la SIM dans les mains...
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 11:26
par Nico31
j'ai reçu mon sms de portabilité

a 11:44 je suis chez universal mobile, date pour le 19.01.12, impatient il me tard, toujours a l'étape 1 sur l'interface de gestion contre 4/4 au par-avant et portabilité inconnue alors que j'ai reçu le sms de l'opérateur.
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 11:27
par Fibie
Idem pour moi, étape 1 avec date de portabilité inconnue... Je ne suis pas patiente!! Et surtout que j'ai vu sur le site de l'ARCEP que le délai maximum de portabilité était de 3 jours donc c'est aujourd'hui la date butoire. J'ai très envie d'appeler le service clients Orange...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 11:30
par pikachuyann
Fibie a écrit :Idem pour moi, étape 1 avec date de portabilité inconnue... Je ne suis pas patiente!! Et surtout que j'ai vu sur le site de l'ARCEP que le délai maximum de portabilité était de 3 jours donc c'est aujourd'hui la date butoire. J'ai très envie d'appeler le service clients Orange...

Ce n'est pas la faute d'Orange, ni de Free. Le système (qui n'est géré ni par l'un ni par l'autre) ne peut gérer autant de demandes en aussi peu de temps et a probablement été débordé. Si tu as fait la demande après 14h le 11/01, continue à t'armer de patience - si elle a été faite avant, cependant, il y a bien un problème quelque part...
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 11:36
par Nico31

g u free au tel 3244 il mon dit que y a des portabilité qui nn pas état jusque au bout, cété mon cas, je les et relancé (free) hier alor que je me suis inscrit le 11.01.12 et le 15.01.12 ma portabilité été pas enregistré chez free alor que mon inscription c bien pas avec le RIO, la personne ma repris mon RIO et mon num de téléphone, et la tenlen, mon opérateur ma envoyé le sms de portabilité. Donc il faut recontacté free sa bug ché eux a cause tu gros flux d'inscription
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 11:38
par pikachuyann
Le RIO était encore affiché dans ton espace membre juste avant de faire cette démarche?
Merci de l'information, je vais les relancer dès que j'arrive sur un endroit qui me permet de les appeler (crédit à 0 sur ma mobicarte *haha*)
Edit: merci de la confirmation
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 11:39
par Nico31
oui
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 11:58
par galax
toto28800 a écrit :Free mobile c'est bien ! Mais on aimerait avoir Free essence, Free assurances, Free impôts , Free taxes, Free gaz, Free électricité , Free location d'appartement... pour pouvoir mieux remplir le Free go !!!
LOL !!!!!!!!!
PAS FAUX !
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 12:01
par sanelux
pas de carte ce matin pourtant j'ai pas de portabilité..
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 12:05
par CalamityQ
Nouveauté dans mon espace abonné :
En espérant être en mesure de cliquer sur ce lien d'ici la fin de la semaine

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 12:09
par pikachuyann
Nico31 a écrit :
g u free au tel 3244 ...
Question: pour les non freenautes, le 3244, y'a moyen?
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 12:09
par christelle21
Etape 1
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 12:16
par pikachuyann
Ben, après avoir testé (et je vais reprendre une bonne dose de patience, on va dire que si dans 2 semaines j'ai toujours rien je râlerais fortement, oui 2 semaines. Si ça suffit pas, y'a vraiment un problème...) la réponse est non :
- on me demande des identifiants accès clientèle : un à 8 chiffres (ça, c'est peut-être celui de mon espace abonné), mais après un mot de passe à 4 chiffres : attendez, j'en ai eu un de truc comme ça ?
- sinon l'autre possibilité, c'est... ah, de les demander: oui, enfin bon j'ai pas de numéro à 10 chiffres de free (sauf si celui de mon téléphone portable marche, j'aurai du essayer...)
On va voir l'évolution des SIM envoyées sur l'outil (heureusement qu'il est là), mais si le cas cité par l'autre posteur se confirme, on va dire que c'est pas très cool: ils pourraient mettre un lien "Échoué, réessayer" dans l'espace abonné, non ? Je sais pas, ça donnerait une idée. Ou un compteur estimant la place/le temps d'attente, ça suffirait largement à me faire taire, du moment que ça avance dans le bon sens.
Toujours est-il qu'à l'heure actuelle je suis joignable, mais je ne peux pas passer de coup de fil car je n'ai pas l'intention de recharger ma mobicarte. Mais ça traine,et je commence à regretter...
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 13:25
par Camille
J'ai eu le 3244 qui m'a dit de téléphoner au 1044 qui n'a fait que confirmé le fait que les serveurs de portabilité sont overbooké, qui m'a aussi dit que je devrais jeter un coup d'oeil de temps en temps à mon espace client car il y aura des évolutions qui vont être apportés à ce dernier. Ils m'ont aussi dit que d'ici à 48heures si j'ai toujours pas d'évolution depuis l'étape 1 ou pas de nouvelle pour ma porta, je devrais les rappeler !
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 13:47
par CalamityQ
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Allez, cette fois c'est la bonne !

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 14:05
par CalamityQ
Muzikals a écrit :CalamityQ a écrit : ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Allez, cette fois c'est la bonne !

rappel nous :
quelle heure d'inscription ?
portabilité ?
quel ancien opérateur ?
Inscrit le 11/02 vers 16h, pas de portabilité

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 14:16
par hplt
Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il existe un endroit pour faire des suggestions au webmestre, que je félicite et remercie, je fais donc ma proposition ici.
Le profil utilisateur fait apparaître la date de souscription. Je pense qu'il serait très utile d'ajouter l'heure car, comme pour la V6, même si c'est moins flagrant, une différence d'une heure sur l'inscription peut se traduire par un décalage de plusieurs jours sur le calendrier (réception activation…).
De même, pour la portabilité, le fait d'indiquer le prestataire actuel devrait s'accompagner d'une case à cocher "portabilité".
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 14:39
par malrepast
Abo à 19.99 sans portabilité
Inscrit le 11 vers 22H (jamais recu d'AR)
Réinscription le 12 vers 19h30 AR recu dans la foulée et mail de confirmation création espace abonné reçu le 15
Ce week-end ma SIM était indiquée comme ayant été envoyée, et depuis la MAJ je me retrouve à l'étape 1, avec une SIM non envoyée

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 14:45
par sben
salut a tous!
inscription effectué le 12/01 à 03h26 forfait free a 15.99€ sans portabilité
mail A/R reçu le 12/01 à 10h05
identifiant récupéré par option oubli de mot de passe le 13/1 à 1900 et reçu le 14/01 à 20:31
a ce jour le 16/01 toujours pas puce

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 16:08
par choup
Bonjour à tous,
inscription le 11/01 à 21H ABNT à 15,99 (Freebox)
Reçu l'AR quelques minutes après
Demande des identifiants par l'astuce du mot pass oublié reçu le 13/01 à 23 H
Reçu identifiants le 14/01 à 22H
et depuis plus rien
Mon espace a changé comme les autres de la 4é étape je suis repassé à la 1ere
Mon ancien opérateur est SFR
Pas reçu de SMS (Portabilite demandé)
à suivre avec beaucoup de patience ( je pense que les employés de Free doivent aussi en avoir)

Eh, y sont en panne ??
Posté : lun. 16 janv. 2012 16:09
par philouweb74
Inscrit le 11 vers 9h00, sans portabilité et sans téléphone, je n'ai pas reçu ma carte ce jour lundi 16, doit je m' inquiéter ??
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : lun. 16 janv. 2012 16:23
par kloee
Hello
inscription le 11/01 à 7 h 50
Reçu l'AR quelques heures après
Demande des identifiants par l'astuce du mot de passe oublié
Mon espace a changé comme les autres de la 4é étape (samedi) je suis repassé à la 1ere (ce matin)
Mon ancien opérateur est SFR qui a coupé ma ligne à 11 h !!!
Demandé portabilité qui devait être effective à 11 h
Ai appelé le SAV free et après de très très longues minutes.... on m'a dit que les envois des personnes qui n'avaient pas demandé de portabilité étaient proiritaires.....et que normalement je devrai recevoir la mienne à partir de mercredi ou jeudi.....j'espère que ça va être le cas!!!!!