Page 2 sur 2

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : mer. 18 janv. 2012 11:52
par vincefn
Pour moi ça y est, la sim expédiée hier est bien arrivée aujourd'hui, et j'ai pu l'activer immédiatement (appels entrants & sortants OK). Pas de test de vitesse, là je suis à la campagne avec juste du edge.

So long, zéro forfait..

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : mer. 18 janv. 2012 12:21
par sined
Content pour toi et profite bien ;)

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : jeu. 19 janv. 2012 17:50
par ericalpha
Bonjour,
Finalement j'ai bien reçu ma carte SIM hier matin et j'ai pu l'activer sans aucun problème.
Je suis resté 1j 1/2 sans opérateur.
Ça aurait pu être pire.
Tout fonctionne.

I'm Free !

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : ven. 20 janv. 2012 06:45
par novice2005
Inscrit le 12/01 vers 6h30, toujours pas de message de Zero Forfait, mais ... j'ai enfin ma date de portabilité : le 23 à 11h. ça avance petit à petit

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : ven. 20 janv. 2012 07:30
par sined
regarde dans ta console free mobile, tu devrais avoir du changement.

Abo du 11/01 à 9H30 et toujours rien :roll:

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : ven. 20 janv. 2012 13:41
par dape51
Pour info, sur la page de suivi toosurtoo, 336 demandes de portabilité en 10 jours, 8 sms envoyés... Merci Zéro Forfait !
:evil: :evil: :evil:

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : ven. 20 janv. 2012 13:57
par ab13
OUI et et en plus , ils nous relancent avec des mails publicitaire.
Ben moi je fait pas parti des milliers !!

Déjà qu'ils m'avaient gruger sur les 50% de remise au début, j'avais l'impression qu'ils avaient tenter le coup pour voir si je m'en rendais compte ! c'est vrais qu'ils sont comme même moins escrocs que les autres au niveau tarif petite consommations mais bon !!
Cher Client du ZERO FORFAIT,

Vous êtes des milliers à nous appeler pour souscrire aux Forfaits Libres
Nous nous engageons à vous rappeler et répondre à votre demande dans les plus brefs délais.
Nous nous engageons également à ce que votre Forfait Libre soit en place dès le 1er février prochain si vous en avez fait la demande.

Merci pour votre fidélité, votre enthousiasme et votre patience.

Votre Equipe du ZERO FORFAIT.

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : ven. 20 janv. 2012 15:47
par lipban
est ce vraiment Zéro Forfait qui est responsable dans ce cas, ou le GIE (qui est saturé) qui génére les portabilité ou Free qui ne les lance pas ou sélectionne les demandes de portabilité qu'il transmet en fonction de critéres que nous ne connaitrons jamais? Je n'ai pas de réponse, mais serai curieux de le savoir!

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : ven. 20 janv. 2012 16:36
par dape51
Regarde bien le tableau consacré aux statistiques sms anciens opérateurs : ZeroForfait est vraiment dans le bas du classement avec 2,6% alors que Sosh est tout en haut avec 48,4%. Je pense que ni Free, ni le Gie y soient pour grand chose. Les uns jouent le jeu et d'autres la montre...

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : ven. 20 janv. 2012 18:46
par vincefn
Attention, le fait de ne pas recevoir un SMS ne veut rien dire du tout. J'ai bien été porté sans problème par ZF, et je n'ai jamais reçu de SMS. Donc les statistiques d'envoi de SMS par opérateur ne veulent pas dire grand-chose, l'important c'est de voir qui est réellement porté.

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : ven. 20 janv. 2012 18:49
par dape51
Alors, comment as-tu su que ta ligne était portée ?

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : ven. 20 janv. 2012 18:53
par sined
sur ton compte zero forfait et ensuite sur ton compte free mobile.

il a été dis plusieurs fois que le GIE gere maxi 35000 demandes/jour.....

Par contre ce qui est pas logique , c'est l'attribution des portabilités par rapport à à la date/heure d'inscription.

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : ven. 20 janv. 2012 19:46
par lipban
je remarque que ceux qui ont le plus faible pourcentage sont les NVMO peut être les plus petits. D'autre part, je serai curieux de connaitre une stat qui n'est pas sondée par tootsurtoo, c'est, pour chaque heure d'inscription, le pourcentage des lignes portées en fonction du forfait choisi. Si j'étais Free et que j'ai à faire un choix, je préférerais porter les abonnement payant (15€, mais surtout 19€) que les forfaits à 0 ou 2 €

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : sam. 21 janv. 2012 13:39
par filfri
inscription le 11 à 22h30 pour 2€
aucun SMS ZF
portabilité planifiée le 21/01 à 15h
SIM expédié le 20... et reçue le 21 pour la bascule.
SIM activée

:)

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : sam. 21 janv. 2012 15:10
par sined
filfri a écrit :inscription le 11 à 22h30 pour 2€
aucun SMS ZF
portabilité planifiée le 21/01 à 15h
SIM expédié le 20... et reçue le 21 pour la bascule.
SIM activée

:)
tu as reçu quand tes identifiants freemobile ? le message officiel de fre et non le clic sur mdp oublié.

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : sam. 21 janv. 2012 22:36
par filfri
sined a écrit :
filfri a écrit :inscription le 11 à 22h30 pour 2€
aucun SMS ZF
portabilité planifiée le 21/01 à 15h
SIM expédié le 20... et reçue le 21 pour la bascule.
SIM activée

:)
tu as reçu quand tes identifiants freemobile ? le message officiel de fre et non le clic sur mdp oublié.
identifiant reçu le 14 vers 23h soit 3 jours après inscription.
Par ailleurs silence total de ZF sauf des mails de pub pour leurs nouveaux forfaits.

Re: ZERO FORFAIT !

Posté : dim. 22 janv. 2012 07:34
par sined
oki merci ;)

Donc il semblerait qu'on traite le 14 au soir voir le 15 :)

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Zéro Forfait

Posté : ven. 27 janv. 2012 06:07
par sined
C'est tout bon :)

Portabilité prévue le 31/01 sur la console free mobile, date identique dans la console zero forfait.

y"a plus qu'à.....

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Zéro Forfait

Posté : sam. 28 janv. 2012 22:24
par Neoyoyo
Bonjour,
j'ai réussi à passer de ZF à Free malgré un problème de portabilité (cf ma signature).
A noter que suite au "ratage" de la première date, j'avais contacté le 3244 le soir-même et on m'avait indiqué que la portabilité était toujours en cours. Un appel au service client de ZF m'a confirmé que ZF "n'a plus la main sur mon numéro".
Plus tard dans l'espace abonné, apparition du "fameux" "date de portabilité : inconnue". Re-appel au 3244 où on m'explique que la portabilité a été refusée sans qu'il soit possible de savoir pourquoi... J'aurai donc un numéro temporaire en attendant de pouvoir redemander la portabilité dans l'espace abonné, je ne sais quand.
Étonnamment, dans la soirée une autre date de porta apparaît dans l'espace abonné... Et celle-ci s'est correctement effectuée !
Donc tout arrive...
Bon aujourd'hui même si tout est au vert dans mon espace abonné, la portabilité est passée en échec...
Ça sent l'appel au 3244 pour clarifier ça.