Page 2 sur 2

Re: probleme POUR AVOIR SON RIO freemobile

Posté : jeu. 18 oct. 2012 21:01
par jerome63000
bj
j'ai fait aussi appel a l'arcep, cela c 'est arranger avec eux en moins de 48h, suivi par mail du dossier, et free ma la donner , donc faite comme moi , apres avoir contactez l'arcep, il vous demande des elements a repoindre, nom , prenon , numero free et date activation, ensuite il remontent le cas a free , et cela a fonctionner pour moi sur les 2 lignes, et j'ai regler mon impayes a ce sujet hier .

Re: probleme POUR AVOIR SON RIO freemobile

Posté : ven. 19 oct. 2012 07:29
par bozoo
Bonjour beelzebuth,

Pourrai tu me donner le numéro de fax ou tu leur à écrit car moi j'ai un Rio erroné et aucune réponse de leur part.

Et m'envoyer en pv un exemple du mail que tu leur à écrit car je crois qu'il ne marche qu'à la manière forte.

Merci

Re: probleme POUR AVOIR SON RIO freemobile

Posté : ven. 19 oct. 2012 11:46
par BEELZEBUTH
*************************************

Monsieur xxxxxxxx

x Rue xxxxxxxxx
00000 LAVILLE

N° Client : xxxxxxxxxx
N° tél. : xxxxxxxxxxxx



FREE
Service Client



A xxxxxxxx, le 17 octobre 2012.




Objet : mise en demeure



Madame, Monsieur,

Par la présente je vous mets en demeure de me transmettre sous 8 jours mon numéro de relevé d'identité opérateur (RIO) concernant la ligne de téléphone n° xxxxxxxxxx.

Après avoir contacté, le 3 octobre 2012, le numéro spécial 3179 pour vous informer de ma demande, et après plusieurs tentatives d’appel auprès de votre service client, je n’ai pu obtenir à ce jour ce numéro.

Je vous précise que selon la loi, vous êtes dans l’obligation de me fournir ce numéro sans conditions ni délais.

Sans réponse de votre part sous 8 jours, je me verrai dans l’obligation d’engager des poursuites à votre encontre afin de faire respecter mes droits de consommateurs.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

****************************************************************

Il ne te reste plus qu'a adapter un peu le texte à ton problème de RIO erroné & à envoyer au N° de Fax 0899 90 6000

Bon courage ;)

Re: probleme POUR AVOIR SON RIO freemobile

Posté : ven. 19 oct. 2012 13:18
par bozoo
Je te remercie c'est nickel. Oui je vais adapter texte à mon cas on verra le résultat ensuite

Re: probleme POUR AVOIR SON RIO freemobile

Posté : ven. 19 oct. 2012 18:51
par jerome63000
contactez les sur cette adresse mail ,ensuite vous serez obliger de renseigner des elements precsi sur vous et la ligne en question ( portabilite@arcep.fr )