Re: [Centralisation] iPhone 5
Posté : lun. 20 mai 2013 06:46
Bonjour,
Dans le suivi c'est plutôt la confusion car en fait il est indiqué comme livré et réceptionné par "nataliya", puis 3 heures plus tard "adresse erronée..." et enfin" en attente pour une seconde livraison".
Est ce que ce colis est considéré comme livré ? perdu ? ou bien en attente d'une nouvelle livraison ? Il faudrait fournir ce suivi à Free car il est vraiment pas clair. Par contre, il me semblait qu'en cas d'absence, Chronopost livrait en relais colis, c'est plus le cas ?
Malheureusement, seul Free peut interagir avec Chronopost.. Que ce soit pour retenter la livraison ou bien lancer l'enquête qui permettra de rembourser le client.
Dans le suivi c'est plutôt la confusion car en fait il est indiqué comme livré et réceptionné par "nataliya", puis 3 heures plus tard "adresse erronée..." et enfin" en attente pour une seconde livraison".
Est ce que ce colis est considéré comme livré ? perdu ? ou bien en attente d'une nouvelle livraison ? Il faudrait fournir ce suivi à Free car il est vraiment pas clair. Par contre, il me semblait qu'en cas d'absence, Chronopost livrait en relais colis, c'est plus le cas ?
Malheureusement, seul Free peut interagir avec Chronopost.. Que ce soit pour retenter la livraison ou bien lancer l'enquête qui permettra de rembourser le client.