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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:40
par StepFr44
Bon je me rajoute... en bref.. Tout comme vous

Moi qui avais peté ma frime mardi devant les autres qui n'avaient pas reussit, je vais me faire tout petit

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:41
par biohazard
Ça vient de bouger!
Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:44
par bleuhazur
Exact, ça a bougé pour moi aussi... espérons...
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:49
par DIVIDI
Pareil pour moi.
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:50
par Gamecube4
Moi aussi, après ça veut dire quoi pour eux quelques heures car le 10/01 des 9h on voyait que le sit ouvrirais dans "quelques instants"
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:55
par azertyuipo
Pour info, j'ai fais une demande d'identifiants pour quelqu'un à 15h50 et j'ai reçu le mail à 17h50.
Du coup, on peut imaginer recevoir notre mail dans 2h...
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:56
par azertyuipo
Pour info, j'ai fais une demande d'identifiants pour quelqu'un à 15h50 et j'ai reçu le mail à 17h50.
Du coup, on peut imaginer recevoir notre mail dans 2h...
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:56
par biohazard
azertyuipo a écrit :Pour info, j'ai fais une demande d'identifiants pour quelqu'un à 15h50 et j'ai reçu le mail à 17h50.
Du coup, on peut imaginer recevoir notre mail dans 2h...
J'en ai demandé 20 des mails, histoire de faire chier le monde.
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:06
par bodji
L'identifiant que vous avez recu par mail est celui de la première commande ou pas du coup?
Moi etant donné que j'ai tenté la reinscription pas moyen de savoir si c'est celui de la derniere commande, ou celui de la premiere modifié.
Pour info celui que je viens de recevoir est en 17XXXXXX
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:07
par biohazard
Pas encore reçu de mail.
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:10
par StepFr44
Vous avez redemandé vos identifiants c'est çà? parce que moi en saisissant ceux que j'ai, j'ai toujours "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect"
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:11
par biohazard
Oui, a priori il faut redemander ses identifiants.
Mais tant que personne n'aura eu réellement accès à l'espace client....rien ne sera vraiment certain.
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:16
par bioteckna
Evolution depuis toute à l'heure : j'ai pu demander mes identifiants pour la commande de ce matin (Samedi 14) car pour la commande de Mardi j'ai toujours rien ..
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:23
par honyme
Idem je viens de recevoir mon nouveau compte
mais je ne sais pas si c'est pour mon inscription du 10 ou de ce matin
en plus de cela entre temps j'ai changé de mail de contact donc c'est la merde xD
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:25
par biohazard
Ça y est, vous pouvez y aller, vous les oubliés du 10 janvier:
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 064582XXXX (Numéro porté avec RIO : 01P0TXXXXXXX)
Date portabilité : Inconnue
RIB : 1XXX5 00600 XXXXXX52683 XX
Statut : Activation
Total de la commande : 0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.
ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.
ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.
ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:27
par bleuhazur
Je viens aussi de recevoir les nouveaux ID, sachant que je n'avais pas tenté d'autre inscription, les ID envoyés qui vous sont envoyés doivent concerner l'inscription de mardi...
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:29
par DIVIDI
C'est bon pour moi, je viens de recevoir de nouveaux identifiants !
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:29
par igeekette
Youhou Sim en cours d'expédition

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:32
par igeekette
Votre commande :
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXXXX
RIB : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Statut : Activation
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Je ne me lasse pas de rafraîchir la page

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:35
par cirdeciurd
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Toujours et encore, snif...
J'ai beau changer maj min etc etc
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:35
par gwenguillaume
Lorsque vous recevez le mail en objet ça parle d'un changement d'identifiant ou pas ?
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:37
par StepFr44
Ca ne marche toujours pas pour moi non plus. Ceux pour qui ça marche avaient-ils contacté Free?
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:39
par honyme
gwenguillaume a écrit :Lorsque vous recevez le mail en objet ça parle d'un changement d'identifiant ou pas ?
oui
Vous venez de changer votre identifiant / mot de passe de votre "espace abonné".
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur de
http://mobile.free.fr/moncompte
Ca ne marche toujours pas pour moi non plus. Ceux pour qui ça marche avaient-ils contacté Free?
non, perso je me suis réinscrit ce matin
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:41
par bioteckna
Bonjour M. Petit Suisse,
Vous venez de changer votre identifiant / mot de passe de votre "espace abonné".
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur de
http://mobile.free.fr/moncompte
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :
Identifiant : 123456789
Mot de passe : pijama
L'équipe Free vous remercie de votre confiance,
Votre conseiller clientèle
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
PS : inscription de ce matin.
Mais c'est étrange :
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.
ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.
ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation. (grisée)
ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:43
par bleuhazur
Non je n'avais pas contacté Free, j'ai simplement fait la procédure mot de passe oublié, qui, jusqu'à 17h40, ne donnait pas de résultat. A partir de 17h40, en rentrant NOM, PRENOM, et adresse mail, les nouveaux ID m'ont été envoyés en 1h...
Et résultat : ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
P.S : je n'avais pas fait de réinscription