Re: Pour quelle raisons vous quitteriez Free Mobile ?
Posté : sam. 14 avr. 2012 10:04
Bonjour,
Je précise que je suis un pro-free et chez free adsl depuis environ 10 ans. Mais je m’apprête à quitter free mobile pour 3 raisons principales :
1 - inscrit chez free mobile le 13 janvier, j'ai subi le bug des inscrits le soir de ce 13 janvier, qui fait que malgré que j'ai souscrit à 15,99 € je suis facturé 19,99 € comme des milliers d'abonnés ce jour là. Je précise que comme ces autres abonnés, j'ai bien reçu le mail de free pour une inscription à 15,99 € en tant que client adsl. Depuis free n'a jamais résolu ce pb ni même communiqué sur celui-ci (pas plus que que choisir et autres organismes). La seule chose que la hot-line nous propose et de résilier et de se réinscrire ! Bien sur en perdant notre N°. Dans mon cas, étant professionnel dans l'immobilier, mon N° est présent sur des centaines de sites web d'annonces, sur des milliers de cartes de visite et chez de nombreux clients. Comment pourrais-je perdre mon numéro ? Malgré tout j'ai patienté car j'ai gagné pas mal en passant chez free et je ne suis pas à 4 € près, mais après presque 3 mois toujours pas de nouvelles de ce pb de la part de free !
2 - Cela fait plus d'un mois que comme beaucoup d'abonnés, je ne peux appeler ou rappeler mes clients entre 17 et 21h. Dans mon job cela peut représenter plusieurs mois de salaire perdu. Je viens de lire que free avait rajouté un onglet sur l'espace abonné pour parler de ce pb entre autre, mais au moment où j'écris ce post, il n'y a rien dans cet onglet pourtant le pb n'est pas résolu ce jour en tout cas sur Clermont-Fd.
3 - Le manque de communication général de la part de Free sur ces pb. Pour un employé ce serait sans doute une faute professionnelle.
J'ai été patient et tolérant, mais je suis passé chez b&you même si le nbre de correspondants différents est limité à 199/mois. Cela devrait suffire. A part ça tout marche bien quelle que soit l'heure et je peux appeler mes clients.
Je reviendrai peut-être à condition cette fois de pouvoir bénéficier de l'offre à 15,99 € et que les pb de réseau soient résolus.
Bon courage !
Je précise que je suis un pro-free et chez free adsl depuis environ 10 ans. Mais je m’apprête à quitter free mobile pour 3 raisons principales :
1 - inscrit chez free mobile le 13 janvier, j'ai subi le bug des inscrits le soir de ce 13 janvier, qui fait que malgré que j'ai souscrit à 15,99 € je suis facturé 19,99 € comme des milliers d'abonnés ce jour là. Je précise que comme ces autres abonnés, j'ai bien reçu le mail de free pour une inscription à 15,99 € en tant que client adsl. Depuis free n'a jamais résolu ce pb ni même communiqué sur celui-ci (pas plus que que choisir et autres organismes). La seule chose que la hot-line nous propose et de résilier et de se réinscrire ! Bien sur en perdant notre N°. Dans mon cas, étant professionnel dans l'immobilier, mon N° est présent sur des centaines de sites web d'annonces, sur des milliers de cartes de visite et chez de nombreux clients. Comment pourrais-je perdre mon numéro ? Malgré tout j'ai patienté car j'ai gagné pas mal en passant chez free et je ne suis pas à 4 € près, mais après presque 3 mois toujours pas de nouvelles de ce pb de la part de free !
2 - Cela fait plus d'un mois que comme beaucoup d'abonnés, je ne peux appeler ou rappeler mes clients entre 17 et 21h. Dans mon job cela peut représenter plusieurs mois de salaire perdu. Je viens de lire que free avait rajouté un onglet sur l'espace abonné pour parler de ce pb entre autre, mais au moment où j'écris ce post, il n'y a rien dans cet onglet pourtant le pb n'est pas résolu ce jour en tout cas sur Clermont-Fd.
3 - Le manque de communication général de la part de Free sur ces pb. Pour un employé ce serait sans doute une faute professionnelle.
J'ai été patient et tolérant, mais je suis passé chez b&you même si le nbre de correspondants différents est limité à 199/mois. Cela devrait suffire. A part ça tout marche bien quelle que soit l'heure et je peux appeler mes clients.
Je reviendrai peut-être à condition cette fois de pouvoir bénéficier de l'offre à 15,99 € et que les pb de réseau soient résolus.
Bon courage !