Page 2 sur 2
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Posté : jeu. 23 févr. 2012 10:36
par Entscheider
Voila sim reçue ce matin configuration avec l'application mobile de free (carte sim insérée)
activation immediate de la ligne et aucun problème pour téléphoner
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Posté : jeu. 23 févr. 2012 11:00
par lahcene11
Bonjour à tous,
Moi aussi, carte sim reçue ce matin.
Activation immédiate dans l'espace abonné. Tout fonctionne : appels sms et internet (obligé de cocher itinérance de données).
Pour rappel téléphone neuf tous opérateurs et rien à paramétrer une la sim insérée (hors itinérance pour internet)
Suis sur le réseau orange à mon boulot.
Conclusion : 15 jours pour être oprérationnel. Je vais pouvoir résilier mon forfait Bouygues dans la foulée.
J'espère que vous erez tous ok aujourd'hui.
Une pensée pour tous ceux qui sont dans la galère à qui je souhaite bon courage
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Posté : jeu. 23 févr. 2012 15:03
par Entscheider
On croise les doigts pour toi .Ca a l'air d' etre bon pour les inscrits du 8/02 . 2 semaines d'attente vu le rush chez free mobile ca reste correct.En plus ca fonctionne nickel .Que demande le peuple?
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Posté : jeu. 23 févr. 2012 15:05
par lahcene11
Loupe88 a écrit :Je suis verte... vous avez tous reçu votre carte aujourd'hui, et moi j'ai rien !
Pourquoi tant d'injustice !!! mdr... je plaisante. Avec un peu de chance je l'aurai demain mais je ne le saurai que tard car je dois m'absenter tôt demain matin, donc bien avant le passage du facteur.
Bonjour,
Je suis sûr que tu vas recevoir rapidement ce précieux sésame.
Après avoir tous patienter ensemble, ce serait bien que nous ayons tous le sourire ensemble
Pour info, le courrier était daté du 21/02 alors que l'expédition a eu lieu hier par la poste et validée hier sur l'espace abonné.
Sur Narbonne, je suis en roaming (r sur les barres) au boulot et à mon domicile mais ça fonctionne nickel.
Comme tu as le même tél que moi (Acer MT S120), je n'ai rien eu à faire en insérant la puce. Il m'a juste été demandé d'activer l'itinérance pour accéder à internet.
A bientôt
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Posté : jeu. 23 févr. 2012 15:37
par philipperomeu
Idem pour moi, tout marche parfaitement !

Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Posté : jeu. 23 févr. 2012 18:36
par jissai
Bonsoir tous
Je me suis inscrit le 8 février à un forfait à 2€ sans portabilité, identifiant reçu immédiatement, étape 2 activée hier, et j'ai reçu ma SIM ce matin 23 février.
Essayée sur un Nokia 6131, OK, un Desire OK et sur mon iPhone 4S OK également.
Prochaine étape : j'envoie balader SFR.....

Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Posté : jeu. 23 févr. 2012 19:37
par minot13
salut a vous tous il ne manquai plus que moi

dernier abonné du 08/02/2012
et je confirlme tout marche sur mon blackberry 9300 3g curve sauf internet.
pourrrais ton m' aider ou bien faut il passer par le service hotline mobile 3244..
??????????
merci pour vos reponses a venir et courage a ceuw qui attendent leur portabilité ou puce

Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Posté : jeu. 23 févr. 2012 20:27
par Entscheider
as tu vu dans asistance chez free? car pour surfer tu dois t'inscrire a l'option blackberry 1 € par mois
http://mobile.free.fr/assistance/107.html
http://mobile.free.fr/assistance/205.html
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Posté : jeu. 23 févr. 2012 21:35
par minot13
merci jte rassure c est chose faite jai un icone de couleur me disant l option est activés dans mon compte freemobile
et malgré ce rien a faire jai ce message d'erreur :
" les services de données sont désactivées. accédez au réseau mobile pour les activer."
je rappelle que c 'est un portable qui est desimlocker car je lai depuis un an e j ' avais bouygues il ya moins de 10 jours en abonnement et il marchait bien internet. je viens d eremettre ma puce bouygues et internet remarche de nouveau donc c 'est free qui pose probleme.
pourrais ton m aider.????????merci par avance
Je viens d'appeler la hotline et on me dis de rappeler demain car le service concerné et ouvert de 10 h a 18h
bravo free pour vos téléconseillers que l'on comprends a moitié.
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Posté : jeu. 23 févr. 2012 23:17
par philipperomeu
Hey Loupe ! On est là, tiens nous au courant quand tu l'auras, je suis sur que demain matin, tu vas guetter le facteur toute la matinée, et que tu vas recevoir ta carte ! C'est certain ! En tout cas, pour ma part, aujourd'hui je suis resté 5 bonnes heures au téléphone et vous savez quoi ? J'ai toujours 19.90€ sur mon credit ! VIVE FREE !
Croisons les doigts pour Loupe !
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Posté : jeu. 23 févr. 2012 23:23
par philipperomeu
Coucou Minot, apparemment on a le même téléphone, mais pourtant internet marche très bien, j'ai du mal à comprendre.. Ils disent que leur hotline est ouverte à 10h mais j'ai apeller un jour vers 14h ils m'ont fait attendre 30 minutes ! J'en ai eu marre et j'ai rappeller le lendemain matin à 7h50, j'ai attendu seulement 2 minutes, tu as le choix soit te lever tot soit payé cher (a moins que tu ais la Freebox). Verifies les assistances dans Aide et FAQ.
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Posté : ven. 24 févr. 2012 13:36
par Entscheider
Notre diva a t'elle recu sa sim?

Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Posté : ven. 24 févr. 2012 16:23
par minot13
philipperomeu a écrit :Coucou Minot, apparemment on a le même téléphone, mais pourtant internet marche très bien, j'ai du mal à comprendre.. Ils disent que leur hotline est ouverte à 10h mais j'ai apeller un jour vers 14h ils m'ont fait attendre 30 minutes ! J'en ai eu marre et j'ai rappeller le lendemain matin à 7h50, j'ai attendu seulement 2 minutes, tu as le choix soit te lever tot soit payé cher (a moins que tu ais la Freebox). Verifies les assistances dans Aide et FAQ.
salut philippe
ok merci je vais devoir me lever tot
sinon oui suis abonné aussi freebox revolution depuis 1 mois deja

Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Posté : ven. 24 févr. 2012 20:04
par Entscheider
C'est cool . Bon on va aller arroser ca

Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Posté : ven. 24 févr. 2012 21:56
par lahcene11
Content que Loupe 88 soit enfin des notres; On a failli attendre.
Maintenant, on peut jubiler entre entre anciens
Ok pour se tenir au courant dans les jours à venir.
Quel plaisir de tél sans surveiller sa conso
Bon week-end à tous.
Courage à tous ceux qui attendent!! Les choses ont l'air de se décanter
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Posté : sam. 25 févr. 2012 13:10
par Entscheider
Ce matin ballade en moto .60 bornes avec le logiciel waze gratuit sous android .Super logiciel de navigation aucune ererur et pas de problème de connection pendant le trajet.A mon avis j'ai du être tout le temps en roaming sous orange.No problem pour telephoner egalement c'est nickel
Je vois que la page de son compte free se perfectionne (juste dommage que l''on ne puisse modifier ses données nom et adresse et que le suivi conso est clair et complet.et c'est tant mieux car on n'est jamais a l'abris des logiciels malveillants qui envoient des sms surtaxes
Meme si on peut parametrer son tel manuellement l'application freemobile est un must car si on est pas loin d'une frontiere elle demande l'autorisation d'utiliser d'autres reseaux que orange ou free
Attention aux tendinites digitales quand meme
