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Re: Voix hors forfait

Posté : sam. 11 févr. 2012 09:45
par Khaloo
Diane,

Il est très vrai qu'en France, beaucoup ont pris le parti de commercialiser des "bêtas". Ils n'ont pas tort, autant faire payer au consommateur le développement et la phase de test, puisque 90% des consommateurs se laissent faire et ignorent la loi. De plus ils ne peuvent se regrouper pour attaquer une entreprise... alors c'est du pain béni.
Mon point de vue est purement juridique. Je paie un service qui ne fonctionne pas, l'opérateur a une obligation de résultat (petite protection du consommateur), donc je demande réparation.
Mais chacun est libre de faire comme il le sent... Pour ma part, je pense que laisser faire ce genre de pratique est un encouragement pour une forme de "sodomisation sournoise du consommateur..."
Heureusement que tout le monde ne pratique pas ainsi, sinon nous serions surement en plein marasme économique. Heureusement c'est le loin d'être le cas.

Re: Voix hors forfait

Posté : sam. 11 févr. 2012 10:50
par Micky13
Khaloo a écrit : Heureusement que tout le monde ne pratique pas ainsi, sinon nous serions surement en plein marasme économique. Heureusement c'est le loin d'être le cas.
Heu...nous ne sommes pas en plein marasme économique ???
;)

Re: Voix hors forfait

Posté : sam. 11 févr. 2012 10:59
par Khaloo
cqfd

Re: Voix hors forfait

Posté : sam. 11 févr. 2012 15:40
par brunette
bonjour inutile de s’énerver le plus va vous être enlevé d'ici peu ;nous aussi cela s'est produit et ils ont remis compteur a zéro faut être patient vu l'énorme succès normal qu'il y est de petits problèmes !
bon courage ;)