Page 2 sur 7

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : mer. 1 févr. 2012 17:27
par Laurent76
Mavefreeck a écrit :
AdieuOrange a écrit :
Mavefreeck a écrit :Je pense que toutes les infos que nous avons du service client sont complètement inutiles, ils nous mènent en bateau ! A mon avis Free n'a toujours pas fait nos demandes de portabilité. De toute manière nous aurons la réponse, si on reçoit le mail c'est que rien n'avait été transmis sinon c'est que c'était effectivement bloqué au niveau du GIE et que Free n'y est pour rien. Honnêtement je penche pour la 1ère option
Alors, encore un appel :lol: (je commence à me dire que je suis tarée)
Bon alors nos demandes de portabilité sont faites manuellement en ce qui nous concerne.
Par contre pour tous les autres qui ont souscrits après le 14 c'est fait automatiquement donc ca va plus vite.
Si quelqu'un a compris, je veux bien avoir l'explication...

C'est de pire en pire ce service client !!

Honnêtement, je crois que si vous appeliez le service client pour pousser un petite "gueulante" ce serait plus que justifié, car GIE ou non, vous avez le droit à une information claire... :(

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : mer. 1 févr. 2012 17:45
par AdieuOrange
Et bien des gueulantes j'en ai déjà passé pas mal :lol:
Je les harcèle tous les jours (je sais c'est idiot mais je suis pas du genre à lacher l'affaire) et pourtant,
Rien n'y fait.... On est aujourd'hui selon eux à J+13 car nous avons été pris en compte le 14 et à partir du 14 il faut compter 15 à 20 jours ouvrés (donc ne pas prendre en compte les samedi et les dimanche). Jusqu'au 10 février, nous devons patienter, après les délais seront dépasssés et là ils agiront soit disant en conséquence...

Ah oui et sinon comme je le disais plus haut ou dans un autre post, nos demandes du 12 sont gérées manuellement alors que celles après le 14 c'est automatiquement, bon ça j'ai pas pigé...

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : mer. 1 févr. 2012 17:49
par Mavefreeck
Demain ils te diront que des mecs pédales pour faire avancer nos demandes

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : mer. 1 févr. 2012 18:07
par zelbou
Bonsoir à tous,
Bonne nouvelle (au bout de de 19 jours enfin la délivrance.......)
le 12/01/12 inscription
le 26/01/12 SMS de ORANGE portabilité pour le 02/02/12
le 31/01/12 envoie de la carte par free ( compte FREE MOBILE à jour!)
le 01/02/12 livraison carte SIM, puis mise dans le téléphone et mise en route de celle ci et surprise elle marche .......
donc demain je peux envoyer ET passer des coup de fils merci FREE.....!!
Enfin CECI est pour ma femme , car pour moi mon inscription (le même jour) c'est perdu dans la nature , j'ai refait une inscription le 22/01/12 vers 13h00 , je suis toujours en attente POSITION 1 !!!!et pour moi c'est pas la fin .

bonne soirée,

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : mer. 1 févr. 2012 18:19
par Laurent76
AdieuOrange a écrit : Ah oui et sinon comme je le disais plus haut ou dans un autre post, nos demandes du 12 sont gérées manuellement alors que celles après le 14 c'est automatiquement, bon ça j'ai pas pigé...

Ah ok alors j'imagine la tête du type : alors là je dois appuyer sur le "0", ok ça c'est fait! Maintenant sur le "6", ah ça devient difficile... :lol:

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : mer. 1 févr. 2012 18:31
par AdieuOrange
:lol:
C'est net c'est du gros fouttage de gueule!!!!
Tous les jours je leur dis : "bon... j'ai déjà eu plusieurs versions, donc aujourd'hui je voudrais avoir la votre..."
Alors parfois je dois tomber sur un qui fait un effort d'imagination pour me trouver une réponse encore plus con que celle de la veille....
Sinon j'aime bien aussi les avoir en posant indirectement des questions dont je connais déjà la réponse qu'ils vont me faire. Comme ça ils sont coincés....
Quand je dis qu'ils vont me rendre folle!!!!
Nan mais sérieusement ce dont j'ai peur c'est que ma demande de portabilité soit perdue dans la nature et j'apprécirerais qu'ils me le disent honnetement....
Ok Free c'est du low coast, mais un petit mail explicatif pour s'excuser, c'est quand même pas la mer à boire!!!

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : mer. 1 févr. 2012 20:12
par Laurent76
AdieuOrange a écrit ::lol:
C'est net c'est du gros fouttage de gueule!!!!
Tous les jours je leur dis : "bon... j'ai déjà eu plusieurs versions, donc aujourd'hui je voudrais avoir la votre..."
Alors parfois je dois tomber sur un qui fait un effort d'imagination pour me trouver une réponse encore plus con que celle de la veille....
Sinon j'aime bien aussi les avoir en posant indirectement des questions dont je connais déjà la réponse qu'ils vont me faire. Comme ça ils sont coincés....
Quand je dis qu'ils vont me rendre folle!!!!
Nan mais sérieusement ce dont j'ai peur c'est que ma demande de portabilité soit perdue dans la nature et j'apprécirerais qu'ils me le disent honnetement....
Ok Free c'est du low coast, mais un petit mail explicatif pour s'excuser, c'est quand même pas la mer à boire!!!

Oui, car comme tu l'as dit, même si les services Free ne coûtent pas chers, un email d'info cela ne mange pas de pain et c'est une preuve de respect envers les (futurs) abonnés/clients! :(

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 2 févr. 2012 09:01
par Mavefreeck
Nouvelle journée et toujours aucune nouvelle de Free !

Bonne journée à tous !

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 2 févr. 2012 09:09
par AdieuOrange
Mavefreeck a écrit :Nouvelle journée et toujours aucune nouvelle de Free !

Bonne journée à tous !
;) IDEM!
Bonne journée à toi aussi!!

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 2 févr. 2012 09:17
par TONTON95
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 12/01 à 08h00
Confirmation: 12/01 à 08h29
Identifiants : 14/01 à 15h16
SMS de SFR: oui Prévue le 02/02 entre 11H00 et 15H00
Date portabilité:sera effectuée le 2012-02-02 à 11:00

Et se matin après 22 jours d’attente enfin l’étape 2.
le PB c'est que je n'ai toujours pas reçu la SIM ,
alors que depuis lundi matin la portabilité est prévu
se jour à 11H00.
Ça sent la coupure de ligne!!!!!!!!!!

pour ceux du 12 entre 6H00 et 10H00 ,Je pense que
cette fin de semaine devrait apporter toutes les réponses
à vos attentes.

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 2 févr. 2012 09:27
par minouche
Bonjour,
Pour moi c'est pareil, pas de nouvelles de Free. Je n'ai pas pu joindre de conseiller au 3244. Je commence à regretter mon choix.
Je vais faire comme tout le monde , attendre, attendre et encore attendre.

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 2 févr. 2012 10:26
par Mavefreeck
J'ai l'impression que Free a traiter une partie des demandes du 12 en début de semaine et depuis plus rien... s'ils traitent le 12 (et surement le 11) une fois par semaine, ca peut nous amener loin pour les moins chanceux !

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 2 févr. 2012 10:34
par Beret
Idem. Date de portabilité inconnue, étape 1.

J+21.

Free ? J'ai pas tout compris !?

Mais bon, c'est pour demain !! Soyons optimistes !! ............(lol...)

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 2 févr. 2012 10:50
par AdieuOrange
Mavefreeck a écrit :J'ai l'impression que Free a traiter une partie des demandes du 12 en début de semaine et depuis plus rien... s'ils traitent le 12 (et surement le 11) une fois par semaine, ca peut nous amener loin pour les moins chanceux !

Appel du 2 février, ben vous savez quoi?
Bah si on a rien c'est la faute de la poste!
Mdr! qu'est-ce qui faut pas entendre!!!!!
J'ai au demandé au gars une adresse mail pour leur écrire, il m'a fait poireauter 5 minutes au tel pour demander à son sup', résultat, y'en a pas! Mon oeil oui!!!!

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 2 févr. 2012 11:11
par Mavefreeck
Pas mal cette version !!

j'ai également appelé et pour une fois je suis tombé en france. La personne (très sympa) m'a dit que nous serions traité avec ceux du 14 (on le savait déjà) et que ca allait se débloquer très rapidement surtout avec l'augmentation des dossiers traités par le GIE (passage à 80 000 ce week end) et que la date portabilité sera très probablement vers la fin de la semaine prochaine... affaire à suivre

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 2 févr. 2012 11:30
par TONTON95
[quote="TONTON95"]Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 12/01 à 08h00
Confirmation: 12/01 à 08h29
Identifiants : 14/01 à 15h16
SMS de SFR: oui Prévue le 02/02 entre 11H00 et 15H00
Date portabilité:sera effectuée le 2012-02-02 à 11:00

Et se matin après 22 jours d’attente enfin l’étape 2.
le PB c'est que je n'ai toujours pas reçu la SIM ,
alors que depuis lundi matin la portabilité est prévu
se jour à 11H00.
Ça sent la coupure de ligne!!!!!!!!!!

Et ben NON , SIM reçu ce jour à 11H30 activé
dans la foulé et 5 mn après me voila sur le réseau FREE
le temps de faire quelques essais ,aucun problème.
Merci Mr NIEL ,mes plumes repoussent par le climat
actuel c'est indispensable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 2 févr. 2012 12:09
par valeriedu17
pour moi toujours rien !

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 2 févr. 2012 20:23
par Nanard421
Rien de neuf dans la console free
Pas de SMS de mon opérateur actuel

C'est long :shock:

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 2 févr. 2012 20:29
par Missheru
pareil

je fais toujours partie des "rien du 12"

mon fils (freenaute) inscrit le 11, a sa carte envoyée depuis 2 semaines ... :cry:

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : ven. 3 févr. 2012 07:44
par cc76
bonjour

moi aussi, toujours rien, le 12/2 j'irai voir chez B&You :evil:

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : ven. 3 févr. 2012 09:56
par Mavefreeck
Toujours rien non plus de mon côté ! Ce week end les capacité du GIE pour les portabilité va être doublé, ca devrait être une question de jours pour avoir notre date de portabilité (probablement pour la fin de la semaine prochaine).

Bon courage à tous

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : ven. 3 févr. 2012 10:53
par jCris
Des promesses toujours des promesses, mais c'est tout simplement inadmissible, d'autant que ce n'est pas géré dans l'ordre. Le serveur de Free est en carton pour avoir mélangé des inscriptions à 2 minutes d'intervalle si bien que des inscriptions 2,3,4,5 jours après sont traitées avant les nôtres. Je ne peux pas saquer SFR et consorts, mais c'est de l'amateurisme de la part de Free à ce niveau là. Ensuite on pourra arguer que le GIE ne peut traiter que 40000 demandes/j (il aurait fallu mieux se préparer), il n'empêche qu'être les dindons de la farce RAS LE BOL! Avec tout le buzz qui a été organisée et l'expérience de Free dans les réseaux, comment peut-on en arriver à une telle situation?! Quelle idée de ne pas avoir centraliser les demandes ? de ne pas les avoir hiérarchiser, et surtout de ne même pas être foutus d'envoyer un petit email de temps à autre pour dire "OK, désolé, mais on ne vous oublie pas..." ? Si ce n'était pas pour diviser ma facture par 3, je partirais illico tiens. C'est bien beau d'insulter les autres opés parce qu'ils se sucrent sur notre dos, mais il faut assumer derrière. Or le Xavier, une fois qu'il a fait le beau sur son estrade, on ne l'a plus vu lorsque la bise, euh les problèmes furent venus...

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : ven. 3 févr. 2012 22:35
par Nanard421
Apparemment les demandes des premiers jours ont eu pleins de ratés et des demandes sont passées à la trappe vu l'affluence et les serveurs qui ont zappés certaines demandes...
Le gars m'a dit qu'il a transféré mon dossier au service concerné pour débloquer la situation.
D'après la hotline je devrais tout recevoir d'ici 4j (sim + portabilité).

On se tient au courant. Bon courage.

PS : J'ai lu que le doublement de la capacité du GIE devrait intervenir ce WE aussi

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : sam. 4 févr. 2012 05:27
par thierry30
Bonjour,

Je fais parti également du club. Demande effectuée le 12.01 à 06h27 (2 abonnements à 19,90 sans portabilité) et toujours que dalle à ce jour !!! Ma commande est toujours au niveau 1. :evil:
Je commence sérieusement à m'impacienter. Je n'appelle même pas Free car je sais pertinamment que j'aurai au bout du fil une personne qui ne pourra rien pour mon dossier.

Bref Free c'est vraiment pas terrible à ce jour... :(

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : sam. 4 févr. 2012 09:05
par ludovicflash
thierry30 a écrit :Bonjour,

Je fais parti également du club. Demande effectuée le 12.01 à 06h27 (2 abonnements à 19,90 sans portabilité) et toujours que dalle à ce jour !!! Ma commande est toujours au niveau 1. :evil:
Je commence sérieusement à m'impacienter. Je n'appelle même pas Free car je sais pertinamment que j'aurai au bout du fil une personne qui ne pourra rien pour mon dossier.

Bref Free c'est vraiment pas terrible à ce jour... :(
même cas que moi abonné le 12/01 a 04H07 j'ai réussi a réunir plusieurs informations par-ci par-la et apparemment il y a u un gros bug pour la nuit du 12 est elles ont été traiter que le 14