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Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : ven. 20 janv. 2012 17:00
par lydia
mon opérateur c est sfr
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : ven. 20 janv. 2012 17:37
par KromaXamorK
J+5 à l'expédition et aucune réception à ce jour, ce qui m'inquiète surtout c'est que je suis pas atteinte par le bug du 0 ou des accents.

Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 00:53
par Staff
À mon avis il y en n'a qui vont passer un week-end FREE (sans mobile).
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 14:39
par moreje
Cet après midi, ma console est passée en Etape 2 pour l'expédition de la SIM de remplacement!
Lundi dans la BAL??
On en est à 3 envois notifiés par cette foutue console! j'espère que cette fois ce sera la dernière!
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 15:30
par Paul75
moreje a écrit :Cet après midi, ma console est passée en Etape 2 pour l'expédition de la SIM de remplacement!
Lundi dans la BAL??
On en est à 3 envois notifiés par cette foutue console! j'espère que cette fois ce sera la dernière!
Tu as de la chance ! Moi depuis le 11 aucunes nouvelle : toujours étape .
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 18:31
par k194
Carte SIM renvoyée aujourd'hui également ! Pas d'e-mail pour m'en avertir, c'est juste indiqué dans la console de gestion. Avec un peu de chance, elle arrivera lundi...
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : sam. 21 janv. 2012 23:56
par bonke
k194 a écrit :Carte SIM renvoyée aujourd'hui également ! Pas d'e-mail pour m'en avertir, c'est juste indiqué dans la console de gestion. Avec un peu de chance, elle arrivera lundi...
Pareil
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : dim. 22 janv. 2012 08:22
par Vever
J'habite au 160, inscription faite le 11 janvier, toujours pas de SIM reçue qui a été expédiée le 14 janvier (étape 2 sur la console de gestion). Le 20 janvier, retour à l'étape 1. Le 21 janvier, retour à l'étape 2. Je pense que la SIM a été réexpédiée. En attendant, j'ai pris une carte prépayée Virgin à 10 euros (hors de prix vu l'offre !) pour être joignable ! J'espère ne pas avoir besoin de recharger ce compte Virgin !
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : dim. 22 janv. 2012 16:35
par kick3000
inscription faite le 11 à 8h30 , portabilité le 16 à 15h00 , mais j habite au 103.... la sim est partie au 13 ,retour à la poste , reception le 18 !! patience à ceux qui sont dans ce cas la
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : dim. 22 janv. 2012 19:24
par EOS
A l'heure d'ojourd'hui ce beug n'est toujours pas corrigé? ils ont du s'en rendre compte quand même non?
Je suis au 10 et chez moi les facteurs sont neuneu...
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : dim. 22 janv. 2012 20:33
par gege80700
gsilber a écrit :j'habite au 50, rue ....
envoi de la carte SIM le 19/01
adresse sur l'enveloppe 50, rue... (sans zéro manquant donc)
réception le 20/01
carte activée
appels sortants ok
après 1/2 heure d'attente, appels entrants ok
sms ok
accès internet ok
...
je suis un free mobinaute content !
a voire ce message le bug a ete coriger non cordialement

Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : dim. 22 janv. 2012 21:43
par EOS
Peut être. Il faudrai qu'une autre personne le confirme pour être sur qu'il ne s'agisse pas d'un coup de chance
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 02:19
par pikachuyann
Confirmé ici aussi, envoyé vendredi vers un 70, rue...
et reçu le lendemain, au bon endroit.
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 05:44
par EOS
Dans ce cas l'affaire est réglée

Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 06:24
par Nairolf
EOS a écrit :Dans ce cas l'affaire est réglée

Mouai, ben pas pour tout le monde !
Inscrit le 11, SIM prétendument expédiée le 15, portabilité faite le 16, et Samedi 20 j'avais rien dans ma boîte.
J'habite au 10 passage machin. Le pire, c'est que comme c'est une voie privée dans une résidence d'immeubles (mais qu'on est obligé d'indiquer le 10 passage machin sur nos courriers pour que la poste nous livre le courrier), j'avais dû à l'époque donner aussi le 99 rue bidule, qui est l'adresse de la voie publique la plus proche, et ceci pour que les techniciens de Free sachent où j'habite et puissent trouver l'adresse pour le raccordement... car le passage machin n'était pas dans leur base de données de lignes France Télécom mais la rue bidule, oui ! Bref, fournir cette adresse etait le seul moyen pour pouvoir prendre l'ADSL y'a trois ans ...
Bref, ma carte SIM a probablement été expédiée à l'adresse connue dans mon dossier, c'est à dire 99 rue bidule / 1 passage machin (les deux adresses separees d'un slash et le 0 probablement viré). Si l'adresse a été tronquée à cause du slash autant dire que c'est mort.
J'ai déjà appelé le 3244 deux fois et suis tombé sur deux hotliners qui parlent un français très limite et qui semblent n'avoir pas terminé leur scolarité élémentaire (difficulté à prononcer les nombres, à comprendre de quoi il est question).... Il y en a un qui m'a notamment dit qu'il allait demander la permission pour savoir s'il avait LE DROIT de modifier mon adresse .. Le DROIT ... je suis devenu ouf en entendant ça (il connaît apparemment pas la loi Informatique et Libertés)... Bien sûr qu'il a le droit de rectifier mon adresse si je lui demande, c'est même une obligation (mais la CNIL, ils doivent pas savoir ce que c'est, au Maghreb ... )
Bref 2 coups de fil pour leur faire enregistrer mon changement d'adresse mais tjrs rien dans la console de gestion, la SIM n'a pas été réexpédiée. Au moment où je vous parle je suis en train d'appeler à nouveau le 3244 et apparemment je suis en train de vivre le même calvaire avec un hotliner qui comprend rien, qui connaît pas son logiciel, et qui me fait perdre un temps précieux, parce que j'ai pas que ça à foutre, il faut que j'aille bosser !!!
Edit : le troisième hotliner est encore plus à la masse que les deux précédents, ça fait 3 fois qu'il me fait poiroter avec la musique d'attente de daube, je crois que je vais aller bosser et lui raccrocher à la poire. J'ai appelé à 7h04, j'ai eu quelqu'un à 7h15, et à 7h30 il n'a toujours pas réussi à accéder à mon dossier .... Y'en a marre. Aujourd'hui j'envoie un recommandé !
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 11:57
par gchrysos
bonjour,
inscrit depuis le , 12/01 je vois que ma carte a été expédiée depuis cette date, toujours pas de nouvelle, nous sommes le 23 !!!! Mon numéro de rue est le 308 est ce que le 0 au milieu est un probléme ? Quande vais recevoir cette carte ?
merci
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 12:30
par bonke
Je viens d'avoir le 3244,
Je me suis inscrit le 11 au matin, carte sim envoyée le 16 et renvoyée le 20, j'habite au 10 de ma rue, lorsque je leur ait demandé pourquoi il y a eu un 2eme envoi et pourquoi le 1er n'est jamais arrivé, la dame au téléphone ne savait pas répondre, je lui ait parlé du bug du zéro, mais même après avoir demandé à son responsable, elle ne connaissait pas l'existence de ce bug.
Pas très fort niveau communication.
Normalement je reçoit ma carte demain
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 12:35
par moreje
Bon, malgré un passage en étape 2 samedi matin..... toujours pas de traces de ma nouvelle carte ce matin....
je croise les doigts pour demain...
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : lun. 23 janv. 2012 14:03
par Nairolf
Coucou,
Compte-tenu des formidables économies que je vais faire avec Free (16€ au lieu de 34€ chez Bouygues), je pense que 5€ ne seront pas une grosse dépense pour m'assurer que je vais recevoir ma carte SIM bientôt.
Un courrier recommandé étant sûrement plus efficace qu'un appel auprès de hotliners recrutés à la hâte, formés à la va-vite et sous-payés dans un callcenter délocalisé, je suggère à tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur carte SIM d'envoyer un courrier recommandé pour réclamer sa carte SIM à :
Free Service Mobile
75371 PARIS CEDEX 08
Si vous êtes en panne d'inspiration, voici ma bafouille :
Madame, Monsieur,
J’ai le regret de vous informer que je n’ai pas reçu ma carte SIM Free Mobile et vous prie de bien vouloir me l’expédier à mon adresse : (ici votre adresse)
J’ai souscrit le xx janvier à xxhxx à l’offre Free Mobile, j’ai reçu le premier mail de confirmation, puis le second mail le xx janvier à xxhxx avec mon identifiant n° xxxx. La portabilité a été effective le xx janvier à xxhxx et la carte SIM prétendument expédiée le xx janvier.
Or, ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM, le courrier ne m’ayant pas été remis.
Je vous prie de me renvoyer la carte SIM à la bonne adresse : (ici votre adresse)
Conformément à la loi Informatique et Libertés modifiée, et au droit de rectification des données me concernant, je vous prie de bien vouloir rectifier mon adresse comme ci-dessus. (ça c'est pour l'histoire du bug du zéro dans l'adresse !)
Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir la carte SIM à cette adresse, et vous prie de ne pas me facturer la période de consommation entre le moment de l’adhésion et le moment où ma ligne sera active.
Dans l’attente de recevoir ma carte SIM, bien cordialement,
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : mer. 25 janv. 2012 22:13
par Morvan
Bonjour François, effectivement le 25 j'ai reçu ma carte Sim avec un numéro "1", alors que je suis au "10" (provenance de Lognes). Etonnée que ça perdure.... Pas de problème pour moi ,le facteur me connaît. Sinon, ça marche bien.
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : ven. 3 févr. 2012 09:06
par Barbara2735
Bonjour,
j'ai souscrit (le 11/01) au forfait a 0€, mais sans portabilité : donc 10€ de frais de création de ligne.
Nous sommes le 03 Février, et toujours pas de carte sim !!
Alors je viens de prendre connaissance du "bug du ZERO" dans l'adresse, et habitant au 20 j'imagine avoir été touchée (d'autant que mon compte FREE est passé de l'étape 1 à 2... puis retour à l'étape 1)
Enfin tout de même, voilà bientôt 1 mois que la commande est passée !!!!
Y a t il une démarche précise à faire?
D'avance Merci !
Re: [Bug du zéro] Vous avez un numéro avec un zéro ?
Posté : sam. 4 févr. 2012 19:50
par tjspigeon
Ma carte SIM a été réexpédiée le 02/02, le 0 était bien dans l'adresse.