Juste eu à paramétrer l'APN pour qu'Internet fonctionne.
Délais attente activation
-
Krayzel
- Messages : 14
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 07:53
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Délais attente activation
Carte SIM activée y a une heure, tout fonctionne perso !
Juste eu à paramétrer l'APN pour qu'Internet fonctionne.
Juste eu à paramétrer l'APN pour qu'Internet fonctionne.
-
Legarrau
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 14:43
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : Samsung SGH-X530
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Délais attente activation
Bonjour,
Pour ma part, je crois qu'il y a une grosse anomalie dans les délais entre activation de la carte SIM et l'activation de la ligne ;
La carte SIM a été expédiée de Créteil le 23 janvier 2012, je l'ai reçue le 25 janvier 2012 ;
Ensuite, l'activation de la carte SIM n'a été possible que le 7 février 2012 (vérification tous les jours de l'avancement).
Et aujourd'hui 21 février 2012, je n'ai pas encore pu obtenir l'activation de la ligne.
L'étape 3 reste grisée, même en répétant l'action pour l'activation de la carte SIM (avec le n° ad hoc) et avec une réponse de succès, plusieurs fois par jour ! Même aujourd'hui encore.
Je signale que j'ai obtenu la validation de ma commande le 15 janvier 2012, suite à l'accusé de réception de la commande par Free Mobile le 13 janvier 2012 à 17h39, forfait 0 €, sans portabilité.
Quelqu'un aurait-il une explication, après être passé par là ?
Merci de vos commentaires.
Christian
Pour ma part, je crois qu'il y a une grosse anomalie dans les délais entre activation de la carte SIM et l'activation de la ligne ;
La carte SIM a été expédiée de Créteil le 23 janvier 2012, je l'ai reçue le 25 janvier 2012 ;
Ensuite, l'activation de la carte SIM n'a été possible que le 7 février 2012 (vérification tous les jours de l'avancement).
Et aujourd'hui 21 février 2012, je n'ai pas encore pu obtenir l'activation de la ligne.
L'étape 3 reste grisée, même en répétant l'action pour l'activation de la carte SIM (avec le n° ad hoc) et avec une réponse de succès, plusieurs fois par jour ! Même aujourd'hui encore.
Je signale que j'ai obtenu la validation de ma commande le 15 janvier 2012, suite à l'accusé de réception de la commande par Free Mobile le 13 janvier 2012 à 17h39, forfait 0 €, sans portabilité.
Quelqu'un aurait-il une explication, après être passé par là ?
Merci de vos commentaires.
Christian

mobile