Page 2 sur 3

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : ven. 13 janv. 2012 18:10
par kamelott
bonjour,

Je viens de remarquer également que le coin Abonné est ouvert. Mais comme vous, je n'avais pas accès à mon compte car je n'avais pas reçu mes codes.

Pour ce faire, j'ai cliqué sur "oublié mon mot de passe", ensuite j'ai rempli les cases de renseignements demandé et comme par magie j'ai reçu un mail avec tous mes codes pour accèder à mon compte.

ENJOY :lol:

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : ven. 13 janv. 2012 18:17
par sined
cool ça 8-)

j'ai essayé et voilà le joli message :

Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies. :?

Par contre j'ai reussi à les avoir aujourd'hui, en passant par le 3244 :D

Mon inscription est bien prise en compte, du moins que le forfait à 15,99 €.

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : ven. 13 janv. 2012 18:51
par nico08
j'ai fais la demande de mon mot de passe par l'espace abonné car je n'avais toujours rien reçu

et là par magie je reçois mes identifiants, j'essai alors de me connecter et j'ai le fameux message oups bla bla, impossible a me connecter

j'essayerai cette nuit on verra bien

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : ven. 13 janv. 2012 19:30
par lotr
Argh...

J'ai récupéré l'accès à mon compte tout à l'heure, comme indiqué par kamelott (mais un peu avant ;) ), et j'étais en étape 3 ("Votre commande est en cours de préparation."), et portabilité indiquée à lundi.
Là j'ai régressé en étape 2 ("Votre commande a bien été validée"), et date de portabilité inconnue.
Chuis deg :cry:

@nico08 : recharge la page, faut insister un peu pour que ça passe...

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : ven. 13 janv. 2012 19:41
par nico08
Oui je viens de le faire merci lotr

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : ven. 13 janv. 2012 20:51
par Katraplat
kamelott a écrit :bonjour,

Je viens de remarquer également que le coin Abonné est ouvert. Mais comme vous, je n'avais pas accès à mon compte car je n'avais pas reçu mes codes.

Pour ce faire, j'ai cliqué sur "oublié mon mot de passe", ensuite j'ai rempli les cases de renseignements demandé et comme par magie j'ai reçu un mail avec tous mes codes pour accèder à mon compte.

ENJOY :lol:
Merci pour l'astuce, ça fonctionne en effet, identifiant reçu dans la seconde. :D

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : ven. 13 janv. 2012 21:08
par lechat
Stef77 a écrit :Le site abonnés est maintenant accessible.

Les codes que j'ai reçu ne fonctionnent plus ! :cry:

Pareil

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : ven. 13 janv. 2012 21:10
par Apple43
+1
Marche super!
Je suis à l'étape 3 et mon épouse à l'étape 2.
Merci pour l'astuce.

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : ven. 13 janv. 2012 21:40
par yoann71
Moi abonné depuis ce matin 8h49 et reçu uniquement la confirmation de commande....
J'ais tenté l'astuce mot de passe perdu mais je ne suis pas créé en base.
Avec les centaines de milliers de nouveaux abonnés il faut être patient.
Perso j'ai perdu 11 ans chez bouygues à payer comme un C*N sans avoir plus de remise depuis 4ans que les abonnés de 2 ans à chaque renouvellement alors je suis patient !! et heureux d'aider free à donner une leçon aux dinosaures !!

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : ven. 13 janv. 2012 21:43
par jovim
Bonsoir
Moi aussi je nais pas reçu mes identifiants ,et je suis passé par "Mot de passe oublié" mais je reçoit ça comme message
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : ven. 13 janv. 2012 22:39
par nico08
Je viens de vérifier et je suis passe en étape 3 sur mon compte
Avec un peu de chance on aura nos cartes sim lundi matin
En tout cas La rubrique mon compte confirme bien la portabilité le 16/01 à 11h

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : ven. 13 janv. 2012 22:50
par eliot
jamais recu de mail reel pour avoir l'ident/code pour l'espacé abonné.
en (re)demandant l'email/pass, lol.. ca a marcher, ce soir vers 19h :)


et depuis une heure environ, j'suis passé de l'étape 2 à :

ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.

en haut c'est toujours en: Status = "validation".

Ca semble aller vite en fait, faudra voir combien de temps ils leur faut pour créer la SIM et la mettre dans l'envelloppe :)

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : ven. 13 janv. 2012 23:28
par Slash
J'ai essayé la fameuse astuce du "Mot de passe oublié", j'ai vraiment été déçue de voir "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.". Maintenant j'ai peur que ma demande ait été jetée..

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : sam. 14 janv. 2012 02:16
par Apple43
Étape 4 validée!!!!
C'est parti!

Free Power :D

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : sam. 14 janv. 2012 06:41
par trialmen
+1
le mail avec les codes dans ma boite mail ce matin et etape 4 en cours , mais pas de date de portabilite .....

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : sam. 14 janv. 2012 07:43
par dolmi
bonjour étape 4 en cours depuis 4h30 ce matin cela devient bon....... :lol:

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : sam. 14 janv. 2012 07:54
par Limerick
Moi je suis passé directement de l'étape 2 à l'étape 4 sans passer par :

étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.


Suis-je le seul ?

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : sam. 14 janv. 2012 08:27
par Pastaga
Non je suis dans le même cas que toi.

Je suis d'ailleurs passé du statut VALIDATION à ACTIVATION.

Par contre pas de date de portabilité indiqué, j'espère que Bouygues ne mets pas la merde dans mon dossier !

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : sam. 14 janv. 2012 08:45
par ziguel
pour moi c'est le 16 a 11h00
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

par contre j ai pas de nouvelles de mon 2eme forfait qui est passé a 15.99 aussi avec mail de confirmation

Re: QUI A RECU LES CODES POUR RENTER DANS COMPTE FREEMOBILE

Posté : sam. 14 janv. 2012 10:48
par ptyxs
avoriaz a écrit : pour info, moi j'ai pu avec beaucoup de mal a valider 2 forfaits celui a 15.99 € pour mon iphone, et celui a 0€pour mon epouse, puisque je suis en freebox revolution .
Attention, comme il a été dit et répété, vous n'avez droit qu'à une seule offre à tarfi réduit (0€ ou 15,99€) par Freebox.
C'est indiqué sur la FAQ du site de Free : http://www.free.fr/assistance/5004-flux ... onses.html

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : sam. 14 janv. 2012 12:08
par sined
J'ai reussi ce matin l' coup du MDP oublié, envoi de mes codes mais avec un petit message :

IL faudra plusieurs heures pour receptionner vos identifiants :roll:

Vu que j'ai pas encore reçu le sms de portabilité, je m'affole pas.

Re: QUI A RECU LES CODES POUR RENTER DANS COMPTE FREEMOBILE

Posté : sam. 14 janv. 2012 13:12
par demoliner
Bonjour,
ptyxs a écrit :
avoriaz a écrit : pour info, moi j'ai pu avec beaucoup de mal a valider 2 forfaits celui a 15.99 € pour mon iphone, et celui a 0€pour mon epouse, puisque je suis en freebox revolution .
Attention, comme il a été dit et répété, vous n'avez droit qu'à une seule offre à tarfi réduit (0€ ou 15,99€) par Freebox.
C'est indiqué sur la FAQ du site de Free : http://www.free.fr/assistance/5004-flux ... onses.html
Je suis d'accord avec cette règle. Comme toi j'ai souscrit une offre à 2 euros (sur l'AR prix 0€). Pas de nouvelle pour cet abonnement. Est-il validé quand même au prix de 2 € ou bien faut-il recommencer l'adhésion ?

J'attends encore un peu car là il sont certainement un peu débordés.

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : sam. 14 janv. 2012 13:51
par wadzarg
wadzarg
Bonjour,
Moi 11 heures du matin

Re: Qui a reçu les codes pour accéder à l'espace abonné ?

Posté : sam. 14 janv. 2012 14:04
par alain60
Code reçu grace à l'astuce "mot de passe oublié". Pas d'inquiétude, c'est assez long, demande ce matin vers 10h, réception des codes vers 14h45. J'en suis à l'étape 4 mais pas encore de SMS résiliation de SFR
Alain

Re: QUI A RECU LES CODES POUR RENTER DANS COMPTE FREEMOBILE

Posté : sam. 14 janv. 2012 14:28
par ririo1
demoliner a écrit :Bonjour,
ptyxs a écrit :
avoriaz a écrit : pour info, moi j'ai pu avec beaucoup de mal a valider 2 forfaits celui a 15.99 € pour mon iphone, et celui a 0€pour mon epouse, puisque je suis en freebox revolution .
Attention, comme il a été dit et répété, vous n'avez droit qu'à une seule offre à tarfi réduit (0€ ou 15,99€) par Freebox.
C'est indiqué sur la FAQ du site de Free : http://www.free.fr/assistance/5004-flux ... onses.html
Je suis d'accord avec cette règle. Comme toi j'ai souscrit une offre à 2 euros (sur l'AR prix 0€). Pas de nouvelle pour cet abonnement. Est-il validé quand même au prix de 2 € ou bien faut-il recommencer l'adhésion ?

J'attends encore un peu car là il sont certainement un peu débordés.


Pour ma part et par erreur j'ai souscris deux fois un abonnement à 15€99 pour deux lignes différentes car j'ai bêtement cliqué sur la case déjà abonné à freebox.( mercredi 11 à 8heures, Je n'avais pas lu en détail les CGV).

Il y a surement un bug d'analyse dans leur programme de saisie de commande, car c'est passé et j'ai reçu deux accusés de réception de commande à 15€99. J'ai répondu au deuxième A/R en signalant l'erreur et acceptant de payer le deuxième abo à 19€99. Pas de réponse de Free.

Néanmoins le 12/01 j'ai reçu le SMS de SFR m'annonçant pour le 16 la déconnection de ma ligne N°1 mais rien pour la seconde.

Ce matin j'ai reçu mes identifiants et la carte SIM pour le premier abo et toujours silence radio pour le second???


L'activation sur le site de free n'est pas encore ouverte ( annoncée pour la fin d'aprème) à suivre