Page 2 sur 2
Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité
Posté : lun. 23 janv. 2012 11:30
par hulynoma
Je ne pense pas, je me suis inscrit le 11 à 11 h , je suis en debut d'alphabet (D) et toujours rien en vu.
Je ne pense pas que l'ordre alphabetique soit la logique suivie (il ne doit y avoir aucune logique, c'est plus le bordel généralisé et on essuis les plâtres).
Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité
Posté : lun. 23 janv. 2012 11:48
par Nono
hulynoma a écrit :Je ne pense pas, je me suis inscrit le 11 à 11 h , je suis en debut d'alphabet (D) et toujours rien en vu.
Je ne pense pas que l'ordre alphabetique soit la logique suivie (il ne doit y avoir aucune logique, c'est plus le bordel généralisé et on essuis les plâtres).
Bonjour,
Comme dans un sujet que j'ai ouvert, j'ai appelé le 3244 ce matin (inscrit le 12), je suis officiellement inscrit le 14/01, du au grand nombre de demande... et on me dit de patienter entre 2 et 3 semaines...
Je ne pense pas qu'il y ait un ordre quelconque dans le traitement des dossiers de portabilité, certains ont de la chance d'avoir été "traités" en dehors d'un cadre établi par free.
Le traitement des portabilités est engorgé et les demandes passent au goutte à goutte...
Patience restera le maître-mot !
Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité
Posté : lun. 23 janv. 2012 11:59
par clou24
bonjour,
pour ma part, commande le 13/01 avec portabilité depuis la poste mobile. nous sommes le 23 et je n'ai PAS de date de portabilité et ma commande est bloquée en étape 1 : donc pas d'envoi de SIM ni de SMS de portabilité .....
donc je n'ai d'avance sur personne.... et c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité
Posté : lun. 23 janv. 2012 12:19
par kyotcccp
Bonjour,
Client à la box également j ai souscrit le 11/01 à 11h45 portabilité depuis NRJ Mobile et depuis plus rien de rien, pire j ai vu sur ce forum que des personnes ayant souscrit à la même offre depuis le même mnvo après le 11/01 sont déjà opérationnel, je crois qu on se moque des gens, ne pas suivre l'ordre de passage des commandes c'est déjà se moquer de ses clients...
Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité
Posté : lun. 23 janv. 2012 21:55
par Pingouin47
Peut-être Free privilégie les non abonnés Freebox ?
Dans mon entourage cette thèse se confirme.
Perso je suis abonnée Freebox et depuis le 11/01 toujours pas de date de portabilité.
Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité
Posté : lun. 23 janv. 2012 22:00
par zegnou
Pingouin47 a écrit :Peut-être Free privilégie les non abonnés Freebox ?
Dans mon entourage cette thèse se confirme.
Pas dans mon entourage.
Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité
Posté : lun. 23 janv. 2012 22:01
par Nono
Pingouin47 a écrit :Peut-être Free privilégie les non abonnés Freebox ?
Dans mon entourage cette thèse se confirme.
Perso je suis abonnée Freebox et depuis le 11/01 toujours pas de date de portabilité.
Idem pour moi, 3 personnes que je connais dans le même cas et tous des abonnés freebox, il serait intéressant de rajouter cela dans l'outil de statistiques..
A savoir (j'ai appelé le 3244 ce matin), inscrit le 12, je suis officiellement inscrit le 14, c'est le cas pour bcp de personnes du 11... A suivre
Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité
Posté : lun. 23 janv. 2012 22:11
par beroilh
Moi aussi, je suis abonné freebox V6, et toujours sans nouvelles de portabilité, bloqué étape 1,
Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité
Posté : lun. 23 janv. 2012 22:46
par zegnou
Nono a écrit :Pingouin47 a écrit :
A savoir (j'ai appelé le 3244 ce matin), inscrit le 12, je suis officiellement inscrit le 14, c'est le cas pour bcp de personnes du 11... A suivre
Pour ma part, inscrit le 10 au soir, identifiants reçus dans la foulée, qui ne fonctionnaient plus le lendemain. Nouveaux identifiants reçus le 16 !! (sans aucune explication bien entendu, ce serait trop simple)
Donc je pense que mon inscription a dû être enregistrée au 16, j'imagine qu'ils ont fait une reprise de données des malheureux qui avaient réussi à s'inscrire au 10.
De toute façon, à ma connaissance, aucune logique ni de date ni d'ordre alphabétique dans la validation des demandes de portabilité...
Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité
Posté : mar. 24 janv. 2012 16:52
par yéyé
je suis free maintenant.. courage à tous ceux qui attendent...
Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité
Posté : mar. 24 janv. 2012 17:04
par cptsylvestre
Je vous invite à lire le sujet sur les raisons du beug de portabilité:
viewtopic.php?f=49&t=1480
En deux mots, et d'après mes déductions, Free n'est pas carré sur l'orthographe de ses abonnés et le GIE de portabilité fait la grêve du zèle quand les infos ne concordent pas parfaitement.
Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité
Posté : jeu. 26 janv. 2012 15:10
par Guyv
Si le prob vient vraiment des noms mal orthographiés ou non identique, j'suis dans la m****... mon abo freebox est à mon nom alors que le compte mobile est celui de mon frère...
Pour info je suis chez Auchan Telecom, et s'il y a une priorité envers les GROS opérateurs, j'suis mal barré...