Page 100 sur 108

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 12:55
par Korsa
"Réseau Indisp." à la place de l'opérateur en haut sur iphone 3gs

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 12:56
par seb78
Voilà, étape 3 activée!!! Ne reste qu'à attendre la portabilité!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 12:59
par garci
SIM activé => OK
Téléphone hyper basique 6 ans d'âge Nokia => OK avec marqué Free dessus
Téléphone haut de gamme Galaxy Note => OK avec marqué Free mais R sur les barres et avec l'appli Android pour savoir sur quel réseau on est il est bien marqué Orange (mais ça ne m'étonne pas dans la région du léman français, à priori, il n'y a aucun émetteur Free)

Donc me voilà LIIIBBBRREEE .... enfin :D

Edit : pour fêter cela, je viens de changer mon opérateur sur ce site !!
Edit 2 : j'ai l'étape 3 qui est grisé ...
Edit 3 : j'ai toujours La Poste Mobile ou plutôt Débitel actif (car je m'étais inscrit chez eux il y a fort longtemps ...)
Edit 4 : j'ai jamais appelé au 3244 ... comme quoi, il faut juste être patient ...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 13:07
par lya
Korsa a écrit :"Réseau Indisp." à la place de l'opérateur en haut sur iphone 3gs
ok Korsa,
ligne activé a l'instant en vert sur ma console,ça ne doit pas tarder pour toi aussi, ;)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 13:09
par bern18
bonjour
OUFF
étape 2 ce matin
et ce midi 15/01 reception de la sim postée le 13/01 (courrier d'accompagnement daté du 11/01/2012.

j'attend demain la portabilité
cdlt

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 13:24
par papounet73
Voilà qui est fait.
Quelques difficulté pour régler les mms et accés à internet depuis le LG KS500
Bon courage aux restants :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 13:27
par RobertM
Korsa a écrit :Ah je suis toujours pas en étape 3 malgré l'activation de ma carte sur le site, c'est peut être pour ça que je capte pas de réseau??
D'après ce que j'ai lu essayes ceci.
Eteins complètement ton tel (pas en veille, éteint). Attends 10mn.
Rallumes le tout
et dis nous si ca marche.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 13:28
par titiducalvados
Pour l'activation (étape 3 en vert) il faut patienter un peu après avoir cliquer sur la demande d'activation... perso, j'ai du attendre 30 minutes ... j'ai eu un peu peur que ca ai bloqué ! Mais non, tout va bien.
Carte sim activée sur galaxy S2, tout fonctionne, data voix sms mms ... reste plus qu'a pouvoir recevoir sms voix ...donc,
pour moi, c'est la fin de la galère dans quelques dizaines de minutes ... ma portabilité est prévue à 15h00 aujourd'hui !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 13:35
par lya
2h pour moi apres l'activation sur la console Free,
ça roule,vivement demain 15H et plus entendre parlé de ses 3 gros voleurs de France :lol: :lol: :lol:
bon courage aux anciens et nouveaux abonnés ;)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 13:35
par RobertM
bon, bien les gars vous prendrez l'avion sans moi à 15h
pas reçu de SIM aujourd'hui.
L'adresse de mon espace abonné n'as pas le numéro de batiment, et je suis sur que malgré mon appel au 3244 ils n'ont rien fait (je dis ca apres de nombreuses lectures de topic, ce n'est pas un cas unique).

Mon espace abonné affiche l'adresse sans le batiment
Soi disant, le 3244 possède l'adresse avec le batiment comme sur mon espace abonné Freebox
Aucun moyen de savoir qu'elle est l'adresse imprimée sur l'enveloppe...mais si ca n'arrive pas, c'est que ce n'est pas la bonne non?
Donc je vais etre dans la M..... et sans téléphone pour ma femme.
Car si j'appelle au 3244, ils enverront la SIM mais tjs à l'adresse erronée, donc c'est le cercle vicieux.
Je vais attendre encore 2 semaines et un appel au 3244, sinon je ferai un changement d'adresse à la poste comme quelqu'un l'a suggéré sur le forum.
Profitez bien de Free les gars.
Heureusement j'ai eu un abonnement sans porta pour moi il y a 3 semaines...donc à moitié content.
Mais plus de téléphone pour madame.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 13:52
par fred21
tout fonctionne la portabilité est faite.

sauf sms de mon fils avec universal mobile pas reçu.

c’était le seul a la maison les autres opérateurs je ne sais pas.

j'ai reçu hier soir une mise a jour de la sim par free mobile.

on en fait quoi?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 13:53
par titiducalvados
L'adresse que j'ai eu sur mon courrier contenant la sim n'est pas la même que sur mon compte abonné freemobile.

Je m'en était aperçu quelques jours avant l'envoi de la sim : mail à l'assistance de Free (abonné freebox) : ils ont donc bien pris en compte la modif pour l'envois de la sim sans changer mon espace abonné freemobile.

15h10 ...
Ca y est ma porta est faite ....
I'm free ... tout fonctionne : data, voix sms, mms ...: http://www.youtube.com/watch?v=yljbcRu3tiU

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 14:18
par garci
J'ai encore accès à La poste mobile ...
J'ai accès à Free (je peux téléphoner et je peux faire de la data - je suis en Edge chez Orange chez moi et c'est lent mais bon je m'en fous un peu de chez moi, j'ai 16Mo/s et une connexion sans souci ... chez Free bien sur)

J'ai essayé d'appelé mon n° ... pour l'instant ni La Poste Mobile ni Free ne répondent ... wait & see ...

Toutes mes étapes sont en vert et j'ai "Votre portabilité a été effectuée le 2012-02-15 à 15:00:00" en vert

EDIT : ça y est, essai à l'instant 15h22 ... quand j’appelle mon n°, c'est Free qui répond :)
TOUT EST OK !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 14:27
par pasveinard
Salut

je viens vous dire au revoir.

Après + 1 mois d attente , mon deuxième forfait à 15.99 est activé et opérationnel depuis 14h35.
Je suis freemobinaute . :mrgreen:
Dans mon trou, je suis en orange Roaming en Edge. Plus qu 'à attendre la porta demain à 15h00.

Courage à ceux qui attendent encore !!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 14:32
par zef11
Pour moi également portabilité effectuée et opérationnelle vers 15h15
I'm Free now !!!

Bon courage pour ceux qui attendent encore mais ça vient bon ;)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 14:45
par garci
RobertM a écrit :bon, bien les gars vous prendrez l'avion sans moi à 15h
pas reçu de SIM aujourd'hui.
L'adresse de mon espace abonné n'as pas le numéro de batiment, et je suis sur que malgré mon appel au 3244 ils n'ont rien fait (je dis ca apres de nombreuses lectures de topic, ce n'est pas un cas unique).

Mon espace abonné affiche l'adresse sans le batiment
J'avais peur de cela car 2 sites de ventes en ligne m'ont déjà tronqué le complément d'adresse (soit le nom et n° du batiment) alors que je l'avais bien renseigné ... et évidemment 2 fois cela m'a posé problème ... car sans cela, impossible de me trouver ... d'ailleurs cela me pose des problèmes car certains sites essaient de normaliser le nom de mon adresse ... et chaque fois je suis obligé de refuser leur normalisation ... car ils veulent toujours un n° de rue / avenue, place, etc ... alors que je n'en ai pas ...

Mais sur ce coup, j'ai eu + de chance que toi, mon adresse n'était pas tronquée ... bon courage ! ;)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 14:57
par RobertM
titiducalvados a écrit :L'adresse que j'ai eu sur mon courrier contenant la sim n'est pas la même que sur mon compte abonné freemobile.

Je m'en était aperçu quelques jours avant l'envoi de la sim : mail à l'assistance de Free (abonné freebox) : ils ont donc bien pris en compte la modif pour l'envois de la sim sans changer mon espace abonné freemobile.
Pardon, mais comment accèdes tu au mail depuis le compte Freebox?
l'assistance en ligne je connais..mais le mail je ne trouve pas....
à moins que cela ne marche que depuis le domicile ou est installé la Freebox?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 15:01
par biton
Pour moi , pour l'instant lorsqu' on m'appelle on tombe sur le repondeur

Pourtant a priori la portabilité a ete effectué a 15 h 00.

Il faut surement un petit delai !!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 15:06
par Vinced
C'est bon, tout est ok pour moi, portabilité effectuée ce matin vers 11H15.
Ce fut long, mais enfin que c'est bon! :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 15:08
par biton
oups oups

ca y est cela fonctionne
je peux appeler et recevoir les appels
pour le web je verrais lorsque j aurais recus mon zte blade s

au revoir a tous

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 15:21
par dolmi
je ne comprends pas :? tout le monde dit au revoir,vous partez ou ??? vous quitter la France,le forum .... :lol:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 15:35
par Thom
dolmi a écrit :je ne comprends pas :? tout le monde dit au revoir,vous partez ou ??? vous quitter la France,le forum .... :lol:
:D

on a envie de très vite oublier le désagrément !

ptit rappel pour faire mal une dernière fois :

le parcours du combattant à cause de leur base crashée ! (numero - rue - ville - tout faux !)... appels au 3244... à chaque fois, nouvel envoi sim, attendre qq jours, rien... les recontacter... on nous demande après plus de deux semaines de coupure (portabilité) d'envoyer des justifs... puis renvoi de sims (au moins deux autres) mais tjs à la mauvaise adresse ! ("c'est le back office qui s'occupe des rectifications, nous n'avons pas acces pour modif.."), renvoi de fax, appels multiples... ouf ce matin la sim, clic clac en 2 mn c'était réglé :)

merci facteur, car free n'avait pas corrigé le numéro de la rue -malgré les justifs-. (ouf, ils ont qd meme la bonne rue, et la bonne ville !)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 15:39
par Mereseger
dolmi a écrit :je ne comprends pas :? tout le monde dit au revoir,vous partez ou ??? vous quitter la France,le forum .... :lol:
Mais non, mais non, on arrête juste de crier "mayday, mayday" dans notre gilet de sauvetage.
On est sauvé, on a rejoint le terre ferme.
Pour ma part tout nickel : reçue la sim hier, activée sans souci, ma portabilité aujourd'hui idem.
Ayé, je suis Free :D
Tout nickel : Full Free, 3g au taquet (je dois avoir une antenne Free pas loin, Eure-et-Loir (28) proche Chartres).

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 15:41
par zef11
Pensez à mettre à jour votre suivi et votre nouvel opérateur avant de partir :D :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 15:41
par dolmi
@Thom PAREIL......ça fait mal..... :evil: :lol: les lancements de Free c'est un peu hard.....j'attends le lancement de la compagnie aérienne..... :mrgreen: