Page 10 sur 16

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : jeu. 4 oct. 2012 19:11
par cari
CherryBlossom a écrit :Je viens de reçevoir un sms de chronopost avec un n° de suivi et la date de livraison : demain avant 13h
:D

personne ne sera chez moi pour le récupérer .... vais je poser une demi journée de congé juste pour ça ? :cry:



( sur mon esapce abonné, ma commande est toujours notée " en préparation ")

l'important c'est le numero chronopost

donc c'est bon pour toi :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : jeu. 4 oct. 2012 19:17
par valnam
Coucou,

Ca bouge ... Un peu...

Donc en gros je vais le recevoir d'ici une semaine voir deux.

Affaires suivre.....

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : ven. 5 oct. 2012 08:44
par Mobili
Bonjour,

SGSII commandé le 02/10/2012 en 4x sans frais pour l'instant coincé a l'étape 1,

Après avoir parcouru différents forums les délais sont très aléatoire,je vais prendre mon mal en patience :mrgreen:

Avec Free de toute façon j'ai l'habitude :P

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : ven. 5 oct. 2012 09:55
par CherryBlossom
Le livreur de chronopost m'a téléphoné car il n'y avait personne chez moi.

Il m'a proposé de déposer le colis dans un point relais. J'ai accepté,il m'a donné les coordonnées et les horaires d'ouverture et mon mari va aller le récupérer ce midi...

Je l'aurai bientôt !

au final, free aura bien mis les 15 jours annoncés pour expédier mon SII !

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : ven. 5 oct. 2012 11:00
par cari
CherryBlossom a écrit :Le livreur de chronopost m'a téléphoné car il n'y avait personne chez moi.

Il m'a proposé de déposer le colis dans un point relais. J'ai accepté,il m'a donné les coordonnées et les horaires d'ouverture et mon mari va aller le récupérer ce midi...

Je l'aurai bientôt !

au final, free aura bien mis les 15 jours annoncés pour expédier mon SII !
heureux pour toi :D :D :D :D

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : ven. 5 oct. 2012 11:03
par Mobili
CherryBlossom a écrit :Le livreur de chronopost m'a téléphoné car il n'y avait personne chez moi.

Il m'a proposé de déposer le colis dans un point relais. J'ai accepté,il m'a donné les coordonnées et les horaires d'ouverture et mon mari va aller le récupérer ce midi...

Je l'aurai bientôt !

au final, free aura bien mis les 15 jours annoncés pour expédier mon SII !
Cool pour toi :mrgreen:

N'hésite pas a revenir nous livrer tes premieres impressions :D

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : ven. 5 oct. 2012 11:09
par valnam
Coucou,

Super, j'espere qu'on va se suivre tous.

Tiens nous au courant pour l'ouverture et tes impressions.

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : ven. 5 oct. 2012 20:11
par CherryBlossom
ça y est je le tiens enfin !!

il est au top, super léger

il est bien paramétré pour mms et internet, y'a rien à faire.


Bonne continuation et bon courage à vous pour l'attente

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : sam. 6 oct. 2012 07:37
par cari
CherryBlossom a écrit :ça y est je le tiens enfin !!

il est au top, super léger

il est bien paramétré pour mms et internet, y'a rien à faire.


Bonne continuation et bon courage à vous pour l'attente
cool ben dès que je l'ai si un jour .......... je t'envoie mon 1er MMS :D :D :D

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : sam. 6 oct. 2012 15:13
par Landys
Bonjour,

Pour la traçabilité du Samsung, quelqu'un peut-il me préciser un ou deux points ?

J'aimerais savoir si l'alerte qu'on place (perte ou vol) doit forcément être reçue sur un téléphone mobile ? (sur la grande notice de samsung que je me suis imprimée via le net, ils indiquent qu'il faut donc en amont rédiger un message aux destinataires)... Est-ce que je comprends bien : en cas de perte ou de vol, ce message "tel mobile a été perdu" arrive en sms chez un proche ? (forcément, si on n'a plus son mobile soi-même, ça arrive forcément ailleurs) ou alors est-ce un message de blocage qui arrive sur le téléphone lui-même ?
En outre, ils disent de saisir le numéro de téléphone destinataire avec l'indicatif du pays avant (avec +)...donc sous quelle forme avez vous saisi le message ?

Merci.

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : sam. 6 oct. 2012 21:19
par Tyhox
Bonjour, je voudrais savoir si la version vendue par Free mobile est toujours le i9100 et non pas le i9100g ?

La validation de ma commande s'est faite le 05/10. J’espère ne pas devoir attendre 15 jours comme certains :shock:

Merci :D

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : dim. 7 oct. 2012 00:06
par Mobili
Tyhox a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si la version vendue par Free mobile est toujours le i9100 et non pas le i9100g ?

La validation de ma commande s'est faite le 05/10. J’espère ne pas devoir attendre 15 jours comme certains :shock:

Merci :D
Bonsoir,

C'est le i9100 qui est vendu chez Free,

Par contre il faudra s'armer de patience pour le recevoir, toi tu a été validé le 5,moi j'ai été validé le 2 et c'est toujours coincé a l'étape 1

Wait and see..

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : lun. 8 oct. 2012 07:54
par NicoH35
Appel au 3244 vendredi soir : un conseiller me demande de patienter, que les délais sont de 20 jours calendaires depuis la commande. Je lui ai indiqué qu'il était mentionné "sous 15 jours" dans le mail de validation de la commande, no comment...

Bref, commande d'un SGS II le 21/09/2012 à 11h (paiement 4x sans frais), toujours bloquée à l'étape 1.

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : lun. 8 oct. 2012 12:03
par cari
toujours le même Bor... 15 jours demain et coincé à l'étape 1 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : lun. 8 oct. 2012 12:12
par Mobili
NicoH35 a écrit :Appel au 3244 vendredi soir : un conseiller me demande de patienter, que les délais sont de 20 jours calendaires depuis la commande. Je lui ai indiqué qu'il était mentionné "sous 15 jours" dans le mail de validation de la commande, no comment...

Bref, commande d'un SGS II le 21/09/2012 à 11h (paiement 4x sans frais), toujours bloquée à l'étape 1.
:shock: :shock: Moi qui ai commandé le 2 octobre je risque de le recevoir alors en novembre :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : lun. 8 oct. 2012 12:15
par cari
va savoir y'a aucun dialogue chez free :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : lun. 8 oct. 2012 12:46
par Mobili
cari a écrit :va savoir y'a aucun dialogue chez free :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Du coup c'est bien nous les pigeons :cry: :cry:

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : lun. 8 oct. 2012 13:11
par CherryBlossom
Je vous rappelle je suis passée à l'étape 2, exactement le 15è jour après validation de ma commande.

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : lun. 8 oct. 2012 14:19
par cari
CherryBlossom a écrit :Je vous rappelle je suis passée à l'étape 2, exactement le 15è jour après validation de ma commande.
donc demain dernier délais :D :D

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : lun. 8 oct. 2012 14:27
par CherryBlossom
oui, CARI :D

bonne chance !

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : lun. 8 oct. 2012 20:08
par valnam
Coucou,

Je viens prendre des nouvelles, passage a l'etape 2??merci

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : mar. 9 oct. 2012 07:33
par NicoH35
CherryBlossom a écrit :Je vous rappelle je suis passée à l'étape 2, exactement le 15è jour après validation de ma commande.
Eh bien, j'en suis à J+18 depuis ma commande et celle-ci est toujours bloquée à l'étape 1... Mais bon, je ne perds pas espoir... il ornera sûrement le pied de mon sapin de Noël !

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : mar. 9 oct. 2012 09:17
par NicoH35
Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, l'annulation de la commande est désormais possible sur l'espace Abonné "Free Mobile", pour le moment, seulement pour les achats "au comptant".

L'annulation serait possible "courant de la semaine" pour les paiements 4x sans frais...

Avant d'annuler ma commande si elle n'est pas prochainement expédiée, je vais - courageusement - laisser les autres se casser les dents pour éprouver le processus d'annulation...

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : mar. 9 oct. 2012 09:35
par NicoH35
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" : j'ai craqué, j'ai annulé ma commande de SGS 2 sur Free Mobile.

On a juste un message "Votre commande a été annulée avec succès" et la commande disparaît purement et simplement de l'espace abonné.
J'espère désormais être remboursé de mes 103 € rapidement et sans problème...

J'ai recommandé à l'instant sur CDiscount à 369 € sans frais de port.

Re: [Centralisation] Samsung Galaxy SII

Posté : mar. 9 oct. 2012 09:48
par bib2
Bonjour,

Commande d'un SGS II le 24/09/2012 à 11h (paiement 4x sans frais), toujours bloquée à l'étape 1.