Page 89 sur 109

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 11 févr. 2012 15:02
par RobertM
garci a écrit :La Poste mobile n'envoie pas de SMS donc il ne faut pas s'inquiéter là dessus ;)
Le problème est qu'on a du coup aucune information sur la date de portabilité puisque Free ne met plus à jour les informations sur la Console de l'abonné :roll:
Pour vous aider, moi mon ancien opérateur (BT) a l'air d'envoyer le SMS à 99,9%
j'ai eu le message de Free le 9/02
J'ai eu le SMS de BT le 11/02 mais il était daté du 9/02 au soir....
Il m'annonce la portabilité le 15/02 donc bien 4 jours ouvrés après le 9.
Donc pour ceux qui n'ont pas de SMS comptez une porta entre le 14 et le 16. Donc si vous etes à carte, consommez tout avant le 14 au soir...pas de cadeau pour l'ancien....
bon courage à ceux qui attendent encore...sans doute de bonnes nouvelles la semaine prochaine.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 11 févr. 2012 15:57
par biton
bjour,

ca y est etape 2 validée:
carte sim expedie

a+

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 11 févr. 2012 16:39
par cl38
inscrit 11 01
ident 14 01

le 11 02 zero de chez z

C'est bon pour vous vous êtes servis!!!!! ou noyés!!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 11 févr. 2012 16:42
par rubiatir
Ca y est!!!! étape 2 passée cet après midi, un mois jour pour jour, il ne faut pas désespérer, "tout arrive pour celui qui sait attendre".

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 11 févr. 2012 17:08
par ricardo
@ Doudouseb :
J'ai toujours accès sans aucune restriction.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 11 févr. 2012 17:34
par klinchek
JOYEUX MOINIVERSAIRE à tous les oubliés

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 11 févr. 2012 18:21
par doudouseb
ricardo a écrit :@ Doudouseb :
J'ai toujours accès sans aucune restriction.


Ca veux dire que ton opérateur n'a pas encore regardé ton dossier, mais t'inquiètes pas ça va arriver

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 11 févr. 2012 18:45
par ricardo
Je patiente, il n'y a plus que cela à faire.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 11 févr. 2012 19:12
par Abp75
ricardo a écrit :J'ai toujours accès sans aucune restriction.
C'est bien dans l'espace abonné de ton abonnement que tu demandes un changement de mobile ?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 11 févr. 2012 20:48
par fredericrahan
enfin

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 11 févr. 2012 21:39
par Fabien28
Salut,
SMS de SFR reçu ce matin :
"Résiliation avec portabilité...sera effectuée le 16/02/2012 entre 11:00 et 15:00."

Pour la p'tite histoire j'ai appelé SFR pour désimlock du portable avec la sim Free 2eur d'une de mes filles.
Bon 2 mauvais choix d'options mais la 3éme fois, aprés 10 minutes de "piano SFR" (je le digère plus ;-)) une charmante conseillère m'a débloqué tout ça !
La ou c'est drole c'est qu'elle a mis à jour mes coordonnées mail, tel fixe, etc !!
La pauvre, tout ce boulot pour rien !

Rendez-vous le 16 ! Il me reste 500Mo de data à bouffer d'içi-là :D

Bye,
Fabien

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 11 févr. 2012 23:06
par TheSkeudymen
Pour moi aussi SMS de SFR reçu samedi 11/02 au matin portabilité prévue le 16/02 entre 15h et 19h00.
Toujours en étape 1 et date de portabilité inconnue dans mon espace abonné.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 12 févr. 2012 07:50
par desmo38
bonjour,
pour moi l'espace client est toujours accessible chez orange.
Je peux même changer de mobile.
Ce qui est marrant, c'est que dans la semaine j'étais passé de 895
à 3100 points d'un coup et là je suis retombé à 1079 points. Comme quoi
il n'y a pas que le site de free qui est géré bizarrement.


Pour mémoire, portabilité prévue le 16/02.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 12 févr. 2012 07:58
par desmo38
je crois qu'ils ont vraiment du mal chez orange:
"La commande de mobile est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".
ça sent la panique à bord.
Le samsung galaxy ace est à 259€ pour un réengagement de 2 ans!!!!
Acheté nu pour noel à mon fils 220€ :lol:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 12 févr. 2012 09:36
par doudouseb
J'ai voulu voir si il y avait une date de portabilité ou si mes autres lignes avaient été prises en compte pour une porta sur mon espace client LPM mais ils on un petit soucis
Suite à un problème technique, nous ne pouvons vous identifier.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 12 févr. 2012 10:24
par gilles61
lol oui "La commande de mobile est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".
c'est fou jusqu'au bout ils prennent les gens pour des c...poires ils auraient pu mettre 'du fait de votre désengagement cet espace n'est plus disponible" au moins c'est clair et net.....
bientôt peut-être, en page d'accueil, il y aura "bienvenue ici on vous enfile plus ou moins profondement auquel cas veuillez nous excuser de la gêne occasionnée" :roll:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 12 févr. 2012 11:17
par empopayecher
pour ceux qui galerent encore avec leur forfait ....

allez courage vous ne serez pas déçu


je suis sur free depuis 15 j ... tout fonctionne au poil

dix ans de forfait avec toujours la crainte d'avoir fait du hors forfait, en voix/data/sms et MMs maintenant c'est termine

bonne chance à tous

y a des petits moments où le réseau voix est un peu saturé mais c'est peanuts par rapport au reste ...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 12 févr. 2012 12:03
par Korsa
desmo38 a écrit :bonjour,
pour moi l'espace client est toujours accessible chez orange.
Je peux même changer de mobile.
Ce qui est marrant, c'est que dans la semaine j'étais passé de 895
à 3100 points d'un coup et là je suis retombé à 1079 points. Comme quoi
il n'y a pas que le site de free qui est géré bizarrement.


Pour mémoire, portabilité prévue le 16/02.
J'ai eu exactement la même chose, 4700pts cette semaine, sms de portabilité reçu il y a deux jours et comme par magie 1700 pts :lol:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 13 févr. 2012 05:52
par Eras45
Aller, on rattaque une semaine, en souhaitant que ce soit la dernière...

Bon courage à ceux qui n'ont encore rien reçu!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 13 févr. 2012 08:33
par kohlerz
toujours pas de mise à jour , pour SMS de portabilité du vendredi 10 !!
portabilité le 15 !! oups , coupure de ligne !! 1 à 2 J

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 13 févr. 2012 09:11
par jcsim44
Bonjour à tous,

et un bonjour particulier à M. Pasveinard, que je remercie pour ses conseils avisés... mais :

1) non, je ne suis pas rassuré, et il y a de quoi, car aujourd'hui, 13/02, j'en suis toujours au même stade : bloqué à l'étape 1, pas de SMS de mon ancien opérateur, pas de SIM dans la boîte aux lettres, tout cela après maintenant plus d'un mois d'attente, 2 appels au 3244 avec à chaque fois la même rengaine que tout aller s'arranger TRES rapidement...

2) alors, je pense, que comme beaucoup d'entre nous, j'ai su faire preuve d'énormément de patience, en étant très compréhensif pour beaucoup de choses dont Free n'est ou n'était pas forcément responsable, que jusqu'à présent, je prenais les choses d'une manière plutôt légère, que jeudi 09/02, j'avais l'occasion d'avoir enfin un léger espoir d'apercevoir la fin du tunnel à la réception de ce fameux mail.

3) par contre, M. Pasveinard, commencer votre réponse par, "il faut savoir lire un mail" n'est pas, je pense, la façon la plus diplomate ni la plus appropriée pour rassurer quelqu'un dans un certain désarroi. Par ailleurs, donner une leçon de lecture en rédigeant un texte truffé de fautes d'orthographe n'est pas non plus, à mon humble avis, l'action la plus pertinente et la plus judicieuse. Et non, désolé, mais je n'ai pas rêvé, le mail de Free stipulait bien que l'envoi de la carte SIM était réalisé le jour même, donc jeudi 09/02. La réception de celle-ci aurait donc dû intervenir dans les 48 heures max (d'autant plus que d'après les témoignages, beaucoup l'ont reçue dès le vendredi 10). Enfin, d'où sortez-vous votre affirmation "L'envoi ce déclenche normalement quand la porta est validée par l "ex-operateur ", complètement en contradiction avec la phrase précédente stipulant " Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal." ???

En ce lundi 13/02, gris, il n'y a pas de quoi être plus optimiste que cela. Les jours se suivent et se ressemblent. Attendre, attendre et encore attendre, oui… Mais jusqu'à quand ?

En tous les cas, plein de courage à ceux dans la même situation, n'en déplaise à certains…

A bientôt pour j'espère de bonnes nouvelles.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 13 févr. 2012 09:20
par petitbean
Pas de mise à jour de mon espace perso sur free mobile :( j'espère que la carte sera envoyée à temps :)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 13 févr. 2012 09:23
par doudouseb
Attention!!!
Mr Pasveinard
Tu files un mauvais coton
:D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 13 févr. 2012 09:25
par doudouseb
Y a plus de cartes sim,le stock est vide

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 13 févr. 2012 09:38
par klinchek
carte sim envoyée ce jour ;) ;) ;) ;)

en attente du facteur :P :P :P :P