Page 86 sur 109
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 13:40
par doudouseb
pour ceux qui ont aucunes nouvelles il faut bien tout vérifier,rio,adresse postale et appeler au moins une fois le 3244 pour demander si l'inscription est bien prise en compte et qu'il n'y à pas un autre problème,si tout est ok y a juste à attendre la nouvelle vague
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 13:41
par naimar
Je n'ai jamais appelé le 3244 et pourtant j'ai pris la navette d'hier.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 13:50
par doudouseb
Bien,c'est pas obligatoire d'appeler mais j'ai vu que certaines inscriptions n'avaient pas été prises en comptes et que certaines personnes avaient été obligées de refaire une nouvelles inscription c'est juste pour cela mais si on a des identifiants et accès à l'espace abonné il ne devrait pas y avoir de soucis et j'ai lu aussi que certains rio changeaient
Bi1,cé pa obligatoir daplé mé jé vu ke sert1 1scription avé pa été pris en cont et ke sert1 person avé été obligé de refér 1 nouvel 1scription cé just pour ca, mé si on a dé identifien et accè à l'espas aboné il devré pa i avoir de problem et jé lu ausi ke sert1 rio changé
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 13:55
par dolmi
Salut,encore une journée de plus, toujours pas de sim (2....dans la nature...) ligne toujours coupée ,j'ai reçu ce matin mon ar de free,je vais voir si ça bouge...sinon c'est moi qui va bouger je vais aller faire un tour dans une boutique free...

vraiment marre cette fois

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 14:00
par boutrosdu93
kohlerz a écrit :j'ai reçu E mail de portabilité hier à 14H45 , et je viens de téléphoner au 3244 pour indique que la ma console => adresse , il manquait le numéros de rue ( 648) ,
il m 'indique qu'il vont le rectifier et que ma portabilité est prévu pour le 15/02 , mise a jour console dans les 48 H

cela sens bon !!!!!
ca sent la mitonade surtout
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 14:07
par emagallon
Bonjour,
Mail également reçu hier mais aucun SMS de Sosh, aucun changement dans la console, étape 1 et date de portabilité inconnue. J'espère aussi voir le bout du tunnel...
Eric.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 14:10
par doudouseb
Dolmi!!!! Casse pas tout!!!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 14:27
par VAL59
Il y a comme un frémissement....
Théoriquement la carte SIM est expédiée (si j'en crois le mail reçu hier)
Je viens de recevoir le SMS de BT pour le 15.02 (en date d'hier soir, reçu cet aprèm' !)
DONC le GIE et BT sont maintenant dans le circuit
MAIS toujours en étape 1 avec date porta inconnue.
Apparemment les MàJ ne sont pas automatiques ni immédiates
Wait and see
Je reste solidaire de tous ceux qui n'ont même pas encore ce frémissement
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 14:38
par herve130
je viens de recevoir le sms de portabilité de BT!!!!!!!
juste 1 mois moins 1 jour après l'inscription qd on voit qu' à l'heure où j'écris ces lignes Marseille est bloquée avec 3 flocons de neige, il faut relativiser.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 14:56
par phalent
Idem reçu à l'instant SMS de BT pour me dire que ma portabilité se ferait le 16/02 ^^
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 14:58
par seb78
j'ai reçu le mail de free hier, mais pas de SMS.
Du coup, j'ai été voir sur le site de SFR, et maintenant, je ne peux plus changer de mobile, donc la demande est bien passée!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 14:59
par ketler
je suis heureux pour ceux qui attendaient leur portabilite mais j'espere pour vous que votre carte sim arrive a temps
car moi quand j'ai eu la date de portabilite et le passage en etape 2 le lundi 30 janvier et la portabilite le jeudi 2 fevrier je me suis dit ca va en 4 jous ca devrait arriver et depuis toujours rien j'ai telephoner mardi on ma dit qui envoye une nouvelle sim mais toujour rien dans la boite aux lettre si je perdais pas mon numero j'aurais quitter free
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 15:01
par garci
Au vu de ceux ayant reçu ce mail depuis quelques jours, leurs retours sont que le site de Free ne bouge pas beaucoup ... donc à priori, cela ne doit pas ternir notre joie

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 15:28
par jcsim44
Bonjour,
Heureux pour ceux qui suite au mail d'hier, ont eu de bonnes nouvelles aujourd'hui.
De mon côté, ni SMS de l'ancien opérateur, ni carte SIM dans la boîte aux lettres...
J'avais bien raison de ne pas vouloir crier victoire trop vite hier...
Un jour mon prince... Non...
Un jour ma SIM viendraaaaaaaaaaa !.. Un jour elle me diraaaaaaaaaa... Que j'ai freeeeeeee eeeeeeeee eeeeeeeeeee
Oui, pétage de plomb en direct...
Désolé...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 15:37
par sirbibou
Reçu mail Free pour demande portabilité hier
Reçu ce matin SMS de SFR pour me dire que ma portabilité se ferait le 15/02
Console non mise à jour
Bon , après 1 mois d'attente je vois enfin le bout du tunnel.
Bon courage à tous !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 15:41
par pasveinard
jcsim44 a écrit :Bonjour,
Heureux pour ceux qui suite au mail d'hier, ont eu de bonnes nouvelles aujourd'hui.
De mon côté, ni SMS de l'ancien opérateur, ni carte SIM dans la boîte aux lettres...
J'avais bien raison de ne pas vouloir crier victoire trop vite hier...
Un jour mon prince... Non...
Un jour ma SIM viendraaaaaaaaaaa !.. Un jour elle me diraaaaaaaaaa... Que j'ai freeeeeeee eeeeeeeee eeeeeeeeeee
Oui, pétage de plomb en direct...
Désolé...

Salut
IL faut savoir lire un mail ,aussi;
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,
nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.
FREE attend la validation de l ex-operateur qui a 4 jours pour effectuée la demande
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.
L'envoi ce déclenche normalement quand la porta est validée par l "ex-operateur.
Perso je n ai pas eu mon sms, mais je m'en contre fou, vue qu il y a prés de 40% qu ils ne le reçoivent jamais .
J' attend juste de passée en étape 2 , qui a mon avis ne ce fera pas avant dimanche.
Rassuré ?
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 15:49
par pasveinard
Salut
je rajouterai , vu qu' SFR MA FAIT CADEAU DU MOIS DE JANVIER 52€90 ,suit à une panne d antenne , je ne recevais plus rien sms tel; à mon domicile du 03 décembre au 2 janvier .
SFR pourrait me faire patienter quelque peu ,si vous voyez ce que je veux dire
Bonne journée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 16:45
par jakerastaman
sms de portabilité Bouygues reçu aujourd'hui !
Libre le 16/02 vivement ^^
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 17:19
par kohlerz
en direct live !
SMS portabilité reçus

j'ai une petite erc..
Forfait 15.99 avec portabilité Bouygues , inscription 11/01 à 8H45 !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 17:20
par flessbleue
Bonsoir !
Mail reçu hier.
Pas de sms reçu de la part d'orange
Mais pasveinard à raison, pas d'affolement ! cela ne fait qu'un jour !
Alors patientons encore
@demain !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 17:34
par doudouseb
Ca avance!!!!!!!
Votre ligne est en cours de résiliation et ne vous permet donc pas d’accéder à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez changer de mobile de mobile, veuillez contacter votre Service Client au 0 970 808 660
Depuis le temps que je l'attendais celle là
j'espère que ça avance pour tout le monde à part ceux qui n'ont pas été sage

Et félicitation à tous les gagnants,vous avez le droit de rejouer
et pour les autres insert coins and replay
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 17:50
par zef11
Je ne peux plus changer de mobile sur le site de SFR, par contre j'ai toujours la possibilité de faire évoluer mon forfait.
La bonne blague
Ils peuvent réver, je me casse chez FREE

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 18:15
par titiducalvados
La poste mobile ... :
"Votre ligne est en cours de résiliation et ne vous permet donc pas d’accéder à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez changer de mobile de mobile, veuillez contacter votre Service Client au 0 970 808 660."
Ahhhh, ca fait du bien !!!!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 18:35
par djkiki
ça y est ! je viens de recevoir ma sim !!! ouf ... 10jours !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 18:36
par petitbean
Salut à tout le monde !!
Y a de la joie aujourd'hui les sms arrivent à bond port !!!
Enfin un sms d'orange pour m'annoncer une bonne nouvelle !!!
Par contre pas de mail de free..... bon j'ai ma date de porta le 16 entre 15 et 16h !!!
Allez courage à tous les autres !! Ca va arriver le GIE est entré en action !!!!