Page 85 sur 108

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 12:34
par djmorph1986
salut à tous, je viens aux nouvelles,

donc je rappelle ma situation, abonné du 11/01/12,
pris en compte le 14/02/12 confirmer lors d'un premier appel a l'assistance
portabilité effectué le 1er fevrier
et j'ai enfin recu ma sim hier soir le 09/02/2012

voila en résumé, donc pour information visiblement il n'y a plus le bug du 0 car habitant au 80de ma rue, j'ai bien recu ma sim avec la bonne adresse collée sur l'enveloppe.

Ensuite étant porté depuis le 1er et n'avant pas de SIM le 3/02 j'ai décider d'appeler, et on me répond que ma carte sim à été envoyer le 27/01/12 et cela faisant plus de 4 jours il m'en renvoi une autre, mais que si mon statut dans mon compte n'est pas modifié dans les 48h il fallait que je rappel.
Chose que j'ai du faire, et donc le 06/02/12 (3 jours après) je recontacte l'assistance, qui me dit que l'expedition de ma carte sim n'a pas été validé correctement.
La personne s'excuse pour la gène occasionné (déjà 5 jours coupé de GSM) et m'assure que j'aurais ma sim dans la semaine maximum.
Effectivement, le jours même, repasse en étape 1 (donc 06/02/12)
re-passage en étape 2 le 09/02 au matin
reception le 09/02 le midi et activation dans la foulée

lendemain reception sms configuration pour windows phone 7 mango (htc 7 mozart)

alors si je peux donner un conseil à ceux qui n'ont pas leur sim n'hesitait pas les appeler et à bien vérifier que vous repasser en étape 1 puis en étape 2. Sinon rappeler pour avoir une autre personne plus compétente.

Allez à plus dans le bus, et courage à tous ceux qui attendent.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 12:56
par grandpop
bonjour
mail de free reçu hier
pas de SMS de porta (Bouygues )
par contre sur mon espace perso Bouygues je ne peu plus faire de renouvellement de portable
donc j en déduis qu'il on reçu la demande de portabilité
on continue d attendre et d y croire

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 13:17
par etagrats
aujourd hui il envoit pas de mail?

il font une vague de mail par semaine ?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 13:23
par cl38
inscrit 11 01 23h18
identifiant 14 01 14h 47
etape 1

rien de rien 1 mois c'est beaucoup trop !!!!!! cela promet de beaux jours.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 13:25
par cl38
etagrats a écrit :aujourd hui il envoit pas de mail?

il font une vague de mail par semaine ?
non 1 vague par mois

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 13:26
par RobertM
etagrats a écrit :aujourd hui il envoit pas de mail?

il font une vague de mail par semaine ?
euh non désolé...pour ceux du 11 c'est une vague par mois.....
Si t'as pas surfé celle ci..la prochaine c'est le 11 mars... :D
;)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 13:33
par etagrats
a mon avis il envoit 80000 portabilités par semaine et pas par jour

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 13:40
par doudouseb
pour ceux qui ont aucunes nouvelles il faut bien tout vérifier,rio,adresse postale et appeler au moins une fois le 3244 pour demander si l'inscription est bien prise en compte et qu'il n'y à pas un autre problème,si tout est ok y a juste à attendre la nouvelle vague

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 13:41
par naimar
Je n'ai jamais appelé le 3244 et pourtant j'ai pris la navette d'hier.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 13:50
par doudouseb
Bien,c'est pas obligatoire d'appeler mais j'ai vu que certaines inscriptions n'avaient pas été prises en comptes et que certaines personnes avaient été obligées de refaire une nouvelles inscription c'est juste pour cela mais si on a des identifiants et accès à l'espace abonné il ne devrait pas y avoir de soucis et j'ai lu aussi que certains rio changeaient

Bi1,cé pa obligatoir daplé mé jé vu ke sert1 1scription avé pa été pris en cont et ke sert1 person avé été obligé de refér 1 nouvel 1scription cé just pour ca, mé si on a dé identifien et accè à l'espas aboné il devré pa i avoir de problem et jé lu ausi ke sert1 rio changé

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 13:55
par dolmi
Salut,encore une journée de plus, toujours pas de sim (2....dans la nature...) ligne toujours coupée ,j'ai reçu ce matin mon ar de free,je vais voir si ça bouge...sinon c'est moi qui va bouger je vais aller faire un tour dans une boutique free... :evil: vraiment marre cette fois :mrgreen:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 14:00
par boutrosdu93
kohlerz a écrit :j'ai reçu E mail de portabilité hier à 14H45 , et je viens de téléphoner au 3244 pour indique que la ma console => adresse , il manquait le numéros de rue ( 648) ,
il m 'indique qu'il vont le rectifier et que ma portabilité est prévu pour le 15/02 , mise a jour console dans les 48 H
;) cela sens bon !!!!!
ca sent la mitonade surtout

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 14:07
par emagallon
Bonjour,

Mail également reçu hier mais aucun SMS de Sosh, aucun changement dans la console, étape 1 et date de portabilité inconnue. J'espère aussi voir le bout du tunnel...

Eric.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 14:10
par doudouseb
Dolmi!!!! Casse pas tout!!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 14:27
par VAL59
Il y a comme un frémissement....
Théoriquement la carte SIM est expédiée (si j'en crois le mail reçu hier)
Je viens de recevoir le SMS de BT pour le 15.02 (en date d'hier soir, reçu cet aprèm' !)
DONC le GIE et BT sont maintenant dans le circuit
MAIS toujours en étape 1 avec date porta inconnue.
Apparemment les MàJ ne sont pas automatiques ni immédiates
Wait and see

Je reste solidaire de tous ceux qui n'ont même pas encore ce frémissement

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 14:38
par herve130
je viens de recevoir le sms de portabilité de BT!!!!!!!
juste 1 mois moins 1 jour après l'inscription qd on voit qu' à l'heure où j'écris ces lignes Marseille est bloquée avec 3 flocons de neige, il faut relativiser.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 14:56
par phalent
Idem reçu à l'instant SMS de BT pour me dire que ma portabilité se ferait le 16/02 ^^

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 14:58
par seb78
j'ai reçu le mail de free hier, mais pas de SMS.
Du coup, j'ai été voir sur le site de SFR, et maintenant, je ne peux plus changer de mobile, donc la demande est bien passée!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 14:59
par ketler
je suis heureux pour ceux qui attendaient leur portabilite mais j'espere pour vous que votre carte sim arrive a temps
car moi quand j'ai eu la date de portabilite et le passage en etape 2 le lundi 30 janvier et la portabilite le jeudi 2 fevrier je me suis dit ca va en 4 jous ca devrait arriver et depuis toujours rien j'ai telephoner mardi on ma dit qui envoye une nouvelle sim mais toujour rien dans la boite aux lettre si je perdais pas mon numero j'aurais quitter free

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 15:01
par garci
Au vu de ceux ayant reçu ce mail depuis quelques jours, leurs retours sont que le site de Free ne bouge pas beaucoup ... donc à priori, cela ne doit pas ternir notre joie :roll:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 15:28
par jcsim44
Bonjour,

Heureux pour ceux qui suite au mail d'hier, ont eu de bonnes nouvelles aujourd'hui.
De mon côté, ni SMS de l'ancien opérateur, ni carte SIM dans la boîte aux lettres...
J'avais bien raison de ne pas vouloir crier victoire trop vite hier...

Un jour mon prince... Non...
Un jour ma SIM viendraaaaaaaaaaa !.. Un jour elle me diraaaaaaaaaa... Que j'ai freeeeeeee eeeeeeeee eeeeeeeeeee

Oui, pétage de plomb en direct...
Désolé... :oops:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 15:37
par sirbibou
Reçu mail Free pour demande portabilité hier
Reçu ce matin SMS de SFR pour me dire que ma portabilité se ferait le 15/02

Console non mise à jour

Bon , après 1 mois d'attente je vois enfin le bout du tunnel.

Bon courage à tous !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 15:41
par pasveinard
jcsim44 a écrit :Bonjour,

Heureux pour ceux qui suite au mail d'hier, ont eu de bonnes nouvelles aujourd'hui.
De mon côté, ni SMS de l'ancien opérateur, ni carte SIM dans la boîte aux lettres...
J'avais bien raison de ne pas vouloir crier victoire trop vite hier...

Un jour mon prince... Non...
Un jour ma SIM viendraaaaaaaaaaa !.. Un jour elle me diraaaaaaaaaa... Que j'ai freeeeeeee eeeeeeeee eeeeeeeeeee

Oui, pétage de plomb en direct...
Désolé... :oops:


Salut

IL faut savoir lire un mail ,aussi;

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

FREE attend la validation de l ex-operateur qui a 4 jours pour effectuée la demande

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande.
Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.
L'envoi ce déclenche normalement quand la porta est validée par l "ex-operateur
.

Perso je n ai pas eu mon sms, mais je m'en contre fou, vue qu il y a prés de 40% qu ils ne le reçoivent jamais .
J' attend juste de passée en étape 2 , qui a mon avis ne ce fera pas avant dimanche.

Rassuré ?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 15:49
par pasveinard
Salut

je rajouterai , vu qu' SFR MA FAIT CADEAU DU MOIS DE JANVIER 52€90 ,suit à une panne d antenne , je ne recevais plus rien sms tel; à mon domicile du 03 décembre au 2 janvier .

SFR pourrait me faire patienter quelque peu ,si vous voyez ce que je veux dire :roll: :roll: :roll: :roll:

Bonne journée

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 16:45
par jakerastaman
sms de portabilité Bouygues reçu aujourd'hui !

Libre le 16/02 vivement ^^